| la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Ven 13 Jan 2017 - 18:47 | |
| Je l'avais posté sur le trombinoscope. Mais j'ai effacé entre temps. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Sam 14 Jan 2017 - 11:12 | |
| - Atlaas a écrit:
- Mon avatar représentre la maturitée, l'atteinte d'un sérieux culturel et d'une soiffe de connaissance élevatrice
mdr j'en doute pas Mais1 jour sa te fatiguera et tu passera au dessus de plein de choses |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Sam 14 Jan 2017 - 11:15 | |
| - SansTitre a écrit:
- Je l'avais posté sur le trombinoscope. Mais j'ai effacé entre temps.
les ânes y verrons de la lâcheté |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Sam 14 Jan 2017 - 11:58 | |
| Oui c est bien ce que je disais.. un mec qui ose pas laisser une seule photo de lui sur ce forum qui ose vanner sur le physique Dans le principe meme c est debile m enfin j en aurais vu des debiles sur ce forum, ou plutot des actions debiles |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Sam 14 Jan 2017 - 12:17 | |
| - Atlaas a écrit:
- Oui c est bien ce que je disais.. un mec qui ose pas laisser une seule photo de lui sur ce forum qui ose vanner sur le physique Dans le principe meme c est debile m enfin j en aurais vu des debiles sur ce forum, ou plutot des actions debiles
habon? en meme temps avec les zozo qu'on à ici plusieurs raisons peuvent entrer en cause #ne jamais être trop sur quelqu'un de sensé et ne voulant pas de montage aurait fait comme lui par exemple... si c'est ainsi que l'on juge ont risque pasdalezloin DésoléJaiPlusDeToucheEspace jvaisDevoirEncoreAcheterUnClavierDuCarfourQuiPetteToutSeulParobsolecence |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 0:33 | |
| @atlaas je viens de voir ta photo de profile , ca y est t'as craqué lool |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 0:36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 2:55 | |
| En fait, ce qu'Atlaas reproche à ceux qui n'affichent pas leur photo, c'est simplement de ne pas être aussi bêtes qu'il l'est lui-même. Puisqu'on sait à quoi on s'expose potentiellement en affichant sa photo (moqueries, montages foireux etc), on ne peut pas reprocher aux autres de ne pas vouloir s'exposer à ça, sous le seul motif qu'on a été assez stupide pour le faire soi-même. Sans dire que c'est là l'unique raison de ne pas vouloir montrer son visage sur internet, ça en fait au moins un peu partie à mon avis. À ça s'ajoute le fait que tout le monde n'a pas besoin de se rassurer comme lui en feignant de s'assumer; franchement, où se trouve l'intérêt de s'assumer physiquement sur un forum ? Tout le monde s'en branle. Si les gens te vannent ici, c'est avant tout car t'es un peu l'idiot du village sur le forum, et pas parce que t'as une tête à claque (même si c'est sûr que ça aide pas)
Bref gotosleep²
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 13:19 | |
| mdrrr très juste mais bordel tu peut pas t'abstenir de chercher les gens avec toujours ta petite touche de "cherche merde" en fin ou milieux de post |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 13:40 | |
| Non car c'est étudier pour faire parler les cons et en général ça marche plutôt bien. La preuve |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 13:58 | |
| mdr ( rire semi soupiré ) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 14:04 | |
| montrer son visage c'est ni stupide ni intelligent , et faut etre vraiment subjectif pour le nier . En ce qui me concerne je trouve ca mieux quelqu'un qui sache se montrer dans son entierete , que quelqu'un qui passe sa vie a se cacher . On est sur internet mais internet c'est reel avant d'etre virtuel les mecs .... A mediter |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 14:19 | |
| - Leinad a écrit:
- On est sur internet mais internet c'est reel avant d'etre virtuel les mecs .... A mediter
oui ça c'est la magie d'internet d'ou la naissances des trolls ect |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 14:55 | |
| C'est pas montrer son visage ou le cacher qui est stupide en soi; ce qu'il l'est c'est de se plaindre des conséquences de son choix - là en l'occurrence, le montrer - quand on sait ce que ça implique et qu'on avait aussi le choix de ne pas le montrer. Bref |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 15:13 | |
| Après on peut pas nier que ceux qui ont sans cesse besoin de rabaisser autrui sur le physique (notamment) un peu gratuitement, ont peut-être également besoin de se rassurer en écrasant l'autre ! "Ahah toi t'es nul moi jsuis mieux". C'est comme un doudou pour s'endormir quoi, une croyance, on s'en convaint et on va mieux C'est un peu ce qui se passe dans les cours de récré avec les petites bandes qui victimisent une personne paraissant plus faible C'est courageux en plus car souvent la force du groupe les fait se sentir puissants, intouchables et dans le vrai ! Et c'est marrant car on peut retrouver, à échelle adulte, ce qui se passait déjà dans la cour de récréation : dans le monde du travail, sur des forums, etc... Et tous ont l'impression d'être intelligents, originaux, ... Bref les plus à plaindre seraient presque les harceleurs au fond. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 15:24 | |
| https://m.youtube.com/watch?v=Qtv1kT9JXbY #PetitEclaistyle |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 15:46 | |
| Les opinions tranchées sont là pour faire la guerre. Même si c'est pas toujours des bails honnêtes ! Popopo j'suis trop fort |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 16:00 | |
| Le pluriel de bail c'est baux, même Silab le sait (enfin normalement ) J'ai quand même 🐭 |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 16:08 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Le pluriel de bail c'est baux, même Silab le sait (enfin normalement )
J'ai quand même 🐭 Oui mais baux ça fait pas beau... Justement. Wesh, quels sont les baux ? Si on veut être tatillon je te la refais au singulier : Une opinion tranchée est là pour faire la guerre ! Même si c'est pas toujours un bail honnête. Mais du coup là il n'y a plus l'effet de surprise donc ça fait moins sourire 😞 T'façon toi depuis que t'es devenu littéraire t'as décidé de casser l'ambiance. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) Dim 15 Jan 2017 - 16:11 | |
| T'as vu Tout a ses avantage et ses inconvénients. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc comme tu dirais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) | |
| |
|
| |
| la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) | |
|