.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – E2FR333SD PC portable 15,6″ – Full HD 144 ...
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:45

Partage-instrumental a écrit:
MDRRRR j'espère que tu rigole comme d'hab sur tes deux fin de phrases la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 762370

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:51

Shotgun a écrit:
T'as vu Andreï Roublev nb ?

Nope celui là et l'enfance d'Ivan je les ai pas vu c'est les deux qui me manque lol ^^ trop de films à voir la j'ai aussi bergman et le dvd de Requiem pour un massacre que je veut vraiment voir
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:59

Requiem pour un massacre un film de malade, il ma laisser une sale impression, très très lourd matte le au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Killa m'a dit par MP - à un autre sujet qui est en lien avec ce que je dis d'ailleurs - qu'on est des ignorants, et c'est absolument vrai, à tout les niveaux car on a perdu de «vue» ce qu'on devrait être et qu'on ne voit plus que ce qu'on est devenu et c'est pour ça qu'un mec comme Shaolin ne comprendra jamais rien à rien puisqu'il nie ce que l'on devrait être et ne voit que ce que nous sommes, sans en comprendre les tenants et les aboutissants, même infinitésimalement.


Shaolin est juste rationnel et ne se met pas à croire quelque chose juste sur une "envie d'y croire", il se base sur les faits dont on peut être sûrs (et encore, ça peut évoluer et se préciser), qui sont vérifiables et prouvés.
Il comprend le fonctionnement des choses concrètes qui l'entourent, certainement mieux que pas mal de personnes, puisqu'il s'y intéresse beaucoup, donc il ne comprend pas "rien à rien", à mon avis.

Et quand tu dis qu'on a perdu de vue "ce qu'on devrait être", j'aimerais bien savoir, j'ai 2 questions :
On est ou était censés être quoi ? Et qui a décrété ça ?

Ah, et une 3ème question, est-ce que toi tu penses comprendre les tenants et les aboutissants de ce que nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:26

Ton Shaolin je l'ai plié en 12 aux yeux de tous. J'ai pu rebondir à l'absurdité de ses petites fables même en restant rationnel jusqu'à ce qu'il pète un plomb lol... T'es un âne à mes yeux, j'en suis un aux tiens, pourquoi chercher plus loin si ce n'est pour essayer de défendre péniblement l'indéfendable ?

Je compte pas te répondre indéfiniment, y a TPMP en plus la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:33

Halogène a écrit:
oaui stlaker et magnifique, nostalghia j'crois pas, un dc quatre stalker je me le retape, celui la est dingue, il a écris andré ?

Yes il a écrit, "Le temps scellé"
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:07

Le temps scellé ça vaut pas ses films dans tous les cas. Mais c'est intéressant pour ce qu'il dit sur la place du temps au cinéma, et certaines vues qu'il a sur l'art sont stylées. Après c'est pas un livre informatif (tant mieux), ni très esthétique, ni même très théorique. Mais ça ratisse assez largement pour pouvoir intéresser même des gens pas forcément passionnés de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ton Shaolin je l'ai plié en 12 aux yeux de tous. J'ai pu rebondir à l'absurdité de ses petites fables même en restant rationnel jusqu'à ce qu'il pète un plomb lol... T'es un âne à mes yeux, j'en suis un aux tiens, pourquoi chercher plus loin si ce n'est pour essayer de défendre péniblement l'indéfendable ?

Je compte pas te répondre indéfiniment, y a TPMP en plus la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Ok


Mouais, pour une fois que je parle un peu sérieusement ici, voilà comment tu me réponds. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 540131847

Je ne sais même pas de quoi tu parles par rapport à Shaolin et ses fables que tu aurais plié, quelque chose que je n'ai sans doute pas dû lire.

Je rebondissais uniquement sur ce que tu disais là parce que ça m'intéresse, de savoir ce que, selon toi, on "devrait être" et d'où ça vient. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 3021138599
Et ensuite, reprochant à Shaolin de ne rien comprendre aux tenants et aboutissants de l'existence, je te demandais simplement si toi tu pensais comprendre.

