.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:18

Mais je manipule rien tes totalement parano
.....

Et parfois.le silence vaut mieux que des disputes ou discussions.vide de sens. Je m en cache pas. Arrete de faire le gars menaçant genre tu vas briser le forum. Si je voulais vraiment je te bannirais toi et tout tes comptes et j empecherais l inscription sur le forum jusqu a être tkl.. Tant pi pour les gens normaux qui s inscrivent pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:19

Ca me ferait vraiment chier de faire ça mais personne na le temps ni l envie de se battre avec des pinpins
killa

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:20

VnuducieL a écrit:
m'amadoue

que vient il faire ici celui là?
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:23

mdr il a plus mal aux dents lui

d'un autre côté RB ça a un peu un rôle thérapeutique pour Silab ça lui permet d'assouvir ses pulsions et de nourrir sa frustration, j'ai peur de ce qu'il deviendrait s'il avait plus le forum :/
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:27

Jezza McMurphy a écrit:

d'un autre côté RB ça a un peu un rôle thérapeutique pour Silab ça lui permet d'assouvir ses pulsions et de nourrir sa frustration, j'ai peur de ce qu'il deviendrait s'il avait plus le forum :/

en vrai je vous le dit sincèrement c'est un bon gars,il s'est juste vandamisé quelques instant et les hyènes que nous sommes avons fait le reste,faut juste qu'il comprenne que s'il est incompris c'est peut être à cause de lui au départ.
Atlaas

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:41

killa a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:

en vrai je vous le dit sincèrement c'est un bon gars,il s'est juste vandamisé quelques instant et les hyènes que nous sommes avons fait le reste,faut juste qu'il comprenne que s'il est incompris c'est peut être à cause de lui au départ.

Il faut peut être que vous appreniez a ne pas répondre a se qui ne vous intéresse pas.. de tel discutions sur la longueur ne peuvent être alimenté par une seule personne, tout ceux qui participent, commentent, juge, aillez au moins la franchise d'admettre que vous allé rien arrangé a répondre ainsi.. c'est quand même pas compliqué, moi quand je débat pour de la merde je l'assume, je développe et prend mon temps car je prend en considération mon interlocuteur, par contre, combien ici répondent par des phrases toutes faites, des jugements hâtif et des complaisance entre cocopain dés que l'argumentation demande une réponse détaillé ??

Tfaçon a quoi bon cherché qui est le bien, et le mal ici, ont en a rien a foutre ont viens de notre plein grès.
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:43

en vrai j'devrais venir plus souvent lire vos histoires c'est mieux que la télé.
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:44

comme je l'ai dit ce forum m'aurais servis de terrains d'analyses, mais la faut arrêter sinon au contraire vous allez me rendre malade justement

et comme pour tout je sais en tiré le meilleurs partit (#positive attitude)

mowgli, laisse tomber, je dit pas que tu manipule profondément mais un petit peut, disons que tu tient bien ton jeux aussi et que tes un tantinet hypocrite parfois sans t'en rendre compte peut être

au pire tu t'en fou des faux jugement tu comprend juste ce que ça fait en version 1%

<3
il y a toujours des leçons a prendre de tout pour celui qui n'est pas sur l'ego

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:45

Atlaas a écrit:

Il faut peut être que vous appreniez a ne pas répondre a se qui ne vous intéresse pas.. .

la je suis hyper d'accord
par exemple moi jamais je post partout... mais dès que je fait un topic on vient me cracher dessus
voila ce qui m'a rendu fou

et après on vient me dire que c'est moi le fou ( j'ai trop de patience et de bonté )
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:48

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:

Il faut peut être que vous appreniez a ne pas répondre a se qui ne vous intéresse pas.. .

sauf qu'il répond en plein dans sa flaque de pisse et que toi tu sautes dedans à pieds joints encore une fois...

Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:48

Jezza McMurphy a écrit:
Atlaas a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Bouffon, Kanul je sais pas qui c'est, et dans tous les cas il est pas aussi chiant que toi. Espèce de grand gosse. Tu fais que t'enfoncer avec ce genre de comportement.

Moi j'y connais rien perso dans cette de changé de proxy etc, et j'pose une questions sérieuse la, tu sais pas voir qui est Kanul car il change d'IP sans cesse ?  aucun moyen de griller qui c'est alors ?

pas forcément, d'ailleurs la plupart de ses messages sont sur la même adresse IP qui correspond à personne d'autre du forum. C'est même pas sûr que ça soit un double (d'après Killa non) mais il avait l'air de connaître un peu le forum avant de venir donc ça peut aussi être un ancien qui revient. Comme dit Tibbar il a des petits airs de Pompideup mais bon rien ne dit que ça soit lui donc je m'avance pas, et je m'en fous un peu ^^

