Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 20:47
Ou encore toute la race humaine finalement
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 20:53
killa a écrit:
ou JC: « Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse » (Matthieu 12:30)
C'est pour cela que l'intention prime sur les paroles à mon sens car deux personne peuvent dire la même chose à dessein différent. Du coup ta phrase " si le Diable dit une vérité.. " est à double-tranchant
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 21:01
Exactement.d'ailleurs celle prononcée par J.C est d'une putain de profondeur philosophique.et je ne troll pas
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 22:17
Kanul a écrit:
Le forum c'est sa vie. Le seul endroit où on doit lui dire la vérité à son sujet. Il suffit de constater sa manière de rester coller ici alors qu'il avait pris la fuite. Il vient chercher sa dose de vérité. Il est accroc.
qlq'un voudrais bien me dire a qui il parle Et n'oublis pas !!
10e!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 22:20
Il parle de Silab à Atlaas
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 22:44
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Il parle de Silab à Atlaas
pourquoi toi que je respectait pas mal a m'appeler vnuduciel tout le temps, tout a coup tu n'a plus ce respect vis a vis du pseudo...
ta la haine ? ha ouai et tu peut te remettre en visible maintenant aussi ect
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 22:58
Parce que dans mon esprit tu restes Silab comme Sans Titre reste Old Soul et comme Halogène reste Orphée. Mais y a que toi qui vois de la haine là-dedans, perso je pige pas les gens qui changent tout le temps de blase bien qu'ils sont libres de le faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 23:03
mais non je suis juste très/trop observateur et je trouve que la coincidence est bisare et mérite réflexion.
Sa fait des mois et des mois que tu ne m'a plus appeler silab ( les seul fois ou tu m'appelais comme ça s'était lorsqu'on se frottais et qu'on s'insultait car tu pensais que dire silab me foutais la haine )
et la comme par hasard tu me rappel silab bref, étonnant, je dit rien.. mais ce que tu vient de dire est totalement faux et tu le sais.
Tu me donne du crédit.
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 23:22
Je t'ai appelé Silab machinalement et j'ai aucune raison de vouloir te foutre la haine d'autant que tu n'as pas besoin de moi pour ça (et quand bien même, si le simple fait de t'appeler Silab te met la haine, tu comprends bien que tu as un soucis).
En vrai je me dis que je suis bien con de continuer à te parler car je le fais avec une bonne intention mais toi ce qui te fait plaisir là-dedans c'est que je te porte de l'attention; peu importe que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, ce qu'il faut c'est qu'on s'intéresse à toi. Peut-être qu'arrêter de te parler définitivement serait le meilleur moyen de t'aider finalement puisque quand on te parle gentiment, sainement et sans arrières-pensées tu prends ça pour une tentative de je ne sais quoi, avec un arrière-goût de fourberie.
Tu finiras seul ou entouré de gens comme toi si tu continues, c'est triste mais tu l'auras mérité.
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 8:40
tu peut m'appeler silab autant de fois que tu veux même si mon blaze ne l'est plus , c'est pas moi qui a la haine fait pas comme si tu ne comprenais pas
putin chaud oui blablabla tout ce que tu dit a mon sujet à pour moi aucun crédit, tu perd ton temps t'aura plus a me parler tkt pas ( je sais pourquoi tu répond tout comme pourquoi tu éditais tes post du jours au landemain ) et la tu t'esquive en prétendant genre que tu sais pas pourquoi tu répond Tout en continuant genre a faire ton gentil sois disant mais si tu répond c'est seulement pour toi pas pour moi vient pas faire croire des connerie genre tu répond par bonté tes un ange putin... chaud oui. ok ne me parle plus ta raison..
tu parle de mérite mais toi que crois tu que tu mérite au dela de ta morale en carton ? tu fait partie de tout ce raffut de loin et de pres tu joue avec les équilibre t'étonne pas que la vie te le rende. J'dit ça j'dit rien, chacun ses croyances mais tu va récolté le degrés dans le quel ta tremper.
En vrai je me dis que je suis bien con
Tout à fait. Bonne route pour la suite.
