.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
N.B

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:39

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:34

Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
non mais c'est bien connus ils troll
d'ailleurs je crois qu'a défaut de pas savoir quand ils trolls c'est mieux de tout le temps les prendre pour troll....sinon c'est pervers ( enfin moi c'est avec camisole que j'ai du mal vis a vis de ça surtout )

car quand ont crie qu'il y a le feux pour blaguer 100 fois, le jour ou ya vraiment le feux ont y crois pas, et eux ils jouent de ces subtilité pour garder raison de...

mais bon... je vais pas entrer dans les détails, on se comprend ...
je me repètte encore tel un Proff devant des ânes qui ne comprennent pas ou je veux en venir la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370

Wesh sa clash  ici j'y contribue pour entrer dans la masse

je sais pas pourquoi ce genre de phrase venant de silab ca ma toujours fait rire la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370

bah sur ce coup la c'est bien car au moins toi tu en rit loin de l'ego
cette phrase est totallement dite dans le ton de l'humour bien que le message derrière et la pour exprimer mes ressentis , ( a ne pas confondre ressentit du moment et jugement) vous n'êtes pas des ânes, mais parfois je perd patience et foi en votre compréhension des choses par vous même et voila ce qui arrivent je perd mon calme tel un proff la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Yeux07


si vous saviez au fond ... si seulement... on savais comment on sème et comment on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:38

Tibbar a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
vous avez tous un peu de raison en vous ^^
mais aucun d'entre nous n'est totalement en raison
c'est pour vous dire... qu'il faut chercher maintenant la question

Tibbar a écrit:
Le troll ou la taquinerie, dans le sens bienveillant du terme, à la base c'est là pour embêter le monde mais en mode marrant, c'est pas censé blesser/vexer l'autre.

A partir du moment où on voit que l'autre pète un câble en face, ou le prend mal, et qu'on continue à le faire chier : ça vire à la moquerie ou au plaisir (parfois malsain) de faire "du mal" à l'autre et d'exercer son pouvoir de nuisance sur lui, soit parce qu'on a quelque chose contre lui, soit pour des raisons d'intérêts sombrement personnels. Consciemment ou inconsciemment. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 461480

Donc faut pas jouer les saints innocents derrière même si ça fait partie de la fourberie du truc.  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 461480
Et même si encore une fois, on est dans le contexte dédramatisé d'un forum où, si on veut zapper quelqu'un, suffit de ne pas le lire ou de fermer la page. Donc moins important ! Cependant dans l'idée ça reste valable. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 540131847

Je ne fais aucunement la morale bien sûr, mais arrêtons de nous foutre de la gueule du monde tout de même. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 4260421938

tient donc ont s'y connais la dedans ^^
il est bien la ton mauvais coté la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 461480


Tu sais Nanar, je n'ai jamais prétendu n'avoir qu'un bon côté, n'être capable que de faire le "bien" à tous les niveaux et dans tous les contextes.
Après, ça se contrôle, mais tout le monde est capable de nuire plus ou moins. J'vois pas pourquoi j'y ferais exception la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 540131847

parce que tu crois que tu mapprend ça ?
tu crois que je connais pas mes facettes noire non plus ? que je suis un bercé près du mur ?

si tu savais... A quel point je me repentit et accepte mes coté noir en le domptant ^^

mais je taquinais lol!
, je te connais bien et je savais que t'allais me répondre ainsi en te justifiant la dessus
j'taquine la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Yeux07
tout en laissant des indices.
Un jour tu changera sur ces points précis j'en suis même sur ^^
mais en attendant reste toi même donc comme tu est la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:54

Que ça fais du bien quand d autres personnes voient la connerie de certains et surtout qu ils assument meme pas leur haine sous couvert d humour alors que tout l monde sait qui a la haine ici sur moi, le pire c est quand ils essaient de joindres les autres a leurs debilitee de gamin la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370

Le genre de type qui t insulte et quand tu lui repond te lache un "n aie pas la haine" la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370 #Skyzo je le dirais sans cesse, trouble mentaux meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:55

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
vous avez tous un peu de raison en vous ^^
mais aucun d'entre nous n'est totalement en raison
c'est pour vous dire... qu'il faut chercher maintenant la question

Tibbar a écrit:
Le troll ou la taquinerie, dans le sens bienveillant du terme, à la base c'est là pour embêter le monde mais en mode marrant, c'est pas censé blesser/vexer l'autre.

