.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

edit : lien mort  - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:48

VnuducieL a écrit:
vous êtes des malades aussi autant que moi , sa vient sur rb pour quoi faire .. prisionier par des envies de quoi...
même pas la force pour brisé ces chaines alors sa se laisse piloté par la haine ou l'ego

Si déjà tu t'avoues être malade et que tu te mets à notre niveau, comment peux tu passer ton temps à vouloir prêcher la bonne parole ?
"Vnuduciel" ça aurait été une marque d'humilité, si ce serait l'action de redescendre de ce petit nuage qui n'existait que dans ta tête, pour revenir de là d'où tu viens, la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:21

Que tu édite encore une fois ton message comme un lâche passe encore mais t'es incompréhensible et pourtant niveau orthographe je suis pas toujours au top lol mais tes phrases n'ont aucun sens et le pire c'est qu'au delà du fait que tu structure très mal ta pensé,je pense que tu fait exprès d'écrire comme un mongol pour qu'on te déchiffre alors que ca te complexifie aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:41

mdr, lacher vous allezzzzz j'en veux encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:30

mmh, j'hésites encore entre tirer sur l'ambulance ou ne pas agir... allez je te donne un petit pansement, libre à toi de le voir comme un coup de feu

Il y pas 2013 façons de dire les choses edit : lien mort  - Page 5 Yeah , c'est globalement assez compliqué de discuter avec toi, tes messages sont pas clairs dans la forme (orthographe, tournures de phrases), et dans le fond quand on te voit confondre une vidéo anti-maçonnique avec une maçonnique, bein ça fait un peu peur quoi. tes sujets de topic sont intéressants en plus, mais ça parts un peu dans tous les sens, et niveau contenu c'est souvent pas au rendez-vous. Et cette manie de parler toujours de l'égo, revenir tout le temps à l'égo, s'en est presque pathologique

Bon après tu fais ce que tu veux, si tu considère qu'on est tous ligué contre toi, manipulé, et qu'on est dans le faux, c'est ton droit. Mais je voudrais te faire remarquer un détail : c'est que t'as reussi à te brouiller avec Crowhite, qui ne fréquente que la partie musiques/sons (et donc ne peut pas être influencé/manipulé par qui que se soit d'ici). Et Crowhite, qui n'est pas le genre à faire chiez les gens, en a conclu ;
Crowhite a écrit:
Tu dois avoir beaucoup d'égo pour être parano comme ça. Désolé d'avoir été honnête.
Fin de la discussion, peace.

ça fait réfléchir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:34

Le Petit Éclair est Vnuduciel

jfai ds punchline lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:37


Tu vois qu't'as pas arrêter les freestyles pourquoi j'demande moi edit : lien mort  - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le Petit Éclair est Vnuduciel

edit : lien mort  - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:06

Petit Eclair a écrit:
mmh, j'hésites encore entre tirer sur l'ambulance ou ne pas agir... allez je te donne un petit pansement, libre à toi de le voir comme un coup de feu

Il y pas 2013 façons de dire les choses edit : lien mort  - Page 5 Yeah , c'est globalement assez compliqué de discuter avec toi, tes messages sont pas clairs dans la forme (orthographe, tournures de phrases), et dans le fond quand on te voit confondre une vidéo anti-maçonnique avec une maçonnique, bein ça fait un peu peur quoi. tes sujets de topic sont intéressants en plus, mais ça parts un peu dans tous les sens, et niveau contenu c'est souvent pas au rendez-vous. Et cette manie de parler toujours de l'égo, revenir tout le temps à l'égo, s'en est presque pathologique

Bon après tu fais ce que tu veux, si tu considère qu'on est tous ligué contre toi, manipulé, et qu'on est dans le faux, c'est ton droit. Mais je voudrais te faire remarquer un détail : c'est que t'as reussi à te brouiller avec Crowhite, qui ne fréquente que la partie musiques/sons (et donc ne peut pas être influencé/manipulé par qui que se soit d'ici). Et Crowhite, qui n'est pas le genre à faire chiez les gens, en a conclu ;
Crowhite a écrit:
Tu dois avoir beaucoup d'égo pour être parano comme ça. Désolé d'avoir été honnête.
Fin de la discussion, peace.

ça fait réfléchir, non ?

je le prend très très bien t'en fait pas, et puis au moins tu parle objectivement tu ne fait pas que tiré bêtement.. comment ne pas respecter ça

après je sais que toi tu est moins fermé vis a vis de moi et de mes sujets ;) aussi farfelu soit il
( question de temps et de perception )  je suis conscient de tout ce que tu dit sur moi, au moins t'invente pas, ta la bonne foi

mais vis a vis de la vidéo ;) je vous jure que j'ai vu des franc maçon partager cette vidéo dans le but de propagande entre eux genre en extase devant le délir... peut être j'aurais pas du appeler ca propagande, et simplement vous demander votre avis, car mon but était surtout de voir si vous comme moi vous voyez a travers le ton ironique quelque chose d'assez subliminal, mais d'autre ont préférer me tiré dessus sans rien savoir ( chose que vraiment je respecte pas que ce sois moi ou d'autres, car dans ce cas la c'est plus moi qui prend un air supérieur, c'est eux et de plus en me rabaissant sois disant )

libre a vous de ne pas me croire, je reste sur mes position , vous pouvez ne pas me croire si je vous dit que j'avais des franc maçon a mon cul edit : lien mort  - Page 5 877818  et que j'en ai vus me faire de la désinformation, j'ai été dans le camp adversse, des franc maçon qui traine sur des groupe facebook d'indigo, pour nous faire penché dans le new age total amour.. bref, j'épargne les détails vous avez pas besoins d'en savoir + mais a vous lire et voir vos réaction c'est a croire que vous savez tout de moi... Et la je rigole..

