.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

edit : lien mort  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:20

edit : lien mort  - Page 4 762370

Elle est pas très sincère cette fille haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:29

oui c'est vrai sa se vois trop même elle ment elle est fausse edit : lien mort  - Page 4 762370

edit : lien mort  - Page 4 815947 18h20 18h02 stud

faite gaffe ici c'est pour finir en hp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:54

Ça fait 11 edit : lien mort  - Page 4 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:13

j'ai pas fait exprès woula edit : lien mort  - Page 4 700519

synchronicité à moindre que tu aie fait exprès
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 13:33

4

Sans base et sans fondement, tout concept demeure dans le plan abstrait de la pensée pure, inaccessible au cerveau humain. Le nombre 4 est la forme qui permet la manifestation de l'intelligence. Doué d'un sens aigu de la réalité, le 4 préfère, comme Saint Thomas, de toucher concrètement pour voir et comprendre. Il est la fondation solide et à toute épreuve sur laquelle s'édifie une maison. Son inébranlable volonté et sa sécurisante ténacité dans la conquête des objectifs à atteindre en fait un véritable tuteur, l'échafaudage qui assure l'ascension de la flèche de la cathédrale, le soutien des faibles, le guide vers la réalisation.  La théorie, il ne connaît pas !

Ce contremaître compétent aide les apprentis à reproduire ce qu'il a appris sur le tas. Il assume toutes les responsabilités du commandement et quand il a décidé le sens d'une action, rien ne peut le faire changer de direction sauf le bon sens de la matière. Cette tête de cochon n'hésite pas à s'entêter, à enfoncer des portes ouvertes contre lesquelles d'ailleurs il se casse souvent le nez ou à se taper la tête contre les murs au risque de se détruire... à moins que son esprit buté n'impose sa tyrannique détermination pour montrer à tous qu'il est le patron.
N.B

edit : lien mort  - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:34

Ta déjà pensé à mettre un chapeau en aluminium sur ta tête silab ? regarde Signes de M.Night.Shyamalan tu va adoré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:59

il y a toujours des réponses a tout pour celui qui s'en donne la force d'accepter

l'humain qui ne comprend pas ce qu'il entend préfère catégoriser qu'ouvrir son esprit en général. C'est ce qu'on nous a appris à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:01

N.B a écrit:
Ta déjà pensé à mettre un chapeau en aluminium sur ta tête silab ?  regarde Signes de M.Night.Shyamalan tu va adoré

je ne regarde pas ce type de film c'est comme ci depuis petit je m'en méfiais
sa peut sembler contradictoire pourtant ( mais au fond pas du tout )

peut être chaque choses en son temps pour que tout se fasse dans l'ordre .... j'ai beaucoup edit : lien mort  - Page 4 54968  

a cause de beaucoup de edit : lien mort  - Page 4 384337

pour au final constater que   edit : lien mort  - Page 4 129815

et que  tout ça cache aussi des message codé

edit : lien mort  - Page 4 249827

edit : lien mort  - Page 4 1824325075

edit : lien mort  - Page 4 457295

edit : lien mort  - Page 4 675999455

dans l'histoire rbienne mdr
et je rajouterais sans cesse que : l'humain qui ne comprend pas ce qu'il entend préfère catégoriser ou montrer du doigt comme mauvais au lieu d'ouvrir son esprit en général. C'est ce qu'on nous a appris à faire.
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:24

Tu sais même pas de quoi parle le film et quels conclusions il faut en tiré lol .. par contre pour posté des vidéos degradantes sans aucune retenue dans ton grand n'importe quoi réflexif t'es un champion .. d'ailleurs fait gaffe tu utilise beaucoup de smiley cest peut être un stratagème extra-terrestre pour te faire abandonner ta langue humaine et que tu finissent comme ces types que tu montre avec un degré zéro de dignité espèce de gros fils de pute

Oups pardon j'ai édité pour rajouter une insulte tu m'influence déjà edit : lien mort  - Page 4 756964
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:43

aucun rapport j'ai pas dit que ton film c'était de la merde
encore une belle traduction de trou du cul qu'on m'a fait la mdr edit : lien mort  - Page 4 Invisio4

je t'influence ? tu n'a RIEN compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:45

ha ouai et j'ai même eu droit a un fils de pute mdr
et pour les vidéo dégradante ? lol, vous êtes vite choqué...  ( sa n'en manquera pas une pour me reprendre c'est tellement faible et dénué de sens, sa crois me faire culpabilisé )  et merci de parler de mes smyley mais j'en mettrais a chaque fois que je ri ouvertement devant le pc ( avant je le faisait bien )

si tu n'aime pas ça  c'est ton choix et sa me va
( et puis capte le second degres, vous en faite donc j'ai bien le droit )

mais en gros ( au cas ou tu fait pas exprès d'être idiot en ce moment même "je précise bien en ce moment, car non je ne pense pas que tu l'es toujours... " ) je vais tout de même t'éclaircir, je voulais dire que les films, esprit, signe, horreur, diable,  j'ai jamais vraiment kiffé ni été attiré par ceux ci, point barre... après p-e je me trompe sur la nature de ton film ?  dans ce cas la il est ou le problème ? je suis dieu ? non j'ai mes défauts tout comme toi

