.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:40

pas grave ^^

c'est bien ce que je pensais, vous ne croyez surtout pas en moi avant de croire en ce que je dit ( ou il y à un autre pépin ici mais je vais pas le mentionner mdr )

c'est pas comme si j'avais rien étudier ou que je sortait mes analyse d'hier
mais passons, je vais arrêter de débattre comme convenus sur le forum
je voulais jauger avec ce derniers statut

Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:41

sors de ton égo et amène des faits, à quel moment je parle de toi? je parle de tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:46

justement je suis pas dans l'ego mais le partage, par contre on ne crois pas en moi en se basant sur des jugement hatif du passé, la mon ego n'aime pas mais c'est ainsi , votre choix

perso, voila, je vous laisse tranquille les gars, j'ai pas non plus posté ça pour que vous alliez dans mon sens mais je m'attendais a + de discernement et d'ouvertures
donc ici sa ne changera jamais..

sinon oui j'avais les preuves, les docuS et tout et tout que je voulais vous dévoilé peu a peu
car le sujet n'est pas facile a traité et très gros
mais peine perdue ici, je garde ça pour moi et ceux qui le mérite ( et encore )

peace les gars
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:46

VnuducieL a écrit:
synchronicité, temps d'études, m'ont mené a mes conclusion et non l'envie de se réconforter et de rester dans votre monde tout construit tel qu'on nous le présente


pas grave, j'accepte d'être vu comme tu le décris
et puis je dis pas tout , rappel toi de mon premier mot ici haut  ( si tu sais de quoi je parle... )  ;)

Bye

Je ne dis pas cela pour vous mépriser silab, bien au contraire, si c'était le cas je rirais en silence sans rien vous dire et en priant pour que votre prochain poste soit aussi exhaustif dans l'absurde que le précédent ... Considérez donc mon intervention comme celles de camisole ou de jezza McMurphy, à la seule différence que chacun a son style ... Mais au dessus des styles n'oubliez pas que l'intention est de vous aider et rien de plus ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:50

VnuducieL a écrit:
justement je suis pas dans l'ego mais le partage, par contre on ne crois pas en moi en se basant sur des jugement hatif du passé, la mon ego n'aime pas mais c'est ainsi , votre choix

perso, voila, je vous laisse tranquille les gars, j'ai pas non plus posté ça pour que vous alliez dans mon sens mais je m'attendais a + de discernement et d'ouvertures
donc ici sa ne changera jamais..

à la base les posts disaient juste que tu avais sûrement mal interprété la vidéo, ça ne signifie pas qu'ils ne croient pas en toi mais pour ils te l'ont signalé pour éviter les non-sens, c'est toi qui l'a pris pour un jugement alors qu'il n'en y avait pas, si ce n'est la blague de NB mais qui est dans l'humour plus que le jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:58

hacheur a écrit:
VnuducieL a écrit:
synchronicité, temps d'études, m'ont mené a mes conclusion et non l'envie de se réconforter et de rester dans votre monde tout construit tel qu'on nous le présente


pas grave, j'accepte d'être vu comme tu le décris
et puis je dis pas tout , rappel toi de mon premier mot ici haut  ( si tu sais de quoi je parle... )  ;)

Bye

Je ne dis pas cela pour vous mépriser silab, bien au contraire, si c'était le cas je rirais en silence sans rien vous dire et en priant pour que votre prochain poste soit aussi exhaustif dans l'absurde que le précédent ... Considérez donc mon intervention comme celles de camisole ou de jezza McMurphy, à la seule différence que chacun a son style ... Mais au dessus des styles n'oubliez pas que l'intention est de vous aider et rien de plus ...

