Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 9:15
ne perdez pas espoir ! nous somme les conquérant de l'univers ! ceci est un méssage caché de nos ancien militant
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 9:39
Kanul a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Moi j'ai adoré lire tout ça haris j'ai bien ri, si c'est de toi ta du talent ! ça c'est de l'humour ! et ont le vois ! sa nous change de certains débiles. bravo.
Les trisomiques illettrés se congratulent entre eux.
qu'est ce qui t'arrive t'es en manque de bifle , t'as envie de taté du gros calibre.. fais gaffe je vais t'assaisoné de moutarde et ton cul vas finir raiemoulade puis t'es qui toi déja ? je baise pas n'importe qui ici c'est les putes de luxe pas jacki et michel.... Tu serais pas le voisin d'enface, non toi tu dois venir de la rue .. un genre de clochard castré sans grade en recherche d'attention
vas y rentre en scène que je te cloue dans le spectacle
Dernière édition par Haris blow le Dim 12 Juin 2016 - 10:05, édité 3 fois
Amé
Modératueur
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 9:40
j'adore cette série, en plus c'est la mère d'un amis qui l'a écrite. c'était top, et intellectuellement globalement pas mal
ceux qui ont pris au premier degré ton message... oO beaucoup de perdus ici ;p
Haris blow
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 9:47
Amé a écrit:
j'adore cette série, en plus c'est la mère d'un amis qui l'a écrite. c'était top, et intellectuellement globalement pas mal
ceux qui ont pris au premier degré ton message... oO beaucoup de perdus ici ;p
t'as vue, faut croire qu'on peu pas rire de tout ..
Haris blow
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 10:05
Haris blow a écrit:
Kanul a écrit:
Moi j'ai adoré lire tout ça haris j'ai bien ri, si c'est de toi ta du talent ! ça c'est de l'humour ! et ont le vois ! sa nous change de certains débiles. bravo.
qu'est ce qui t'arrive t'es en manque de bifle , t'as envie de taté du gros calibre.. fais gaffe je vais t'assaisoné de moutarde et ton cul vas finir raiemoulade puis t'es qui toi déja ? je baise pas n'importe qui ici c'est les putes de luxe pas jacki et michel.... Tu serais pas le voisin d'enface, non toi tu dois venir de la rue .. un genre de clochard castré sans grade en recherche d'attention
vas y rentre en scène que je te cloue dans le spectacle
je suis sur que tibbar t'as croisé dans la rue et qu'il t'as dis "ca te dis de profité de mon apparte et d'un bolle de soupe en échange tu feras ma suceuse sur rb" donc je peu pas t'en vouloir au fond je sais que pour toi une douche et un bon lit, ça n'a pas de prix et dis moi pour 10 e tu me fais un twerk sur du boomba stick pour ma chaine you tube ?
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 11:37
Kanul a écrit:
La sonde est dans ton cul a vie tu mord a mon ÄME SON comme prévus.
c'est bien toi... dès que tu vois un peu de chaleur humaine ou de congratulation/gratification entre gens tu vient mettre ton petit mot de fils de pute comme déjà dit tu n'a aucun crédit tu peut tout dire vraiment.. j'ten ai jamais accorder de crédit mais vus qu'on sais qui t'es maintenant c'est dead mec, tes mort pour moi tes plus rien ( encore bien avant je t'estimais mais la... je connais pas plus merde humaine que toi en faite pitoyable, merci pour l'évolution vis a vis des cas comme toi j'ai pas mal révisé grace à toi ) pauvre gars que tu est
tu dois bien te sentir baiser n'empeche, maintenant coucher ! et le gars n'assume toujours pas... sa prouve bien ton sérieux dans ce délire débile, je crois rêver. Continue à patauger dans ta merde et Couchez j'ai dit . Sa doit être dur pour toi d'avoir écrit tout ça dans le vent... Pour au final que je me confirme dans mes "délire" j'ai toujours eu de bon flair. c'est quand tu veux pour le levé de rideau.
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 12:00
Atlaas a écrit:
L'autre gogolien me dit qu'il prend ma "defence" pareil, a quel moment ont a bsoin de gros lourd qui sont même pas dans l"troll et pensent sérieusement connaître les gens depuis leur ordinateur, en parlant comme si ont dépendant rien qu'un tout petit peu de leur jugement ou de leur "appuis"..
Tout ce que tu dit gros ne s'applique pas à tout ( tu pense parfois paralogique et c'est pas juste du tout ) par exemple moi j'ai déjà parler en privé non pas SUR quelqu'un mais DE quelqu'un, faut savoir faire différence et quand ta compris certaine chose tu donne le droit a ça qui est en faite un droit universel, tu a le droit de parler des autres toi aussi en priver, ce qui ne se fait pas c'est de cracher dans le dos ( ca c'est différent ) Tu te trouve pas trop radicale ? Je dit ça pourtant moi perso je cautionne pas beaucoup de choses ( je suis fort sur mes principes aussi ) mais t'en fait trop a mon gout ( sans vouloir t'offensé )
mais autre exemple plus important, c'est qu'il il y à rien de mal à examiner les gens depuis un pc et surtout il y a moyen de pas se tromper, par conséquent ce que tu dit sont des pensée paralogiques selon moi tu pourrais évolué vis a vis de tout ça
la tu t'enmélle dans leurs jeux en faite , ils ont déjà commencer a te modeler regarde ce que tu dit... tu va finir par ne plus être d'accord avec moi ( ou alors tes kanul mais du coup il y à dédoublement de la personne ) la le peuple rb serait content.
http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Pensee-paralogique j'veux pas être derrière ton uc mais parfois tu fait peur comme gars dans tes idées et contraste vis a vis ce que t'émane.
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 12:07
N.B a écrit:
ta gueule
C'est bien ! bravo ! tronche de raté ( le gros moche ) ta pas changer toi...
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 12:21
Amé a écrit:
Haris blow a écrit:
Amé a écrit:
j'apporte ma pièce car ce sujet ne sera pas pris au sérieux.
Ceci est véridique. il est prouvé que les végetaux souffrent et peuvent être stressés. aussi, c'est tout aussi cruel de les manger. surtout que eux, on les découpe ou les machouille vivants. on leur arrache les membres.
reporter toute la violence de la faune que sur la flore, c'est horrible. surtout que l'homme est forcement pas un vegetal, c'est un énorme parti pris dégueulasse et scandaleu. comment peut-on choisir qui à le droit de souffrir ou non ? d'être séparer de ses enfants ? tant de génocides dans nos jardins, d'escalavage....
meurtriers !
putain j'avais pas vue amé antifa dans l'ame il va jusqu'a défendre les légume celle la je l'avais pas prévu ptdr
bien sûr, les carottes sont nos amies, les courgettes aussi.
mais c'est vrai que les meuf vegannes sont soulantes parfois. oh mais tu te rends pas ompte, pour toi c'est qu'une barquette mais tu tue un animal ... déjà oui, des fois je le tue moi même d'ailleurs, c'est un kif de tuer et faire cuire un mouton ensuite tu suce ma bite et elle est vivante, et tu arrache la tete de la ciboulette, sans anesthésie, sans rien
en gros les vegans me dérangent pas mais leur moral à 2 francs... si on parle de ressource planétaire / energetique, ok l'argument est valable mais tué un animal bah oui !!!! j'suis un caranassier
Rien que ça vis à vis du lait suffit déjà pour se rendre compte de certaines choses https://www.facebook.com/La.Tribune.des.Pirates/videos/1128359980515592/?pnref=story
j'adore la femme comme c'est expliquer
après ouais je connais des vegan's qui soule...
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 12:24
Haris blow a écrit:
et du coup je manges beaucoup de légume et depuis peu j'ais pété un plomb ...je les supporte plus !!! maintenant je les torture!! [...] je prend une fourchette et.. je le plante, je le plante, je le plante ... bon évidement ça cause qlq problème en communauté ...surtout dans les restaurant quand il y a beaucoup d'assiette
C'pas grave de planter des légumes
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 13:22
Haris blow a écrit:
ne perdez pas espoir ! nous somme les conquérant de l'univers ! ceci est un méssage caché de nos ancien militant
ho putin j'adore je connaissais pas non c'est bien ta fait mon dimanche avec ça
Va Jayce, conquérant du lointain. Recherche ton père. Illumine les chemins obscurs De l'Univers. Va Jayce, conquérant de demain. La racine que tu portes a ton coeur Doit s'unir à celle que porte ton père. Va Jayce, conquérant du bonheur, Viens libérer le monde de la terreur des monstroplantes.
Une force en flamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour Tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu Les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie
Toi Jayce, conquérant de la lumière Tu dois conquérir Et la victoire viendra Tout refleurir Non n'abandonne pas Ne laisse pas ta foi mourir Parce qu'un jour tu gagneras La liberté de vivre
Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers
SAUVE L'UNIVERS
Jayce conquérant Le monde t'attend Fier et combattant Tu défies les méchants SAUVE L'UNIVERS Jayce conquérant Le monde t'attend Tu dois sauver ton temps Et l'Univers
Une force s'enflamme Qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour Tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu Les monstroplantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi Tu trouveras la voie
SAUVE L'UNIVERS
SAUVE L'UNIVERS !!!
