.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:54

Atlaas je crois que c'était pour moi ^^

cf le post coucou de gosta, il arrive et dit en gros rien à part sale antifa


le gars comprends pas l'ironie.
nationaliste limité.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:57

il parle d'atlaas sauf si silab est ton pote
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Atlaas

conféssion intime - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:57


Non non Amé mon "pote silab" comme il dit donc je pense bien qu'il me vise après le petit crachat que j'lui ai envoyé dans la gueule juste au dessus pour sont "tagueule" qui n'a rien a foutre la, le type viens sur un topic de LUI MEME pour dire "ta gueule" au autres... ce genre de tafiolle que je tarte en vrai mais tellement..


Dailleurd que ce soit pour moi ou autre, le simple fait qu'il vienne d'avoué QU IL PARLE EN MP SUR LE DOS DES AUTRES me suffit.. ce genre de cinglé, de trizo mental, de haineux infini, n'a rien a foutre ici, ça doit être en HP, quand j'pense que même sur un forum ont trouve des crasses ainsi sans fierté, ça me dégoute putain..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

conféssion intime - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:59



Ya que quelques rares chose qui m'énerve mais vraiment dans la vie, et les personnes qui parlent comme des grosses pute de sale merde qu'ils sont, dans le dos des autres, je trouve ça d'une lâcheté sans nom, ce genre de pti fils de putain la ça n'a rien a faire en société ou parmis les autres puisqu'ils sont faux, je te promest N.B que si tu je captais ça en vrai et que t'étais tout prêt dans l'heure qui viens je t'aurais enculé a coup d'chaussure dans ta tête de cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:00

ok, alors c'est juste un random haineux qui prend tout le chin tiki et insulte le dernier qui poste...


de toute façon quelqu'un le connait ?

et puis narnar, c'est pas mon "pote" mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

conféssion intime - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:02

Amé comme j'l'ai dit plus haut, a partir du moment ou tu viens sur un topic, pour écrire "ta gueule" a des mecs qui t'ont rien dmandé ni parlé..

T'imagine la scène en vrai; un groupe de pote qui parle, puis d'un coup un gogolien apparaît et lache un "tagueule" alors que personne lui a causé ?? soyons sérieux il ramasse en 5 minute.. ce qui serais justifié puisque ce genre de comportement montre bien une déficience mental..

Et le type veut encore ce permettre de jugé (dans le dos, par MP) les autres en parlant sur eux... pfff qu'est sque j'en bouffrai bien des taimp' pareil je les mâcherais jusqu'a les broyer comme il faut.


Effectivement a part pour dire dla merde, ont ne le connais pas pour beaucoup d'autre fait.. ni pour le rap, ni pour rien au fait a par dire dla merde et parlé cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

conféssion intime - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:14

Inimaginables à quel point l'homme peut se prendre la tete pour des vilité. Heureusement qu'on puise pas vivre éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

conféssion intime - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:17

Peut de chances que tu connaisse la pièce de Shakespeare "beaucoup de bruits pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:31

ce gars c'est pas Not Big, lol ? c'est les mêmes initiales, on dirait
mdr y avait un de ses cassocs comme ça
je sais pas si tu l'as connu Atlaas, le gars était teubé au possible et si fier de lui
mais il était de mmo-rap! voilà un forum de geeks boutonneux du rap ou un truc du genre

il disait que des trucs qui servaient à rien
et c'était fait ban plusieurs fois pour des insultes sur les noirs si je me rappel

souvenirs souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

conféssion intime - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:34

Peu de chances que tu connaisse les baffes dans ta tête de k soss N.B , pour venir dire des "tagueules" et osé avoué des truc comme "moi qui parlais sur toi avec killa en MP"... sombre pute dénué de cervelet, tu peut regardé autant de film que tu veut, analysé autant de merde que tu le désire, tu n'en reste pas moins une éternel putain qui va jusqu'a jugé les autres dans leur dos, et qui crois qu'ont a besoin de ça "compassion"..

Répond juste, a quel moment t'as pu vraiment croire que quelqu'un avais besoin qu'ont dise qu'il est "bien" ou non ici ? Ou que quelqu'un en avais quelque chose a foutre de ton jugement, ou de ceux que tu fais en MP comme une tafiolle du net ??


Meme les travlos en rue assume + leur merde que toi.. tu pond des bouts de phrases chaque fois pour pas te mouillé, c'est plus facile d'aller parler en MP après hein ? conféssion intime - Page 2 762370


Tfaçon c'est fini chaque fois j'vais tle ressortir mtn ça, ta plus aucun crédit gogol.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

conféssion intime - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 1:39

Amé a écrit:
ce gars c'est pas Not Big, lol ? c'est les mêmes initiales, on dirait
mdr y avait un de ses cassocs comme ça
je sais pas si tu l'as connu Atlaas, le gars était teubé au possible et si fier de lui
mais il était de mmo-rap! voilà un forum de geeks boutonneux du rap ou un truc du genre

il disait que des trucs qui servaient à rien
et c'était fait ban plusieurs fois pour des insultes sur les noirs si je me rappel

souvenirs souvenirs



Bonne questions, des types misérable ainsi qui traine sur l'ordi juste pour jugé les autres et insulté a tout vas, c'est devenu tellement courant qu'ont est noyé dans cette marrée de merde..


En tout cas la définition que tu fais de ce membre colle parfaitement a N.B..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

conféssion intime - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 2:20

long a la détente selon l'expression consacré conféssion intime - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 2:49

Amé a écrit:
Atlaas je crois que c'était pour moi ^^

cf le post coucou de gosta, il arrive et dit en gros rien à part sale antifa


le gars comprends pas l'ironie.
nationaliste limité.



légume encéphalique, Vegan consanguin, t'es l'fruit d'un viol entre un brocoli et un salsifis, ArtChtiChaud


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Haris blow

conféssion intime - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 8:04

Turtle MC a écrit:
Je trouve ça fou quand même ! On vous sert des complots sur un plateau d'argent sur ce forum et tout ce qu'on récolte c'est d'avoir des personnes qui viennent se foutre de nous !

Vous devriez remercier Haris Blow, lorsque les légumes s'en prendront à vous vous ferez moins les malins !


J'apporte quelques preuves de plus à son dossier:

Observation de légumes de taille anormale à travers le globe:


En tout cas je salut ton courage pour oser mettre en lumière cette sombre affaire. Quand on voit ce que tu risques en venant nous apporter la vérité, je dois dire que tu mérites mon respect. Il n'y a qu'à voir comment a fini le dernier journaliste ayant voulu faire éclater cette histoire au grand jour...

Spoiler:


Merci à toi, chevalier de la vérité conféssion intime - Page 2 Ok

(conféssion intime - Page 2 Invisio4 )

merci a toi , ça fait plaisir de voir que le voile se lève petit a petit ...parceque jusqu'a présent on voulais me faire passé pour fou ...ils m' envoyent des panier de légumme bio toute les semaine pour que mes voisin me prenne pour un des leur. mais je ne cèderais pas ...ils ne passeront pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 8:10

Stag a écrit:
Je viens compléter le dossier légumes :



https://i.servimg.com/u/f35/12/63/96/13/image10.jpg

Ca c'est la deuxième partit de leur plan (je voix que tu es conscient conféssion intime - Page 2 Ok )
hollande est bien évidament un légume (hollande/moulin/agriculture..évident quand on connait la véritée ).. on vous parle du bionique mais en réalité, c'est la fusion entre le légume et l'homme .. et ils s'en cache pas bio nique ... comment les gents peuvent ne pas voir ça ça me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

conféssion intime - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 8:34

Stinger a écrit:
Je trouve que t'es bien le genre de mec à passer sur confessions intimes justement

et voila ça tourne a l'attaque personel ... mais je vais tout suite arrété tes salade , tu me mettra pas de carrotte, je ne finirais pas au fraise ...je te connais t'as le melon et tu crois me faire tombé dans les pomme avec de la patate douce ... Je vais etre crue mais tu me fais pensé a bouillon de légume sur un compost tout fier d'etre au sommet de la pyramide No

bref tu incarne ce qu'il y a de pire chez le légumme bionique , j'ais bien peur qu'il soit déja trop tard pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

conféssion intime - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:20

haribow retourne sa veste, gas t'es faible psychologiquement, manipulable en 2s non de dieu méfie toi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:31

Atlaas a écrit:
N.B a écrit:
et moi qui te défendais un peut en disant a killa que t'étais moins con que ton copain silab en MP,enfaite il a raison t'es un trisomique fini avec qui discuter ne sert sans doute a rien.


conféssion intime - Page 2 762370 Ce gros fils de taimp' qui avoue lui même parler sur les autres en MP avec d'autre clampin dans sont genre conféssion intime - Page 2 762370



conféssion intime - Page 2 Invisio4

bon... je passe en mode insulteur ou pas ? conféssion intime - Page 2 Gni moi aussi je m'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

conféssion intime - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:44

Atlaas a écrit:
N.B a écrit:
et moi qui te défendais un peut en disant a killa que t'étais moins con que ton copain silab en MP,enfaite il a raison t'es un trisomique fini avec qui discuter ne sert sans doute a rien.


conféssion intime - Page 2 762370 Ce gros fils de taimp' qui avoue lui même parler sur les autres en MP avec d'autre clampin dans sont genre conféssion intime - Page 2 762370


Vous réalisez a quel points vous êtes sensible, et obsédé par ce besoin de jugé les autres, de vous comparez sans cesse ?? J'ai jamais eu besoin de parlé de vos cas a d'autres bordel de merde.. et après ça joue les sûr d'eux, en vrai merci quoi tu viens d'avoué la frustration et le besoin de comparaison dont vous faites preuve sans cesse..

Je le savais putain, j'me ldisais défois "ils font genre que ça m'atteind mais c'est EUX qui parlent dans le dos sans pouvoir ce défaire de leur petit jugement ou moquerie" conféssion intime - Page 2 762370


Merde quoi, j'suis tombé sur un forum de mecs parfait qui parlent par MP sur le dos des autres et qui pense en + réellement que quelqu'un en a quelque chose a foutre de s'quils pensent conféssion intime - Page 2 762370 srx si tu savais a quel point je te pisse a la gueule après que tu m'apprenne ça... t'est vraiment l'archétype du pucix qui traine sur le 18-25 même langage, même haine gratuite etc


La devise du forum ça dvrais être "les cons osent tout" conféssion intime - Page 2 Invisio4  Le mec PARLE EN MP SUR LES AUTRES quoi, ici sur rap batlle vous faites les grand mères de quartier qui blablatte j'en reviens pas la ont atteind des sommets, merci N.B, merci, même si Killa est grillé forcément aussi, mais ça m'étonne même plus ici, vous voyez, je savais qui a vraiment une haine et du mal a pas parlé de moi car ils sont touché dans leur petit coeur de pute conféssion intime - Page 2 762370

T'enflamme pas gro,on parlait pas sur toi. C t un msg et c t pour repondre á un truc que nb disqit sur le topic où on se prenait la tête.et crois moi g été bcp plus soft ds le message (le seul ou on a parlé de toi) par mp que sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:47

Chaud conféssion intime - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conféssion intime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conféssion intime   conféssion intime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conféssion intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lol , Confession intime à changer de voie... mdr
» Amie intime
» Journal intime JmC x Snive
» confelation intime mdrrrrr
» Confession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-