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 10:46
killa a écrit:
ou JC: « Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse » (Matthieu 12:30)
C'est pour cela que l'intention prime sur les paroles à mon sens car deux personne peuvent dire la même chose à dessein différent. Du coup ta phrase " si le Diable dit une vérité.. " est à double-tranchant
sauf que le diable est rataché a un dogme.. prenons le régime juif , ils considèrent qu'il ne faut pas mélangé le lait et la viande (naissance et mort) pour eux si tu mange les deux ça nui a ton ame, c'est satanique que de mangé ça...comme quand les muslman il y a300 ans voyaient les catho mangé du porc il se disait la meme chose (il les appelé les voyait comme des porc..aujourd'hui on appel les blanc rosette (en raport avec le cochon)...les polythéiste était vue comme le diable ...comme chez les catho l'alcool fait partit de la culture pour les musulman c'est péché...ca c'est la surface visible sur des point pas trop sensible mais ça se retrouve dans plein de concept.
tu vas me dire je suis satan lol mais si je suis pour mangé du porc, je suis donc pas avec dieu ..donc contre lui.. donc satan .. ça vous parrez pas tout much
parcontre si on regarde avec les notion de paradigme on comprend que dieu et satan sont relié a un paradigme civilisationnel ...et dans ce cas quand tu site ..."qui n'est pas avec moi est contre moi ", ça s'approche d'un nationalisme .. qui revien a dire si t'es pas d'accord t'es mon énemie...ce qui prend tout son sens quand on regarde les guerre de civillisation ou il sagissé d'imposé ces loi et par extension son dieu ...comme ca les soldat dans leur ame se disait on ne peu pas laissé gagné satan c'était plus convaincant que défendre son roi , ils étaient prés a crevé , et en plus on leur disait si tu te bats contre satan c'est sur t'auras ta place au paradis ... y a un moment il faut comprendre que la guerre jusqu'a environ 1800 ca s'appelait conquérir et ce qu'on attendait d'un roi c'est qu'il face croitre son empire .. des égyptien a alexandre le grand a jen jiscan , de napoléon a hitler .. leur but ultime c'était la mondialisation ou avoir le plus grand empire jamais connu..pour honoré leur dieu qu'ils disaient... mais on sait tous que c'était de l'égo
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 11:30
Oui sans doute lol mais tu as totalement devié de ce que moi j'entends et comprends de la phrase de J.C...et puis au fond autant se battre contre Satan que pour l'OTAN.
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 11:50
Tearone cest pas la première fois qu'on te le dit lol mais l'alcool c'est pas dans la "culture" chrétienne et cest pas un péché pour l'islam c'est l'ivresse qui est un péché, comme la reproduction et la fornication, cest l'abus qui n'est pas toléré
Haris blow
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 12:27
je voulais ajouté ca mais j'ais perdu ma connection je le met la
sur l'histoire catho par exemple on sait que beaucoup de pape se fesait des orgi et meme des meurtre cf borgia par exemple et que se sont eux qui s'occupé d'adapté la religion...donc certain des tout puissant de l'église ne respecté pas dieu a priorie... a mon avis pour dirigé un peuple ou une société il faut l'unir par des valeur commune humaine, de cette facon les valeur perdure au dela des roi ...ce n'est plus la parole du pouvoir oppriment, mais celle de notre père qui nous aimes et de qui on ne peu pas douté sans se perdre ... la voix de la sagesse ultime, dont les maitre sont les prètre...si ils parlaient en leur nom, il pourrait se trompé! alors que la si il est avéré qu'ils ont tord, on dira que c'est une mauvaise interprétation du prètre....hors le sage dit qu'il ne sait pas , mais dieu sait tous ...les parole de dieu sont impénétrable , mais ce sont des homme qui nous l'explique ...y a tellement d'incohérence dans la démarche ... tu ne tuera point/le bucher pour satanisme ^^/les guerre au nom de dieu/ les femme brulé car infidèle ... et pourtant tu ne mentira point...vous trouvé que dans l'histoire avant 1800 les catho tendait leur joue ou plutot pillé, viollé tué et collonisé pour apporté la bonne parole (d'ailleur la bonne parole sous entend que les autres sont mauvaise) ? jésus était il blanc ? ... si il y a des catho aujourd'hui n'oubliais pas que c'est parceque constantin a voulu créer un nouvel empire et un dieux plus puissant que les greque , un dieu ultime qui leur apporté victoire et prospèritée ...a l'époque les gents quand il gagné une guerre, il disait que dieu était avec eux ...constantin lui adoré comme dieu le soleil (appolon je crois) et il s'intérréssé beaucoup a horus (dieu représentant la lumière par extension le soleil) en ce sens et bizarement la bible est un croisement entre l'histoire d'horus et la tora qui elle intègre aussi les notion sumérienne , car les juif c'est un regroupement de 12 ou 13 tribu issu de dogme différent .
