.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu risquais rien, t'as des bons flotteurs quand même, killa aussi mais pas les mêmes; l'important dans ces cas là, c'est le résultat pas la manière d'éviter de couler à pic


Dit t'il, avant retourner a son monastère Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:36

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec vous petit éclair  ... Mais il arrive que des fois les gens soient tellement haineux après quelqu'un qui les horripiles,  qu'ils lui fassent de la pub comme si c'était leur meilleur ami ... Je pense que c'est le cas d'Atlaas avec notre cher animateur Arthur ... Comme quoi haine = bien amour au fond ... Mais amour inconscient ...


Bien à vous


Envers Arthur je n'ai aucune "haine," envers ce type d'émission limite oui et encore.. je ne ressend rien, plutôt un vide, comme le "show" qu'il présente quoi.. un questionnement limite, j'essaie de comprendre ce que vont recherché ces personnes en regardant ce type de programme même si c'est pas compliqué, et en même temps complexe car découlant de plein de facteur qui influence cela.. m'enfin, pour le coup ça relevais vraiment du spectacle comique, limite pour une fois Arthur était en accord avec les débilités qu'il propose, un peu + assumée Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Yeux07


Vous savez, je partage votre aversion pour le type d'émission qu'Arthur ou Hanouna présente ... Car ça me donne mal au crâne et que c'est effectivement d'une débilité insolente ... Mais c'est mon avis et je comprends que pour d'autres ce soit des programmes divertissant et amusant, il en faut pour tout le monde ... Mais une critique constructive des phénomènes de société sera plus bénéfique que de leur cracher dessus en concert et en se gargarisant de moqueries nauséabondes, vous ne croyez pas?

Bien à vous


Alors pour répondre a ta question, une critique "constructive" déja, elle l'est, lorsqu'en face, il y a une compréhension total des propos.. a partir de ce moment la, je conçois également qu'il y aie des personnes qui "aiment" ce type de programmes, je ne vais pas les tuer pour ça ou même les critiqués gratuitement et avec impolitesse sans leurs avoir jamais adresser la parole auparavant..

Je sais reconnaître les différents "cons" aussi, ceux qui le FONT, ceux qui le SONT.. le soucis étant que dans notre société, si tu emets une critique "constructive" en lieux publique, si tu ne tourne pas tes mots en cent fois plus mielleux, tu seras fustigé par de vrais crétin qui eux ne ce gènerons pas de ce vexer (pour rien), avec une argumentation proche du néant absolu.. encore une fois je ne généralise pas cela reste bien entendu une questions de contexte également..

Perso je préfère souvent écouté, plutôt que de parler lors de débat en réel, j'admire un flot continu de mépris déguisé en politesse, ou de complaisance entre gogoliste lors des quelques rares débat qui dépasse un certain stade de questionnement..


Vraiment je répondrais oui a ta questions, oui MAIS cela deviens de moins en moins applicable.. perso aillant une patience très relative a certain moment en +, quand je suis certain j'adore le dire, sinon je dit rien du tout, donc soit je part en débat passionné soit j'écoute ce qu'ont me dit vraiment je pose des questions quand j'connais pas je flatte celui qui m'apprend avec sourire, mais face a certaine personnes, qui font le choix de stagner a un certains niveaux de connaissances, et de questionnement, ou qui ne peuvent évolué +, tout l'temps devoir expliqué expliqué, ou etre complaisant pour pas les brusqué en mode j'vais tout niquer pour rien.. rigolez vraiment pas il y en a de + en + .. et je les blâmes même pas eux au fond..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:49

On se demande pourquoi tu fréquentes autant de cassos qui ont l'air de te sortir si souvent par les yeux hahaha. Est-ce que ce que tu penses d'eux en bien est au moins un peu supérieur à ce que tu penses d'eux en mal ? ou posée autrement, est-ce que ce qu'ils t'apportent est supérieur à ce que ça te coûte de passer en temps avec eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:57

T'façon dès que quelqu'un ne se prend pas au sérieux et fait le con, il passe pour un vrai con, justement vis-à-vis de ceux qui prennent tout au sérieux et qui ne savent pas voir un peu plus loin que le bout de leur nez.

Si on prend le cas d'Hanouna c'est ça, le mec est loin d'être plus con que la moyenne en vrai, par contre comme son émission ne se prend pas au sérieux, qu'on aime ou pas, elle sera mal vue par tous ceux qui pensent en binaire : Soit on ne regarde que des choses pour se cultiver/apprendre des choses dites "intéressantes", soit on se divertit avec des choses dites "débiles".

Pourtant, l'un n'empêche pas l'autre, on peut s'accorder du temps pour les deux.
Les conneries, la légèreté... Et apprendre/se cultiver.

J'ose imaginer que même les pseudos puristes de l'élite intellectuelle, qui détestent tout ce qu'il est bon ton de détester quand on veut se la jouer intello/au dessus de la masse, ont aussi des temps pour s'amuser, des passions, des activités qui ne leur enseignent pas forcément énormément de choses mais qui sont là pour passer du bon temps de manière un peu différente.

J'pense que ce qui plait dans TPMP c'est le côté "bande de potes", bon enfant, et plus relâché que la plupart des autres émissions ou tout le monde a le cul serré et où il ne faut pas dire un mot de travers. Tout le monde se vanne, y'a un côté plus "naturel" (même si ça va en fait hurler certains mais je sais pourquoi) que dans beaucoup d'éléments médiatiques.

C'est toujours drôle de voir que certains ont une véritable haine envers les conneries comme ça, et passent du temps à cracher dessus quotidiennement, et que parmi eux il y'en a même qui doivent regarder en scred...

Tout ça pour dire qu'on ne prend jamais au sérieux ceux qui font les cons...
Mais quand on juge des choses faites au 3ème degré en étant au 1er c'est pas étonnant. C'est amusant à observer, même. Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 706790
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
On se demande pourquoi tu fréquentes autant de cassos qui ont l'air de te sortir si souvent par les yeux hahaha. Est-ce que ce que tu penses d'eux en bien est au moins un peu supérieur à ce que tu penses d'eux en mal ? ou posée autrement, est-ce que ce qu'ils t'apportent est supérieur à ce que ça te coûte de passer en temps avec eux ?



Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370 Le soucis c'est que, mon cercle proche eux ya aucun soucis ont se connais par coeur, mais j'ai bougé blindé avec, chaque fois, je dit bien chaque fois que j'ai été dans des endroits fort fréquenté, ou bien dans des quartiers a certain amis, je rencontre en très peu de temps beaucoup de personnes a qui il manque quelques "notion" Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Yeux07 Après ne t'inquiet pas, je suis de ceux qui respect tout le monde tant que c'est commun, malgres les différences, je vais pas être un enculé avec un tel ou un tel juste parceque moi je pense qu'il est "con" ou "immature" ou "demeuré" même, c'est comme dans tout, ya des gentils, et des mauvais même chez les cons, la preuve j'en fais partie Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:37

Atlaas a écrit:
même chez les cons, la preuve j'en fais partie Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370


Un éclair de lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:10

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
On se demande pourquoi tu fréquentes autant de cassos qui ont l'air de te sortir si souvent par les yeux hahaha. Est-ce que ce que tu penses d'eux en bien est au moins un peu supérieur à ce que tu penses d'eux en mal ? ou posée autrement, est-ce que ce qu'ils t'apportent est supérieur à ce que ça te coûte de passer en temps avec eux ?



Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370 Le soucis c'est que, mon cercle proche eux ya aucun soucis ont se connais par coeur, mais j'ai bougé blindé avec, chaque fois, je dit bien chaque fois que j'ai été dans des endroits fort fréquenté, ou bien dans des quartiers a certain amis, je rencontre en très peu de temps beaucoup de personnes a qui il manque quelques "notion" Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Yeux07 Après ne t'inquiet pas, je suis de ceux qui respect tout le monde tant que c'est commun, malgres les différences, je vais pas être un enculé avec un tel ou un tel juste parceque moi je pense qu'il est "con" ou "immature" ou "demeuré" même, c'est comme dans tout, ya des gentils, et des mauvais même chez les cons, la preuve j'en fais partie Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370

Ouais enfin il y a sûrement un juste milieu entre rester passif face aux inepties que tu peux entendre de la part de certaines personnes et être un enculé avec elles juste pour ce motif non ? Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 24278

Perso je peux plus jouer à ce petit jeu " je dis rien mais j'en pense pas moins ". Si une personne est vraiment trop conne ou trop loin de moi idéologiquement, ça peut pas être quelqu'un avec qui j'entretiendrais des rapports amicaux ou avec qui je voudrais discuter même si c'est la personne la plus gentille du monde. (Je dis pas que c'est bien ou mal, je dis que c'est). Pour autant ça veut pas dire que je serais méchant avec la personne, je saurais lui reconnaître toutes les qualités qui sont les siennes mais ce sera tout (ça évoluera, tout vient à point à qui sait attendre)

Bref passe le salam(i) à tes frérots roumains malgré tout Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 700519

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:14

Tibbar a écrit:
T'façon dès que quelqu'un ne se prend pas au sérieux et fait le con, il passe pour un vrai con, justement vis-à-vis de ceux qui prennent tout au sérieux et qui ne savent pas voir un peu plus loin que le bout de leur nez.

Si on prend le cas d'Hanouna c'est ça, le mec est loin d'être plus con que la moyenne en vrai, par contre comme son émission ne se prend pas au sérieux, qu'on aime ou pas, elle sera mal vue par tous ceux qui pensent en binaire : Soit on ne regarde que des choses pour se cultiver/apprendre des choses dites "intéressantes", soit on se divertit avec des choses dites "débiles".

Pourtant, l'un n'empêche pas l'autre, on peut s'accorder du temps pour les deux.
Les conneries, la légèreté... Et apprendre/se cultiver.

J'ose imaginer que même les pseudos puristes de l'élite intellectuelle, qui détestent tout ce qu'il est bon ton de détester quand on veut se la jouer intello/au dessus de la masse, ont aussi des temps pour s'amuser, des passions, des activités qui ne leur enseignent pas forcément énormément de choses mais qui sont là pour passer du bon temps de manière un peu différente.

J'pense que ce qui plait dans TPMP c'est le côté "bande de potes", bon enfant, et plus relâché que la plupart des autres émissions ou tout le monde a le cul serré et où il ne faut pas dire un mot de travers. Tout le monde se vanne, y'a un côté plus "naturel" (même si ça va en fait hurler certains mais je sais pourquoi) que dans beaucoup d'éléments médiatiques.

C'est toujours drôle de voir que certains ont une véritable haine envers les conneries comme ça, et passent du temps à cracher dessus quotidiennement, et que parmi eux il y'en a même qui doivent regarder en scred...

Tout ça pour dire qu'on ne prend jamais au sérieux ceux qui font les cons...
Mais quand on juge des choses faites au 3ème degré en étant au 1er c'est pas étonnant. C'est amusant à observer, même. Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 706790


Vous soulevez un autre débat ... Personne n'a dis qu'Arthur et Hanouna étaient cons, ils jouent juste les cons pour des cons c'est pas pareil, c'est le même principe pour Donald Trump, croyez vous qu'il soit con? Nan, par contre comme il sait qu'il s'adresse à des cons, bah il s'adapte, ça s'appelle avoir de l'intelligence ...

