.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:29

Tibbar a écrit:
En fait le truc Atlaas c'est que t'as pas besoin d'attendre des autres qu'ils te considèrent comme toi tu voudrais, et c'est pas parce que quelqu'un va te dire que tu es une merde humainement qu'il faut se sentir touché, sinon c'est que tu apportes un peu de crédit à ce qu'il te dit au fond.

Dans l'absolu toute vie se vaut, maintenant, relativement à chacun, personne ne plaira à tout le monde, personne ne fera l'unanimité totale, tout le monde peut être le con de quelqu'un d'autre, tout le monde peut avoir l'air ceci ou cela pour telle ou telle personne.

Le truc c'est de savoir toi qui tu es, et d'avoir un peu plus confiance en toi, d'assumer ce que tu es et d'être en accord avec toi-même. A partir de là, ce que diront ou penseront les autres sur un forum ou ailleurs, que ce soit pour troller ou non, devrait déjà bien moins t'atteindre, et tu en auras moins besoin voire pas du tout. C'est la clé à mon avis, pour que tu arrêtes de tomber dans le panneau à chaque fois sachant que parfois tu le cherches un peu j'ai l'impression. Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeah


J'attend rien du tout je l'ai déja dit plusieurs fois aussi, pas besoin d'avoir leur avis pour savoir qui je suis faut arrêtez de divagué la j'en suis pas a ce point bordel..

Mais je suis curieux, j'aime me posé des questions, et donc la gratuité de cette "haine" qu'a Killa a mon égard, ne m'affecte pas négativement, elle m'intérroge, relit, je ne fais que lui posé des questions a ce propos Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 24278

Car pour moi un tel jugement est inconcevable, ok parfois j'insulte, parfois quand ça y va fort j'y vais fort ont est pas sur barbie.com non plus, mais même a la lecture je le ressend quand il y a un préjugé.. et ça c'est de la merde, c'est ce qui fait que la société est remplie de tabou d fils de pute et de haine cachée ou gratuite, les préjugé, j'ai moi même été une merde de cette espèce, ici je pensais que killa était un black balaize car dans mon esprit sont blaze était associé a une photo dprofil quil y avais ici, et direct ça abuse en disant que je juge les gens car je suis un "campagnard" etc etc

La il m'a relancé car a la base ont se parle pas, et il dit a UN AUTRE membre "tu verras atlaas s'auto boloss", allai srx si j'peut pas répondre a ça, sans qu'il y aie 20 membre en mode "non mais tu devrais faire ci ou comme ça", j'suis l'seul qui dans la vie se débrouille seul ou quoi ? ou dans vos embrouilles reel vous arrivez a laissez coulé tout le temps en mode moine shaolin devant n'importe quel chose qui vous semble exagéré ? même pas répondre ? j'en doute Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:32

Tu te mens à toi-même d'une façon déconcertante et tu n'as toujours rien compris. Cause perdue les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:33

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
mdr camisole

non merci, j'étudie aussi mon amis atlaas il faut pas croire

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Atlaas a écrit:


Pourquoi tu résume tout d'une manière qui t'arrange ? Je n'écris pas des "Pavé", je détail ma pensée, c'est une forme de respect,

mouais m'enfin, ça reste des pavés pas agréable à lire, si tu pouvais être plus synthétique parfois, ça serais pas du luxe Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 24278

Mais bon si c'est ton style et que ça te convient garde-le, mais ça te dessert quasi à chaque fois, t’étonne pas de la situation après

c'est de la fermeture d'esprit lié a l'apparence en faite

Non je vois ça plutôt comme des efforts de communications pour faciliter l’échange, au même titre qu'une orthographe à peu près potable. être synthétique ça veut pas dire faire des tweet non plus.