A partir du moment où on voit que l'autre pète un câble en face, ou le prend mal, et qu'on continue à le faire chier : ça vire à la moquerie ou au plaisir (parfois malsain) de faire "du mal" à l'autre et d'exercer son pouvoir de nuisance sur lui, soit parce qu'on a quelque chose contre lui, soit pour des raisons d'intérêts sombrement personnels. Consciemment ou inconsciemment. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 461480

Donc faut pas jouer les saints innocents derrière même si ça fait partie de la fourberie du truc.  la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 461480
Et même si encore une fois, on est dans le contexte dédramatisé d'un forum où, si on veut zapper quelqu'un, suffit de ne pas le lire ou de fermer la page. Donc moins important ! Cependant dans l'idée ça reste valable. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 540131847

Je ne fais aucunement la morale bien sûr, mais arrêtons de nous foutre de la gueule du monde tout de même. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 4260421938

tient donc ont s'y connais la dedans ^^
il est bien la ton mauvais coté la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 461480


Tu sais Nanar, je n'ai jamais prétendu n'avoir qu'un bon côté, n'être capable que de faire le "bien" à tous les niveaux et dans tous les contextes.
Après, ça se contrôle, mais tout le monde est capable de nuire plus ou moins. J'vois pas pourquoi j'y ferais exception la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 540131847

parce que tu crois que tu mapprend ça ?
tu crois que je connais pas mes facettes noire non plus ? que je suis un bercé près du mur ?

si tu savais... A quel point je me repentit et accepte mes coté noir en le domptant ^^

mais je taquinais lol!
, je te connais bien et je savais que t'allais me répondre ainsi en te justifiant la dessus
j'taquine la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Yeux07
tout en laissant des indices.
Un jour tu changera sur ces points précis j'en suis même sur ^^
mais en attendant reste toi même donc comme tu est la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Yeux07

Non mais par rapport à moi certains ici me disent souvent en gros "olala Tibbar t'es pas un saint tout le temps gentil" comme si j'avais prétendu le contraire ou comme si j'étais censé être comme ça. la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 540131847

Et bien sûr que je te l'ai appris, fais pas semblant, après coup, de faire comme si tu savais la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 756964
Toujours comme ça toi la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 990911 la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 923433615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:08

MDRRRR j'espère que tu rigole comme d'hab sur tes deux fin de phrases la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:09

Atlaas a écrit:
Que ça fais du bien quand d autres personnes voient la connerie de certains et surtout qu ils assument meme pas leur haine sous couvert d humour alors que tout l monde sait qui a la haine ici sur moi, le pire c est quand ils essaient de joindres les autres a leurs debilitee de gamin la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370

Le genre de type qui t insulte et quand tu lui repond te lache un "n aie pas la haine" la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370 #Skyzo je le dirais sans cesse, trouble mentaux meme..
j'ai pas compris, tu parle di quoi la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Yeux07

balance des nom la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 700519 dit les choses clairement
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370 quel fou c'type

pourquoi tu dit ça d'atlaas la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 1345

cami ta déjà vue le film babel ?

Chacun de nous parle sa propre langue, différente des autres, mais nous partageons tous la même structure universelle, spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:23

Parcequ'il n'a aucun argument a par un jugement préconçu et borné a mon égard, menfin perso je prefere un connard qui s assume qu un moqueur qui joue les saints..

Silab je pense qu a part toi tout l monde sait qui je vise dans ce cas je l ai meme dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:30

J'ai été fou donc je sais le reconnaitre quand j'en vois un haha. J'aime pas trop ton coté tout le monde il est beau tout le monde il est gentil parfois; il y a des gens qui sont des merdes à un moment de leur vie, c'est comme ça. Ce fut mon cas à une certaine époque. On a le choix de changer ou de rester une merde. Tout a des raisons certes mais toi et moi on parle pas la même langue comme tu dis donc ça sert pas à grand chose de développer plus.

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:38

C est Halogene qui dit qu'ont a chacun ça "langue" pas moi la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 984695


Ensuite ta plus grande erreur c est de faire croire que tu change tout en restant un gamin avec des avis préconçu sur les gens et des insultes ou moquerie souvent presente..

J avais écris dans un sons "Ont change autant qu'ont reste le même" je pense qu ont peut méditer la dessus..


Juste que Killa et toi quand vous commencez je n y vois pas des gars qui ont "changè" depuis l epoque des clash q rallonge, en attest la photo montage de Killa qu il laisse 1 semaine pour se branler dessus chaque jour.. vraiment parfois jvous capte pas.. vous parlez d elevation spirituel, vous aimez soidisant vous cultiver, lire des livres qui enseigne des principes de savoir.. et pourtant 5 seconde apres vous venez ici en parlant comme des gamins de 5 ans et en cherchant la ptite bete pour rien.. perso j ai jamais dévié de mes croyances ou des principes que j ai, meme ici a n importe quel moment, j aime le calme et les gens respectueux, mais je respecterais JAMAIS le manque de respect, j ai de l humour, mais vous c est malsain et jsuis pas le seul a le dire. Vous changez de masque comme de slip.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:53

Mon ange de droite me dit de lire et de m'instruire,mon ange de gauche me dit de me branler sur ta gueule (chose que tu affirmes toi même car tu dois te trouver bonne) et de t'éjaculer dessus goulûment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:02

Je parlais à Orphée justement. Et après tu essaieras de nous faire croire que t'es lucide ou quoi que ce soit la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370 Tout les prétextes sont bons pour écrire sur moi hein ? la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:04

ahahahaha

camisole la bête noir d'atlaas, jusqu'çà dans ces cauchemar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:09

Juste au passage dans ce topic https://rap-battle.jeun.fr/t83571-cami

Il me semble qu'il est évident que tu me cherches et pourtant je te réponds normal parce qu'effectivement, à mon retour, j'étais tellement loin des embrouilles passées que j'ai pris tes boutades pour un semblant d'intérêt pour ce que j'avais fait pendant mon absence. Donc, sans dire que j'ai été irréprochable par le passé, depuis que je suis revenu c'est toi qui me cherches et pas l'inverse la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 24278

Ce message s'adresse à Atlaas évidemment la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:32

j'croyais que c'était pour moi enfoiré ohohohohooh
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:22

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je parlais à Orphée justement. Et après tu essaieras de nous faire croire que t'es lucide ou quoi que ce soit la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370 Tout les prétextes sont bons pour écrire sur moi hein ? la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Yeux07


Ton message suivais le miens.. j ai pas vraiment lu ceux d avant ne te rejouis pas trop vite voyons.. tu aimrais que je te voie comme un gars que j aime pas alors que c est pas le cas, je constate juste certaine contradiction que vous n assumez pas dans vos comportement que tout le monde a capter ici..

