Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 15:01 | |
| - Asmo a écrit:
- ça ne me parait pas impossible non plus que le catholisme ait été "crée" par Constantin.
toi aussi ça t'as mit la puce a l'oreille ..je vais paraitre tordu au fond les traitre c'est les juif dans la bible , les roman sont pas vraiment méchant.. leur chef veux libéré jésus .. et dans la scène ils représente l'ordre ca mére Selon une chronique de la fin du IVe siècle, très postérieure à sa mort et donc douteuse, elle aurai supervisé des fouilles à Jérusalem et permis la découverte de ce que l'on considère être la Vraie Croix XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Naissance de l'empire chrétien Bon politique, Constantin 1er constate les progrès du christianisme. Il ne séduit encore qu'un dixième de la population de l'empire, surtout en Asie mineure et en Afrique du Nord, mais manifeste un dynamisme étonnant dans les villes. Lui-même se rallie à la nouvelle religion, avec la discrétion qui sied à sa fonction. Renonçant à la politique de persécution de ses prédécesseurs, l'empereur prend le parti de s'appuyer sur la nouvelle religion pour consolider l'unité de l'empire. Le 13 juin 313, de concert avec son homologue d'Orient, Licinius, il publie à Milan un édit de tolérance qui lui rallie les chrétiens. De façon prévisible, l'entente entre Licinius et Constantin ne dure pas. Dès l'année suivante, les deux hommes s'affrontent. La guerre prend un tour décisif en 324 avec la défaite de Licinius devant Andrinople puis à Chrysopolis. L'empire romain retrouve dès lors son unité sous l'autorité de Constantin. Devant le succès de la doctrine du prêtre Arius, Constantin s'inquiète d'un schisme qui remettrait en question l'unité de l'empire. Il convoque lui-même un concile oecuménique à Nicée en 325 pour apaiser les esprits. À la suite de la condamnation de l'arianisme par le concile, l'empereur ordonne l'exil d'Arius. Il inaugure ainsi le césaropapisme, une pratique de gouvernement qui se caractérise par la confusion des affaires séculières et des affaires religieuses entre les mains du souverain.
Dernière édition par Haris blow le Lun 13 Juin 2016 - 16:11, édité 1 fois |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: conféssion intime Lun 13 Juin 2016 - 15:54 | |
| A propos de :
-> tu ne tueras point : je sais que sa fait partie de la religion catholique, je te disais que cest in des 10 commandements pour te faire comprendre que cela fait vraiment partie de la religion -> pour le satanisme, non sa ne fait pas partie de la religion, sa fait partie de l'instrumentalisation de la religion, ce sont les hommes qui ont créé sa, ce n'est pas dans les textes sacrée qu'il faut brûler les gens lol
-> Jesus n'est pas représenter blanc, du moins pas blanc européen, beaucoup de juif, libanais, arabes de toutes nationalités sont aussi pâle que les blancs d'Europe, il suffit de sortir pour le voir lol s'il l'avait fait avec des cheveux blond et des yeux bleue comme le gosse de Kinder la je serais d'accord avec toi mais la son physique correspond bien à son lieu de naissance' je trouve, du moins, ce n'est pas aussi incohérent que tu le dis
-> Constantin, ce que je voulais te dire, c'est quil A mené de campagnes de "christianisation" du monde mais est ce que tu as regarder où elles ont été faites ? Je vais tle dire : Afrique du Nord et partie Orient de son royaume de l'époque voir un peu plus loin, pourtant si tu regarde une carte du monde des religions tu remarquera que ce sont les endroits du globe où il y en a le moins ( là où il y a le plus de chrétiens ainsi que de catholique c'est Amérique (nord: protestant/ sud: catholique) Afrique Europe philippine Australie ) donc on pourrait plutôt dire que ses tentatives ont raté puisque sur le long terme les endroits qu'il a tenter de convertir ne sont pas rester chrétien |
| | | Leinad
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 3:33 | |
| - Asmo a écrit:
- ça ne me parait pas impossible non plus que le catholisme ait été "crée" par Constantin.