COMPLETEMENT EPIC merci Haris.
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 17:53
Crowhite a écrit:
Haris blow a écrit:
et du coup je manges beaucoup de légume et depuis peu j'ais pété un plomb ...je les supporte plus !!! maintenant je les torture!! [...] je prend une fourchette et.. je le plante, je le plante, je le plante ... bon évidement ça cause qlq problème en communauté ...surtout dans les restaurant quand il y a beaucoup d'assiette
C'pas grave de planter des légumes
Meilleur post du topic à mon avis
Sinon désolé Haris, je t'avoue que je suis absolument pas entré dans ton délire, malgré tout le mal que tu t'es donné
(En scred, je suis dans l'complot, une de mes sœur et sa partenaire sont végan, leur mariage sera la génèse d'une attaque de grande ampleur, on va vous mettre la carotte du siècle, mon p'tit lapin)
Atlaas
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 18:21
Atlaas a écrit:
L'autre gogolien me dit qu'il prend ma "defence" pareil, a quel moment ont a bsoin de gros lourd qui sont même pas dans l"troll et pensent sérieusement connaître les gens depuis leur ordinateur, en parlant comme si ont dépendant rien qu'un tout petit peu de leur jugement ou de leur "appuis"..
Tout ce que tu dit gros ne s'applique pas à tout ( tu pense parfois paralogique et c'est pas juste du tout ) par exemple moi j'ai déjà parler en privé non pas SUR quelqu'un mais DE quelqu'un, faut savoir faire différence et quand ta compris certaine chose tu donne le droit a ça qui est en faite un droit universel, tu a le droit de parler des autres toi aussi en priver, ce qui ne se fait pas c'est de cracher dans le dos ( ca c'est différent ) Tu te trouve pas trop radicale ? Je dit ça pourtant moi perso je cautionne pas beaucoup de choses ( je suis fort sur mes principes aussi ) mais t'en fait trop a mon gout ( sans vouloir t'offensé )
mais autre exemple plus important, c'est qu'il il y à rien de mal à examiner les gens depuis un pc et surtout il y a moyen de pas se tromper, par conséquent ce que tu dit sont des pensée paralogiques selon moi tu pourrais évolué vis a vis de tout ça
la tu t'enmélle dans leurs jeux en faite , ils ont déjà commencer a te modeler regarde ce que tu dit... tu va finir par ne plus être d'accord avec moi ( ou alors tes kanul mais du coup il y à dédoublement de la personne ) la le peuple rb serait content.
http://www.psychologies.com/Dico-Psycho/Pensee-paralogique j'veux pas être derrière ton uc mais parfois tu fait peur comme gars dans tes idées et contraste vis a vis ce que t'émane.
Celui qui pense connaître les gens depuis sont ordinateur, sans jamais les avoirs rencontrés, et passé du temps avec, sont de vrai gogolien.. la preuve est que, toi même, tu ne te connais pas, chaque année tu te découvre avec le temps, tu évolue ou change, donc des pseudo devin qui pense "jugé" quelqu'un ou le définir en tant que "bien" ou "mal" sur internet, perso j'en ai absolument rien a foutre.. même moi quand je juge c'est sur le moment même, mais j'en ai absolument rien a faire en vrai, l'instanrt d'après jme pose plus la questions..
Ici N.B pensais que j'en avais quelque chose a foutre que par MP il me "défende" ou autre par rapport a Killa, rien que ça je déteste, j'ai besoin de personne pour savoir ce que je vaut ou qui je suis, et encore moi de rap batlle c'est pas ici qu'ont va me "modelé", je fais que rire et cassé des cul en argumentant sans cesse, chacun d'mes messages développé cache bien + de fond que n'importe quel troll de merde d'ici donc rien a foutre de ce qu'ont pense ou autre, je connais la vérité, pas bsoin des autres pour l'appuyé ou me "défendre"
Mais surtout commencer a parlé par MP alors qu'ici il dit pas s'qu'il pense ça je déteste, moi quand ont a parlé de Killa je répettais la même chose que je lui ai dit bien avant, lui parle sans avoir jamais avoué le fond d'ça pensée avant, comme une ptite pute mais bon, ça aussi j'menfou, juste que comme ça maintenant, je sais a quoi m'attendre venant de tel personnage virtuel..