je vois pas pourquoi tu à besoin de t'agiter comme ça ou d'en tiré des fausses conclusions + autant de remu
tu a un soucis contre les gens en hp ? il est ou le problème ? et parle mieux  aussi silteplait bien sinon je te laisse dans le noir en te laissant des blancs puis je ne te lirais plus non plus

tu peut t'excuser si juge sage de le faire edit : lien mort  - Page 4 877818
respecte les gens, leurs croyances, après si ta été toucher par la vidéo en hp ( a cause d'un evenement dans ta vie ) je peut comprendre et ont en parle

et range ton ego, sois constructif, merci.
Atlaas

edit : lien mort  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:36

"je te laisse dans le noir en te laissant des blancs"

Rien avoir mais j'ai souris a celle la edit : lien mort  - Page 4 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 0:22

Rien à voir avec moi ou ma vie je vois juste que tu es bien un con c'est tout et j'avais envie de le dire mais je me suis pris la tête avec des gens comme toi et en plus de manipulé,édité,effacé tes écrits pour noyé les choses ridicule que tu peut écrire quand je vois ce que tu dit sur le cinema alors que tout les jours tu impose un rapport à l'image horrible et sans aucune réflexion cela montre bien à quel point je te méprise c'est tout..après j'arrête la c'est ingérable de parler avec un type qui appelle à se réveiller alors qu'il ne comprend pas 1% de l'impensé ou de la symbolique de ce qu'il vois et de ce dont il se nourrit sans temps mort

moi même ya un tas de choses que j'ignore encore mais faut savoir le reconnaître et structuré un minimum son égo pour se réveiller comme le faux penseur apaisé en carton que tu es le plaide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:19

mdr mais tu sais quoi ? je m'en fou completement de ton avis d'inconnus, tu me connais pas, tu juge selon l'apparence, puis tu t'enerve ? edit : lien mort  - Page 4 762370 bisare ça, pose toi des questions.

vraiment sa tourne en rond, c'est pitoyable, ne me lis plus alors, on a des comptes a se rendre ?
le forum c'est ta maison ? tu veux qu'on se baise ? tu veux que je la ferme ? pourquoi ? je le répette , ici c'est chez toi ?

ca va le tabouret ? tes pas mis trop bas ou trop haut sur les pied d'estale ? il te faut quel niveau ?
mec si tu veux q'on clash on peut le faire mais je vais soit te soulé pire que ça ou te mettre hors de toi et on va perdre energie et temps dans le vide pour y perdre tout les deux... tes trop malin ;)

en suite je devrais p e pas le dire, mais vus que ta connerie est trop haute sur la perception de tout ça ( encore une fois sans me répondre a mes questions ) je vais tout de même pour te préciser que c'est pas parce que je post une vidéo que j'y crois en long et en large, chacun a le droit de s'exprimé moi je bannis plus aucune idéologie a part si elle est l'inverse de la protection de ce qu'il y a, mais bref reste dans ta vie de pokerman on est plus du même monde, tu ne l'accepte pas a mon avis tu dois avoir d'autre problème contre d'autre personne ( un peu extrémiste )  mais comme dit dans le fond du message, tu ( ou vous , la plus part des gens ) vous vous créer des limite dans vos têtes, limite c'est limite qui vise a votre confort personnel.... ON EST TELLEMENT MIEUX DANS SES CROYANCE FABRIQUER PAR LE SYSTEME pas foutu de comprendre ou de chercher plus loins
je suis désolé cette fois ci c'est vous ou toi qui va recevoir le mal ... d'habitude je le prend mais basta

et oui bien sur je m'y attendais encore celle la, mon ego bah oui... mdr
ou je suis fou
ou encore arrogant
ou égocentrique

holala je suis même pas étonné, c'est sur que ce qui m'anime c'est l'ego et sa se voir ( les gens qui sont comme moi aussi sa se vois direct ou alors ils sont fou car on connais leurs vie et toutes le vies sont les même edit : lien mort  - Page 4 762370 quel ouverture d'esprit ici ! )

sinon bah écoute fils de pute, si tu ne te retire pas du jeux débile dans le quel tu a commencer hier a mettre les pied, fait gaffe au retour psychique,  et au pire ne me répond même pas je te sentait venir toi depuis longtemps, j'ai été patient et sage avec toi malgrès tes prise de position rappel toi, mais je savais bien qu'après avoir reglès les choses avec d'autre sa me sauterais encore dessus
ha oui et dsl pour le fils de pute, c'ést de bonne guerre, vus qu'aparement sa aime ça les guerre sous divers formes

je ne serait sage qu'avec ceux qui le mérite, j'ai des limites ( je le dit au cas ou y'en a qui vont encore me parler vis a vis d'autre truc, quand sa leurs arrange )

sa fait du bien de ne plus te respecter enfin et te renvoyez la merde que tu m'envoie dans la gueule

