.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:52

« J’aime tous les hommes dans leur humanité et pour ce qu’ils devraient être, mais je les méprise pour ce qu’ils sont. »

Je l'avais déjà postée ailleurs, elle est d'Émile Henry, anarchiste de la fin du 20ème siècle. Comme quoi il y avait peut-être quelque chose de bon là-dedans, à moins que cette pensée soit de l'homme lui-même et pas de l'idéologie à laquelle il a pu souscrire, sans doute pour des raisons circonstancielles
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:57

ahhhh.... l'anarchisme me parle beaucoup

de ravachol à plein d'autre

ce texte ma pas mal parlé aussi

http://www.non-fides.fr/?La-joie-de-vivre (suicide partiel )
Revenir en haut Aller en bas
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:02

Pour rester dans le thème :

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 117772
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:10

Des monstres ces russes !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:14

grave, faut que je regarde d'autre film de lui encore
Revenir en haut Aller en bas
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:15

Je sais pas dans quel sens tu dit ça mais globalement oui c'est un peuple assez incroyable dans le sacrifice historiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:17

peut être dans le sens "talent" j'crois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:19

Ouaip peut être la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 24278 d'ailleurs je vous conseille la chaine low up sur youtube qui est donc une émission de Arte c'est vraiment excellent niveau analyse et montage et ya plein de vidéos la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
killa

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:29

Mdr halogène
La caboche avant les bitch
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:31

ça s'alterne aha
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:36

Oui le talent évidemment, que ce soit en littérature ou en cinéma ils ont (pour moi) atteints des sommets inégalés !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:05

le climat tropical à du y joué un rôle prépondérant, à me demandé si le front prédominant de dostoïevski.... qui à, sans doute caché un véritable, gros cerveau, à du avoir une importance, peut-être que les êtres au gros crâne, gros front, on des facultés plus importante, à regardé albert jacquard on pourrais fort bien y consentir

ahahah qu'est ce que j'sui drôle parfois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:09

N.B a écrit:
Pour  rester dans le thème :

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 117772

quelqu'un peu m'envoyer un lien pour ce film (nb je sais que tu télecharge jamais t'inquiète la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 700519

je fais appel à old ! ma source qui ma jamais trahi
Revenir en haut Aller en bas
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:26

En l'occurrence je pense que tu parle de Stalker la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 24278 ya tout ses films dans la vidéo (il en a fait 7 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:28

T'as vu Andreï Roublev nb ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:29

je les vue stalker, nan le tout premier qu'on voit dans le mini docu ( pas regardé en entier, peur de spoil spoil spoil)

Andreï Roublev je crois alors ! shotgun conseil moi en un deuxième après faut que j'essaye de chopé les liens et de négocier avec la madone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:31

Atlaas a écrit:
Parcequ'il n'a aucun argument a par un jugement préconçu et borné a mon égard, menfin perso je prefere un connard qui s assume qu un moqueur qui joue les saints..

Silab je pense qu a part toi tout l monde sait qui je vise dans ce cas je l ai meme dit avant.

mdr tu veux vraiment pas le dire hein :p

nan j'ai pas forcément suivis les querelle, j'suis au dessus de ça je crois en s'moment la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 815947
mais j'ai peut être ma p'tite idée la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:33

Halogène a écrit:
je les vue stalker, nan le tout premier qu'on voit dans le mini docu ( pas regardé en entier, peur de spoil spoil spoil)

Andreï Roublev je crois alors ! shotgun conseil moi en un deuxième après faut que j'essaye de chopé les liens et de négocier avec la madone

Je me rappelle plus lesquels tu avais vu, mais Le Sacrifice (il me semble que celui-là tu l'as vu) et Nostalghia sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le truc c'est que je m'en fiche que tu m'aimes ou pas mais ça t'as pas l'air de l'avoir saisi encore. Ici j'aime tout le monde parce que chacun, dans la mesure de ses capacités - et des miennes, à comprendre - m'a apporté quelque chose à un moment où il le fallait, et dans la vie «réelle» c'est pareil.

Ton soucis c'est ta nervosité, tu sous-estimes grandement, d'une part l'origine de cette nervosité et d'autre part les répercussions que ça a sur ton jugement, ta façon de voir la vie, d'apprécier les gens, d'interpréter leurs paroles etc. (d'ailleurs ça a un rapport direct avec le topic que tu viens d'ouvrir lol),

Killa m'a dit par MP - à un autre sujet qui est en lien avec ce que je dis d'ailleurs - qu'on est des ignorants, et c'est absolument vrai, à tout les niveaux car on a perdu de «vue» ce qu'on devrait être et qu'on ne voit plus que ce qu'on est devenu et c'est pour ça qu'un mec comme Shaolin ne comprendra jamais rien à rien puisqu'il nie ce que l'on devrait être et ne voit que ce que nous sommes, sans en comprendre les tenants et les aboutissants, même infinitésimalement.

Par ailleurs, sans dire que je suis irréprochable dans ces pseudos-embrouilles, tu es le seul responsable de l'importance que tu donnes aux choses. C'est toi qui choisis de donner plus d'importance au côté gamin de killa ou de moi qu'à notre côté plus réfléchi. Et ça n'a rien de contradictoire en fait, c'est simplement qu'on ne s'improvise pas psychologue en comportement humain comme on s'improvise rappeur; donc comme tu ne comprends pas la manière de fonctionner de killa ou de moi, tu pré-supposes des choses fausses par rapport à ta propre expérience et tu t'es construit tout un système de pensées qui s'articule autour d'un postulat de départ qui est intégralement faux (et d'ailleurs c'est en lien direct avec le topic de Shotgun encore une fois, je te laisse à tes conclusions si tu es en mesure de comprendre où je veux en venir).

Je le répète, je suis pas irréprochable dans toutes ces pseudo-embrouilles mais j'ai plus d'une fois essayé de faire un pas vers toi, peut-être maladroitement, peut-être en manquant de patience mais jamais sans être sincère, au fond.

Maintenant il est trop tard pour certaines choses, j'ai dit l'essentiel ici, chacun en tirera ce qu'il doit en tirer.

c'est bien a lire parfois ce genre de chose venant de ta part tu t'extériorise enfin un peu
la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Ok la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:41

oaui stlaker et magnifique, nostalghia j'crois pas, un dc quatre stalker je me le retape, celui la est dingue, il a écris andré ?

nanar le psy rb, ahah il me fait bien rire quand même, ce qui tape des soirée avec toi peuvent sans doute partir dans de bon tripe ivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-