Vous pouvez défendre vos programmes préférés sans transformer les propos à votre avantage pour justement vous sentir moins con en regardant ce style d'émission ... Vous n'avez pas besoin de vous justifié, si vous aimez c'est votre droit de vous divertir comme vous l'entendez ... Et ce n'est pas pour celà que vous serez un con ... Mais faites attention, n'abusez pas de la connerie tout de même, de peur qu'elle vous possède ... Car je reconnais a 100 mètres un téléspectateur accro à canal + ... Car, aucune personnalité, si ce n'est celle du programme qu'il regarde en boucle ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 17:31

hacheur a écrit:



Vous savez, je partage votre aversion pour le type d'émission qu'Arthur ou Hanouna présente ... Car ça me donne mal au crâne et que c'est effectivement d'une débilité insolente ... Mais c'est mon avis et je comprends que pour d'autres ce soit des programmes divertissant et amusant, il en faut pour tout le monde ... Mais une critique constructive des phénomènes de société sera plus bénéfique que de leur cracher dessus en concert et en se gargarisant de moqueries nauséabondes, vous ne croyez pas?

Bien à vous

Tu à totalement raison mais sur ce forum ont peut pas toujours parler de ces choses sans être pris pour un illuminé ou un enmerdeur ou encore passer pour quelqu'un qui vient à peine de constater...,rabbat cash au lui, au sois, au nous, a l'ego.
Félicitation pour cette conversion faite autrefois.

le pire c'est que tu a été parmi les premier a dénigré et rabatre ceux qui voulais débatre et a les rabatre sur leurs ego...
mais ont va se dire qu'on ne vois pas de quoi je parle ou qu'encore j'ai un problème

atlass, je prédit de te voir entourer de vampire car je vais moins me faire voir prochainement,donc prend tes gousses d'ail et vois venir les choses Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Invisio4 ...



Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
On se demande pourquoi tu fréquentes autant de cassos qui ont l'air de te sortir si souvent par les yeux hahaha. Est-ce que ce que tu penses d'eux en bien est au moins un peu supérieur à ce que tu penses d'eux en mal ? ou posée autrement, est-ce que ce qu'ils t'apportent est supérieur à ce que ça te coûte de passer en temps avec eux ?



Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370 Le soucis c'est que, mon cercle proche eux ya aucun soucis ont se connais par coeur, mais j'ai bougé blindé avec, chaque fois, je dit bien chaque fois que j'ai été dans des endroits fort fréquenté, ou bien dans des quartiers a certain amis, je rencontre en très peu de temps beaucoup de personnes a qui il manque quelques "notion" Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Yeux07 Après ne t'inquiet pas, je suis de ceux qui respect tout le monde tant que c'est commun, malgres les différences, je vais pas être un enculé avec un tel ou un tel juste parceque moi je pense qu'il est "con" ou "immature" ou "demeuré" même, c'est comme dans tout, ya des gentils, et des mauvais même chez les cons, la preuve j'en fais partie Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370

Ouais enfin il y a sûrement un juste milieu entre rester passif face aux inepties que tu peux entendre de la part de certaines personnes et être un enculé avec elles juste pour ce motif non ? Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 24278

Perso je peux plus jouer à ce petit jeu " je dis rien mais j'en pense pas moins ". Si une personne est vraiment trop conne ou trop loin de moi idéologiquement, ça peut pas être quelqu'un avec qui j'entretiendrais des rapports amicaux ou avec qui je voudrais discuter même si c'est la personne la plus gentille du monde. (Je dis pas que c'est bien ou mal, je dis que c'est). Pour autant ça veut pas dire que je serais méchant avec la personne, je saurais lui reconnaître toutes les qualités qui sont les siennes mais ce sera tout (ça évoluera, tout vient à point à qui sait attendre)

Bref passe le salam(i) à tes frérots roumains malgré tout Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 700519



Il y a en effet un juste milieux a respecté.. perso c'est naturel je respect le respect, c'est pas plus compliqué.


Peu m'importe que ce soit un gros shlag, un vieux transs ou une tox accro, tant qu'ils font pas chié, qu'ils rentre pas dans ma zone d'intimité, qu'ils provoquent pas, bah je peut les cotoyers sur le moment même ou une soirée si il le faut, sans aucun soucis..

