mdr mais tu sais quoi ? je m'en fou completement de ton avis d'inconnus, tu me connais pas, tu juge selon l'apparence, puis tu t'enerve ?
bisare ça, pose toi des questions.
vraiment sa tourne en rond, c'est pitoyable, ne me lis plus alors, on a des comptes a se rendre ?
le forum c'est ta maison ? tu veux qu'on se baise ? tu veux que je la ferme ? pourquoi ? je le répette , ici c'est chez toi ?
ca va le tabouret ? tes pas mis trop bas ou trop haut sur les pied d'estale ? il te faut quel niveau ?
mec si tu veux q'on clash on peut le faire mais je vais soit te soulé pire que ça ou te mettre hors de toi et on va perdre energie et temps dans le vide pour y perdre tout les deux... tes trop malin ;)
en suite je devrais p e pas le dire, mais vus que ta connerie est trop haute sur la perception de tout ça ( encore une fois sans me répondre a mes questions ) je vais tout de même pour te préciser que c'est pas parce que je post une vidéo que j'y crois en long et en large, chacun a le droit de s'exprimé moi je bannis plus aucune idéologie a part si elle est l'inverse de la protection de ce qu'il y a, mais bref reste dans ta vie de pokerman on est plus du même monde, tu ne l'accepte pas a mon avis tu dois avoir d'autre problème contre d'autre personne ( un peu extrémiste ) mais comme dit dans le fond du message, tu ( ou vous , la plus part des gens ) vous vous créer des limite dans vos têtes, limite c'est limite qui vise a votre confort personnel.... ON EST TELLEMENT MIEUX DANS SES CROYANCE FABRIQUER PAR LE SYSTEME pas foutu de comprendre ou de chercher plus loins
je suis désolé cette fois ci c'est vous ou toi qui va recevoir le mal ... d'habitude je le prend mais basta
et oui bien sur je m'y attendais encore celle la, mon ego bah oui... mdr
ou je suis fou
ou encore arrogant
ou égocentrique
holala je suis même pas étonné, c'est sur que ce qui m'anime c'est l'ego et sa se voir ( les gens qui sont comme moi aussi sa se vois direct ou alors ils sont fou car on connais leurs vie et toutes le vies sont les même
quel ouverture d'esprit ici ! )
sinon bah écoute fils de pute, si tu ne te retire pas du jeux débile dans le quel tu a commencer hier a mettre les pied, fait gaffe au retour psychique, et au pire ne me répond même pas je te sentait venir toi depuis longtemps, j'ai été patient et sage avec toi malgrès tes prise de position rappel toi, mais je savais bien qu'après avoir reglès les choses avec d'autre sa me sauterais encore dessus
ha oui et dsl pour le fils de pute, c'ést de bonne guerre, vus qu'aparement sa aime ça les guerre sous divers formes
je ne serait sage qu'avec ceux qui le mérite, j'ai des limites ( je le dit au cas ou y'en a qui vont encore me parler vis a vis d'autre truc, quand sa leurs arrange )
sa fait du bien de ne plus te respecter enfin et te renvoyez la merde que tu m'envoie dans la gueule
t'aime ce type de comportement ? on continue ? sa te nourris ? c'est quoi les bails ?
des fois je me demande si je devrais pas brulé le forum entier pour vous libéré et en libérez quelques un
vous êtes des malades aussi autant que moi , sa vient sur rb pour quoi faire .. prisionier par des envies de quoi...
même pas la force pour brisé ces chaines alors sa se laisse piloté par la haine ou l'ego
ouvre votre ouverture d'esprit et arrêtez de tout cataloguer dans des cases
sinon je le redit, sa va changer, si vous voulez partir en guerre contre moi vous allez perdre d'une façon final
vous allez recevoir la haine que je n'encaisse plus, en mode retour dans vos gueules , car tout ce qui est dit je le prendrais plus a coeur ni a l'ego ou autres, je resterais vrai qu'avec les vrai, un conseil vaut mieux soit me laisser, soit faire preuve de tact et d'un minimum de respect quand on parle au gens
c'est con mais c'est un jeux vilain au quel vous jouer sans vous en rendre compte ou il y a toujours des energie qui se perdent et vu qu'il faut des gagnant et des perdant, jai décider de ne plus jamais perdre ( et peut importe ce qui est dit )
a qui comprendra un jours a condition de se déridé
dsl pour les faute je suis en mode freestyle jvous baise
ceux qui comprenent un peu ma logique ou qui savent au fond que j'ai rien contre eux je vous aime