Je te l'ai déja dit, je trouve que toi tu accorde trop d'importance a ce fofo, qui au fait n'est rien du tout, juste un passe temps, et moi j'en ai marre de débattre, d'analyser etc etc, maintenant je troll ou je répond s'que j'ai envie, rien a foutre de qui pense quoi ou autre, comme depuis toujours au fait, puisque sur la longueur, ya plus personne a chaque fois, par manque d'argumentation déguisé en "flemme" ou en "lassitude".. te prend pas trop la tête gros, essaie de passé des bon moments ici, perso je souris et je rigole même parfois tout seul en lisant les clash ou autre ,j'espère que ça t'arrive encore et qu'tes pas dans un esprit trop sérieux..
Kanul
RBien actif
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 19:42
Le forum c'est sa vie. Le seul endroit où on doit lui dire la vérité à son sujet. Il suffit de constater sa manière de rester coller ici alors qu'il avait pris la fuite. Il vient chercher sa dose de vérité. Il est accroc.
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 19:47
Atlaas a écrit:
Atlaas a écrit:
Celui qui pense connaître les gens depuis sont ordinateur, sans jamais les avoirs rencontrés, et passé du temps avec, sont de vrai gogolien.. la preuve est que, toi même, tu ne te connais pas, chaque année tu te découvre avec le temps, tu évolue ou change, donc des pseudo devin qui pense "jugé" quelqu'un ou le définir en tant que "bien" ou "mal" sur internet, perso j'en ai absolument rien a foutre.. même moi quand je juge c'est sur le moment même, mais j'en ai absolument rien a faire en vrai, l'instanrt d'après jme pose plus la questions..
Ici N.B pensais que j'en avais quelque chose a foutre que par MP il me "défende" ou autre par rapport a Killa, rien que ça je déteste, j'ai besoin de personne pour savoir ce que je vaut ou qui je suis, et encore moi de rap batlle c'est pas ici qu'ont va me "modelé", je fais que rire et cassé des cul en argumentant sans cesse, chacun d'mes messages développé cache bien + de fond que n'importe quel troll de merde d'ici donc rien a foutre de ce qu'ont pense ou autre, je connais la vérité, pas bsoin des autres pour l'appuyé ou me "défendre"
Mais surtout commencer a parlé par MP alors qu'ici il dit pas s'qu'il pense ça je déteste, moi quand ont a parlé de Killa je répettais la même chose que je lui ai dit bien avant, lui parle sans avoir jamais avoué le fond d'ça pensée avant, comme une ptite pute mais bon, ça aussi j'menfou, juste que comme ça maintenant, je sais a quoi m'attendre venant de tel personnage virtuel..
Je te l'ai déja dit, je trouve que toi tu accorde trop d'importance a ce fofo, qui au fait n'est rien du tout, juste un passe temps, et moi j'en ai marre de débattre, d'analyser etc etc, maintenant je troll ou je répond s'que j'ai envie, rien a foutre de qui pense quoi ou autre, comme depuis toujours au fait, puisque sur la longueur, ya plus personne a chaque fois, par manque d'argumentation déguisé en "flemme" ou en "lassitude".. te prend pas trop la tête gros, essaie de passé des bon moments ici, perso je souris et je rigole même parfois tout seul en lisant les clash ou autre ,j'espère que ça t'arrive encore et qu'tes pas dans un esprit trop sérieux..
Je comprend ton point de vue et te rejoint sur pas mal de chose mais ta fait un trop gros pavé au final chacun vient chercher quelque chose de différent c'est surtout ça merci d'avoir détaillé.
Atlaas
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 20:18
J'avoue pour le pavé Chaque jour est différent, en fonctions de nos humeurs etc du moment aussi, au final ceux qui sont les plus changeant sont surment les plus naturels du forum
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 20:24
Atlaas a écrit:
J'avoue pour le pavé Chaque jour est différent, en fonctions de nos humeurs etc du moment aussi, au final ceux qui sont les plus changeant sont surment les plus naturels du forum
mhhh c'est pas dit même si c'est possible parfois ta la tendance a te trouver des excuses je trouve
les plus naturel d'ici sont ceux qui se focalise sur le partage avant tout je pense pas ceux qui troll ou font de l'ego en tout cas
Atlaas
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 20:32
Dans la vie j'pense pas qu'ont peut être toujours de la même humeur, jamais gamin ou taquins, j'parlais pas d'être un gros troll qui insulte tout l'monde pour rien, mais j'voulais dire, il est normal parfois d'avoir envie de rire de certaines choses, parfois non, ont est pas obligé d'être toujours neutre et éloigné de tout, pour moi ça cache une peur ou un doute..
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 20:36
Silab c'est comme Georges Bush, si t'es pas avec lui, t'es contre lui.
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: conféssion intime Dim 12 Juin 2016 - 20:44
ou JC: « Qui n’est pas avec moi est contre moi, et qui ne rassemble pas avec moi disperse » (Matthieu 12:30)