.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:05

Aha mais nanar damnit....

Tu connais bien la fin shao toi aha il est facile d'endormir.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:12

j'te serne pas totallement, ton ptit jeux ne marche plus avec moi j'te le dis pour info
tu vis tes dernières chances pourquoi traine tu en route

ps : l'heure miroir est pour toi


maintenant décode vus que t'aime ça

ps : ce que t'en pense m'en sera égale, ceci est une lettre envoyée par la poste
( je le dis avant que tu réponde un truc dans le but de croire m'atteindre ) on ne joue plus ici.

Tu a maintenant les cartes en mains (A toi de bien entendre).
tout ce topic te regarde, il est la pour toi, avance.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyDim 22 Jan 2017 - 16:11

Shaolin a écrit:
Halogène a écrit:
Tu te permets d'émettre un jugement sur l'état psychologique d'une person'e que tu ne connais pas, si quand je dit que tu ne vaut pas mieux que lui, je sous entends "comment un esprit lui aussi malade peut se permettre de juger ? Avec des classique sornette psychologique...  
même si on part du postulat que les écris de H ton permis de faire son profile ce que je doute.... car bien trop minime et pas suffisament fondé, tu parles encore une fois de réflexion mais ton copié coller du pervers narcissique....

Bref je m'arrête,  si tu écrivais plus souvent ici les gens remarquerai plus facilement tes inepties

Moi j'ai passé beaucoup de temps ici et je valide tout.......

Les mots peuvent refléter de très prés les choses.....le comportement aussi.....ce qui est dit mais aussi justement ce qui n'est pas dit......

Peut être y a t-il aussi de l'intuition....mais je remarque que tous les gens dont je reconnais une clairvoyance certaine ont souvent eu la même conclusion sur cet individu...

Et disons le clairement, son passé dont on a pu avoir ici quelques images ne peut que contribuer à rendre vrai la conclusion....

Alors j'entends les blablabla du genre peut on juger d'un fait selon ceci ou cela....pas toujours, mais quand il y a une continuité certaine, on est en droit de se dire qu'on est fortement probablement proche de la vérité....

Et lui, il a toujours été ici dans ses écrits et sa manière d'être, à l'image du temps où il faisait le beau en voiture décapotable....il a juste procédé à un transfert de moyen, avant la voiture et après le forum....

En tout cas, c'est essentiellement ce genre d'individu qui mise tout sur la représentation et le "moi".....il était exclusivement fait pour la session Clash du forum, c'est là, s'il avait été bon, qu'il aurait pu mettre satisfaire son "moi", mais cela ne lui a pas suffit, il a fallu qu'il vienne faire montre de quelques talents qu'ils ne possède pas, et qu'il a donc dû feindre d'avoir.

Et c'est tellement facile d'endormir les gens, surtout sur un forum, en sortant 2 ou 3 mots soutenus et en faisant appelle à quelques concepts pour épater....

A la base, vous avez dérivez sur hach, alors que en vrai je m'en fou car, je souligné la manière donc vous avez aussi jugez camisole, ou décrit, encore maintenant je m'en branle sérieux les gas, même si le type avait soif de reconnaissant comme beaucoup de gens qui en souffre, on est tous des pervers narcissique à différent degré, qui n'est qu'un égoïsme profond, hach les peut-être ou pas, à vrai dit ça aussi je m'en fou, car la question ne ma pas intéressé, maintenant a t-il fait des victimes ici ? si ce n'est prendre de la reconnaissance ? quelqu'un c'est t-il suicidé ici ? à t-il soustrait de l'argent ou autre ? au final c'est plus grosse victime c'est bien vous, qui vous donnez tant de mal..... les autres s'en branle, mais parce qu'il touche aussi votre égo au final, shao préfererais être compris, suivie, dans ça façon de voir, mais personne ne l'écoute vraiment, ou s'en fou, hach et-il le responsable  ?


en gros qu'on ne me dise pas que je suis en dépendance affectif ou autre, parce que même si j'apprécie hacheur pour certaine chose, je suis aussi apte d'être en contradiction avec lui sauf, que ici personne n'a était la pour voir les discussions que j'ai eu avec lui, comme camisole ou autre,  vous grossissez grossièrement le problème sans doute pour d'autre raison, qui vous son propre, faite ce que vous voulez en soit mais ne dite pas des conneries, on vous remercie de votre inquiétude au sujet de nos état psychologique ou dépendance sinon, cool de voir qu'il y'a des gens qui ce soucie des autres ça fait du bien la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 24278

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 8:51

Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
non mais c'est bien connus ils troll
d'ailleurs je crois qu'a défaut de pas savoir quand ils trolls c'est mieux de tout le temps les prendre pour troll....sinon c'est pervers ( enfin moi c'est avec camisole que j'ai du mal vis a vis de ça surtout )

car quand ont crie qu'il y a le feux pour blaguer 100 fois, le jour ou ya vraiment le feux ont y crois pas, et eux ils jouent de ces subtilité pour garder raison de...

mais bon... je vais pas entrer dans les détails, on se comprend ...
je me repètte encore tel un Proff devant des ânes qui ne comprennent pas ou je veux en venir la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 762370

Wesh sa clash  ici j'y contribue pour entrer dans la masse

je sais pas pourquoi ce genre de phrase venant de silab ca ma toujours fait rire la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 762370

Un coup sa te fait rire un coup tu me le reproche un coup tu l'acceptera
tu vois ? on efface pas le passer la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 46484
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:52

Ça me fait rire quand c'est franc . Par contre dans ton cas avec moi c'était hypocrite , et ça m'a pas fait rire , car tu joues l'innocent mais au final tu es parfaitement conscient de nous prendre de haut . Et après tu me sors des "mai je sai pa pourkoi je tai vexé , jai vraiment pas fait exprè mdr , je resterai donc ce drole de specimen " , tu vois ? la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 24278

Arrête de nous parler d'égo à toutes les sauces j'te jure , ça te dessert plus qu'autre chose . Surtout que ce que tu appelles "égo" c'est souvent de la fierté , chose inherente aux hommes , aux vrais , qui sont aussi munis d'une dignité , ce qui est parfaitement naturel . On peut être fier et savoir faire preuve d'humilité , c'est pas incompatible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:00

mdr je suis quand même bien placer pour savoir quand je suis franc ou pas :razz:
et laisse moi te dire que tu te goure
bon arrêtons de parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2017 - 18:13

j'me demande si hacheur et shaolin ne sont pas simplement la même facette du même personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:34

Asmo a écrit:
j'me demande si hacheur et shaolin ne sont pas simplement la même facette du même personnage

dans quel sens ? pourquoi dis tu ça ?
tu pourrais ne pas avoir tort
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 15:34

C'est une insulte à l'intelligence de Shaolin et à ses intentions qui sont visiblement bien plus saines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:22

mdr c'est pas parce que hasheur tu ne l'aime pas ou qu'il est quelque part un gros con d'être comme il est, qu'il n'a pas d'intélligence

tu te laisse emporter par le dégout que ta des choses j'ai l'impressions, comme ce fut le cas avec moi , et cela prend sur toi, car après tu dépasse la réalité, sois juste.

bon j'ai conscience que tu va pas aimer mon intervention, tu en fait ce que tu veux, je vais pas passer mon temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:57

au fait PI (tu te reconnaitras je pense), merci d'avoir réagi pour le truc sur mon avatar même moi j'avais zappé lol

sinon mon ressenti c'est qu'au final j'ai l'impression que shao et hacheur sont la pour la même chose et veulent remplir la même fonction, même si les pensées et les manières de faire sont assez diamétralement opposé (je précise au cas ou que je parle pas spécialement avec aucun des deux mais que ça fait quelques années que je les lis au fur et a mesure des sujets qui s'ouvrent et que j'suis pas dans votre game de psychologue), après c'est (peut-être) pas les même personnes au sens entité mais je dirais qu'au final s'ils avaient suivi le même parcours ils seraient à mon sens étonamment similaires

voila c'était l'intervention du type au bout du bar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:31

haha, mais je suis quand même d'accord avec toi ( entre les lignes )

tout le monde a de meme vilain petit canard en lui, chacun l'utilise a sa façon ou le "contre" a sa façon je dirais plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Signification des blazes des rappeurs
» Over - Celui
» (Over) - Celui
» Celui qui dit qui l'a fait .....
» Eurythmie - Celui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-