.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
killa

edit : lien mort  - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:35

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La photo ne le met pas trop à son avantage quand même, c'est un bel animal, pas comme certains edit : lien mort  - Page 6 756964

pour les prochains clichés il passera en loge maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

edit : lien mort  - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 1:37


edit : lien mort  - Page 6 762370 Ont avais dit pas la photo de profil facebook edit : lien mort  - Page 6 762370


Moment historique, Killa découvre un mot, je confirme camille ce topic est bien culte edit : lien mort  - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:02

N.B a écrit:
Les prochaines civilisations verront a quel point on était grand edit : lien mort  - Page 6 984695

mdr j'ai rigolé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:07

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:
Petit Eclair a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le Petit Éclair est Vnuduciel

edit : lien mort  - Page 6 Invisio4

j'ai ris aussi edit : lien mort  - Page 6 Invisio4

sa va tellement bien, si tu veux on forme un couple de fou mais faudra que tu pousse les mots

Tu m’excusera, mais je refuse poliment, j'ai bien assez de problèmes à gérer IRL edit : lien mort  - Page 6 Invisio4

En tout cas, je suis agréablement surpris de ta réaction, tu l'a plutôt bien pris. Bon, évidemment on est pas sur la même longueur d'onde sur ce sujet, notamment  j'avoue que j'ai énormément du mal à croire qu'un franmac partage la vidéo, mais bon,  c'est pas dramatique edit : lien mort  - Page 6 24278

si tu écouterais moins mes détracteur sa aiderais
mais je vais te dire, j'suis un gars hyper cool sans prise de tête en vrai ( enlève les attaques perssonel et tout roule avec moi tu parle facilement sans prise de tête )
après oui je part loin dans les analyses, j'ai pas de limites... mais avec le recules je me gère

en suite sur ce topic je suis partit en couille, mais je l'avais prévenus que sa allais partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:13

Atlaas a écrit:


mon empathie me pousse a toujours préféré la communication, a toujours laisser une chance, même en étant parfois très direct, en vrai je suis certains de rien vraiment.. comme tout l'monde, et surtout je m'éfforce de plus catalogué certains pour leur dires.. même si parfois c'est dur edit : lien mort  - Page 6 984695

je suis pareil mais c'est pas bon en réalité... mais c'est + qu'humain d'être comme ça mais le système en joue.

si tu fait comme ça tes comme moi a ce niveau, c 'est a dire que tu charge le mauvais comportement des gens en toi (souvent pour leur plaisir caché), puis quand tu la évacué, tu reva vers ces gens...

un peu comme le chat qui charge les mauvaises énergies des gens et les purifies la nuit
( pour les connaisseur )

celui qui s'y connais en énergie autour de nous comprendra qu'on est tous des parazite vampirique a chacun sa façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:15

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ce topic aura le mérite d'être culte hahahaha

quand j'ouvre un topic on connais déjà le futur... ( subconscient un minimum programmé ) edit : lien mort  - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:17

Atlaas a écrit:

edit : lien mort  - Page 6 762370 Ont avais dit pas la photo de profil facebook edit : lien mort  - Page 6 762370


belle réaction et je savais que leurs but était de te piqué ;) faire du mal
continue comme ça jedi
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

edit : lien mort  - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 10:59

VnuducieL a écrit:
si tu fait comme ça tes comme moi a ce niveau, c 'est a dire que tu charge le mauvais comportement des gens en toi (souvent pour leur plaisir caché), puis quand tu la évacué, tu reva vers ces gens...

un peu comme le chat qui charge les mauvaises énergies des gens et les purifies la nuit
( pour les connaisseur )

celui qui s'y connais en énergie autour de nous comprendra qu'on est tous des parazite vampirique a chacun sa façon
Tu veux dire quoi par "charger les mauvaises énergies des gens". Tu veux dire par exemple que si une personne est en colère, qu'elle exerce sa colère sur toi (physiquement ou par les mots), ne pas lui retourner ce mal (si on l'éprouve d'une manière ou d'une autre) et le garder en soi ?
Mais en tout cas je suis d'accord pour ce que tu dis. Exercer le mal en nous sur l'extérieur, comme une espèce de salvation satanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:16

bon je vais arrêter avec mes bêtise et mon comportement a al con pour te répondre sérieusement mais je vais y allez molo ( pour pas te choquer )

est ce que tu crois en l'énergie des gens qu'on peut transmette entre nous, et qui nous entoure ?

donc si tu y crois il y aura plusieurs type d'énergie ( pour faire simple on en citera que le + et le - et on se dira que l'énergie basse = mauvaise = tension , colère... donc négatif, et que l'énergie haute serait alors = la sereinité l = calme = la paix = l'amour ect.. donc positif )

est tu d'accord avec ça ?
et donc serait tu d'accord pour dire que les énergie s'attire, le bien attire le bien , le mal le mal mais qu'aussi souvent on ne pilote pas tout ça, c'est pourquoi des coup a la con parfois nous arrivent sans qu'on ne capte pourquoi, parfois on se dit même "wesh j'ai fait quoi au bon dieu !" Ou encore , "sa m'arrive tout le temps ça !" ... et on préfère croire que tout ça arrive par hasard ... comme le feux rouge qui tombe toujours sur rouge pour mes potes, mais moi toujours vert  edit : lien mort  - Page 6 3253091382

réfléchis par à port a ce que je dit au delà de nos petite personnes , et pense que chaque pensée genere aussi son champ d'énergie qui se plante quelque part  ( le plus fou c'est qu'on a pas besoin d'être face a face, sa marche a distance, l'univers fait 1 )

et justement sa tombe bien, j'ai un petit dessin, il ne veux pas dire ce que je dit la exactement, mais ce dessin représente l'âme et l'adn humaine tel qu'il peut l'être ( et non t'el qu'il devrais l'être, car en réalité on se devrais d'être dans le coté bleu le + possible mais dans un optique humaine et pas que par les bien matériel )

edit : lien mort  - Page 6 Percep10
ici le bas astral ( je citerais pas toute les possibilité de celui ci sur l'homme, et a coté le haut , le magnifique que l'homme refuse de voir dans le bon coté a croire .

on dois cultivé le coté bleu, tous ensemble, la terre entière, pour renversé les force, voila tout

ça c'était pour l'entrée en la matière, je peut pas te répondre a la suite de ta question si tu n'accepte pas les possibilité que je vient de dire ( a moindre que j'ai répondu a ta question a travers tout ça )

sinon pour les chat voici un lien parmi tant d'autre et je trouve la théorie plutot intéressante
(  j'approuve quand même, ayant toujours eu des chats et vu des chose spécial avec ceux ci.. et puis je ressent aussi le bien fait, tout comme avec beaucoup d'animaux, je pense vraiment qu'ils ont des pouvoir et ont d'autre sens )

http://lejardindejoeliah.com/2013/01/19/la-mission-des-chats-dans-notre-vie/
Revenir en haut Aller en bas
killa

edit : lien mort  - Page 6 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:34

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:

edit : lien mort  - Page 6 762370 Ont avais dit pas la photo de profil facebook edit : lien mort  - Page 6 762370


belle réaction et je savais que leurs but était de te piqué ;) faire du mal
continue comme ça jedi

Si tu etais un minimum objectif sur ce coup tu aurais relevé que c'est lui qui a piqué et que je n'ai fait que répondre et avec humour en +...car il a quand même le droit de vanner ce garçon.
Bref,rien de nouveau ds ton comportement dslé de te le dire...tu ne vois que des groupes d'influence ligués contre un pauvre homme...(en témoigne le mot "leurs" que tu as utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

edit : lien mort  - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:56

Sur le positif/négatif je pense te rejoindre dans le fond, même si je vois pas ça en terme d'énergies (enfin si en fait).
Tu devrais lire La pesanteur et la grâce de Simone Weil un jour, ça te parlera à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:35

killa a écrit:
VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:

edit : lien mort  - Page 6 762370 Ont avais dit pas la photo de profil facebook edit : lien mort  - Page 6 762370


belle réaction et je savais que leurs but était de te piqué ;)  faire du mal
continue comme ça jedi

Si tu etais un minimum objectif sur ce coup tu aurais relevé que c'est lui qui a piqué et que je n'ai fait que répondre et avec humour en +...car il a quand même le droit de vanner ce garçon.
Bref,rien de nouveau ds ton comportement dslé de te le dire...tu ne vois que des groupes d'influence ligués contre un pauvre homme...(en témoigne le mot "leurs" que tu as utilisé)

il me semblais que tu m'avais fait comprendre que tu allais te calmer dans ces jeux de pic.... avec lui  edit : lien mort  - Page 6 706790
sinon j'ai pas lu ses vannes en vers toi

et la photo que ta posté, c'était bien pour comparé atlaas a cet animal non ?
sous quel comparence ? physique ou mentale ?
et ne te défile pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:41

SansTitre a écrit:
Sur le positif/négatif je pense te rejoindre dans le fond, même si je vois pas ça en terme d'énergies (enfin si en fait).
Tu devrais lire La pesanteur et la grâce de Simone Weil un jour, ça te parlera à mon avis.


merci pour la suggestion

http://classiques.uqac.ca/classiques/weil_simone/pesanteur_et_grace/pesanteur_et_grace.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:42

Je pense que les gens parlent d'énergie par rapport à ce qu'une personne positive ou négative dégage, et forcément si tu prends les choses de façons positives non seulement ça influe sur ta façon de percevoir ce qui t'arrive mais ça peut aussi affecter ton entourage et ton environnement (dans une moindre mesure selon moi, mais la perception que tu en as te donne cette impression). C'est les définitions mêmes de cercle vicieux et cercle vertueux.