Mais apparemment tu ne veux (ou ne sais) pas répondre, puisqu'au lieu de ça tu pars sur des attaques personnelles paniquées. C'est dommage.

Après, certains s'étonneront que je ne suis pas assez sérieux quand je viens ici et que je trolle, me moque, ou me montre trop arrogant. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shotgun

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:22

SansTitre a écrit:
Le temps scellé ça vaut pas ses films dans tous les cas. Mais c'est intéressant pour ce qu'il dit sur la place du temps au cinéma, et certaines vues qu'il a sur l'art sont stylées. Après c'est pas un livre informatif (tant mieux), ni très esthétique, ni même très théorique. Mais ça ratisse assez largement pour pouvoir intéresser même des gens pas forcément passionnés de cinéma.

Si la question de la temporalité au cinéma t'intéresses il y a les 2 livres de la série "Cinéma" de Deleuze, "L'image-mouvement" et "L'image-temps" qui sont des classiques du genre, tu le sais peut-être mais au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:36

Oui j'en ai déjà beaucoup entendu parler, ça a l'air pas mal. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 995801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:43

Je suis naïf mais pas au point de croire que ta volonté de discuter était sérieuse. Tu "trolles" tout le monde au point que tu as fini par te troller toi-même par péché d'orgueil et tu penses encore qu'on va discuter avec toi de sujets qui te dépassent - et qui quelque part nous dépassent tous ? haha, t'es un trou de balle mais on t'aime bien quand même, promis la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 995801
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je suis naïf mais pas au point de croire que ta volonté de discuter était sérieuse. Tu "trolles" tout le monde au point que tu as fini par te troller toi-même par péché d'orgueil et tu penses encore qu'on va discuter avec toi de sujets qui te dépassent - et qui quelque part nous dépassent tous ? haha, t'es un trou de balle mais on t'aime bien quand même, promis la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 995801

Ben si, mon approche était sérieuse, et tranquille, je ne pense pas avoir placé quelconque jugement/impolitesse dans mes questions, ni aucune agressivité/animosité, même en sous-entendu, j'étais curieux de voir ce que tu allais répondre.

Pour faire court tu ne sais pas répondre à mes questions simples, qui portaient sur tes propres affirmations, sur un sujet de fond (qui n'intéresse sûrement pas que moi d'ailleurs).
Tu pouvais juste me dire "je ne sais pas", au lieu de dire "t'es un âne, t'es un trou de balle, etc..." !

Pour le coup, le péché d’orgueil n'est-il pas de ton côté ? Par exemple, je cite :

Camisole a écrit:
Ton Shaolin je l'ai plié en 12 aux yeux de tous.

Calme-toi voyons. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:16

Tout l monde pense etre le meilleur ici sur RB c est connu, camille et killa n echappe absolument pas a la regle la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:37

@Tibbar : Il n'y avait pas d'impolitesse ou de jugement apparent non plus quand tu as répondu " Moi " à la demande de prière de Gosta, il n'empêche qu'en un seul mot tu le prenais pour un con la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 995801 Je crois que par déformation professionnelle tu prends un peu les gens pour des autistes haha si j'avais pas parlé de Shaolin tu n'aurais apporté aucune considération à mon message puisque ce que j'ai dit là, je l'ai dit à de multiples reprises et que bizarrement, tu n'as jamais cherché à connaitre vraiment mon point de vue sur ces questions, ne les qualifiant que de " délires complotistes, charabia pseudo spiritualistes " etc; et là comme par magie, il y a "Shaolin" dans mon message et tu t'intéresses à mon avis. Bref bref

@Atlaas, j'espère que tu as au moins lu le message que je t'ai écrit quelques pages en arrière la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:53

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Tibbar : Il n'y avait pas d'impolitesse ou de jugement apparent non plus quand tu as répondu " Moi " à la demande de prière de Gosta, il n'empêche qu'en un seul mot tu le prenais pour un con la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 995801 Je crois que par déformation professionnelle tu prends un peu les gens pour des autistes haha si j'avais pas parlé de Shaolin tu n'aurais apporté aucune considération à mon message puisque ce que j'ai dit là, je l'ai dit à de multiples reprises et que bizarrement, tu n'as jamais cherché à connaitre vraiment mon point de vue sur ces questions, ne les qualifiant que de " délires complotistes, charabia pseudo spiritualistes " etc; et là comme par magie, il y a "Shaolin" dans mon message et tu t'intéresses à mon avis. Bref bref


Pour le cas de Gosta oui, mais c'était évident, comme si n'étant pas croyant, j'allais quémander qu'il prie pour moi après toutes les discussions qu'il y a eu ici en plus avec lui.  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 706790

Là non, je fais un effort, un "pas vers toi" comme tu dirais à Atlaas. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 540131847

Pour de vrai je trouve ça intéressant et je ne demande qu'une explication claire de gens qui pensent un peu comme toi.
(Et ce que tu ne précises pas, c'est qu'avant que je me mette à troller les "délires complotistes et charabia spirituels", vous aviez été méprisant et irrespectueux biiien avant pour ceux qui ne pensent pas comme vous et en particulier avec moi. Donc là dessus, tu ne me feras pas pleurer dans les chaumières, comme si j'avais initié le truc en me foutant de vous depuis toujours...).

Même si tu as une petite idée de ma position sur la question, ça ne m'empêche pas d'avoir la curiosité ou l'intérêt d'entendre des arguments opposés ou différents.
Enfin bref, j'ai fait un effort pour discuter normalement sans prendre en compte les antécédents et sans foutage de gueule manifeste, tu m'envoies chier, je peux le comprendre, et bien restons-en là alors. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 540131847

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 23:22

En plus tu avais l'air d'être parti et d'être revenu comme un homme neuf, presque.
Un peu comme quelqu'un qui aurait vécu quelque chose et en aurait tiré des leçons et aurait changé. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 540131847

Mais là tu retombes un peu rapidement dans tes mauvais travers, bon, pas grave, mais par contre attention :

J'ai l'impression que tu commences à prendre un côté "je comprends des choses que vous ne pouvez comprendre, et je ne vous le dirai pas !", je trouve que tu te Nanarises un peu.
Il manquerait juste un petit "C dans mes plans, au faite, enffinn bref!" et on te confondrait avec Nanar bientôt. Fais gaffe quand même ! la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 461480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ton Shaolin je l'ai plié en 12 aux yeux de tous. J'ai pu rebondir à l'absurdité de ses petites fables même en restant rationnel jusqu'à ce qu'il pète un plomb lol... T'es un âne à mes yeux, j'en suis un aux tiens, pourquoi chercher plus loin si ce n'est pour essayer de défendre péniblement l'indéfendable ?

Je compte pas te répondre indéfiniment, y a TPMP en plus la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Ok

Laisse donc les yeux de tous juger de ce qu'il en est réellement, la seule chose de valable dans ton affirmation ici c'est qu'il n'y a que toi qui considère la chose ainsi.

Et c'est moi qui ai pété un plomb? Tu es sûr que tu ne parles pas de toi avec un tel propos? La vanité, c'est décidément son péché préféré  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Invisio4  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Invisio4

Finalement, que ce soit toi, Hacheur ou Killa vous êtes les mêmes, dès lors qu'on vous mets le nez dans votre caca, vous préférez botté en touche, mais en même temps personne n'aime manger sa merde.

Va donc relire les passages dont tu parles et trouve moi le moment ou tu penses avoir eu l'argument fatal. Tes arguments ne sont que les arguments du christianisme, rien de plus. Tu aurais fait un an de catéchisme que tu en serais au même point. Vous croyez être des ouf de la pensée, mais tout ça ne vole que très très bas, va donc te relire et tu verras que ce que tu dis c'est ce que l'on apprend aux enfants qui suivent des cours de religion de premier cycle....

Je te vois comme une sorte de Simplicio, sympathique au demeurant, mais toujours à coté de la plaque. Il y a des choses que tu dis qui découlent du bon sens, rien de plus. Tu fonctionnes avec des automatismes tellement faciles, du genre, parce que les dirigeants défendent une chose, alors toi tu t'y opposes, et vis versa. Voilà où tu en es mon pauvre ami, à quelques centimètres prés. Et tout chez toi est comme ça, aussi simple....

Tu te targues ici et là d'être homophobe, je me souviens encore de ton commentaire, comme si il fallait que tout le monde le sache.....pourquoi? Parce que affirmer cela, c'est pour toi une forme de contre-système....et ça te plait de passer pour tel, tu y trouves une fierté car au fond c'est la seule chose que tu as. Mais si on creusait la chose, si on grattait le vernis théologique, bien que tu prétendes que la bible ne contient pas de vérité, il ne resterait pas grand chose de la grande vérité que tu prétends avoir sur les choses..
tu es un "penseur" de posture.


Dernière édition par Shaolin le Ven 20 Jan 2017 - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Killa m'a dit par MP - à un autre sujet qui est en lien avec ce que je dis d'ailleurs - qu'on est des ignorants, et c'est absolument vrai, à tout les niveaux car on a perdu de «vue» ce qu'on devrait être et qu'on ne voit plus que ce qu'on est devenu et c'est pour ça qu'un mec comme Shaolin ne comprendra jamais rien à rien puisqu'il nie ce que l'on devrait être et ne voit que ce que nous sommes, sans en comprendre les tenants et les aboutissants, même infinitésimalement.

Wahouuuu quelle vérité viens-tu de professer......Grand seigneur de la vérité....

Dis moi voir un peu, tu dis qu'on est des ignorants, qu'on a perdu de vue ce qu'on devrait être et que l'on ne voit pas ce que l'on est devenu...

Alors dit moi voir un peu...donne moi un exemple de ce que nous devrions être, au regard de ce que nous savons de l'histoire des hommes, aussi loin que nous puissions remonter.....quel serait pour toi le peuple, la civilisation ou la culture qui a existé et qui ressemblerait à ce que nous devrions être. Car si nous sommes devenu ce que nous devrions pas être, c'est qu'à un moment de l'histoire du monde, des gens ont vécu à l'image de ce que nous, nous devrions êtres.

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:59

Shaolin a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

Killa m'a dit par MP - à un autre sujet qui est en lien avec ce que je dis d'ailleurs - qu'on est des ignorants, et c'est absolument vrai, à tout les niveaux car on a perdu de «vue» ce qu'on devrait être et qu'on ne voit plus que ce qu'on est devenu et c'est pour ça qu'un mec comme Shaolin ne comprendra jamais rien à rien puisqu'il nie ce que l'on devrait être et ne voit que ce que nous sommes, sans en comprendre les tenants et les aboutissants, même infinitésimalement.

Wahouuuu quelle vérité viens-tu de professer......Grand seigneur de la vérité....

Dis moi voir un peu, tu dis qu'on est des ignorants, qu'on a perdu de vue ce qu'on devrait être et que l'on ne voit pas ce que l'on est devenu...

Alors dit moi voir un peu...donne moi un exemple de ce que nous devrions être, au regard de ce que nous savons de l'histoire des hommes, aussi loin que nous puissions remonter.....quel serait pour toi le peuple, la civilisation ou la culture qui a existé et qui ressemblerait à ce que nous devrions être. Car si nous sommes devenu ce que nous devrions pas être, c'est qu'à un moment de l'histoire du monde, des gens ont vécu à l'image de ce que nous, nous devrions êtres.



Je lui ai déjà demandé il m'a répondu "nananère trou de balle hanouna gheu gheu" la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 317514

Mais vu que toi tu ne "trolles" pas, tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 540131847
J'ai hâte de savoir ce que nous devrions être, et quels sont les tenants et les aboutissants de l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:59

J'ai fait toute ma scolarité sans encombre et là paf ! 24 ans, je chope des poux sur un forum. Ils ont l'air coriaces en plus. J'ai pu qu'à me raser les BIIIIIIP

Vous faites bien la paire en tout cas; deux mecs qui n'ont pas changé depuis 10 ans et pensent que tout le monde est comme eux, incapable de mûrir. Au moins, j'ai fait sortir un peu d'humeur du coeur de Shaolin haha bisous les p'tits pd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des blazes des rappeurs
» Over - Celui
» (Over) - Celui
» Celui qui dit qui l'a fait .....
» Eurythmie - Celui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-