.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:00

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:


ils captent pas le fait qu'on puissent être ce que l'ont est... ils veulent nous modifier et prennent tout ce qu'on dit au premiers degrès

peut être parce que c'est parce qu'on à pas pris les mêmes chemins idéologiques de façon d'aborder le monde...)
je sais pas.. mais il faut quand même constater ce qui a à constater.

t'avais vraiment cru que RB c'était la vraie vie toi, "ils veulent nous modifier" Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 762370
entre les lignes, traduction mal faite de ce que je dit ( facile d'enmeler les xxxx épisode rbien )

Si l’authenticité, c'est être con et ne faire preuve d’aucune de remise en questions, alors oui on n’arrêtes pas d’essayer de te modifier et de te changer

houuuuu (hué) le vilain connard... heuuu canard, pardon..
voila que votre vrai "vous" ressort face à l'incompréhenssion il est plus facile de s'admettre avoir raison, ou croire comprendre, même quand ont a tort...
merci pour ces jolies insultes même pas trop déguisée en plus Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 46484

tu ne comprend donc rien et tu tombe dans ma ruse( encore une fois )qui prouve ce que je pense une fois de plus ( tu comprendra pas tes trop bas dans le level du sujet ) et nuance svp, je dit pas que tu est bas partout..
mais la c'était très petit de ta part, décidément casiment tout le monde est pourris ici Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Yeux07

qu'a tu a dire pour ta défense de merde ? Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:04

VnuducieL a écrit:

merci pour ces jolies insultes même pas trop déguisée en plus  Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 46484

si tu lis bien il a pas insulter il a dit "si ça c'est être con" le con t'étais pas destiné au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:31

Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:

merci pour ces jolies insultes même pas trop déguisée en plus  Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 46484

si tu lis bien il a pas insulter il a dit "si ça c'est être con" le con t'étais pas destiné au contraire

j'aurais bien aimé entendre sa version avant la tienne, maintenant trop tard car il diras ce que tu dit
moi je parle pas pour les autre aussi ( encore un truc pas normal ça ) Sans vouloir t'offensé
car chacun a son histoire

bref, il est inutile de faire les adieu de VnuducieL je suppose
mais sachez que je quitte le forum en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:49

La mauvaise foie comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:53

Bon sang mais tu ne veux pas la fermer un peu ta grande bouche ? Tu n'es rusé en rien, tu ne pièges personne, ferme-la. Lorsque tu tentes la moindre "ruse" ça tombe toujours à l'eau et tout le monde te grille directement espèce d'imbécile.
Des personnes ici se donnent du mal à te raisonner avec gentillesse, mais tu es un ingrat, tu les méprises parce qu'ils mettent le doigt là où ça fait mal. Tu ne comprends que la violence, malheureusement. Tu ne cesses de faire tes adieux au forum gros mongolien, pourtant tu y restes collé parce que tu trouves ici ce que tu trouves nulle-part ailleurs, on te dit tes 4 vérités, ce que les gens font moins facilement dans la vie. Tu es pris en sandwich entre la rage que ça te procure et le bienfait d'écouter un peu de paroles sincères, crues, et pas hypocrites pour une fois. Voilà pourquoi tu es bloqué entre l'envie de partir depuis toujours et l'envie de rester pour continuer à recevoir un peu de vrai dans ta vie de mensonges. Tu te crois mystérieux, mais tout le monde te grille à des kilomètres à tous les niveaux. Couché maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:56

mdr j'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:08

VnuducieL a écrit:
mdr j'ai pas lu


Vaut mieux pas tfaçon puisqu'ils n'ont pas la décence de lire ce qu'ont réponds..


Sinon, le terme "Mongolien", est une marque déposé Atlaas sur ce forum, merci de ne pas plagier Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:10

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 762370 j'aime cette humour décontracter

voila
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:16

Atlaas a écrit:

Sinon, le terme "Mongolien", est une marque déposé Atlaas sur ce forum, merci de ne pas plagier Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 762370

désolé tant que c'est dans le dictionnaire on a le droit d'utiliser Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:18

Quel mongolien Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 990911 c'est le frère d'Ida Beaussart c'mec
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:22

VnuducieL a écrit:


qu'a tu a dire pour ta défense de merde ?  Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Yeux07



et encore




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:30

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 762370

En plus, directement après la 2ème vidéo y a celle que j'ai citée taleur Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:47

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 762370 ptit éclair

c'est donc ça que tu a a dire ( aucune expression en réalité )
vous n'êtes qu'une pâle copie de type humanoide a coté de moi qui suit que son fond et je le comprend encore actuellement vus l'inspiration qui émane de vos doigt...

je vais moi alors te montrer c'est quoi une vraie expressions et inspiration , mieux qu'un vulguaire merde et qui de + ouvre l'esprit

je la remet

https://www.youtube.com/watch?v=86DkUsmD7Ss

voila
je vous aime tous avec vos gros défaut, sauf kanul
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:50

merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:52

PROTESTATION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:57

j'adore l'abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:59

VnuducieL a écrit:
j'adore la merde.


c'est ce que j’interprète en lisant à travers les lignes
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:03

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:06

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
j'adore la merde.


c'est ce que j’interprète en lisant à travers les lignes

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2016 - 20:08

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 762370 j'avais pas vu l'édit envoie de petit éclair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les limites de ma langue sont les limites de mon monde
» Mad-Fax & Jy-by VS Lil Mjm & Arthur [Audio]
» ''jeunes et limités'' XPLDDDRRRRR
» Ma2T VS King Arthur
» Limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-