t'aime ce type de comportement ? on continue ? sa te nourris ? c'est quoi les bails ?
des fois je me demande si je devrais pas brulé le forum entier pour vous libéré et en libérez quelques un

vous êtes des malades aussi autant que moi , sa vient sur rb pour quoi faire .. prisionier par des envies de quoi...
même pas la force pour brisé ces chaines alors sa se laisse piloté par la haine ou l'ego

ouvre votre ouverture d'esprit et arrêtez de tout cataloguer dans des cases
sinon je le redit, sa va changer, si vous voulez partir en guerre contre moi vous allez perdre d'une façon final
vous allez recevoir la haine que je n'encaisse plus, en mode retour dans vos gueules , car tout ce qui est dit je le prendrais plus a coeur ni a l'ego ou autres, je resterais vrai qu'avec les vrai, un conseil vaut mieux soit me laisser, soit faire preuve de tact et d'un minimum de respect quand on parle au gens

c'est con mais c'est un jeux vilain au quel vous jouer sans vous en rendre compte ou il y a toujours des energie qui se perdent et vu qu'il faut des gagnant et des perdant, jai décider de ne plus jamais perdre ( et peut importe ce qui est dit ) edit : lien mort  - Page 4 877818

a qui comprendra un jours a condition de se déridé
dsl pour les faute je suis en mode freestyle jvous baise edit : lien mort  - Page 4 Invisio4

ceux qui comprenent un peu ma logique ou qui savent au fond que j'ai rien contre eux je vous aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:32

https://mrmondialisation.org/un-irlandais-sauve-trois-renards-et-bouscule-les-cliches-sur-ces-animaux/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:45

je me demande aussi qu'est ce qui t'anime a venir ici nb, tu rap pas...
pose toi des question ( a mon avis tu dois être limité a ce niveau )

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YjeUamE7Q7A
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:19

Après ce beau discours digne du gros con que tu es,je dirais seulement que ton envie de me renvoyer la merde que je t'ai envoyer comme tu dit à été activé la aussi parce que je l'ai activé par différents pics qui ont visiblement fait effet alors niveau primauté des choses et retrait visionnaire je crois que t'es encore loin d'être ce que tu crois edit : lien mort  - Page 4 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:23

mdr tu crois tu crois haha, si je dit tout je suis encore + pris pour fou, j'ai rien a prouver puis ce qu'on vois parfois ne peut être prouver

mais c'est cool tu devient enfin objectif et un minimum sensé, au lieu d'affirmé tu me dit que tu crois, il y a de l'effort de compréhenssion , c'est tout ce qu'il te restait edit : lien mort  - Page 4 762370 ....

mais comme je te l'ai fait sous entendre, j'ai rien contre toi et j'aurais pu te voir dans le colimateur depuis longtemp ( a te voir suivre la masse contre moi ) mais si tu veux on bataille tout les deux a mes heures perdues ... moi sa me va, j'ai besoin d'entrainement encore et je veux bien que tu sois mon cobaye, mais je te le redit en fin de game tu va recevoir des pics en toi d'une façon ou d'une autre? je t'attaque psychiquement si tu veux après coup
et sa sert a rien ( et puis vive la perte de temps )
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:20

Non s'il te plait poste pas tes bouse auditive en plus c'est un coup vraiment bas la edit : lien mort  - Page 4 762370

J'ai la lumière,je peut attaquer chimiquement et mentalement,je t'ai pas encore dans le collimateur..Beaucoup de bla bla j'attends les faits nostradamus

Je ne vois pas quel masse je suis ? A part camisole qui je trouve te dit des choses plutôt sensé et avec qui cest vrai je trouve un certain terrain d'expression intéressant que je ne nie pas sur les débats qui anime le plus ce forum,je cache rien du tout et manipule personne lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:24

tes pas en paix avec toi même pour essayer de me toucher par la critique d'un de mes son mdr, c'est pitoyable personne n'arrivera a me mettre a terre en critiquant mes son's encore moin un branleur de rb qui vient ici pour tout sauf le rap <3

mais  pour être encore une fois le seul a être objectif dison que j'ai raconter de la merde mélanger a quelques vérité te regardant et je l'admet j'ai rien a cacher (  quand je joue au type de jeux  d'ont tu me montre je suis obligé, si je reste sensé c'est trop sage et facile pour vous, c'est ce a quoi j'arrête de faire avec les rabat-ouverture d'esprit qui de + font les méchant idiots autour de l'ego )

mais comme dit sur l'autre topic si t'a d'autres truc a rajouter n'hésite pas  edit : lien mort  - Page 4 Yeux07

sinon + sérieusement
quand tu sera bien ancré, face a tes vérités tu me le dit et on fera la paix
( je ne vois aucune partie de poker entre nous si tu vois ce que je veux dire, détache toi de ton toi a la con pour être l'autre toi a la bien )
on est tous libre de choisir nos vérité, de construire nos monde de protection ou de se les caché...
mais moi je respecte l'homme a contre courent edit : lien mort  - Page 4 877818

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 4 Empty

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant