.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
killa

conféssion intime - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:01

Partage-instrumental a écrit:
Chaud conféssion intime - Page 3 984695

Non pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:28

si c'est chaud ! conféssion intime - Page 3 984695

J'ai la sonde dans le cul de certains et par eux même il me donne les résultats

j'adore l'abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:29

Halogène a écrit:
haribow retourne sa veste, gas t'es faible psychologiquement, manipulable en 2s non de dieu méfie toi de toi

c'est un éssaie de type roman complotiste sensé amené une réflexion sur les complot , ne pas joué le jeu n'aurait aucun sens alors que le joué en as ...mais rassure moi nous parlons bien du complot sur les légumes ...

il y a bien des complot réel et des faux ...ils ne sont pas tous vrai et pas tous faux il me semble ..a moins que personne n'est jamais eu l'idée de faire des complot fiction comme celui ci ...ce qui ferait de moi un génie , je serais donc le premier conféssion intime - Page 3 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 11:31

Moi j'ai adoré lire tout ça haris j'ai bien ri, si c'est de toi ta du talent !
ça c'est de l'humour ! et ont le vois ! sa nous change de certains débiles.
bravo.

Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:14

Partage-instrumental a écrit:
si c'est chaud ! conféssion intime - Page 3 984695  

J'ai la sonde dans le cul de certains et par eux même il me donne les résultats

j'adore l'abstrait.

Tu replonges....tu replonges...rb c'est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:37

Partage-instrumental a écrit:
Moi j'ai adoré lire tout ça haris j'ai bien ri, si c'est de toi ta du talent !
ça c'est de l'humour ! et ont le vois ! sa nous change de certains débiles.
bravo.


a bein tant mieux j'ais hésité pour pas froissé en ses temps de friction , puis je me suis dis allons y gaiment et l'inspi a coullé a flow ..aprés le premier paragraphe vous deveniez des personage vivant de mon roman , ah j'ais kifé ;) tout était trop prévisible pour pas dire prévu .. (ce qui était pas trop dur pour le coup)

en plus je passe mon temps a vérifié des info et je suis trés pointilleu, je vérifie plein de point les biographie, les image,l'émotion qu'il a voulu transmettre, l'écriture et les connaissance de l'époque etc et ensuite je cherches par d'autre fil d'info et j'affirme que c'est fake que quand je peu calculé le mobile du fake . du coup je connais bien les procédé

je peu vous dire une chose le fake vend beaucoup plus et depuis trés longtemps (c'est souvant le mobile profond "la réussite") sont cousin linguistique c'est la rumeur ...  la vérité éclate toujours mais les rumeur ne meur jamais vraiment... la rumeur ça creer une ambiance , une dimension et quand on change de dimension, on change de logique .. on peu donné un sens a tout plein de chose qui ne sont pas logique dans la dimension consensuel, historique et structurel des français...ou dans le réel perceptible...
mais la france a oublié de prendre en compte les racines diverse des individu dans la dimension francaise  ....resultat notre structure de français est en branle et ça ouvre des porte a des dimension communautaire plus acceptable pour celui qui c'est senti berné ou insultait

pour aidé a la compréhension la on était dans la dimention "légumme attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:37

Amé a écrit:
j'apporte ma pièce car ce sujet ne sera pas pris au sérieux.

Ceci est véridique. il est prouvé que les végetaux souffrent et peuvent être stressés.
aussi, c'est tout aussi cruel de les manger. surtout que eux, on les découpe ou les machouille vivants.
on leur arrache les membres.

reporter toute la violence de la faune que sur la flore, c'est horrible.
surtout que l'homme est forcement pas un vegetal, c'est un énorme parti pris dégueulasse et scandaleu. comment peut-on choisir qui à le droit de souffrir ou non ? d'être séparer de ses enfants ?
tant de génocides dans nos jardins, d'escalavage....


meurtriers !


putain j'avais pas vue amé antifa dans l'ame conféssion intime - Page 3 Expldr  il va jusqu'a défendre les légume conféssion intime - Page 3 Invisio4 celle la je l'avais pas prévu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 13:40

amé tu sais que ca fait de toi un collabo conféssion intime - Page 3 Invisio4 si c'est pas etre entre le marteau et l'enclume ca

ps sinon oui j'ais vue des article la dessus
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:26

Vraiment pas mal Haris conféssion intime - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:14

killa a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
si c'est chaud ! conféssion intime - Page 3 984695  

J'ai la sonde dans le cul de certains et par eux même il me donne les résultats

j'adore l'abstrait.

