Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 18:59
Tibbar a écrit:
Vous êtes mignons avec vos affirmations sur les gothiques et tout putain, on peut tout vous raconter même en trollant vous allez construire des théories farfelues dessus, Gosta c'est le maître pour ça, remarque c'est logique, Gosta c'est un peu le mec qui prend Chris Angel (un magicien illusionniste) pour un vrai mage noir avec des pouvoirs.
Ce serait marrant que vous preniez conscience de la réalité, mais je préfère ne rien révéler et vous laisser patauger dans la semoule... Si vous saviez, putain
Mais Gosta le tour le plus répandu ça reste de faire sortir un lapin de son chapeau, méfie-toi vraiment, il y'a peut-être un complot des lapins sur Terre, enfin j'dis ça, j'te donne un indice moi, tu en fais ce que tu veux...
l'histoire de chris angel c'était sérieux alors ? gosta tu crois vraiment en ça ?
sinon tibbar tu dit " Ce serait marrant que vous preniez conscience de la réalité, mais je préfère ne rien révéler et vous laisser patauger dans la semoule... Si vous saviez, putain "
qu'entend tu par la ... preuve que tes qu'un fourbe et que j'ai pas totalement tort a ton sujet ou parle sérieux sans masque non ? t'en à pas marre de jouer des rôles avec des gens qui reste eux même ?
Dernière édition par Partage-instrumental le Mer 22 Juin 2016 - 19:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 19:01
Stag a écrit:
Pour sa femme... Ya pas qu'toi qui prêche le faux pour savoir le vrai mon ptit renardeau ...
C'était sortie de la bouche de Tibbar que sa copine était sataniste , difficile de deviner qu'il s'agissait d'une blague quand on voit la situation
En disant que je juge trop vite , c'est toi qui juge trop vite , mon ami.
A vrai dire je sais pas ce que je dit sont des supposition... Mais j'ai pas tort en disant que tout les gotiques ne sont pas sataniste et qu'il faut savoir ne pas mettre tout le monde dans le même tas
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 19:08
Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Vous êtes mignons avec vos affirmations sur les gothiques et tout putain, on peut tout vous raconter même en trollant vous allez construire des théories farfelues dessus, Gosta c'est le maître pour ça, remarque c'est logique, Gosta c'est un peu le mec qui prend Chris Angel (un magicien illusionniste) pour un vrai mage noir avec des pouvoirs.
Ce serait marrant que vous preniez conscience de la réalité, mais je préfère ne rien révéler et vous laisser patauger dans la semoule... Si vous saviez, putain
Mais Gosta le tour le plus répandu ça reste de faire sortir un lapin de son chapeau, méfie-toi vraiment, il y'a peut-être un complot des lapins sur Terre, enfin j'dis ça, j'te donne un indice moi, tu en fais ce que tu veux...
l'histoire de chris angel c'était sérieux alors ? gosta tu crois vraiment en ça ?
sinon tibbar tu dit " Ce serait marrant que vous preniez conscience de la réalité, mais je préfère ne rien révéler et vous laisser patauger dans la semoule... Si vous saviez, putain "
qu'entend tu par la ... preuve que tes qu'un fourbe et que j'ai pas totalement tort a ton sujet ou parle sérieux sans masque non ?
Ça dépend avec qui et pourquoi, ici je trolle, je m'amuse, je me détends, ceux qui veulent me parler plus sérieusement ou me connaître mieux n'ont qu'à me parler en privé, Facebook ou même Discord si vous voulez parler en vocal.
C'est fini l'époque où j'essaie de discuter raisonnablement avec des gens qui sont dans des délires, très intolérants, aigris, haineux, qui insultent, cherchent à clasher sans arrêt en cas de désaccord, prennent de haut, s'expriment de manière condescendante, se prennent pour des êtres au dessus d'autres, etc... je soigne le mal par le troll
Ensuite tu peux me prendre pour un fourbe ça m'dérange pas hein
Dernière édition par Tibbar le Mer 22 Juin 2016 - 19:20, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 19:14
ok je vois, si tu crois tout ça de moi c'est que tu a la mauvaise image de moi dans ton esprit ( celle ou j'avais peté un cable ici ) et tu me vois comme nocif, mal ect... intéressant ...
on te paye combien pour tenir ce forum dans l'ombre ? non je plaisante ...
bref. Tes comme kanul, a coté de la plaque
alors maintenant comme tu le dit si bien. COUCHER. PAS BOUGER. NEST CE PAS
et sinon humainement... t'en à pas marre de jouer des rôles avec des gens qui reste eux même ?
Leinad
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 19:25
Stag a écrit:
Pour sa femme... Ya pas qu'toi qui prêche le faux pour savoir le vrai mon ptit renardeau ...
C'était sortie de la bouche de Tibbar que sa copine était sataniste , difficile de deviner qu'il s'agissait d'une blague quand on voit la situation
En disant que je juge trop vite , c'est toi qui juge trop vite , mon ami.
A vrai dire je sais pas ce que je dit sont des supposition... Mais j'ai pas tort en disant que tout les gotiques ne sont pas sataniste et qu'il faut savoir ne pas mettre tout le monde dans le même tas
Ba non t'as pas tord mais où est ce que j'ai mis des gens dans le même tas là ?
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 19:26
ok je vois, si tu crois tout ça de moi c'est que tu a la mauvaise image de moi dans ton esprit ( celle ou j'avais peté un cable ici ) et tu me vois comme nocif, mal ect... intéressant ...
on te paye combien pour tenir ce forum dans l'ombre ? non je plaisante ...
bref. Tes comme kanul, a coté de la plaque
alors maintenant comme tu le dit si bien. COUCHER. PAS BOUGER. NEST CE PAS
et sinon humainement... t'en à pas marre de jouer des rôles avec des gens qui reste eux même ?
Déjà arrête de te sentir persécuté à chaque fois je ne te vise pas toi personnellement, un peu comme quand MC√ s'est inscrit en mode franc-maçon, tu l'as pris directement pour toi alors qu'il ne t'a rien dit, par exemple. Tu présentes des signes de paranoïa vraiment flagrants
Leinad
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 19:30
Tibbar a écrit:
qu'entend tu par la ... preuve que tes qu'un fourbe et que j'ai pas totalement tort a ton sujet ou parle sérieux sans masque non ? t'en à pas marre de jouer des rôles avec des gens qui reste eux même ?
Eh bien pour Criss Angel , je vais te répondre que ........ Je n'ai pas changé d'avis sur mes opinions d'il y a des années sur sa magie . Je maintiens que ses tours ne sont pas fait à base de trucages , mais de magie noire .
Sa production est loin d'être dupe également. Ce n'est pas le seul magicien célèbre qui fait de la sorcellerie , à vrai dire il y en a plein .
Allez y , vous pouvez rire maintenant. Pret , feu ... Partez !
Dernière édition par Stag le Mer 22 Juin 2016 - 19:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 19:30
la paranoya dans ma vie est a 80 pourcent ma raison et je le dit avec validation final de l'enquête a chaque fois donc c'est pas toi qui va me dire comment penser qu'on sois d'accord.... et oui il m'arrive de me tromper , oui.. mais...
tout ce que j'avance est avancer sans hasard ( quand je fait quelque chose c'est jamais sans raison ) après si toi aussi ta envie de croire tout cuit des choses sur moi c'est ton droit
la c'est juste que ton précédant post avais vraiment l'air de me visé mais revenons a ce que tu disais
tu disais je cite " Ce serait marrant que vous preniez conscience de la réalité, mais je préfère ne rien révéler et vous laisser patauger dans la semoule... Si vous saviez, putain "
c'est sensé faire quoi ça ? nous faire patauger ou alors que ta vraiment des choses a révélé ? tes un gamin ma parole avec tes troll, grandis gros
surtout que moi jamais je t'ai trollé en faite j'ai toujours été vrai avec toi pourquoi tes faux aujourd'hui.
je bouge j'repasse demain ( comme ça tu m'attend pas ta vu j'suis poli )
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 19:34
Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Eh bien pour Criss Angel , je vais te répondre que ........ Je n'ai pas changé d'avis sur mes opinions d'il y a des années sur sa magie . Je maintiens que ses tours ne sont pas fait à base de trucages , mais de magie noire .
Sa production est loin d'être dupe également. Ce n'est pas le seul magicien célèbre qui fait de la sorcellerie , à vrai dire il y en a plein .
Moi tu sais je pense que tu te trompe a ce sujet et si tu veux ont peut a deux en débattre et je t'expliquerais les astuces ou pourquoi je n'y crois pas par des preuve logique ( j'ai des notion en magie de scène lol... vous ne le saviez pas haha je connais plein de secret que je ne révelerais quand même pas )
et non je vais pas rire de toi même si je trouve ça chaud gros, j'me moquerais pas, mais si j'peut t'aider a défaire le faux du vrai j'suis la.
Tibbar
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 19:36
Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Et le pire c'est que même avec les vidéos où il révèle les astuces de ses tours, Gosta a trouvé à dire que Chris Angel avait fait semblant d'avoir fait de la fausse magie pour pas qu'on croit que c'est de la vraie.
C'est fort non ?
Et toi Nanar, tu es fier de te comprendre avec Gosta ?