Bien à vous

J'imagine pas que vous ne pensez pas m'aidez, loin de la... Et encore heureux

mais il est peut être la le soucis justement
vous me voyez comme quelq'un qui a besoin d'aide donc un style de fou... et donc vos avis sur le sujet sont p e dénaturé par votre pré perception

et donc a part prétendre croire ce que je fait ou ce que je sais ou encore ce que je suis, je vois aucun arguments et sujet qu'on décortique clairement ensemble... sa aide en rien comme toujours vous me rabacher des constat sur mon moi vis a vis d'un sujet d'ont vous ne décortiqué pas devant moi les point du pourquoi du comment, moi si vous le demander je l'aurais expliquer
vos façon de faire vise + a me faire taire au lieu de donner les argument sensé a votre analyse
ou dans le cas ou je contesterais sa prendrais toute une journée et y'aurais des débordement des tensions.. moi non je joue plus a ce ptit jeux vicieux les énergie basse sont pas ma nourriture ;)


je laisse tomber, laissez moi dans mon petit monde, j'y suis très bien, j'ai de bon degré ici il fait assez bon en moi
haha

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:59

Jezza McMurphy a écrit:
VnuducieL a écrit:
justement je suis pas dans l'ego mais le partage, par contre on ne crois pas en moi en se basant sur des jugement hatif du passé, la mon ego n'aime pas mais c'est ainsi , votre choix

perso, voila, je vous laisse tranquille les gars, j'ai pas non plus posté ça pour que vous alliez dans mon sens mais je m'attendais a + de discernement et d'ouvertures
donc ici sa ne changera jamais..

à la base les posts disaient juste que tu avais sûrement mal interprété la vidéo, ça ne signifie pas qu'ils ne croient pas en toi mais pour ils te l'ont signalé pour éviter les non-sens, c'est toi qui l'a pris pour un jugement alors qu'il n'en y avait pas, si ce n'est la blague de NB mais qui est dans l'humour plus que le jugement

j'ai vu ce que j'ai vus
le pire c'est que ce que tu dit s'applique aussi "mdr"
a mon avis j'ai des vision infra rouge je vois a travers les fringues haha
je plaisante...
au dela de ça voila, j'ai fait ce que j'avais a faire
pas de prob, peace


Dernière édition par VnuducieL le Ven 29 Avr 2016 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:01

VnuducieL a écrit:
c'est une façon de voir les choses...
il y à comme souvent l'orsqu'on met le nez dans la manipulation, deux façon de l'aborder...

je peut accorder le fait que je le voient de la mauvaise façon, on vas dire ça... Oui
je le vois de la mauvaise façon
( oui je suis parano c'est sur qu'a force de chercher on devient fou, et que c'est quand on ne cherche pas qu'on sais tout mdr edit : lien mort  - Page 2 Invisio4  )

mais qu'en est il du fait de savoir pourquoi des franc maçon relayerais cela entre eux
en disant le jour de ma mission encré sur terre... ( et je n'ai pas tout affiché pour voir justement le degré de scepticisme )

je cherche des résultats fondé sur des base solide et pas des jugements hatif
et donc les fm selon vous veulent le bien et bannir tout ça ? Et non l'accepté ?

edit : lien mort  - Page 2 877818

je suis alors le seul a capté que c'est d'origine sectaire ce truc...
vous connaissez quoi de la fm ...  ?

T'as pas une culture et une réflexion assez solide et ça te rend trop influençable. Il suffit qu'un troll sur youtube balance une petite phrase qui va dans le sens de ce que tu crois vrai pour que tu prennes ça pour une preuve lol. Ça en dit long quand même.

Perso ce que je sais sur la FM est sûrement moins vaste que ce que j'en connais pas mais toujours plus vaste que ce que tu en connais toi lol. Pour te donner juste un petit ordre d'idée, sur le simple sujet de la pédocriminalité et des sujets connexes, j'avais calculé que j'avais passé environ 750h à faire des recherches, regarder des vidéos de témoignages, lire des procès verbaux etc hahah et je suis sûrement a pas 1% de ce qu'il y a savoir donc répétons-le : un peu d'humilité et de modestie car si c'est ce genre de vidéo qui te servent de références et qu'en plus tu les interprètes mal, je comprends que tu sois vraiment perdu mais j'ai du mal à comprendre comment tu peux te croire "éclairé" ou moins aveugle que les autres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:02

tu te base sur quoi pour juger mes connaissance vis a vis de tout ça ?

tu est dans ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:07

? prend le temps de répondre moi je vais me promener mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:20

Non mais vas-y, écris moi 30 ou 40 lignes sur la franc-maçonnerie, leur idéologie, leurs objectifs, leurs principes etc. Sois précis. Ne me sors pas des tournures de phrases vagues qui veulent tout et rien dire à la fois.

