ben oui mec j'ai le droit de faire CE QUE JE VEUX dans le raisonnable
la je le troll ( je m'adapte au gens et leurs délire )
vraiment pire que des comère ici
c'est carrément malsain de vouloir "sans le vouloir ou s'en rendre compte" chercher les gens comme ça sur des bêtise, juste pour dire tu vois en +, juste pour faire chié j'en suis sur, mais bon
il a loupé des épisodes le pauvre
si je dois a chaque fois m'expliquez..
( parce qu'il y a bien une raison très valable et justement sage sur le fait que je sois rester )
et puis j'assume tout, les gens n'ont pas à chaque fois à parler ou critiqué ma petite personne ou ce qui en dépasse avant de comprendre tout le reste ( 99% ) ...
d'ailleurs je suis étonné de pas l'avoir vu me répondre en me re critiquan ou en me disant "oui mais non tu disais que tu partait blablabla, ( comme a chaque foi, car ils n'en rate pas une a mon sujet quand ils peuvent m'attaqué sa m'attaque, je suis l'ennemis ), ou encore cela peut revenir en gros à me dire par des sous entendus que je ne suis qu'un con autrement dit de dire que je part a chaque fois ect ect mais sous le couvert de quoi ?
je sais pas en réalité ce qui les anime a bannir tout comme ça.. et après sa se dit avoir de l'ouverture d'esprit mais sa ne se rend pas comte que c'est nombriliste comme hitler mais a leurs façon car savent pas se mettre a la place des gens et comprendre et accepté , ou mieux, sa parle sans savoir l'histoire ou qui nous somme ect
sa ne vois que la forme ( monde apparenciel ) ( le shéma type de l'humain con de la société qui renvoie ses jugement sur les autre non pas pour lais aider mais pour les enterrer, ce même type de comportement qui enterre ceux qui veulent aidé les autres. j'écris un livre la dessus si j'veux lol.. )
en réalité je me suis dit pour rire suite a ( c'est une blague ) qu'il y a pas plein de choix, soit il me sort ce que j'ai dit plus haut soit il l'a ferme car il a compris que je le troll, ou soit il aura pas vus ( ou va me dire qu'il aura pas vu car l'ego mauvais et mal geré n'assume pas et ne pardonne jamais... ) ou encore qu'il était sérieux mais sa n'en rate jamais une... je suis pas débile
a qui comprendra de quoi je parle sera plus élevé que la moyenne d'ici ( je parle juste a ce niveau de discution pas en tout, arrêtez svp les amalgame et de mélanger tout les sujet, sa aussi sa en devient pervers , ils savent pas faire le tri dans leurs pensée ), et croyez en vous surtout ! pas en eux !
Tout est tellement prévisible ici, qu'on se poserais bien des questions sur qui sais quoi et qui fait quoi
toujours un beau terrain d'études pour moi ici
peace