a mon avis on a pas la même vision de la manipulation vis a vis de tout ca ou alors ils me voient trop vite pour ce qu'ils croient et je peut le comprendre, il est pas facile de se défaire de fausse idées que l'on se fait sur des gens

en suite il est un peu trop tard pour tappé les preuves, mais vraiment je raconte pas n'importe quoi quand je dit que ce sont des franc maçon qui ont fait cette vidéo

et non je vous vois pas TOUS contre moi, ni tout le temps d'ailleurs... je sais faire preuve de discernement,  autant que de conneries et d'humour..
internet et l'interpretation..... , j'ai même perdu des potes avec ça et pas que de ma faute ;)

disont qu'ici c'est mort on me verra jamais normalement, je veux dire par ici que els plus abrutis avant même que je parle se voie déjà me tiré dessus ( dans leurs subconscient ) et d'autre qui aime suivre les idéologie..

voila tout
et pas besoin de discuter + je suis assez grand, je suis moi, je suis différent, je l'ai pas choisis, et je m'aime bien   edit : lien mort  - Page 5 877818  je connais mes défaut, je sais pourquoi j'agis de la sorte ect

bref , on tourne en rond a chaque fois
mais je pense vraiment vous laisser tranquille a l'avenir
je connais pleins de gens qui veulent avancer dans mon sens , pas de problème pour moi
et si je vient ici c'est souvent dans l'optique de me demander comment alelz vous réagir
en gros j'apprend en même temps la psychologie ici  edit : lien mort  - Page 5 877818

croyez ou pas et au fond je vous comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:11

Petit Eclair a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le Petit Éclair est Vnuduciel

edit : lien mort  - Page 5 Invisio4

j'ai ris aussi edit : lien mort  - Page 5 Invisio4

sa va tellement bien, si tu veux on forme un couple de fou mais faudra que tu pousse les mots
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:24

VnuducieL a écrit:
Petit Eclair a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le Petit Éclair est Vnuduciel

edit : lien mort  - Page 5 Invisio4

j'ai ris aussi edit : lien mort  - Page 5 Invisio4

sa va tellement bien, si tu veux on forme un couple de fou mais faudra que tu pousse les mots

Tu m’excusera, mais je refuse poliment, j'ai bien assez de problèmes à gérer IRL edit : lien mort  - Page 5 Invisio4

En tout cas, je suis agréablement surpris de ta réaction, tu l'a plutôt bien pris. Bon, évidemment on est pas sur la même longueur d'onde sur ce sujet, notamment j'avoue que j'ai énormément du mal à croire qu'un franmac partage la vidéo, mais bon, c'est pas dramatique edit : lien mort  - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:41



Le plus malheureux serais de ce braquer et de ne plus oser la discutions par peur d'être en "désacord".. après toute les discutions de merde que j'ai eu avec certain, toutes les fois ou j'ai voulu ne plus parler, mon intérêt et mon empathie me pousse a toujours préféré la communication, a toujours laisser une chance, même en étant parfois très direct, en vrai je suis certains de rien vraiment.. comme tout l'monde, et surtout je m'éfforce de plus catalogué certains pour leur dires.. même si parfois c'est dur edit : lien mort  - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 0:27

Ce topic aura le mérite d'être culte hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 0:46

Les prochaines civilisations verront a quel point on était grand edit : lien mort  - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:00


Année 2565, galaxie Chin tiki, topic ouvert par "Tibbar3.5"

Titre : Je drague une Martienne (Veridique)


Autre exemple, topic ouvert par "Killa0.5" :

Titre : La greffe de cerveaux ce démocratise, enfin !!!!


Topic ouvert par "HacheurlachienneGalactique" :

Titre : Etre une tête vivant dans un vase c'est CHIANT#JaiLageDeYoda #JeVousEnculesDepuisPluton




edit : lien mort  - Page 5 762370

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:03

C'est pas drôle mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:04

edit : lien mort  - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
killa

edit : lien mort  - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:12

edit : lien mort  - Page 5 Atlaas10

ce qui est chiant avec atlaas c'est que les futures civilisations pourraient le confondre avec un oryctérope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:16

edit : lien mort  - Page 5 762370

Joli ! On ri et on apprend des mots, bshartek
Revenir en haut Aller en bas
killa

edit : lien mort  - Page 5 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
edit : lien mort  - Page 5 762370

Joli ! On ri et on apprend des mots, bshartek

c'est cadeau poto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:28

La photo ne le met pas trop à son avantage quand même, c'est un bel animal, pas comme certains edit : lien mort  - Page 5 756964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-