. À partir du IIIe siècle, le monde romain subit les grandes invasions des Barbares venus de l'Europe du Nord et de l'Asie. Pour leur résister, ils eurent besoin de créer une structure bureaucratique et militaire, ce qui n'a pas empêché le brillant renouveau du IVe siècle ainsi que l'établissement du christianisme comme religion d'État
y a pas si longtemps on parlais de l'ours et de l'aigle qui s'affrontais , a l'appocalispse ...c'était les romain symbole l'aigle et les russe a l'époque les envahisseur d'europe du nord (hitler voulais reconstruire rome en gros l'empire de l'aigle).. ça traduisait la situation de l'époque... parcequ'aujourd'hui , y a l'ours, l'aigle, le dragon , le chameau (ou le serpent , la gazelle dsl a chaque fois y a une conotation négative..ou le cheval pourquoi pas ailé parceque c'est des merveille c'est cheveau avec un peu de poéisi on en arrive a un cheval volant(cheval qui a était un atout millitaire des arabes) et bientot la vache et le lion j'espères
Haris blow
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 12:38
killa a écrit:
Oui sans doute lol mais tu as totalement devié de ce que moi j'entends et comprends de la phrase de J.C...et puis au fond autant se battre contre Satan que pour l'OTAN.
j'ais bien compris le fond de la phrase , c'est juste que je la voyais trop imbriqué dans un paradigme avec une vision maniquéen , du coup j'ais voulu remettre dans le contexte le monde dans lequel les texte ont était créer et les ramené a leur nature politque et pas uniquement spirituel afin de voir si nous servons la une vérité ou une cause (cause /pro ceci ou pro cela /manichéisme dans un paradigme )
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 12:54
Dsl mec mais cest nimporte quoi ce que t'écris dans ton dernier post, tu confond beaucoup de chose
-> tu ne tueras point est un des dix commandements -> guerre des religions/ bûcher pour satanisme sa n'a rien à voir avec la religion mon ami cest comme le terrorisme n'a rien à voir avec la religion dailleurs cest di terrorisme d'état ce dont tu parle, la religion ne servait qu'à justifier ces atrocité
-> jesus etait il blanc ? Sa dépend ce que tu appelle blanc, juif et autres habitant du Proche-Orient sont blanc pour toi ? Et puis sa couleur de peau on s'en fout amigo
-> pour Constantin je vois pas où tu veux en venir, tu crois que Constantin a créé le catholicisme? (enfin cest ce que tu insinue) LOL
-> la Bible est un mélange de la torah et l'histoire d'horus, mdr lis la bible avant d'en parler
pour les juifs c'est 12 tribu pas 13 et ont été créé par les fils d'Israël ce n'est pas écrit dans la torah mais dans la genèse, donc la bible
Haris blow
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 12:55
et j'ais bien compris au faite j'aurais pu paraphrasé en disant tout est dualité et qu'on ne connait la nature d'une chose qu'aprés avoir vue ses deux face...par conséquent un mauvaise action peut etre voilé par une bonne donc l'intention prime ...mais il y a la conséquence des action je peu faire un bien pour en retiré un bénéfice personel , j'aurais de mauvaise intention qui amènerais un bien ca sous entend la question existe il des acte désintéressé? ton intention c'est le résultat de pleine de chose mais c'est trés rarement pure .. un allemand qui bute un juif par exemple si dans son paradigme, ca conscience lui dit que c'est un bienfait pour le monde de tué un juif ...quand il le tue sont intention est bonne il rentre a la maison il dit "j'ais eu une bonne journé je me suis fait un juif a midi "
Haris blow
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 13:47
Shad Les Cris 20 a écrit:
Dsl mec mais cest nimporte quoi ce que t'écris dans ton dernier post, tu confond beaucoup de chose
-> tu ne tueras point est un des dix commandements ... Ca fait partit de la religion catho aussi , c'est une règle a suivre et il la suivait pas (certain prètre et pape) , t'as mal compris ou je me suis mal exprimé. -> guerre des religions/ bûcher pour satanisme sa n'a rien à voir avec la religion mon ami cest comme le terrorisme n'a rien à voir avec la religion dailleurs cest di terrorisme d'état ce dont tu parle, la religion ne servait qu'à justifier ces atrocité