Il n'y a pas besoin d'être dans ta tête pour jauger ton niveau de connaissance sur le sujet. En constatant juste que tu estimes que cette vidéo est digne d'intérêt et que le contenu est la démonstration d'un plan diabolique, ou de la propagande maçonne, on voit bien que tu comprends rien lol, maintenant si tu veux soutenir le contraire, pas de soucis, mais répéter un mensonge n'en fait pas une vérité (pas dans ce contexte en tous cas lol)

Déjà tu fais aucune distinction entre les franc-maçons, comme si pour toi, tous les franc-maçons se valaient alors que l'immense majorité d'entre eux ne savent même pas vraiment ce qu'est l'essence de la franc-maçonnerie et sont au moins aussi endormis que les gens à qui cette vidéo s'adresse.

Enfin bon, cette discussion, comme les autres, ne mène à rien car comme d'habitude tu ne comprends pas que c'est ton orgueil et ta petite fierté mal placée qui t'empêche d'avancer. Tu reproches aux autres leur manque d'ouverture, de discernement etc, mais là c'est bien toi qui as mal compris et malgré tout tu t'entêtes et tu prétends qu'on s'en prend à toi par manque d'argument alors qu'on t'explique juste que ta vidéo c'est du vide et qu'il n'y a pas matière à s'en servir de preuve ou d'argument. Si tu peux pas comprendre ça et que tu veux rester camper sur tes positions, rien ne t'en empêche, surtout pas nous, mais dans ce cas ne viens pas poster une vidéo pour nous demander notre avis si c'est pour nous dire qu'on est des aveugles quand on le donne.

Et puis éditer tout tes premiers messages, ça en dit vraiment long sérieux lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:50

( je vais répondre comme si il y avais encore du vouloir faire... ) :

lol tout ça c'est a cause du manque de savoir faire ;) je nomme les raisons plus haut, mais ça comme d'hab quand silab dit du vrai ont a plus facile de le reprendre sur une faille pour masqué le reste..  ( d'ailleurs se phénomène n'agis pas que sur moi pour terré ce qui est bon, vrai, ou facheux )

enfin j'en veux a personne mais

1/ je suis forcé de constater que peut de choses ont changer, je n'étalerais pas mon + de mon "savoir" et "théorie" sur cette histoire ici car j'estime que cela ne dois pas se faire de la façon d'ont l'occasion se présente, ( après coup ) j'estime que je ne suis pas le seul fautif et finis la galanterie a qui ne le mérite pas, on a tous a comprendre de nous même , je peut pas pré macher le boulot

2 /  ( pour info ) je ne donne jamais mon dernier point de vue dans n'importe quoi ( aujourd'hui je peut pensé ça et demain autre choses, c'est ce qui fait de moi justement quelqu'un de terre a terre et de curieux et qui prend du recule pour mieux avancer, je peut pas tout vous détaillé mon parcours d'analyse...  mais il y a bien des résulats a ne pas nié et a se dire comme + vrai que d'autres...  mais je commence a croire que tant qu'on n'ouvre pas les yeux sur certaines choses on reste kéblo dans ses pensée, un peu comme vous, un peu comme moi par ci par la )

3 / quand je partage quelque chose peut importe le sujet, farfelu, ou la façon dont je le présente, il ne faut pas voir ça comme si j'était tout illuminé ou que je venais de découvrir ou que je voulais imposé MA VERITER je vient ici dans une optique de pure partage d'avis , mais pas de jugement de la personne...  
quand les gens manque d'argument et parte de jugement issu de la personne sa me chatouille ma logique.. je suis désolé.. et suite a ça maintenant je laisse croire, avant je bataillais..