Tu replonges....tu replonges...rb c'est plus fort que toi.

c'est une façon de voir les choses comme une autre conféssion intime - Page 3 Invisio4
tout vient à qui sait attendre ( encore faut il en comprendre le sens ).

Haris blow a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Moi j'ai adoré lire tout ça haris j'ai bien ri, si c'est de toi ta du talent !
ça c'est de l'humour ! et ont le vois ! sa nous change de certains débiles.
bravo.


a bein tant mieux j'ais hésité pour pas froissé en ses temps de friction , puis je me suis dis allons y gaiment et l'inspi a coullé a flow ..aprés le premier paragraphe vous deveniez des personage vivant de mon roman , ah j'ais kifé ;) tout était trop prévisible pour pas dire prévu .. (ce qui était pas trop dur pour le coup)

en plus je passe mon temps a vérifié des info et je suis trés pointilleu, je vérifie plein de point les biographie, les image,l'émotion qu'il a voulu transmettre, l'écriture et les connaissance de l'époque etc et ensuite je cherches par d'autre fil d'info et j'affirme que c'est fake que quand je peu calculé le mobile du fake . du coup je connais bien les procédé

je peu vous dire une chose le fake vend beaucoup plus et depuis trés longtemps (c'est souvant le mobile profond "la réussite") sont cousin linguistique c'est la rumeur ...  la vérité éclate toujours mais les rumeur ne meur jamais vraiment... la rumeur ça creer une ambiance , une dimension et quand on change de dimension, on change de logique .. on peu donné un sens a tout plein de chose qui ne sont pas logique dans la dimension consensuel, historique et structurel des français...ou dans le réel perceptible...
mais la france a oublié de prendre en compte les racines diverse des individu dans la dimension francaise  ....resultat notre structure de français est en branle et ça ouvre des porte a des dimension communautaire plus acceptable pour celui qui c'est senti berné ou insultait

pour aidé a la compréhension la on était dans la dimention "légumme attaque"

je plaint surtout celui qui a été fouillé sur le net a ce sujet conféssion intime - Page 3 Invisio4 ont sait jamais conféssion intime - Page 3 Invisio4

mais non vraiment c'est bien tourner et tout, j'ai carrément crus que tu l'avais copier coller de quelque part ( non pas que je te sous-estime ) bref c'est bien fait, c'est féérique même conféssion intime - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:16

ce passage surtout m'a dead

je crois qu ils tiennent les loby regardé a la télé on entend 5 fruit et légume par jour, sauver les arbre et tout ce bordel ...bordel vous vous rendez compte!! comment ils sont nombreux et ça va s'empiré !!!!"

t'aurais du rajouter un truc du genre comme " ils veulent qu'on finissent en légume "
( celle la je l'ai attendus elle est jamais venue )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

conféssion intime - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:20

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
N.B a écrit:
et moi qui te défendais un peut en disant a killa que t'étais moins con que ton copain silab en MP,enfaite il a raison t'es un trisomique fini avec qui discuter ne sert sans doute a rien.


conféssion intime - Page 3 762370 Ce gros fils de taimp' qui avoue lui même parler sur les autres en MP avec d'autre clampin dans sont genre conféssion intime - Page 3 762370


Vous réalisez a quel points vous êtes sensible, et obsédé par ce besoin de jugé les autres, de vous comparez sans cesse ?? J'ai jamais eu besoin de parlé de vos cas a d'autres bordel de merde.. et après ça joue les sûr d'eux, en vrai merci quoi tu viens d'avoué la frustration et le besoin de comparaison dont vous faites preuve sans cesse..

Je le savais putain, j'me ldisais défois "ils font genre que ça m'atteind mais c'est EUX qui parlent dans le dos sans pouvoir ce défaire de leur petit jugement ou moquerie" conféssion intime - Page 3 762370


Merde quoi, j'suis tombé sur un forum de mecs parfait qui parlent par MP sur le dos des autres et qui pense en + réellement que quelqu'un en a quelque chose a foutre de s'quils pensent conféssion intime - Page 3 762370 srx si tu savais a quel point je te pisse a la gueule après que tu m'apprenne ça... t'est vraiment l'archétype du pucix qui traine sur le 18-25 même langage, même haine gratuite etc