Après on est pas tous égaux dans les capacités de synthèse, mais ça se travaille

Le voila ! ton/vos coté bourgeois Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 46484

Et toi voilà ton coté "j'fais pas d'efforts pour m’intégrer et aller vers les autres" Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 46484


chacun dois s'intégrer au autres
les "autres" que tu parlent font partie de quelle classe sociale... aucune ?
réfléchis plus profondément sur l'ouverture d'esprit et le tact aussi qui ici est nulle ou avait été nulle
qui crée des barrière en quelle quantité... moi je n'ai toujours fait que demander pas imposer
je ne suis pas radicale dans mes pensées, beaucoup devrais révisé ça

t'es sérieux ? Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Invisio4 C'est l’hôpital qui se fout de la charité

Tu veut me donner des leçons d'ouverture d'esprit, alors que tu reste tous le temps sur tes positions, que je n' arrêtes pas de faire des pas vers toi et te tendre la main ? Tu parles d'ouverture d'esprit mais tu rechigne même à ouvrir des livres  ?
Faire des efforts minimes sur la communication écrite, c'est truc de bourgeois qu'on impose aux classes populaires ?

Nan mais sérieux, pour me sortir des âneries pareilles faut oser ! Après ça se vois tu me connais pas IRL, c'est compréhensible.

on a pas les même notion de part nos milieux.. peut être qu'un jour tu comprendr la vraie ouverture d'esprit qui est aussi de comprendre qu'on peut avoir plusieurs type d'ouverture d'esprit

tient toi bien, parce que la si tu cherche plus loin tu fait un pas hors matrice ( façon de parler )
quand je dit un jours vous comprendrez soyez attentif et attendez le moment venus

sinon je comprend très bien ta façon de me voir
et j'assume aussi ma fermeture d'esprit mais quel sont les degrés de tout cela.. et je ne veux pas faire de concurrence...

comprend tu entre les lignes ?
m'a tu souvent compris d'ailleurs ? j'en doute

et pareil tu me connais pas irl je suis bien entendus pas comme tout ce que je montre sur le forum mais ce que je dit est souvent penser ( quand je ne troll pas ou que je suis stable )
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:34

"cause" ? Attend t'est ou la dans la partie psy du forum tu pense ? A quel moment j'ai besoin de ton analyse ici, ou pourquoi viendrais je la recherché ici ? Vraiment t'est loin de ce monde toi, galaxie haineux, dimension frustration 5.3 surment..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:35

Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
En fait le truc Atlaas c'est que t'as pas besoin d'attendre des autres qu'ils te considèrent comme toi tu voudrais, et c'est pas parce que quelqu'un va te dire que tu es une merde humainement qu'il faut se sentir touché, sinon c'est que tu apportes un peu de crédit à ce qu'il te dit au fond.

Dans l'absolu toute vie se vaut, maintenant, relativement à chacun, personne ne plaira à tout le monde, personne ne fera l'unanimité totale, tout le monde peut être le con de quelqu'un d'autre, tout le monde peut avoir l'air ceci ou cela pour telle ou telle personne.

Le truc c'est de savoir toi qui tu es, et d'avoir un peu plus confiance en toi, d'assumer ce que tu es et d'être en accord avec toi-même. A partir de là, ce que diront ou penseront les autres sur un forum ou ailleurs, que ce soit pour troller ou non, devrait déjà bien moins t'atteindre, et tu en auras moins besoin voire pas du tout. C'est la clé à mon avis, pour que tu arrêtes de tomber dans le panneau à chaque fois sachant que parfois tu le cherches un peu j'ai l'impression. Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeah


J'attend rien du tout je l'ai déja dit plusieurs fois aussi, pas besoin d'avoir leur avis pour savoir qui je suis faut arrêtez de divagué la j'en suis pas a ce point bordel..

Mais je suis curieux, j'aime me posé des questions, et donc la gratuité de cette "haine" qu'a Killa a mon égard, ne m'affecte pas négativement, elle m'intérroge, relit, je ne fais que lui posé des questions a ce propos Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 24278

Car pour moi un tel jugement est inconcevable, ok parfois j'insulte, parfois quand ça y va fort j'y vais fort ont est pas sur barbie.com non plus, mais même a la lecture je le ressend quand il y a un préjugé.. et ça c'est de la merde, c'est ce qui fait que la société est remplie de tabou d fils de pute et de haine cachée ou gratuite, les préjugé, j'ai moi même été une merde de cette espèce, ici je pensais que killa était un black balaize car dans mon esprit sont blaze était associé a une photo dprofil quil y avais ici, et direct ça abuse en disant que je juge les gens car je suis un "campagnard" etc etc

La il m'a relancé car a la base ont se parle pas, et il dit a UN AUTRE membre "tu verras atlaas s'auto boloss", allai srx si j'peut pas répondre a ça, sans qu'il y aie 20 membre en mode "non mais tu devrais faire ci ou comme ça", j'suis l'seul qui dans la vie se débrouille seul ou quoi ? ou dans vos embrouilles reel vous arrivez a laissez coulé tout le temps en mode moine shaolin devant n'importe quel chose qui vous semble exagéré ? même pas répondre ? j'en doute Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeux07

tu te contredis pas mal là-dedans mais c'est pas le plus important je m'en fous, par contre le fait que tu réagisses systématiquement et à chaque fois ça devient pesant, et parfois tu le fais pour rien. C'est pas toi qui est venu provoquer en premier sur le topic des études tout à l'heure? Après y a eu une remarque de Killa mais heureusement c'est pas allé plus loin sinon j'aurai supprimé tous les messages mais voilà un autre topic sérieux qui a failli partir en couilles.

Et je te dis ça parce que je sais que t'es capable de recul tu l'as fait à plusieurs reprises récemment et tu t'enflammes beaucoup moins qu'avant je trouve mais je sais pas pourquoi hier et aujourd'hui t'as fait une petite rechute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:38

Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
En fait le truc Atlaas c'est que t'as pas besoin d'attendre des autres qu'ils te considèrent comme toi tu voudrais, et c'est pas parce que quelqu'un va te dire que tu es une merde humainement qu'il faut se sentir touché, sinon c'est que tu apportes un peu de crédit à ce qu'il te dit au fond.

Dans l'absolu toute vie se vaut, maintenant, relativement à chacun, personne ne plaira à tout le monde, personne ne fera l'unanimité totale, tout le monde peut être le con de quelqu'un d'autre, tout le monde peut avoir l'air ceci ou cela pour telle ou telle personne.

Le truc c'est de savoir toi qui tu es, et d'avoir un peu plus confiance en toi, d'assumer ce que tu es et d'être en accord avec toi-même. A partir de là, ce que diront ou penseront les autres sur un forum ou ailleurs, que ce soit pour troller ou non, devrait déjà bien moins t'atteindre, et tu en auras moins besoin voire pas du tout. C'est la clé à mon avis, pour que tu arrêtes de tomber dans le panneau à chaque fois sachant que parfois tu le cherches un peu j'ai l'impression. Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeah


J'attend rien du tout je l'ai déja dit plusieurs fois aussi, pas besoin d'avoir leur avis pour savoir qui je suis faut arrêtez de divagué la j'en suis pas a ce point bordel..

Mais je suis curieux, j'aime me posé des questions, et donc la gratuité de cette "haine" qu'a Killa a mon égard, ne m'affecte pas négativement, elle m'intérroge, relit, je ne fais que lui posé des questions a ce propos Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 24278

Car pour moi un tel jugement est inconcevable, ok parfois j'insulte, parfois quand ça y va fort j'y vais fort ont est pas sur barbie.com non plus, mais même a la lecture je le ressend quand il y a un préjugé.. et ça c'est de la merde, c'est ce qui fait que la société est remplie de tabou d fils de pute et de haine cachée ou gratuite, les préjugé, j'ai moi même été une merde de cette espèce, ici je pensais que killa était un black balaize car dans mon esprit sont blaze était associé a une photo dprofil quil y avais ici, et direct ça abuse en disant que je juge les gens car je suis un "campagnard" etc etc

La il m'a relancé car a la base ont se parle pas, et il dit a UN AUTRE membre "tu verras atlaas s'auto boloss", allai srx si j'peut pas répondre a ça, sans qu'il y aie 20 membre en mode "non mais tu devrais faire ci ou comme ça", j'suis l'seul qui dans la vie se débrouille seul ou quoi ? ou dans vos embrouilles reel vous arrivez a laissez coulé tout le temps en mode moine shaolin devant n'importe quel chose qui vous semble exagéré ? même pas répondre ? j'en doute Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeux07

ils captent pas le fait qu'on puissent être ce que l'ont est... ils veulent nous modifier et prennent tout ce qu'on dit au premiers degrès

peut être parce que c'est parce qu'on à pas pris les mêmes chemins idéologiques de façon d'aborder le monde...)
je sais pas.. mais il faut quand même constater ce qui a à constater.

On devrais peut être aussi tous se mettre sur tibbar qui lui aussi va répliquer fortement ( il est bon en troll le bougre Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeux07 )
mais si on continue peut être il comprendra aussi un peu mieux ? je sais pas
merde..

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:41

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
En fait le truc Atlaas c'est que t'as pas besoin d'attendre des autres qu'ils te considèrent comme toi tu voudrais, et c'est pas parce que quelqu'un va te dire que tu es une merde humainement qu'il faut se sentir touché, sinon c'est que tu apportes un peu de crédit à ce qu'il te dit au fond.

Dans l'absolu toute vie se vaut, maintenant, relativement à chacun, personne ne plaira à tout le monde, personne ne fera l'unanimité totale, tout le monde peut être le con de quelqu'un d'autre, tout le monde peut avoir l'air ceci ou cela pour telle ou telle personne.

Le truc c'est de savoir toi qui tu es, et d'avoir un peu plus confiance en toi, d'assumer ce que tu es et d'être en accord avec toi-même. A partir de là, ce que diront ou penseront les autres sur un forum ou ailleurs, que ce soit pour troller ou non, devrait déjà bien moins t'atteindre, et tu en auras moins besoin voire pas du tout. C'est la clé à mon avis, pour que tu arrêtes de tomber dans le panneau à chaque fois sachant que parfois tu le cherches un peu j'ai l'impression. Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeah


J'attend rien du tout je l'ai déja dit plusieurs fois aussi, pas besoin d'avoir leur avis pour savoir qui je suis faut arrêtez de divagué la j'en suis pas a ce point bordel..

Mais je suis curieux, j'aime me posé des questions, et donc la gratuité de cette "haine" qu'a Killa a mon égard, ne m'affecte pas négativement, elle m'intérroge, relit, je ne fais que lui posé des questions a ce propos Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 24278

Car pour moi un tel jugement est inconcevable, ok parfois j'insulte, parfois quand ça y va fort j'y vais fort ont est pas sur barbie.com non plus, mais même a la lecture je le ressend quand il y a un préjugé.. et ça c'est de la merde, c'est ce qui fait que la société est remplie de tabou d fils de pute et de haine cachée ou gratuite, les préjugé, j'ai moi même été une merde de cette espèce, ici je pensais que killa était un black balaize car dans mon esprit sont blaze était associé a une photo dprofil quil y avais ici, et direct ça abuse en disant que je juge les gens car je suis un "campagnard" etc etc

La il m'a relancé car a la base ont se parle pas, et il dit a UN AUTRE membre "tu verras atlaas s'auto boloss", allai srx si j'peut pas répondre a ça, sans qu'il y aie 20 membre en mode "non mais tu devrais faire ci ou comme ça", j'suis l'seul qui dans la vie se débrouille seul ou quoi ? ou dans vos embrouilles reel vous arrivez a laissez coulé tout le temps en mode moine shaolin devant n'importe quel chose qui vous semble exagéré ? même pas répondre ? j'en doute Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeux07

ils captent pas le fait qu'on puissent être ce que l'ont est... ils veulent nous modifier et prennent tout ce qu'on dit au premiers degrès

peut être parce que c'est parce qu'on à pas pris les mêmes chemins idéologiques de façon d'aborder le monde...)
je sais pas.. mais il faut quand même constater ce qui a à constater.

On devrais peut être aussi tous se mettre sur tibbar qui lui aussi va répliquer fortement ( il est bon en troll le bougre Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeux07 )
mais si on continue peut être il comprendra aussi un peu mieux ? je sais pas
merde..

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370


Tibbar m'a déja bien niqué ma carrière avec sont montage babar a beubar Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:43

VnuducieL a écrit:


ils captent pas le fait qu'on puissent être ce que l'ont est... ils veulent nous modifier et prennent tout ce qu'on dit au premiers degrès

peut être parce que c'est parce qu'on à pas pris les mêmes chemins idéologiques de façon d'aborder le monde...)
je sais pas.. mais il faut quand même constater ce qui a à constater.

t'avais vraiment cru que RB c'était la vraie vie toi, "ils veulent nous modifier" Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:44

On fait pas d'OGM ici madame !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:46

T'es mignon mon Nanar, mais je t'autorise à me troller avec autant de monde que tu voudras ;p
Un bon troll doit lui-même être introllable, règle n°1 Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 4260421938
A une époque certains avaient capté la faille, parler de ma meuf Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 984695 Aujourd'hui vous aurez plus de mal. Mais je relève le défis, trolle-moi mon chéri ! ;p

Je ne cherche pas à vous modifier ou je ne sais quoi, juste vous donner un bon conseil pour éviter d'être en perpétuel conflit ici (et même ailleurs), que vous le preniez en compte ou pas au fond je m'en fous un peu, c'est votre vie, j'ai aucun intérêt personnel à vous "changer" très franchement. Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 756964
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:54

VnuducieL a écrit:


peut être qu'un jour tu comprendr la vraie ouverture d'esprit qui est aussi de comprendre qu'on peut avoir plusieurs type d'ouverture d'esprit

tient toi bien, parce que la si tu cherche plus loin tu fait un pas hors matrice ( façon de parler )
quand je dit un jours vous comprendrez soyez attentif et attendez le moment venus

sinon je comprend très bien ta façon de me voir
et j'assume aussi ma fermeture d'esprit mais quel sont les degrés de tout cela.. et je ne veux pas faire de concurrence...

comprend tu entre les lignes ?
m'a tu souvent compris d'ailleurs ? j'en doute

et pareil tu me connais pas irl je suis bien entendus pas comme tout ce que je montre sur le forum mais ce que je dit est souvent penser ( quand je ne troll pas ou que je suis stable )

Donc tu essaye toujours de me faire une leçon sur les ouverture d'esprit, puis tu dit juste après que assumes ta fermeture d'esprit, que c'est une question de dégrée et "de ne pas vouloir faire concurrence" ? Et puis tu me prends vraiment pour un demeuré me croyant pas capables de te comprendre réellement ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:55

Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:


ils captent pas le fait qu'on puissent être ce que l'ont est... ils veulent nous modifier et prennent tout ce qu'on dit au premiers degrès

peut être parce que c'est parce qu'on à pas pris les mêmes chemins idéologiques de façon d'aborder le monde...)
je sais pas.. mais il faut quand même constater ce qui a à constater.

t'avais vraiment cru que RB c'était la vraie vie toi, "ils veulent nous modifier" Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370
entre les lignes, traduction mal faite de ce que je dit ( facile d'enmeler les xxxx épisode rbien )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:58

VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:


ils captent pas le fait qu'on puissent être ce que l'ont est... ils veulent nous modifier et prennent tout ce qu'on dit au premiers degrès

peut être parce que c'est parce qu'on à pas pris les mêmes chemins idéologiques de façon d'aborder le monde...)
je sais pas.. mais il faut quand même constater ce qui a à constater.

t'avais vraiment cru que RB c'était la vraie vie toi, "ils veulent nous modifier" Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370
entre les lignes, traduction mal faite de ce que je dit ( facile d'enmeler les xxxx épisode rbien )

Si l’authenticité, c'est être con et ne faire preuve d’aucune de remise en questions, alors oui on n’arrêtes pas d’essayer de te modifier et de te changer
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:59

avez toi faut plus lire entre les lignes que chez un cocaïnomane ^^

c'est la défense facile n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:01

Ouais le mec dit qu'une fois il trolle, qu'une fois il est sérieux, qu'une fois ils nous teste et après il s'étonne si des gens le comprennent pas et il leur reproche à eux de troller et d'être dans le faux haha

Inversion accusatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:04


mdr.. Défense de quoi ? vous m'attaquer ? tient donc les petit salopard..
Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Invisio4

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:


peut être qu'un jour tu comprendra la vraie ouverture d'esprit qui est aussi de comprendre qu'on peut avoir plusieurs type d'ouverture d'esprit

tient toi bien, parce que la si tu cherche plus loin tu fait un pas hors matrice ( façon de parler )
quand je dit un jours vous comprendrez soyez attentif et attendez le moment venus

sinon je comprend très bien ta façon de me voir
et j'assume aussi ma fermeture d'esprit mais quel sont les degrés de tout cela.. et je ne veux pas faire de concurrence...

comprend tu entre les lignes ?
m'a tu souvent compris d'ailleurs ? j'en doute

et pareil tu me connais pas irl je suis bien entendus pas comme tout ce que je montre sur le forum mais ce que je dit est souvent penser ( quand je ne troll pas ou que je suis stable )

Donc tu essaye toujours de me faire une leçon sur les ouverture d'esprit, puis tu dit juste après  que assumes ta fermeture d'esprit, que c'est une question de dégrée et "de ne pas vouloir faire concurrence" ? Et puis tu me prends vraiment pour un demeuré me croyant pas capables de te comprendre réellement ?

pas vraiment mais tu comprend pas mon point de vue de la ou tes
c'est pas grave je l'accepte et ont peut avoir des avis différents.. stop.
Ou alors si tu veux je te laisse le dernier mots mais pour moi il n'y a rien d'autre a dire ( crois moi pas construit ou borné ect.. a ta guise j'ai l'habitude )

Tibbar a écrit:
T'es mignon mon Nanar, mais je t'autorise à me troller avec autant de monde que tu voudras ;p
Un bon troll doit lui-même être introllable, règle n°1 Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 4260421938
A une époque certains avaient capté la faille, parler de ma meuf Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 984695 Aujourd'hui vous aurez plus de mal. Mais je relève le défis, trolle-moi mon chéri ! ;p

Je ne cherche pas à vous modifier ou je ne sais quoi, juste vous donner un bon conseil pour éviter d'être en perpétuel conflit ici (et même ailleurs), que vous le preniez en compte ou pas au fond je m'en fous un peu, c'est votre vie, j'ai aucun intérêt personnel à vous "changer" très franchement. Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 756964

toi aussi tu m'a mal compris
justement je veux pas trollé, et encore moins avec toi ( ta pas remarquer que je te gratifiais vis a vis de tes troll ? Relis )
Sinon je trouve tout ça gamin tout d'même comme dit plus haut mais a ta guise
c'est un peu comme tes jeux vidéo sur ton youtube c'es ton délire qui n'est pas le mien
je  respecte, après tout toi tu t'évade dans le troll moi je m'évade avec un oinj
c'est cool

par contre niveau répercution je préfère me trollé moi même Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Yeux07

ha ouai et jamais j'ai dit que tu cherchais a nous modifier, en réalité ton texte était plutot bien rédiger et je le valide
mais ne s'applique pas forcément toujours
en plus je le fait comprendre je crois que je cherchais la petite bête pour rien et toi tu tombe dans le panneaux comme un susseptible je te pensais plus lucide

au passage, mon lapin vient de mourir "lol" en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:06

En fait vous avez trop l'impression que tout le monde s'est ligué contre vous, sans comprendre que ça peut aussi venir de vous et de vos réactions. Car là clairement moi je n'ai rien de malveillant contre toi Nanar et pourtant je constate que vous me prêtez ce genre d'intention, c'est là que j'me dis que vous devez faire pareil avec tout le monde et du coup vous vous braquez un peu pour rien, genre je veux vous modifier ou j'sais pas quoi.

Un peu parano quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:06

VnuducieL a écrit:

mdr.. Défense de quoi ? vous m'attaquer ?  tient donc les petit salopard..
Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Invisio4

abus de langage de ma part, je parle dans le sens argument ;)

et après tu nous dis qu'on prend tout au premier degré Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:10

Tibbar a écrit:
En fait vous avez trop l'impression que tout le monde s'est ligué contre vous, sans comprendre que ça peut aussi venir de vous et de vos réactions. Car là clairement moi je n'ai rien de malveillant contre toi Nanar et pourtant je constate que vous me prêtez ce genre d'intention, c'est là que j'me dis que vous devez faire pareil avec tout le monde et du coup vous vous braquez un peu pour rien, genre je veux vous modifier ou j'sais pas quoi.

Un peu parano quand même.

tu te trompe je t'aprécie toujours..et même si tu serait kanul dit toi que tu reste pareil pour moi..
et je te vois pas toi ligué sur nous tes le seul a faire preuve de réel pedagogie mais tes influencer par ce que ta lu
tes aussi influencer par certaine tendance qui sont contre..

lol, c'est la qu'on vois que tu peut être bon conseiller mais pas te mettre a la place des autres humainement au stade ou moi je le peu

d'ou aussi ta facilité a trollé ect ect..
les différence faut savoir pas seulement les accepter mais les comprendre et tu fait déjà un super boulot mais a coté ont a tous encore a forger a différent endroit Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 24278 si seulement on pouvais s'entraider avec tact et pédagogie tous..


bon moi je vais vraiment quitter le débat
et doucement préparer mon retour sur terre mienne
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 EmptyMer 25 Mai 2016 - 17:19

Petit Eclair a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
Petit Eclair a écrit:
Atlaas a écrit:


Tu vois.. encore une réponse a la Killâche..  "sans aucune haine" et "une merde humainement, tu suintes la haine" dans la même phrase Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370 ce putain de psychopathe Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370

Alors à la base j'veux pas m'interposer, mais je trouve la phrase de killa pas forcement contradictoire. Par exemple je trouve les Balkany sont parmi les plus gros déchets humains de la planète, pourtant je ne  pense pas avoir de la haine contre eux.

c'est même des raclures de fond de chiotte, et je le dis sans haine

Les balkany c'est même un label qualité pour les paradis ficaux

le balkanal qu'ils l'appellent

C'est pas Balkanaux au pluriel ? Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Invisio4
En tout cas, à chaque fois qu'il y a un scandale financier tu peux être certain qu'il y a au moins les Balkany dans l'histoire

http://www.lemonde.fr/panama-papers/article/2016/05/25/le-fils-du-couple-balkany-mis-en-examen-pour-blanchiment-de-fraude-fiscale_4926223_4890278.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1464179217

tiens on en parlait, maintenant on a le fils Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les limites de ma langue sont les limites de mon monde
» Mad-Fax & Jy-by VS Lil Mjm & Arthur [Audio]
» ''jeunes et limités'' XPLDDDRRRRR
» Ma2T VS King Arthur
» Limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-