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 20:15
mais tes sérieux dans ta dernière question ? tu parle comme une merde la gros, j'sais pas si tu réalise comprendre ? a croire tu le fait exprès pour me faire parler, tes exaspérant parfois...
tu sais tu peut même te comprendre et comprendre un violeur ou un meurtrier ya quoi ? je vois pas ton délire, grandis
tu dit que c'est fort, oui et non parce que au moins il admet une possibilité... ( même si certe selon moi c'est faux ) mais le phénomène que tu cite est possible et sa aide d'avoir un esprit critique comme ça a condition de pas s'emporter trop vite
mais pour t'expliquer c'est comme les cycliste qui triche avec des faux moteur dans leurs cadre il montre un vélo sans astuce , en suite le vélo avec le quel il roule est avec un moteur dans le cadre... sa t'étonne tant que ça ? t'arrive a comprendre la comparaison ?
vraiment gros tes pas très futé ou je dirait plutot qu'a force de vouloir trollé/faire chier et te moqué des gens tu finis par vice par vraiment pensé comme un débile, c'est décevant
au lieu de grandir tu rétrograde franchement, et puis qu'a tu contre gosta au juste ? pourquoi tant de moquerie crois tu que tu l'aide en faisant comme tu fait..
me comprendre avec gosta ? pourquoi en faite je ne pourrais pas le rejoindre sur certaines choses et ne pas le rejoindre sur d'autres... ?
essaierais tu de me faire culpabilisé... bref, j'bouge a d'main, répond a mon précédant post ce serait sympa
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 20:20
NB j'ai vu ta réponse,je te répondrai ici ou par MP.
Tibbar
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 20:35
Nanar tu m'tues, tu penses trop m'apprendre des choses qui sont juste des évidences immenses, mais qui pour toi ont l'air de représenter un savoir top secret réservé à une élite dont tu ferais partie
Continue, je prends chacun de tes pavés comme un nouveau sketch c'est trop fort
Nanar
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 21:40
Haris blow a écrit:
bon je vais quand meme vue ou en on est vous rappelé qlq fais ...
auhjourd'hui la science est capable d'affirmé que l'homme est arrivé par darwinisme son adn renferme plusieur espèce d'homo érectuse ...donc jardin d'éden c'et wak est indiscutable
ensuite sociologiquement et politiquement il est indiscutable et est retracable l'histoire et le pourquoi des première religion ...les hommes on pu dépassé leur peur des animaux par les dieu et sortir des grottes et c'est pour cela que les pemière religion avaient des dieux animaux
ensuite on peu également retrouvé les contexte politique dans les quel sont arrivé les religion
on sait que grace au religion les roi devené tout puissant ...élu par dieu ou les dieux
on sait que grace a la religion on creer des empire au dela des pays ..
on pourrait se posé une question simple est ce que zeus, athéna et poséidon ont éxisté , est que odin et ca clique a éxisté ? est ce que horus et seth ont existé ? ....vous me direz non car dire le contraire c'est péché ...alors comment est ce possible que les 3 monothéisme reprenne des passage des ancienne religion.
honètement les gars y a des centaine d'argument qui montre que c'est un texte créer par l'homme et pas un seul qui justifi dieu
le concepte de bien est de mal a évolué en fonction des époque mais il a tjr était la et souligné avec des exemple mystique (pour éffrayé ceux qui ne suivrait pas la moral)...et au début le bien c'est ce qui fesait survivre le groupe social et le mal ce qui pouvait le détruire (ce qui est toujours le cas) plus les religion était éfficace sur le performance et soumission du peuple plus elles percé et elle percé par les pouvoir royaliste pas par la foi des gents...ou encore ce sont des compillation de textes poétique travaillé d'année en année par la culture oral de sage en barde a leur sauce ...voila pourquoi il existait déja certain texte avant la création des texte sacrée... et on peu voir leur mutation de la thora au coran ...comme des sumérien a la thora (Abraham est née a Ur capital et lieu principal de culte sumérien , il a meme réussi a faire des faute de traduction visible encore aujourd'hui ... et le pire c'est que quand on croit plus on voi d'autre chose dans les texte un autre degrés et c'est de cette lecture que naisse les V2 des religion
aprés si vous voulez restez mystique et que ça vous comble pk pas c'est peut etre le mieux pour vous ...faut juste espéré que vous en arrivié pas a entendre des voix a en devenir skizo ou a jugez des gent meme si il n 'y a plus de bucher en pronant l'amour et le respect ...l'intuition les gent c'est subjectif , quand petit vous mattiez un film d'horeur vous aviez la sensation que le monstre était la sous votre lit ou quoi et vous en étiez persuadé!! tout en doutant.. la c'est la meme chose..a part que c'est pris sur des cas concret de la vie de tout les jour en religion, c'est pas juste sous votre lit la c'est partout ...le monde entier et toute chose se divise en dieu ou satan ...c'est le top du mind control qui est un délire existant depuis toujours