le satanisme était défini comme tout ce qui n'est pas la parole de dieu , c'est dieu qui créer satan ... on brulé les sorcière , les femme infidèle, on leur demandé de revenir ver le christ au bucher et c'était les prètre qui déterminé si on brulé ou pas . quand au térrorisme a racine religieuse, c'est une idéologie lié a des texte religieux ...et je vais etre crue dsl mais celui qui a créer l'enfer mec c'est un sacrée térroriste
-> jesus etait il blanc ? Sa dépend ce que tu appelle blanc, juif et autres habitant du Proche-Orient sont blanc pour toi ? Et puis sa couleur de peau on s'en fout amigo
c'est pas ca gros , je vais le dire autrement.. comment ont il osé changé ca couleur/tu ne mentira point ...si c'est pour créer un sisteme idéologique dominant alors la parcontre on le reprèsente blanc
-> pour Constantin je vois pas où tu veux en venir, tu crois que Constantin a créé le catholicisme? (enfin cest ce que tu insinue) LOL
ca me parré pas impossible ... mais c'était pas mon propos , je disais juste que c'est constantin qui l'a imposé, et c'est connu d'ailleur , l'empire catholique c'est lui qui l'a créer .. qu'il y est eu des texte avant ou pas , si il avait pas forcé tes ancetre a choisir entre la mort et le catholisicsme tu serais pas catho .. c'est pas arrivé par une prise de conscience le catholisisme est arrivé par la force ... comme pour les autre a part certain ou c'était pour réagir a une oppréssion, et si ca marché la religion perduré sauf si elle se fesait collonisé entre temps
-> la Bible est un mélange de la torah et l'histoire d'horus, mdr lis la bible avant d'en parler
pour les juifs c'est 12 tribu pas 13 et ont été créé par les fils d'Israël ce n'est pas écrit dans la torah mais dans la genèse, donc la bible
la parcontre t'as grave raison la 13 ème tribu c'est du révisonisme , haha ca m'ouvre plein de recherche le 13 les deux origine:
Dans la religion chrétienne, cette superstition vient du fait que Jésus et ses apôtres étaient treize à table, le soir de la Cène (ce mot tiré du latin cena signifiant "dîner", désigne chez les chrétiens le dernier repas du Christ). Ce soir-là, Judas, le treizième convive à s’assoir à table, trahit Jésus qui fut arrêté par les Romains. Le lendemain, un vendredi (le "Vendredi saint"), Jésus fut jugé et crucifié.
En France, la superstition liée au vendredi 13 vient également du vendredi 13 octobre 1307. Ce jour-là, tous les templiers de France sont arrêtés, sur ordre de Philippe le Bel. D’après la légende, le grand maître Jacques de Molay aurait proféré sur le bucher : "vous serez tous maudits, jusqu’à la treizième génération". Une succession de malheurs s’abattit ensuite sur la famille royale.
enfaite c'est un romman la 13ème tribu , lié au révisionisme haha
niveau judaisme y a les 13 principe fondamentaux écris par Rabbi Moché ben Maïmone
Médecin, philosophe juif, commentateur de la Mishna, jurisconsulte en matière de loi juive et dirigeant de la communauté juive d'Égypte, il excelle dans tous ces domaines et est considéré comme le « second Moïse du judaïsme ». Il influence également le monde non-juif, notamment Thomas d'Aquin, qui le surnomme « l'Aigle de la Synagogue »
c'est la que le lapsus entre les juif et l'aigle est née ...alors que ça voulais dire les juif romain ... ou celui qui voix de haut /sage
Asmo
Maître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 14:15
ça ne me parait pas impossible non plus que le catholisme ait été "crée" par Constantin.
Haris blow
Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 14:17
'Arthur Koestler,
En 1976, à la recherche de ses origines, il écrit La Treizième Tribu, premier ouvrage qui conteste la thèse de l'expulsion des Juifs de Palestine par les Romains et qui avance l'idée d'une conversion massive de non-juifs par des prédicateurs juifs, en Europe de l'Est (royaume khazar) et en Afrique du Nord (Kabylie). Les idées de Koestler seront reprises trente ans plus tard par l'historien israélien Shlomo Sand dans Comment le peuple juif fut inventé.