J'ai dit moi meme etre contradictoire c est l essence meme de l humain, celui qui ne change jamais d opignon ou qui ne prend aucun recul sur lui meme reste un con.. killa par exemple pense que c est le fait quil se moque du physique qui m enerve alors que jai depasse ce stade depuis mes 8 ans, non c'est la facilitée de l attaque qui fais passer nos clash pour des debilitee sans nom.. une fois dtemps en temps ok mais montage + intervention visant toujours le meme truc, sachant que jrigole pas avec lui c est tellement con bordel et toi tu en rajoute des couches la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370

Bref jsais plus ou jvoulais en vnir manque de someil tete = memoirr a cours terme bousillée
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:22

Opignon la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370 ce k soss la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:16

Le truc c'est que je m'en fiche que tu m'aimes ou pas mais ça t'as pas l'air de l'avoir saisi encore. Ici j'aime tout le monde parce que chacun, dans la mesure de ses capacités - et des miennes, à comprendre - m'a apporté quelque chose à un moment où il le fallait, et dans la vie «réelle» c'est pareil.

Ton soucis c'est ta nervosité, tu sous-estimes grandement, d'une part l'origine de cette nervosité et d'autre part les répercussions que ça a sur ton jugement, ta façon de voir la vie, d'apprécier les gens, d'interpréter leurs paroles etc. (d'ailleurs ça a un rapport direct avec le topic que tu viens d'ouvrir lol),

Killa m'a dit par MP - à un autre sujet qui est en lien avec ce que je dis d'ailleurs - qu'on est des ignorants, et c'est absolument vrai, à tout les niveaux car on a perdu de «vue» ce qu'on devrait être et qu'on ne voit plus que ce qu'on est devenu et c'est pour ça qu'un mec comme Shaolin ne comprendra jamais rien à rien puisqu'il nie ce que l'on devrait être et ne voit que ce que nous sommes, sans en comprendre les tenants et les aboutissants, même infinitésimalement.

Par ailleurs, sans dire que je suis irréprochable dans ces pseudos-embrouilles, tu es le seul responsable de l'importance que tu donnes aux choses. C'est toi qui choisis de donner plus d'importance au côté gamin de killa ou de moi qu'à notre côté plus réfléchi. Et ça n'a rien de contradictoire en fait, c'est simplement qu'on ne s'improvise pas psychologue en comportement humain comme on s'improvise rappeur; donc comme tu ne comprends pas la manière de fonctionner de killa ou de moi, tu pré-supposes des choses fausses par rapport à ta propre expérience et tu t'es construit tout un système de pensées qui s'articule autour d'un postulat de départ qui est intégralement faux (et d'ailleurs c'est en lien direct avec le topic de Shotgun encore une fois, je te laisse à tes conclusions si tu es en mesure de comprendre où je veux en venir).

Je le répète, je suis pas irréprochable dans toutes ces pseudo-embrouilles mais j'ai plus d'une fois essayé de faire un pas vers toi, peut-être maladroitement, peut-être en manquant de patience mais jamais sans être sincère, au fond.

Maintenant il est trop tard pour certaines choses, j'ai dit l'essentiel ici, chacun en tirera ce qu'il doit en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:39

moi je l'aime bien cami

Killa m'a dit par MP - à un autre sujet qui est en lien avec ce que je dis d'ailleurs - qu'on est des ignorants, et c'est absolument vrai, à tout les niveaux car on a perdu de «vue» ce qu'on devrait être et qu'on ne voit plus que ce qu'on est devenu et c'est pour ça qu'un mec comme Shaolin ne comprendra jamais rien à rien puisqu'il nie ce que l'on devrait être et ne voit que ce que nous sommes, sans en comprendre les tenants et les aboutissants, même infinitésimalement.


merde j'savais pas que killa en avait dans la caboche à part c pecs bitch fric

franchement atlaas ouvre ton coeur de temps en temps ça te ferai du bien, oublie le passé de ton enfance adolescence ! déconditionne toi, moi j'ajoute un truc, t'es un mec qui pourrais être encore mieux si t'écouté moins nanar qui et perdu dans la debière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )   la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la signification de vos avatar ( plus particulièrement celui d'halogene )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signification des blazes des rappeurs
» Over - Celui
» (Over) - Celui
» Celui qui dit qui l'a fait .....
» Eurythmie - Celui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-