C'est Jesus qu'a créé le catholicisme C'est Jesus qui a voulu Pierre son disciple comme premier pape "sur cette pierre je bâtirait mon église " , on parle de catholicisme lorsqu'il y a une hiérarchie avec comme premier représentant du Christ : le pape . Pas d'la faute de Jesus si certains papes ont fait d'la merde, avaient des maîtresses ou faisaient couler le sang . |
| | | Leinad
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 3:59 | |
| - Haris blow a écrit:
- Shad Les Cris 20 a écrit:
- Dsl mec mais cest nimporte quoi ce que t'écris dans ton dernier post, tu confond beaucoup de chose
-> tu ne tueras point est un des dix commandements ... Ca fait partit de la religion catho aussi , c'est une règle a suivre et il la suivait pas (certain prètre et pape) , t'as mal compris ou je me suis mal exprimé.
Vrai
-> guerre des religions/ bûcher pour satanisme sa n'a rien à voir avec la religion mon ami cest comme le terrorisme n'a rien à voir avec la religion dailleurs cest di terrorisme d'état ce dont tu parle, la religion ne servait qu'à justifier ces atrocité le satanisme était défini comme tout ce qui n'est pas la parole de dieu , c'est dieu qui créer satan ... on brulé les sorcière , les femme infidèle, on leur demandé de revenir ver le christ au bucher et c'était les prètre qui déterminé si on brulé ou pas . quand au térrorisme a racine religieuse, c'est une idéologie lié a des texte religieux ...et je vais etre crue dsl mais celui qui a créer l'enfer mec c'est un sacrée térroriste
Dieu n'a pas créé Satan , Dieu a créé Lucifer , et Lucifer s'est rebellé contre Dieu et est devenu Satan , pas la même chose. Quant à la création de l'enfer , c'est dur à admettre mais il a été créé par amour , car l'enfer est l'endroit ou l'état le plus éloigné de Dieu , et Dieu nous laisse libre de le suivre ou pas . Quand tu dis que le terrorisme est de nature religieuse, il n'y a rien dans la bible qui légitimise le terrorisme .
-> jesus etait il blanc ? Sa dépend ce que tu appelle blanc, juif et autres habitant du Proche-Orient sont blanc pour toi ? Et puis sa couleur de peau on s'en fout amigo
c'est pas ca gros , je vais le dire autrement.. comment ont il osé changé ca couleur/tu ne mentira point ...si c'est pour créer un sisteme idéologique dominant alors la parcontre on le reprèsente blanc
Jesus est blanc, noir , jaune ... On le représente comme on veut , ce qui importe c'est son message gros . Si les blancs l'ont représenté blanc , c'est juste pour mieux s'identifier à lui . Va en chine tu verras un Jesus bridé ... Lol
-> pour Constantin je vois pas où tu veux en venir, tu crois que Constantin a créé le catholicisme? (enfin cest ce que tu insinue) LOL
ca me parré pas impossible ... mais c'était pas mon propos , je disais juste que c'est constantin qui l'a imposé, et c'est connu d'ailleur , l'empire catholique c'est lui qui l'a créer .. qu'il y est eu des texte avant ou pas , si il avait pas forcé tes ancetre a choisir entre la mort et le catholisicsme tu serais pas catho .. c'est pas arrivé par une prise de conscience le catholisisme est arrivé par la force ... comme pour les autre a part certain ou c'était pour réagir a une oppréssion, et si ca marché la religion perduré sauf si elle se fesait collonisé entre temps
C'est pas Constantin qui a inventé le catholicisme . (Réponse plus haut) .
-> la Bible est un mélange de la torah et l'histoire d'horus, mdr lis la bible avant d'en parler
pour les juifs c'est 12 tribu pas 13 et ont été créé par les fils d'Israël ce n'est pas écrit dans la torah mais dans la genèse, donc la bible
la parcontre t'as grave raison la 13 ème tribu c'est du révisonisme , haha ca m'ouvre plein de recherche le 13 les deux origine:
Dans la religion chrétienne, cette superstition vient du fait que Jésus et ses apôtres étaient treize à table, le soir de la Cène (ce mot tiré du latin cena signifiant "dîner", désigne chez les chrétiens le dernier repas du Christ). Ce soir-là, Judas, le treizième convive à s’assoir à table, trahit Jésus qui fut arrêté par les Romains. Le lendemain, un vendredi (le "Vendredi saint"), Jésus fut jugé et crucifié.
En France, la superstition liée au vendredi 13 vient également du vendredi 13 octobre 1307. Ce jour-là, tous les templiers de France sont arrêtés, sur ordre de Philippe le Bel. D’après la légende, le grand maître Jacques de Molay aurait proféré sur le bucher : "vous serez tous maudits, jusqu’à la treizième génération". Une succession de malheurs s’abattit ensuite sur la famille royale.
enfaite c'est un romman la 13ème tribu , lié au révisionisme haha
niveau judaisme y a les 13 principe fondamentaux écris par Rabbi Moché ben Maïmone
Médecin, philosophe juif, commentateur de la Mishna, jurisconsulte en matière de loi juive et dirigeant de la communauté juive d'Égypte, il excelle dans tous ces domaines et est considéré comme le « second Moïse du judaïsme ». Il influence également le monde non-juif, notamment Thomas d'Aquin, qui le surnomme « l'Aigle de la Synagogue »
c'est la que le lapsus entre les juif et l'aigle est née ...alors que ça voulais dire les juif romain ... ou celui qui voix de haut /sage |
| | | Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 14:18 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- A propos de :
-> pour le satanisme, non sa ne fait pas partie de la religion, sa fait partie de l'instrumentalisation de la religion, ce sont les hommes qui ont créé sa, ce n'est pas dans les textes sacrée qu'il faut brûler les gens lol
c'est la ou c'est intérréssant , la purification est faite par le feu pour les aliment, la colère de dieu passe par le feu , l'eau c'est la purification aussi, mais pas quand l'ame est profondément salit ex Isaé 33 Il y a longtemps déjà que le bûcher est en place — pour le roi, lui aussi —. On l'a préparé dans un espace rond, large et profond où flambera le feu, avec du bois en quantité. Alors le souffle du Seigneur y mettra le feu, comme un torrent de soufre enflammé.
Ils ont bien était le puisé dans la bible mais ce n'est pas dit clairement comment procédé
-> Jesus n'est pas représenter blanc, du moins pas blanc européen, beaucoup de juif, libanais, arabes de toutes nationalités sont aussi pâle que les blancs d'Europe, il suffit de sortir pour le voir lol s'il l'avait fait avec des cheveux blond et des yeux bleue comme le gosse de Kinder la je serais d'accord avec toi mais la son physique correspond bien à son lieu de naissance' je trouve, du moins, ce n'est pas aussi incohérent que tu le dis
israel est limitrof de l'égypte collé au désert du sinaie , moi je suis blanc j'y vais pendant un ans je peu passé pour un métisse . et comme je te l'ais dis c'est la représentation qu'on en fait qui est blanche et pas blanche bronzé ..blanc blanc
-> Constantin, ce que je voulais te dire, c'est quil A mené de campagnes de "christianisation" du monde mais est ce que tu as regarder où elles ont été faites ? Je vais tle dire : Afrique du Nord et partie Orient de son royaume de l'époque voir un peu plus loin, pourtant si tu regarde une carte du monde des religions tu remarquera que ce sont les endroits du globe où il y en a le moins ( là où il y a le plus de chrétiens ainsi que de catholique c'est Amérique (nord: protestant/ sud: catholique) Afrique Europe philippine Australie ) donc on pourrait plutôt dire que ses tentatives ont raté puisque sur le long terme les endroits qu'il a tenter de convertir ne sont pas rester chrétien je pense que tu confond des point ce qui est normal sur ce genre de sujet multi dimensionnel xd ce que j'ais trouvé parceque j'ais fouillé un peu c'est que constantin de mère catho qui fesait serveuse dont le père était constance millitaire mais de famille impériale (chose qui se fesait pas... mais bref) d'aprés l'histoire romancé ou non le christianisme.. c'était déja répendu a la hauteur de 10 pourcent et c'était en afrique du nord et en asie du sud... aprés ca christianisation il l'a fait partout a Constantinople (la nouvel rome) quand il es devenu empereur unique l'empire est devenu catholique car il était autorité supreme de l'état et de l'église ... il c'est servi du christianisme par stratégie il y avait une crise , une division l'empire allé s'explosé il avait besoin d'unifié dans un symbole fort et d'un pouvoir total et il a amené le christianisme et il s'en est rendu le patron...quand on a une situation comme ça, et que l'idéal serait d'imposé un monothéime pour soudé le gars impose le christianisme ...c'est pas un hasard c'est évident que c'est pas par foie qu'il le fait mais par stratégie . .. moi je m'intéresse beaucoup au déga collatérau que représente un texte saint ...parcequ'un texte saint pour un croyant c'est un livre ou on ne peu et ne doit pas douté ...si c'est l’œuvre de dieu alors c'est parfait ...cependant si c'est l'oeuvre de l'homme, ça permet de ne pas douté de son fond et la je suis pas d'accord pour fermé ma gueule ... moi ce qui me géne c'est qu'on embélisse le truc comme dans une pub macdo , c'est qu'on intègre des notion fantastique tel dieu qui parle alors que dieu est tout, obligatoirement (il faut une bouche pour parlé ...bref). que des sataniste puisse faire des sacrifie humain par acte de foie lucifèrienne...que des gent devienne complètement bargeot a s'imaginé des je ne sais quoi aparaisse dans leur salon et qu'il se dise a cause de ses religion que c'est possible que se soit réel ...qu'il a fait un voyage quantique ...que des mec puisse etre prés a crevé sous les balle ou avec des explosif juste parcequ'il se dise que la vie ne s'arrete pas aprés la mort , moi ca me fou les boules parcequ'il a pas choisi de crevé il a changé de monde ...puis bordel suffit de regardé les religion ça a toujour était source de discorde entre elle . y a des divergence et la foie comment tu veu que ca se passe bien y aura tjr une rage enfoui qui grossira aprés la religion en temps que livre civillisationel pourquoi pas c'est super intérréssant et formateur les livre saint .mais etre soumi a un livre qlq peu fantastique en le reconnaissant comme l'eouvre du créateur cachant la vérité absolu ...ca creer des dérrive fantastique |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 14:53 | |
| moi ca me fait capoté que les gent comprenne pas que la religion c'est un outil indispensable. jadis a l'élaboration d'un groupe civilisé (de civillisation) aka de religion . et que c'est pour ça que t'as les religion partout dans toutes les civillisation . en étant trés honète c'est du mind control justement a cause de cette aspect main du créateur...
alors néo dis moi est tu dans la matrice
peace, , garde. la. foie. |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 15:12 | |
| Je choisis la pilule rouge |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 15:15 | |
- Je choisis la pilule rouge
je peu comprendre c'est pas génant si tu sais que c'est une pilule pourquoi pas |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 15:17 | |
| |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 15:18 | |
| tant que ca reste un choix tu es libre |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 15:18 | |
| Cetait pour ta référence à Matrix lol que je disais pilule rouge |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 15:27 | |
- ?????
je pensais que t'avais dis que tu pensais que ca vené de l'homme comme sagesse culturel*, en gros tu crois au paradis? *un mind control |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 15:39 | |
| |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 15:42 | |
| tu voix une vie aprés la mort ? ....est ce que t'es un imortel quoi? |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 18:29 | |
| - Haris blow a écrit:
- tu voix une vie aprés la mort ? ....est ce que t'es un imortel quoi?
Qui te dit qu'une âme meurt? |
| | | N.B
| Sujet: Re: conféssion intime Mar 14 Juin 2016 - 19:21 | |
| question téléporté par un extra terrestre
Dernière édition par N.B le Mer 15 Juin 2016 - 15:17, édité 1 fois |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: conféssion intime Mer 15 Juin 2016 - 9:49 | |
| - killa a écrit:
- Haris blow a écrit:
- tu voix une vie aprés la mort ? ....est ce que t'es un imortel quoi?
Qui te dit qu'une âme meurt? rien je m'intérrogé juste sur ca foie |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: conféssion intime Mer 15 Juin 2016 - 9:54 | |
| stag je t'avais zappé je répond plus tard |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: conféssion intime Mer 15 Juin 2016 - 9:59 | |
| dommage ce sont des sujets intéressant ou j'aurais pu p-e apporter quelque chose si ont était pas sur un forum de frustré majoritaire Les religions cache du vrai du faux... il n'en existe pas une qui sois totalement vraie mais toutes regorge de moment de l'histoire, et il faut comprendre plus loin les différentes époques.. trié.. En sachant qu'on modifie l'histoire pas en manipulans les autre sur une courte période mais petit a petit a coté de fait véridique presque impossible a cacher a part en nous nuisant. et si.. et si... est ce que.. tout en analysant les théories constater que la bible, jésus et sa croix a marquer l'histoire et est renier par le mal ( avec ça ont peut se poser des question et se renseigner ), je vais pas mettre des définition sur mes mots, chacun comprendra comme il le veux. mais Haris tes dans des pensées paralogiques parfois. ce qui freine une réalité. A dieu peut-être. |
| | | N.B
| Sujet: Re: conféssion intime Mer 15 Juin 2016 - 15:15 | |
| haha en une question je vous ai coucher |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conféssion intime | |
| |
| | | |