edit: je répondais à Old, sinon je pense que Killa fait référence à la vanne d'Atlaas sur lui quand il imagine le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:47

ce que tu dit c'est exactement ça ( mais je pense que la réalité est + approfondie "truc de fou" et c'est la que je fouille sans prétention... ) je pense que l'énergie est bien présente autour de nous ( j'ai même des début de perception... toute ma vie je me suis cacher des choses, tout le monde en vrai se cache des choses pour rester dans son confort et croyance morale )

et je sais pas pour killa, j'ai pas suivis leurs délir sa me passe au dessus
mais j'attend de voir sa réponse sur le sujet de la photo ( j'suis curieux  vis a vis de ça )


Dernière édition par VnuducieL le Mar 3 Mai 2016 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:52

Truc de fou = extra terrestre qui nous influence et nous dirige de par leur énergie,manipulation chimique de l'homme a des fins nutritives/survivalistes ou anthropologique et évolutif...tout un programme réjouissant sans réponse

edit : lien mort  - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:54

N.B a écrit:
Truc de fou = extra terrestre qui nous influence et nous dirige de par leur énergie,manipulation chimique de l'homme a des fins nutritives/survivalistes ou anthropologique et évolutif...tout un programme réjouissant sans réponse

edit : lien mort  - Page 6 762370

ta regarder entièrement la vidéo de la meuf ?

moi je me moque pas de ce qu'elle dit perso, se moquer c'es tellement bas aussi..
par contre je dit pas qu'elle a totalement raison sur tout tout ( les implant ect, chaud ... je suis autant sceptique que vous tous, mais faut faire preuve d'ouverture d'esprit )

triste de bannir des gens comme ça pour une croyances que toi tu n'a pas

dsl si j'édite mes post edit : lien mort  - Page 6 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 12:59

Oui et on dirait ton sosie c'est à dire fatiguant et cette capacité de mettre du suspens pour pas grand chose lol...sinon j'ai trouvé ca vaguement intéressant et je ne bannis personne puisque je m'intéresse depuis un certain temps à l'ufologie/panspermie etc mais ce qu'elle dit est invérifiable et sa vidéo est construite d'une façon plus anxiogène qu'instructive..apres j'aimerais bien savoir pourquoi camisole la trouve malhonnête pour voir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:05

ce qui n'est pas vérifiable n'est pas pour autant faux, trou de cul
si tu continue a être aussi con et mauvais avec moi je te lirais plus ( tes pour l'instant le plus gros boulet pour moi sur rb, celui qui m'attaque mais je te laisse encore ta chance d'ouvrir ton esprit et ta sagesse de perception stp... je te le demande, sois objectif, si tes pas d'accord ok mais sesse ton petit jeux pervers dans les mots stp, si tu continue a me parler comme une merde... tu ne récoltera rien de bon )
bref

sinon les chemtrail, tu connais ? tu crois que sa sert a quoi ?

je me souvient de l'époque comme la meuf dit, ou je parlais de la rfid moi aussi ici et partout, et les gens nous prenais pour fou , pareil avec le sujet des illuminati ect... alors qu'aujourd'hui, les gens qui nous prenais pour fou, ils ferment tous leurs gueule, mais pire, ils continue à être les même bouffons qui dénigre ceux qui dénonce de nouvelles choses..  ( cherche a comprendre )

cherchez a comprendre comment le systeme fait de ceux qui ne se pilote pas, des gens "rabat-vérité" et moqueur même... le plus souvent ces gens la sont pas très ouvert d'esprit

c'est pas un hasard, le pire c'est que ces gens "moqueur" on la connaissance d'une huitre, car n'ont pas fouillé tout les sujets parents, toutes les liaisons, ils sont trop occupé dans le monde d'apparence et de matériel, simple, banale, cool, et egoiste  , mais aussi se cultive avec les livres du sytême franc maçon
voila tout ( je parle pas de vous les lecteur de livre d'ici je parle en général , je vais devoir m'expliquer a chaque fois edit : lien mort  - Page 6 54968 pour pas que vous vous sentiez visé )
Revenir en haut Aller en bas
N.B

edit : lien mort  - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:16

J'ai pas dit que c'était faux mais invérifiable espèce de grosse merde egocentré et victimiste avide de ressortir tout de suite ton discours de lache isolé edit : lien mort  - Page 6 984695 arrête tu va me faire pleuré edit : lien mort  - Page 6 756964

Je crois que tu mélange beaucoup de sujets et fait des connexions entre différent points plus ou mois important à plusieurs niveau de manipulation mais tout ca est très complexe et j'écoute mais je n'en sais rien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-