ha ouai et mdr ( encore un jugement hatif et dénaturé qui te pousse a croire des bétises et donc si tu te base a partir de type de jugement comme ça, bah ta tout faux ) et je vais t'aider en te donnant une réponse : j'ai éditer mes messages car j'ai pas la conscience tranquille sans pour autant avoir peur, sa ne sert a rien de laisser des truc ainsi ici, surtout pour l'image du facebook , et puis j'accepte le fait de me trompé sur la nature de la vidéo mais pour moi d'autres choses que j'ai vus m'en disent le contraire, et puis laisse tomber, a mon avis j'ai pousser des portes que tu n'a jamais pousser..............   intéresse toi au autres

On se comprend pas sur le coup.
Mais moi je voulais surtout des arguments, pas qu'on me disent oui ta raison ou non ta tort accompagné de jugement un peu insultant, et je t'accorde que mon ego l'a  pris comme il le fallais mais pas en vers toi, surtout envers l'ouverture d'esprit qui m'entoure, mais bon comme je dit c'est pas grave, je ne m'attarde pas

merci d'avoir tout de même répondus. après j'avoue qu'ici sa respire la joie de vivre donc tout va pour le mieux en effet miroir .
Il n'y a qu'a voir vos avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:03

T'as raison reste dans ton monde lol. Il y a des portes qu'ils ne vaut mieux pas ouvrir effectivement, après on devient comme toi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:10

oui voila dans la matrice

moi je suis avec des anges... je suis un gros pété de la tête totalement a coté de la plaque gros tkt pas, je bois trop en vrai aussi comme tu disais... et c'est surement pour ça je me sent bien ancré et totalement bien ^^ mais je doute que tu connaissent c'est quoi l'ancrage et la synchronisation

même toi  tu est dans ma synchro la et tu t'en rend pas compte
car tu n'a pas cultivé ton champ, tes de ceux qui croient au hasard
moi j'ai semé mes graines, et je vais les récolté

si tu fait rien ou crois au hasard c'est les gens ( ou autres ) qui vont faire poussé leurs graine sur ton champs...

je suis un ouf, c'est du haut level, appelle moi mosanto, je traffic dans les champ des gens edit : lien mort  - Page 2 Invisio4
haha sa fait du bien de rire ( discernement )
perso ta de droit de pensé ce que tu veux, sa n'enlève rien a la réalité des chose qui sont

a : soit ta raison
b : soit je suis trop haut pour toi


bon j'avoue j'ai répondus avec arrogance mais c'est parce que tu le vaut bien gros
et puis l'humour c'est cool sa ne coule pas

suite a tout ce que je vient de dire tu m'aime quand même au fond j'espère ?
je te fait pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:37

Mais t'en sais quoi que je suis de ceux qui croient au hasard ? lol faut vraiment pas me lire pour croire ça.

T'es le premier à faire des jugements infondés sur les autres et tu te plains des jugements + fondés que les autres font sur toi. Bref, j'ai pitié de toi car je sais pertinemment que tu n'avanceras jamais ou pas avant vraiment trèèèèèèès longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:40

je joue a ton jeux la rien de + gros

regarde ta réaction

prend du recule et cherche le problème autre que moi ou toi ( on a tous des facultés et des point faible )
je crois que ta des choses a comprendre autant que moi ailleurs

et j'ai mis le doigt sur de bonne choses comme le "qu'est ce que tu fait ici au final" ( car je vois peu de partage réel de ta part, tu ne fait souvent que rabbacher les gens ou parfois oui tu peut +oyer ) je veux dire par la que tu n'est pas ici dans les même optique que moi qu'est le partage sans avis sur la personne

tu n'arrive pas a te détacher pour t'encrer dans le discernement

et tu continue avec ta mauvaise foi en me disant que j'avancerais pas, je n'oserais jamais te dire ca dans une discution d'échange

donc on vois bien qui est qui ici
ou encore qui est juste ou qui est de bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:48

Non mais gros arrête avec tes phrases toutes faites lol, tout l'monde a des choses à comprendre et apprendre, effectivement, et je n'ai jamais prétendu que j'échappais à cette règle. J'affirme juste que je n'ai rien à apprendre de toi sur ce sujet et de toutes façon c'est même pas la question là. Le fait est que t'as ouvert un énième topic bidon, sourcé par une vidéo que tu as mal comprise et que tu nous as présenté comme étant de la propagande, ce que ce n'est évidemment pas. Et pour couronner le tout, en bon lâche que tu es, tu supprimes le lien vidéo du premier topic et tu édites tes messages car tu n'assumes pas d'être une fois de plus à côté de la plaque.

Je commence à penser que t'es vraiment irrécupérable comme Old l'avait dit, et pourtant c'est pas faute d'avoir fait des efforts avec toi. Mais en fait je crois que t'aimes bien te foutre de la gueule des gens, comme ça après tu peux continuer à jouer l'incompris, à te sentir rejeter de tout l'monde et à avancer en mode " moi contre les autres " ; ça c'est ta vraie façon d'être. Tes palabres sur l'échange, le partage, l'amour et mon cul sur la commode, c'est du vide, il n'y a rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 16:51

et tu t'obstine encore a croire en tes mensonges tout créer, je peu rien pour toi
je doute que tu comprennent de quoi je parle ( ou alors tu cache bien ton jeux dans le quel je ne joue pas)

il faut lacher prise de temps en temps... tu t'accroche trop a certaint trucs
bref



et le irécupérable en fait c'est quoi selon toi ? edit : lien mort  - Page 2 Doute
pour être récupéré je dois faire quoi ? et récupéré par quoi par qui ?

si ta d'autres trucs a dire n'hésite pas... argumente moi j'te le dit j'suis ouvert d'esprit mais faut les argument



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:06

Mais gros le problème il est clair et net pour tout le monde: tu pètes bien plus haut que ton cul. Arrête juste de croire que t'es plus éclairé que les autres, que t'es mieux informé etc. Check dans ton avant dernier message tu dis que je ne suis pas sur le forum " dans la même optique que toi, le partage sans avis sur la personne "; or chacun de tes messages est ponctué par des phrases qui laissent entendre que tu as un apriori sur les autres, que tu en sais plus qu'eux donc qu'ils doivent t'écouter car eux ne savent pas ce que tu sais, car eux ne se sont pas intéressé à ces sujets autant que toi, ou que même si ils l'ont fait, ils n'ont pas ta clairvoyance donc ils n'ont pas su voir ce que toi tu y as vu. Tu te fous de la gueule de qui sérieux ? lol

Le mec ne sait même pas différencier l'ironie de la propagande mais il veut nous faire avaler qu'il a des dons de clairvoyance edit : lien mort  - Page 2 762370

" Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait " hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:58

c'est une façon de voir comme il y en a d'autres, et je suis conscient de mon comportement "mal traduit"

mais a t'entendre il faut que je la ferme point barre mdr
c'est mon "arrogance" qui est mal perçue et je dois évité de parler des gens comme si je les visais eux dans leurs integrité ( je taff la dessus )
mais selon moi ce n'est pas de l'arrogance, juste du laisser couler sans traquas, je m'exprime, et c'est la perception de ceux qui me voient comme tu me vois qui selon moi n'est pas bonne
donc c'est mon arrogance qui gène
j'avoue qu'en vrai je parle pas autant je laisse faire et je met + de tact, moins de folie, et je parle pas de cette façon... le gars irl devant moi vois directement que je met personne sur des pied d'estale ( chose qui est souvent pré-perçus par certains sur le net )

rajoutons a ça mon parler freestyle, parfois franc et froid ou belge..
je comprend et j'accepte ce que tu dis, mais pour le "plus éclairé" que les autres, je ne le pense pas se serait de la branlette

an suite ironie , propagande, avant de posté je le savais que pour certaint sa parraitrait ironique, le mot propagande n'était pas a prendre en premier plan, si tu connaissais vraiment les fm tu saurais qu'ils détournes tout a toutes les sauces et qu'il font tout secrètement ( subliminal ) depuis xxxx temps
même des phrases qui paraissent bien écrite comme beaucoup de phrases philosophique peuvent être pensé a l'envers dans leur sens

mais bon j'ai pas envie d'approfondir tu va me dire que je n'y connais rien c'est psychologique et la manipulation on connais pas toutes les ficelles

suis-je parano, je l'accepte si tel est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-