| Arthur repousse encore les limites sur TF1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:39 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Bouffon, Kanul je sais pas qui c'est, et dans tous les cas il est pas aussi chiant que toi. Espèce de grand gosse. Tu fais que t'enfoncer avec ce genre de comportement.
Moi j'y connais rien perso dans cette de changé de proxy etc, et j'pose une questions sérieuse la, tu sais pas voir qui est Kanul car il change d'IP sans cesse ? aucun moyen de griller qui c'est alors ? |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:39 | |
| tu parles de gamin mais le seul gamin qu'on voit ici c'est toi, on arrive tous à avoir des discussions sérieuses sauf avec toi vu que t'es obligé de faire tourner la discussion autour de ta petite personne et quand ça tourne pas comme tu le veux tu fais des crises, tu postes plus que 2 fois plus que n'importe que ici (tu peux vérifier les chiffres ce moi-ci t'as posté beaucoup plus que NB et Atlaas combiné qui sont les deux plus gros posteurs derrière toi) parce que t'as besoin d'être dans toutes les discussions pour la tourner autour de toi. Du coup pour te rassurer tu t'inventes des délires de manipulation etc mais ça fait rire que toi
au moins essaye d'assumer ce que tu fais et ça sera un bon pas vers des discussions un peu plus normales, hier avec certains on a réussi à en avoir malgré le parasitage autour |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:40 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Justement, sur le net tu fais tout pour être aimé. Comme t'as raté, t'es en train de tout faire pour te rendre détestable même si c'est pas ce que tu désires vraiment au fond; t'es plus proche d'y arriver en ce sens.
oui je fait tellement tout pour être aimer que je fait même pas tourner mes sons ect non mais tes a l'ouest gros
tu tourne encore en rond donc on va dire que ta raison... Tu fais pu tourner tes sons parce que dès que quelqu'un te donne un avis négatif, aussi légitime et constructif soit-il, tu rages comme la petite nature que tu es.
faut, j'en ai marre d'ailleurs que des avis positif.. si tu savais je suis jamais content de mes son mais bon finis la discution, t'aime ca tourner en rond dans les préjuger avec moi ( c'est sur qu'il est un peu trop tard pour me connaitre et poser les bonne questions ) |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:43 | |
| - Atlaas a écrit:
- Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Bouffon, Kanul je sais pas qui c'est, et dans tous les cas il est pas aussi chiant que toi. Espèce de grand gosse. Tu fais que t'enfoncer avec ce genre de comportement.
Moi j'y connais rien perso dans cette de changé de proxy etc, et j'pose une questions sérieuse la, tu sais pas voir qui est Kanul car il change d'IP sans cesse ? aucun moyen de griller qui c'est alors ? pas forcément, d'ailleurs la plupart de ses messages sont sur la même adresse IP qui correspond à personne d'autre du forum. C'est même pas sûr que ça soit un double (d'après Killa non) mais il avait l'air de connaître un peu le forum avant de venir donc ça peut aussi être un ancien qui revient. Comme dit Tibbar il a des petits airs de Pompideup mais bon rien ne dit que ça soit lui donc je m'avance pas, et je m'en fous un peu ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:43 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- tu parles de gamin mais le seul gamin qu'on voit ici c'est toi, on arrive tous à avoir des discussions sérieuses sauf avec toi vu que t'es obligé de faire tourner la discussion autour de ta petite personne et quand ça tourne pas comme tu le veux tu fais des crises, tu postes plus que 2 fois plus que n'importe que ici (tu peux vérifier les chiffres ce moi-ci t'as posté beaucoup plus que NB et Atlaas combiné qui sont les deux plus gros posteurs derrière toi) parce que t'as besoin d'être dans toutes les discussions pour la tourner autour de toi. Du coup pour te rassurer tu t'inventes des délires de manipulation etc mais ça fait rire que toi
au moins essaye d'assumer ce que tu fais et ça sera un bon pas vers des discussions un peu plus normales, hier avec certains on a réussi à en avoir malgré le parasitage autour ha mais je vais vous le laisse votre forum ( et a toi je t'en veux pas ta souvent fait preuve d'objectivité, même si tu voulais pas t'afficher toujours dans mon sens au yeux des autre je te respecte pas mal , ne brise pas ça ou même fait le tfacon on se verra plus trop et ont se connais pas plus que ça en dehors d'ici ) mais je vais vraiment bouger d'ici sinon vous pourrez déblatéré tranquille et je renie pas non plus les bon instant ou ont a du débatre ( au fond y'en a eu plus de positif que de négatif de par avant ) ne tombe pas dans le même panneau que certaint : ne mélange pas tout comme si tout datait d'hier seulement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:45 | |
| - Atlaas a écrit:
Moi j'y connais rien perso dans cette de changé de proxy etc, et j'pose une questions sérieuse la, tu sais pas voir qui est Kanul car il change d'IP sans cesse ? aucun moyen de griller qui c'est alors ? les admin sont de mèche après il veulent des bisous de moi tu vois... le titre du topic aurait du être vnu duciel repousse encore les limites |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:51 | |
| - Atlaas a écrit:
Moi j'y connais rien perso dans cette de changé de proxy etc, et j'pose une questions sérieuse la, tu sais pas voir qui est Kanul car il change d'IP sans cesse ? aucun moyen de griller qui c'est alors ? c'est dans ces moments là que l'on comprend que la vision des machines a des limites, bien qu'elles aient tout de même un grand pouvoir, et qu'il vaut mieux avoir la vue de néo ... Vous n'êtes pas prêts, la prophétie de l'apocalypse avait pourtant annoncé sa venue ... Bien à vous |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:51 | |
| Arrete de jouer aux victimes.. Et compare pas l incomparable, je vais pas fliquer les gens s ils ont des doubles je m en fou mais la on parle de 10 comptes que tu as proclamé ouvertement en ton nom. Fais pas.le type genre ouin les autres ont gagné pour ça tu penses ça de moi.. Dans l absolu je pense rien de toi, je me base sur le fait que tu te prends pour Redna a menacé sur le net a flooder etc.. Je me.plains pas de modérer au contraire mais de la a ce que ce soit quelqu un qui se dit si responsable et élevé spirituellement.. Si t es tant un fou informatiquement, prends en toi a tes ennemis directement mais n en fait pas pâtir les personnes qui ont rien a voir la dedans.. |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:55 | |
| Mdr les admins sont de mèche.. Mais oui mais oui.. On est deux admins et Tib passe la tous les 6 mois mdr.. On est des illuminatis ouloulou |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:57 | |
| ou alors il cherche à confirmer ma théorie comme quoi c'est NyniE depuis le début |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 13:58 | |
| - hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
Moi j'y connais rien perso dans cette de changé de proxy etc, et j'pose une questions sérieuse la, tu sais pas voir qui est Kanul car il change d'IP sans cesse ? aucun moyen de griller qui c'est alors ?
c'est dans ces moments là que l'on comprend que la vision des machines a des limites, bien qu'elles aient tout de même un grand pouvoir, et qu'il vaut mieux avoir la vue de néo ... Vous n'êtes pas prêts, la prophétie de l'apocalypse avait pourtant annoncé sa venue ...
Bien à vous mdr joli |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 14:00 | |
| En fait j'suis sûr Kanul c'est Vnuduciel, tout le reste c'est du vent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 14:00 | |
| mowgli porte ta chatte ou tes couille de bonhome d'ile de pâque..
Je t'ai toujours senti au delà de tes paroles mais je t'ai jamais fait chiée, si ?
#parce que j'ai du grand respect pour les femelles, mais quand elle deviennent homme elle mérite autant qu'homme |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| |
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 14:05 | |
| Vous aimeriez en savoir plus mon cher renard rusé ... Mais je ne peux pas en dire plus pour le moment, de peur de faire fuir mon 4 heure, qui a d'ailleurs déjà commencé à placer ses pions très sournoisement en vue d'une attaque ... Mais néo ne s'appelle pas néo pour rien ...
Bien à vous |
|
| |
IlovYouTrool666ORUSNouveau
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 14:06 | |
| j'avais ce compte pour la fin de mon histoire mais on m'a grillé bien avant malheureusement
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 14:06 | |
| <3
SI QUELQUN VEUX DES COMPTE JEN VEND
GarsMainsDuNet OK
GaminDuNet8 ok
GaminDuNet12 ok
SeulContreTous ok GAMINDUNET666 OK |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 14:08 | |
| - VnuducieL a écrit:
- mowgli porte ta chatte ou tes couille de bonhome d'ile de pâque..
Je t'ai toujours senti au delà de tes paroles mais je t'ai jamais fait chiée, si ?
#parce que j'ai du grand respect pour les femelles, mais quand elle deviennent homme elle mérite autant qu'homme J'ai pas comprit le rapport.. Comment ca au delà de mes paroles? J ai pas dit que tu m'avais fait chuer précédemment mais que la tes gamineries.m avaient saoulées. D'ailleurs tu as cessé et je t en remercie. Tu vois on est pas obligé d aller si.loin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 Mer 25 Mai 2016 - 14:11 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- VnuducieL a écrit:
- mowgli porte ta chatte ou tes couille de bonhome d'ile de pâque..
#parce que j'ai du grand respect pour les femelles, mais quand elle deviennent homme elle mérite autant qu'homme J'ai pas comprit le rapport.. Comment ca au delà de mes paroles? J ai pas dit que tu m'avais fait chuer précédemment mais que la tes gamineries.m avaient saoulées. D'ailleurs tu as cessé et je t en remercie.
Tu vois on est pas obligé d aller si.loin je n'aime ce que tu fait la très cher ne me pend pas pour un cons comme tu me dit si bien ( vois plus loin... finis les explications. ) Toi aussi tu répond quand sa t'arrange ne l'oublie pas. #EGO ENCLENCHEMENT Et tu ne dressera pas le renard que je suis, c'est moi qui tient les manette de ta modération EN PERIL. c'est pas parce que tu me dit gamin que j'arrête.. manipule pas et m'amadoue pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1 | |
| |
|
| |
| Arthur repousse encore les limites sur TF1 | |
|