La devise du forum ça dvrais être "les cons osent tout" conféssion intime - Page 3 Invisio4  Le mec PARLE EN MP SUR LES AUTRES quoi, ici sur rap batlle vous faites les grand mères de quartier qui blablatte j'en reviens pas la ont atteind des sommets, merci N.B, merci, même si Killa est grillé forcément aussi, mais ça m'étonne même plus ici, vous voyez, je savais qui a vraiment une haine et du mal a pas parlé de moi car ils sont touché dans leur petit coeur de pute conféssion intime - Page 3 762370

T'enflamme pas gro,on parlait pas sur toi. C t un msg et c t pour repondre á un truc que nb disqit sur le topic où on se prenait la tête.et crois moi g été bcp plus soft ds le message (le seul ou on a parlé de toi) par mp que sur le topic.


Tsais j'm'enfou tfaçon c'est juste que mtn lui il aurais pas du m'dire ça, si ça commence a jouer ainsi pour moi c'est terminé ya même plus a rire ou autre le type est un k soss gravement atteind et je lui ressortirais ça chaque fois qu'il l'ouvrira avec moi normal, a s'moment tfaçon je sais que ça parle quand même par MP en pensant jugé qui est quelqu'un de bien ou non, faut arrêtez a un moment..

L'autre gogolien me dit qu'il prend ma "defence" pareil, a quel moment ont a bsoin de gros lourd qui sont même pas dans l"troll et pensent sérieusement connaître les gens depuis leur ordinateur, en parlant comme si ont dépendant rien qu'un tout petit peu de leur jugement ou de leur "appuis"..


Encore une fois ça montre bien que malgrés mon nombres de lignes, les plus touché sont souvent ceux qui font mine de rien dire, mais ici ont touche au cervelet, c'est la base même qui est atteinte je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

conféssion intime - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:26

ta gueule conféssion intime - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:31

Partage-instrumental a écrit:
ce passage surtout m'a dead

je crois qu ils tiennent les loby regardé a la télé on entend 5 fruit et légume par jour, sauver les arbre et tout ce bordel ...bordel vous vous rendez compte!! comment ils sont nombreux et ça va s'empiré !!!!"

t'aurais du rajouter un truc du genre comme " ils veulent qu'on finissent en légume "
( celle la je l'ai attendus elle est jamais venue )

c'est parceque je trouvais plus fun de dire qu'on allé devenir leur esclave genre un navet avec un fouet et ça permetté le bio nique (vocabulaire de street légume ) et je voulais parlé du control mental par les légume
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:37

tout est partit d'une image que j'ais eu en tete je voulais trouvé un moyen de passé pour un psycopathe inofensif mdr et je me suis dis je vais faire le mec qui torture les légume , j'avais l'image d'un cassos qui torturé une carotte et de la je suis partit en live lol , gros tripe
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

conféssion intime - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:47



Tkt gros avec N.B c'est resté a un niveaux légumineux niveaux répartie et intelligence au final.. au moins ont sais maintenant qui pourra arrêter de s'la joué "j'menfou dtout" pendant qu'il va parlé par MP sur les autres conféssion intime - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:54

Haris blow a écrit:
Amé a écrit:
j'apporte ma pièce car ce sujet ne sera pas pris au sérieux.

Ceci est véridique. il est prouvé que les végetaux souffrent et peuvent être stressés.
aussi, c'est tout aussi cruel de les manger. surtout que eux, on les découpe ou les machouille vivants.
on leur arrache les membres.

reporter toute la violence de la faune que sur la flore, c'est horrible.
surtout que l'homme est forcement pas un vegetal, c'est un énorme parti pris dégueulasse et scandaleu. comment peut-on choisir qui à le droit de souffrir ou non ? d'être séparer de ses enfants ?
tant de génocides dans nos jardins, d'escalavage....


meurtriers !


putain j'avais pas vue amé antifa dans l'ame conféssion intime - Page 3 Expldr  il va jusqu'a défendre les légume  conféssion intime - Page 3 Invisio4  celle la je l'avais pas prévu ptdr

bien sûr, les carottes sont nos amies, les courgettes aussi.

conféssion intime - Page 3 24278


mais c'est vrai que les meuf vegannes sont soulantes parfois. oh mais tu te rends pas ompte, pour toi c'est qu'une barquette mais tu tue un animal ...
déjà oui, des fois je le tue moi même d'ailleurs, c'est un kif de tuer et faire cuire un mouton
ensuite tu suce ma bite et elle est vivante,
et tu arrache la tete de la ciboulette, sans anesthésie, sans rien

en gros les vegans me dérangent pas mais leur moral à 2 francs...
si on parle de ressource planétaire / energetique, ok l'argument est valable
mais tué un animal
bah oui !!!! j'suis un caranassier
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

conféssion intime - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:13

Amé ma copine est végétarienne mais elle ne saoule pas avec sa morale, elle a juste son éthique personnelle et ne gave pas les autres avec ça conféssion intime - Page 3 3021138599

Mais oui les végans relous y'en a aussi. conféssion intime - Page 3 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:20

Partage-instrumental a écrit:
Moi j'ai adoré lire tout ça haris j'ai bien ri, si c'est de toi ta du talent !
ça c'est de l'humour ! et ont le vois ! sa nous change de certains débiles.
bravo.



Les trisomiques illettrés se congratulent entre eux. conféssion intime - Page 3 540131847
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:31

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
N.B a écrit:
et moi qui te défendais un peut en disant a killa que t'étais moins con que ton copain silab en MP,enfaite il a raison t'es un trisomique fini avec qui discuter ne sert sans doute a rien.


conféssion intime - Page 3 762370 Ce gros fils de taimp' qui avoue lui même parler sur les autres en MP avec d'autre clampin dans sont genre conféssion intime - Page 3 762370


Vous réalisez a quel points vous êtes sensible, et obsédé par ce besoin de jugé les autres, de vous comparez sans cesse ?? J'ai jamais eu besoin de parlé de vos cas a d'autres bordel de merde.. et après ça joue les sûr d'eux, en vrai merci quoi tu viens d'avoué la frustration et le besoin de comparaison dont vous faites preuve sans cesse..

Je le savais putain, j'me ldisais défois "ils font genre que ça m'atteind mais c'est EUX qui parlent dans le dos sans pouvoir ce défaire de leur petit jugement ou moquerie" conféssion intime - Page 3 762370


Merde quoi, j'suis tombé sur un forum de mecs parfait qui parlent par MP sur le dos des autres et qui pense en + réellement que quelqu'un en a quelque chose a foutre de s'quils pensent conféssion intime - Page 3 762370 srx si tu savais a quel point je te pisse a la gueule après que tu m'apprenne ça... t'est vraiment l'archétype du pucix qui traine sur le 18-25 même langage, même haine gratuite etc


La devise du forum ça dvrais être "les cons osent tout" conféssion intime - Page 3 Invisio4  Le mec PARLE EN MP SUR LES AUTRES quoi, ici sur rap batlle vous faites les grand mères de quartier qui blablatte j'en reviens pas la ont atteind des sommets, merci N.B, merci, même si Killa est grillé forcément aussi, mais ça m'étonne même plus ici, vous voyez, je savais qui a vraiment une haine et du mal a pas parlé de moi car ils sont touché dans leur petit coeur de pute conféssion intime - Page 3 762370

T'enflamme pas gro,on parlait pas sur toi. C t un msg et c t pour repondre á un truc que nb disqit sur le topic où on se prenait la tête.et crois moi g été bcp plus soft ds le message (le seul ou on a parlé de toi) par mp que sur le topic.


Tsais j'm'enfou tfaçon c'est juste que mtn lui il aurais pas du m'dire ça, si ça commence a jouer ainsi pour moi c'est terminé ya même plus a rire ou autre le type est un k soss gravement atteind et je lui ressortirais ça chaque fois qu'il l'ouvrira avec moi normal, a s'moment tfaçon je sais que ça parle quand même par MP en pensant jugé qui est quelqu'un de bien ou non, faut arrêtez a un moment..

L'autre gogolien me dit qu'il prend ma "defence" pareil, a quel moment ont a bsoin de gros lourd qui sont même pas dans l"troll et pensent sérieusement connaître les gens depuis leur ordinateur, en parlant comme si ont dépendant rien qu'un tout petit peu de leur jugement ou de leur "appuis"..


Encore une fois ça montre bien que malgrés mon nombres de lignes, les plus touché sont souvent ceux qui font mine de rien dire, mais ici ont touche au cervelet, c'est la base même qui est atteinte je pense..

Tkil gros laisse pisser.il prenait réellement ta défense et moi je disais que contrairement à silab tu étais un enculé fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» Amie intime
» Journal intime JmC x Snive
» confelation intime mdrrrrr
» Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-