.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:21

reste polie mowgli ;) ta la haine ? parce que si tu veux je fait pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:21

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/histrionisme


On en apprend tous les jours ... Je ne connaissais pas ce mot mignon comme tout, je le range dans ma modeste blibiotheque cérébrale  ...

Bien à vous

Je ne connaissais pas avant hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:21

Non même pas ... C'est vous qui m'avez fait découvrir les 2 ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:21

hacheur a écrit:
VnuducieL a écrit:
Steeven boorks

lol mais non
a l'inverse du christ d'autrefois moi je suis de la nouvelle époque je rend les coups et puis je ne meurt jamais
c'est juste que la c'est un trop plein vous n'avez jamais été aussi loin dans le manque de respect ( c'est plus de la rigolade ou un délire )  j'abandonne dans la bétise ont a attein le paroxysme de l'enfantillage et de la gratuité, pourtant ont peut pas dire que je n'ai pas de patience ni que je ne sais pas rire...loin de la ( je vois clair et je sais ce qui est et ce que je fait ) Mais rire et trollé sans porter ses couille et sans se fixé de limite c'est de la fils de puterie

bref, plus besoins d'explication vous allez dire que je veux qu'on me pleure encore ..
On assumera

En attendant ce que je constate c'est que vous assumez comme celui que vous critiquez avec votre pseudo double compte, si j'en crois la police et la sécurité informatique du forum ... Donc ne reprochez aux autres ce que vous êtes capable de faire, ça n'a pas de sens ...

Bien à vous

non mais relis en haut j'assume tout et je me cache pas vraiment, je parsème ;)

je n'ai plus a bien me comporter ici ne l'oublie surtout pas
n'attendez pas de me voir de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:22

Tu vas faire quoi espèce de pantin? T'es super chiant, à part moi t'emmerdes personne avec ton comportement là alors arrête de faire la gamin. J'm'en fou de modérer un troll en temps normal, mais là tu fais le gars encore plus con qu'il ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:22

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/histrionisme


On en apprend tous les jours ... Je ne connaissais pas ce mot mignon comme tout, je le range dans ma modeste blibiotheque cérébrale  ...

Bien à vous

Je ne connaissais pas avant hier ^^

moi aussi tu m'a fait découvrire mais ceux qui me connaissent en vrai savent que c'est faux ya qu'a voir comme je suis réserver donc tu fait ENCORE fausse route Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:25

Justement, sur le net tu fais tout pour être aimé. Comme t'as raté, t'es en train de tout faire pour te rendre détestable même si c'est pas ce que tu désires vraiment au fond; t'es plus proche d'y arriver en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:25

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Tu vas faire quoi espèce de pantin? T'es super chiant, à part moi t'emmerdes personne avec ton comportement là alors arrête de faire la gamin. J'm'en fou de modérer un troll en temps normal, mais là tu fais le gars encore plus con qu'il ne l'est.

je te demande juste de rester polie, c'est chinois ce que je dit
montre pas ta haine... tout doux
ou tu va avoir plus la haine du haut de ton role de modo en carton

je suis gentil et mature mais vicieux et gamin aussi si je veux, tu l'a vu...

mow calme toi repose toi prend du recule ou je met en place du travails sur le fofo pour vous
Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Justement, sur le net tu fais tout pour être aimé. Comme t'as raté, t'es en train de tout faire pour te rendre détestable même si c'est pas ce que tu désires vraiment au fond; t'es plus proche d'y arriver en ce sens.

oui je fait tellement tout pour être aimer que je fait même pas tourner mes sons ect
non mais tes a l'ouest gros

tu tourne encore en rond donc on va dire que ta raison...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Justement, sur le net tu fais tout pour être aimé. Comme t'as raté, t'es en train de tout faire pour te rendre détestable même si c'est pas ce que tu désires vraiment au fond; t'es plus proche d'y arriver en ce sens.

Et après c'est nous qui faisions de faux constats hier...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:29


ha oui et que je réfléchis ( oui car on sais jamais tu dirais vraime camisole.. j'veux bien y réflechir mais même pas.. ) par ce si je voudrais etre aimer j'irrais pas ici mais dans des lieux ou je pourrai embobiné des gens et je mythonerais, j'yrais dans le sens de tous.. je sais pas mais réflechis
ta une logique de psychologie pas très juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:29

VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Justement, sur le net tu fais tout pour être aimé. Comme t'as raté, t'es en train de tout faire pour te rendre détestable même si c'est pas ce que tu désires vraiment au fond; t'es plus proche d'y arriver en ce sens.

oui je fait tellement tout pour être aimer que je fait même pas tourner mes sons ect
non mais tes a l'ouest gros

tu tourne encore en rond donc on va dire que ta raison...

Tu fais pu tourner tes sons parce que dès que quelqu'un te donne un avis négatif, aussi légitime et constructif soit-il, tu rages comme la petite nature que tu es.

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:30

Je crois que si Mowgli s'énerve c'est juste parce que tu t'es affiché tout seul et pour te rattraper t'as essayé de la prendre pour une conne, du coup elle l'a pris comme un gros manque de respect et elle a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:31

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Justement, sur le net tu fais tout pour être aimé. Comme t'as raté, t'es en train de tout faire pour te rendre détestable même si c'est pas ce que tu désires vraiment au fond; t'es plus proche d'y arriver en ce sens.

Et après c'est nous qui faisions de faux constats hier...


oublie tout ça parce que au lieu de chercher l'equilibre dorénavant depuis hier midi je joue dans le déséquilibre
cqfd

donc peut de chose peuvent tenir droit dans tout ce qui est dit
y'en a qui s'amuse a et d'autre qui s'amuse a..

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:31

Sans déconner gro y'avait qu'un belge pour employer le mot "ragix"...en tout cas regarde mon avatar,j'ai rejoins l'axe du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:33

Jezza McMurphy a écrit:
Je crois que si Mowgli s'énerve c'est juste parce que tu t'es affiché tout seul et pour te rattraper t'as essayé de la prendre pour une conne, du coup elle l'a pris comme un gros manque de respect et elle a pas tort

Non mais mowglie je la respecte et si elle a crus le contraire c'est que les autres ont gagner (ils ont gagner tfacon je l'accorde je donne la victoire pueril)

après voila faut assumé on mod7re un forum de gamin, on laisse faire dans un sens elle me dit hier qu'elle s'en fou des double compte, qu'elle assume..

j'vai pas discuter Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Bravolev Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Bravolev Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Bravolev Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:34

VnuducieL a écrit:

ha oui et que je réfléchis ( oui car on sais jamais tu dirais vraime camisole.. j'veux bien y réflechir mais même pas.. ) par ce si je voudrais etre aimer j'irrais pas ici mais dans des lieux ou je pourrai embobiné des gens et je mythonerais, j'yrais dans le sens de tous.. je sais pas mais réflechis
ta une logique de psychologie pas très juste...

Non car malgré tout tu as besoin de te sentir aimé par des gens pour qui tu as un minimum d'estime et pas des inconnus sur un forum x ou rempli de faibles comme toi. Et tu as aussi besoin de te sentir important, d'être le centre d'attention (même négativement), et en étant d'accord avec tout le monde on devient transparent + que visible. C'est ta logique qui est bancale, moi hmdl ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:35

si tu le dis ...MOI LE CENTRE DATTENTION IMPOSSIBLE et j'ai horreur de ça (etre numero je laisse ça au putes)
killa a écrit:
Sans déconner gro y'avait qu'un belge pour employer le mot "ragix"...en tout cas regarde mon avatar,j'ai rejoins l'axe du bien.
c'était pour semé la confusion en faite et je me suis pas fait chier
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:36

VnuducieL a écrit:
si tu le dis ...MOI LE CENTRE DATTENTION IMPOSSIBLE et j'ai horreur de ça

killa a écrit:
Sans déconner gro y'avait qu'un belge pour employer le mot "ragix"...en tout cas regarde mon avatar,j'ai rejoins l'axe du bien.
c'était pour semé la confusion en faite et je me suis pas fait chier

Tu voulais qu'on pense que c'est atlaas? Hmmm? Harki...haute trahison à la patrie de la frite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:37

Pour un mec trop rusé t'es quand même un sacré bras cassé Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 762370

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les limites de ma langue sont les limites de mon monde
» Mad-Fax & Jy-by VS Lil Mjm & Arthur [Audio]
» ''jeunes et limités'' XPLDDDRRRRR
» Ma2T VS King Arthur
» Limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-