Et c'est ça qui arrive quand ont sort etc, quand ont a des soirées animées qui finissent n'importe ou, tu doit le savoir ont cotois des gens aléatoirement en fonction de la ou ont se trouve.. je joue aucun jeux du "j'en pense mais dit rien" TOUT LE MONDE fait ça absolument chaque instant, pensé, puis parlé, a part les cons qui parlent sans réfléchir.. mais je ne vais pas jugé quelqu'un sur ce qu'elle me paraît être, alors que je la connais depuis 5 min Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Yeux07

Non dans tout mes amis proches yen a aucun qui m'insupporte a ce point, ni mes fréro roumain vu qu'tu parle d'eux (ptain le type il retiens tout, traumatisé ??), ni mes amis d'enfances, avec eux chaque fois j'ai des discutions intéressantes et parmis tout ceux que je connais j'en suis jamais venu au mains, jamais une dispute de merde pour rien, ya des hauts et des bats, des disputes interne dans l'groupe etc parfois mais ça dur jamais, non je parle vraiment des k ssos que j'ai rencontré dans la vie, et que je rencontrerais encore..,heureusement je sais me contenir et apprendre a connaître malgrés mes jugements..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:36

Kanul a écrit:
Atlaas a écrit:
même chez les cons, la preuve j'en fais partie Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370


Un éclair de lucidité.


T'as l'air super lucide toi a jouer au Captain Constat' depuis 40 post Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370 Putain mais ta vie qu'elle doit être triste pour ressentir ce besoin, le pire c'est que j'ai de la peine pour toi Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:47

Atlaas a écrit:
Kanul a écrit:
Atlaas a écrit:
même chez les cons, la preuve j'en fais partie Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370


Un éclair de lucidité.


T'as l'air super lucide toi a jouer au Captain Constat' depuis 40 post Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370 Putain mais ta vie qu'elle doit être triste pour ressentir ce besoin, le pire c'est que j'ai de la peine pour toi Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370

en plus j'vois pas en quoi je suis impliqué la dedans Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:01



Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:04

Petit Eclair a écrit:
Atlaas a écrit:
Kanul a écrit:
Atlaas a écrit:
même chez les cons, la preuve j'en fais partie Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370


Un éclair de lucidité.


T'as l'air super lucide toi a jouer au Captain Constat' depuis 40 post Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370 Putain mais ta vie qu'elle doit être triste pour ressentir ce besoin, le pire c'est que j'ai de la peine pour toi Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370

en plus j'vois pas en quoi je suis impliqué la dedans Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 984695

t'es son double-compte t'as oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 21:55

j'aimerais bien moi voir kanul porter ces couilles
je ferait la fête au village comme ça

https://www.facebook.com/Radioondaazul640AM/videos/1000792746655731/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:01

Beh perso j'irais plus au Pérou qu'en Thailande. D'ailleurs Arthur avait fait un Rendez-vous en terre inconnue au Pérou. Il s'est fait cracher dessus par un lama, j'étais content Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Beh perso j'irais plus au Pérou qu'en Thailande. D'ailleurs Arthur avait fait un Rendez-vous en terre inconnue au Pérou. Il s'est fait cracher dessus par un lama, j'étais content Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 984695


Qu'ont donne une médaille a ce Lama Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 2:35

VnuducieL a écrit:
j'aimerais bien moi voir kanul  porter ces couilles
je ferait la fête au village comme ça

https://www.facebook.com/Radioondaazul640AM/videos/1000792746655731/

Silab, si vous êtes quelqu'un de vrai comme vous dites ... Qu'est ce que vous en avez a faire de savoir qui est derrière le blaze de Kanul? Qu'est ce que cela vous apporterez de plus? Car ça revient à savoir que derrière le blaze d'hacheur, c'est hacheur, et ensuite? ... Car au fond, au niveau de l'anonymat, nous sommes plus ou moins tous des Kanul, et vous le premier, puisque vous criez sur les toits qu'on ne vous connaît pas ... Alors? Vous êtes qu'élus un de vrai au final ou....

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 9:53

hacheur a écrit:
VnuducieL a écrit:
j'aimerais bien moi voir kanul  porter ces couilles
je ferait la fête au village comme ça

https://www.facebook.com/Radioondaazul640AM/videos/1000792746655731/

Silab, si vous êtes quelqu'un de vrai comme vous dites ... Qu'est ce que vous en avez a faire de savoir qui est derrière le blaze de Kanul? Qu'est ce que cela vous apporterez de plus? Car ça revient à savoir que derrière le blaze d'hacheur, c'est hacheur, et ensuite? ... Car au fond, au niveau de l'anonymat, nous sommes plus ou moins tous des Kanul, et vous le premier, puisque vous criez sur les toits qu'on ne vous connaît pas ... Alors? Vous êtes qu'élus un de vrai au final ou....

Bien à vous  

Steeven boorks, non c'est trop trop lâche, a cité des conneries sur un forum inéfacable.. il y a des limite lié au respect d'autrui qu'il transgresse sous le couvert d'un anonyme si je prend une cible au hazard je sais le faire aussi et moi qui reste vrai c'est plutot facile et gratuit de faire ce qu'il fait, je vais rester calme mais a la fin je vais prendre des grosse disposition
ma patience a des limites

tu peut pas comprendre ça ?, que sa ne se fait pas et encore moins  a long terme ?  
mais a l"aise je vois que tout le monde aime ça, ce qui me porte encore mieux au coeur ..
je reglerais ca donc par moi même

et si kanul ne se dénnonce pas AVEC PREUVES je met toi et d'autre dans le même tas je prévient " car au fond vous y contribuer fermement " ou vous le motivé
en attendant je vous laisse parce que j'vais pas lire ces merdes sur moi...logique...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:20

Je dois reconnaître que Kanul est plus fort que moi dans l'art de transgresser les limites volontairement, mais ça c'est votre problème, pas le mien, ce sera mon problème lorsqu'il me mettra dans son viseur, et cela arrivera certainement comme d'habitude, n'ayez crainte ... Moi j'essaye juste de vous aider à mon niveau ... Ceci dit, je suis forcé de reconnaître que sa repartie est d'un très bon niveau dans un français impeccable ...

Si je le flinguais sans raisons, vous me diriez que c'est parce que je suis jaloux de ne pas avoir le monopole de la repartie et qu'il me pique mes fans  ... Voyez comme vous êtes mauvaise langue ... Car moi je ne demande que cela, qu'on partage le trône ... Et de plus je n'attaque que ceux qui jouent les malins avec moi, comme vous avez pu le faire par exemple ...

Après, c'est vrai que Kanul a un style plus corrosif que moi, que je ne partage pas forcément dans l'éthique, tout comme certains ne partage pas mon style non plus qu'ils trouvent trop hardcore et déplacé  ... Mais ce n'est pas parce que je ne partage pas sa façon continue de transgresser les limites dans l'éthique, que je ne dois pas être objectif sur la qualité de sa rhétorique et de son analyse sociologique sur les débats sur ce forum ...

" si Kanul ne se dénonce pas je met toi et d'autres dans le même tas je préviens" lol

Des menaces? Du chantage? Un ultimatum? Une blague de gamin? On assume pas? ... Moi j'ai passé le relais, j'ai laissé la place, je me suis reconverti dans le journalisme, je commente les débats-battle, car je veux partir en hibernation en paix ... Donc laissez moi tranquille comme je vous ai laissé tranquille ... Car je pense que vous ne voudriez pas avoir un Kanul et un Hacheur sur le dos, je pense que cela serait vraiment vraiment de trop pour vous ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les limites de ma langue sont les limites de mon monde
» Mad-Fax & Jy-by VS Lil Mjm & Arthur [Audio]
» ''jeunes et limités'' XPLDDDRRRRR
» Ma2T VS King Arthur
» Limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-