aprés il y a plein de coté positif en religion , le problème vien de l'aspect totalitaire ...vérité ultime incontestable...et ce problème il est moindre a l'interrieur d'un cercle religieu , mais quand il sagit de s'exteriorisé c'est autre chose parceque c'est pas vraiment construit pour vivre ensemble(entre autre religion) mais pour reigné ...c'est les premier a parlé de mondialisation , quand on a le courage de le considèré comme un groupe politique également...ce qu'il est a mon sens
puis les gars je vous rapèle que vos textes ont pas prit en compte la réincarnation ...a votre avis les ame des animaux on en fait quoi ...c'est quoi du bas de gamme d'ame...pourtant ils ont l'air bien moins vicieux que l'homme et plus dévoué, certain sont mauvais certain sont bon il ont une personalité donc une ame ...ils sont malin ces indien xd
j'pense comme killa sur s'coup ci et j'ai même pas envie de te reprendre point par point, tu devrais comprendre par toi même
mais... et si les franc maçon était derrière les théories de darwin ? tout serait alors a revoir.... ( je dit pas que c'est le cas mais si c'est le cas... ) preuve que vous vous poser jamais les bonne questions ( pas assez d'ouverture sur les différentes possibilité ) . Après selon moi tu cherche trop loin, autant te dire si dieu existe alors pourquoi ça existe
et puis tout bêtement vus qu'on a pas eu la bonne institution suite a ça ont va se dire bah dieu n'existe pas ou alors c'est un enculer... c'est plus facile et c'est surement ce que vous faite. Je respecte le choix et comprend parfaitement ce point de vue car je l'ai déjà adopté auparavant j'était comme tibbar mais avec + de respect et curiosité tout d'même envers les cieux et ceux qui y croient.
Après tu mélange bcp de choses dans le mauvais sens, j'ai crus te lire parler d'indiens, en parlant de ça tu sais ce qu'il a fait colomb au gentil indien d'amour lumineux ?
que la théory de darwin est des faille je veux bien , mais la on parle de l'homme hors l'homme évolue avec son environement et surtout avec les acqui technique qui on modifié son environnement....les première forme de vie sur terre sont les structure basique et il y a eu plein de mutation et ça meme pour la terre , tout évolu , mute , ton esprit, ton corp, rien que pendant ta vie , puis y a les croisement , des trés grand avec des trés grand trés petit avec des trés petit...les anomalie génétique et on évolurait pas en 400.000 ans lol je sais pas c'est tout con l'espèce plus adapté a son environement crève.. et l’environnement vie des sicle et il est vivant lui meme, donc il vielli . biensur qu'il y a évolution aprés dans quel meusure ca reste a définir... mais entre nous et un gars d'y l'y a 30.000ans t'as du chemin ..ne serais ce que dans son comportement , ses meurse , ses recette de cuisine ses pompe etc
ensuite sur ton argument non je valide pas parcequ'il vont dire que tout a un but dans le plan divin et que les premier seront les dernier ... que au contraire faut se réjouir pour lui... enfin voila aucun intéret puis tu me dis avant j'étais athé et moi je t'ais dis j'ais déja prié sincèrement et cru , ca fait flipé satan quand t'es petit (dsl)
et je parlé d'indien d'inde ;)
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 22:10
je sais pas tu existe parceque tu peu etre biologiquement sinon t'existerai pas ...comme tout ce qu'il y a dans l'univer... je sais pas si vous comprenez le concepte ... la terre produit des atome avec diver matiere déja a ce stade ca mute et ca évolu avec les anomalie ou par des trait commun en fonction du térrain et de ses éxigence ...c'est tout con tu vérras pas un homme naitre dans un choux parceque c'est pas possible lol..sur mars t'as pas d'hommes y a pas les condition pour dieux aurait créer la terre en 7 jours le problème c'est qu'il faut des mutation et des mutation pour en arrivé a l'homme alors est ce qu'il est dit qu'il a accéléré le temps pendant la création qu'il l'a accéléré de milliard d'anné
Haris blow
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 22:19
puis t'oubli le plus grand mystère de l'humanité , les asiatique d'ou leur viennent leur yeux bridé
Haris blow
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 23:48
https://www.youtube.com/watch?v=H4Bult6vD70
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Mer 22 Juin 2016 - 23:56
Toi ça doit être un sacré bordel dans ta tête en tous cas
Shotgun
Sujet: Re: conféssion intime Jeu 23 Juin 2016 - 0:14
J'ai pas regardé la vidéo, mais le paradoxe étant le ressort de la Bible, son moteur, sa logique sous-jacente (voir Kierkegaard sur le sujet), rien d'étonnant à ce qu'on y trouve des contradictions
Invité
Invité
Sujet: Re: conféssion intime Jeu 23 Juin 2016 - 0:33