Moi il me fait penser à Mr Black https://rap-battle.jeun.fr/u18159
Dans un premiers temps le gars posait pas mal de questions, puis dans un deuxième temps il s’était mis en mode clash sévère
Mais je m'avancerais pas non plus
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:49

et si c'était Shaolin??
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:50

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:

sauf qu'il répond en plein dans sa flaque de pisse et que toi tu sautes dedans à pieds joints encore une fois...

je parle dans mon contexte, je m'en fou de vos histoires en faite
ce qu'il dit s'applique parfaitement d'ailleurs j'ai éditer, ta cosigné moins que ce que j'ai écrit

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:51

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 762370 tellement, certains fdp sont les PREMIERS a venir critiqué un post, ou un avis.. et quand tu leur répond, au final ça fini par des "c'est toi avec ta haineuuuu le méchent" Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 990911

A la base, quand quelqu'un dit d'la merde (quand ont pense que c'est dla merde en tout cas), ont a 2 choix, soit y répondre, soit ne pas répondre..

Mais s'que j'aime moins, c'est qu'il y a trop de grandes gueules ici, qui n'assument même pas d'en être.. ça veut parlé, ça veut critiqué, mais ça n'argumente pas, regarde Killa hier toutes les fois ou il a évité mes questions sérieuse, toute les fois ou il n'argument absolument pas et préfère l'insulte ou dire "j'ai pas lu".. génial, quel maturité, quel respect Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 762370

Et c'est ces mêmes gogolien, qui vont te dire que le forum "meurt".. tss heureusement pas besoin d'eux pour alimenté, et heureusement certain savent dissocié les faze, des critiques musicales.. m'enfin, ici ya aucun sage, sinon yaurais jamais eu tant de discution pour de la merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:51

Asmo a écrit:
et si c'était Shaolin??

jamais, shaolin a un bon coeur Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 Ok
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:56

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:

Arrête de définir ce qu'il "fait" et ce que tu pense qu'il doit faire gros boulet va Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 990911

Parler avec toi ne sert a rien, tu ne "lit pas" se qu'ont t'écris dés que ça dépasse 3 lignes comme tu le dit, tu feinte dés que t'est au pied du mur, et tu répond a aucune questions sérieuse, t'est juste en mode gros troll avec certains et suceur de queue avec d'autre.. yen a tellement des gens comme toi dans la vie que perso ça me fais rien, je me sent pas plus sage que toi, par contre toi, t'as réellement un problème, tu te sent réellement supérieur tout en étant insultant chaque fois avec qui tu veut bien.. aucune crédibilité tfaçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:57

Sinon pourquoi tu m'appelles toujours Camille Atlaas ? Tu sais que c'est un prénom mixte ? lol
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 14:58

atlaas tu penses vraiment qu'ici on est lié par un contrat pour que je réponde à ce que toi tu as décidé ?
si je trouve que tes questions puent la merde,je n'y réponds pas.je suis pas ton psy je te le répète et avec toi ça marche comme çà:je t'allume,tu t'enflammes,et quand j'ai fini ou que ça m'ennuie,je souffle la bougie.
mais je ne fais pas çà gratuitement rassure toi.d'ailleurs je vais lever le pied.

Dernière édition par killa le Mer 25 Mai 2016 - 15:00, édité 1 fois
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:00

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sinon pourquoi tu m'appelles toujours Camille Atlaas ? Tu sais que c'est un prénom mixte ? lol

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 762370 La vérité c'est devnu une habitude de l'écrire ainsi sur mon clavier Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 Yeux07 Aucune arrière pensée en + a ce propos ça doit daté des discutions merdiques qu'ont a eu Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 762370

Oui prénom mixte comme les "Morgan" ça m'as toujours perturbé Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:00

killa a écrit:
atlaas tu penses vraiment qu'ici on est lié par un contrat pour que je réponde à ce que toi tu as décidé ?
si je trouve que tes questions puent la merde,je n'y réponds pas.je suis pas ton psy je te le répète et avec toi ça marche comme çà:je t'allume,tu t'enflammes,et quand j'ai fini ou que ça m'ennuie,je souffle la bougie.
mais je ne fais pas çà gratuitement rassure toi.d'ailleurs je vais lever le pied.

Parler avec toi ne sert a rien, tu ne "lit pas" se qu'ont t'écris dés que ça dépasse 3 lignes comme tu le dit, tu feinte dés que t'est au pied du mur, et tu répond a aucune questions sérieuse, t'est juste en mode gros troll avec certains et suceur de queue avec d'autre.. yen a tellement des gens comme toi dans la vie que perso ça me fais rien, je me sent pas plus sage que toi, par contre toi, t'as réellement un problème, tu te sent réellement supérieur tout en étant insultant chaque fois avec qui tu veut bien.. aucune crédibilité tfaçon.

Merci de confirmer mes propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 7 Empty

Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant