.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:23

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Merci de me redonner une chance silab ... vous étes grand seigneur, vous n'étiez pas obligé en plus car vous n'êtiez pas dans une posture difficile, et vous m'avez quand même tendu votre main ... c'est dans ce sens que je vois votre cœur vrai et sincère ...

Bien à vous

c'est ce que je craignais vous avez finit par rentré dans les ordres edit : lien mort  - Page 24 Yeux07

vous allez bien sinon ?


J'ai l'impression que c'est vous qui n'allez pas bien justement ... Sans doute déçu que l'histoire se termine et que je rentre probablement en hibernation prochainement ... Votre empressement de demander une saison 2 aurait dû attendre la chute, et vous auriez compris que la fin n'arrive pas forcément maintenant ... Car de la même façon que je vous appelle à répondre présent ... J'ai demandé à silab d'accomplir une attitude bien précise lors de la dernière programmation ...


VnuducieL a écrit:
lol...

Silab, je pense que N.B, camisole, killa, old soul, Tibbar et toute la groupe, sont jaloux que j'ai le diplôme de dresseur de renard rusé et pas eux ...

VnuducieL a écrit:
lol...  edit : lien mort  - Page 24 756964

Laissez les jacter silab .... Mais tant qu'ils n'auront pas le diplôme de dresseur de renard rusé, ils ne pourront vous dompter ... Je suis de votre côté, ne l'oubliez pas ... Grâce à moi et beaucoup grâce à vous, tous les projecteurs sont sur vous ... Votre topic bat des records d'audience #4600vues ... On forme une sacrée équipe je trouve ...

Bien à vous
dresser... ( si dans ta tête sa te fait plaisir de le croire je te l'accorde )  mais une chose est sur pour l'anecdote et retourner ce que tu pense en vers moi, c'est que j'ai + d'estime pour toi et ton "délire" que pour la plus part des gaminerie qui se trame ici ( a choisir entre les différente gaminerie, tu est bien moins gamin que ce qu'on vois en temps générale ) ce qui ne veux pas dire que tu a mon total respect...loin de la, de part l'apparence que tu nous laisse ( ce que j'appelle les semblants )
le fond de ce que je dit en attendant vous était dit bénéfiquement et sans plan d'ego , a toi de l'avoir compris ou non...
même quand je t'attaque c'est pas pour rien #reveille toi

la je parlais sérieusement, sans jeux ni plan derrière la tête... finissont en rigolade sérieuse
Je vois que tu re-prépare un retour dans le ciel
que bonheur te fasse, mon retour est prévus pour bientôt aussi
après que tu pense me programmer j'en doute... car ton retour n'est pas la pour rien.. cqfd
merci a amé qui a contribuer au plan..
sur ce salut la tortue
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

edit : lien mort  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:39

hacheur a écrit:
Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas que j'ai baissé le niveau ... Et de plus je ne pense pas que vous soyez mon chef d'équipe et que je vous doive un quelconque rendement ... Je fais de l'art, je ne travaille pas à l'usine pour produire des pièces identiques en série  ... Chaque pièce est unique, bien que je m'adresse à des clones habitués à manger la même chose, encore un paradoxe ...

A chaque fois que vous partez en stage, vous me promettez un retour fulgurant et mon anéantissement ... Et en réalité il arrive toujours ce que nous savons ... Donc bonne formation, en espérant que la prochaine fois sera la bonne, c'est tout le mal que je vous souhaite, même si je connais la suite et le genre de bien que vous attirez grave à votre magnétisme obscure ...

Bien à vous

Je parle de l'individu pas du "prof" ...quel solitude vous devez ressentir a vous ignorez vous meme ...ce n'est que du ressenti ... je prend soin de vous a ma facon rien de plus (malgrés que ce soit déstabilisant)

edit : lien mort  - Page 24 Invisio4 mon stage ne sera jamais finit , c'est ca la piraterie ...elle ne meur jamais vraiment ...mais je ne veux pas votre annéantissement je vous aime trop pour ça ...je met le flingue sur votre tampe et je pars a pas de loup ...je suis comme un pécheur de qualitée je ne fais que des parcours no kill ...c'est ca la beauté du sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:49

Lettre à mon cher Silab ...

Vous me faites déjà grand plaisir de me donner un peu de votre respect, même s'il n'est pas total ... Car venant de quelqu'un qui ne se respecte déjà pas lui même a la base, c'est déjà énorme ... Merci ...

Sachez pour votre gouverne que vous êtes un support de formation pour tout le monde et moi-même, et que mes piques soi-disant dirigés vers vous exclusivement, visent en réalité tout le monde à des degrés différents  ...

Pourquoi vous au lieu d'un autre? Peut être parce que votre fougue vous pousse à vous défendre même quand le combat est perdu d'avance, alors que d'autres ne répondrez pas ou irez se cacher ...

Vous êtes courageux et insouciant, votre paranoïa aussi est marrante et intéressante à regarder dans l'interaction avec les autres ... Tous contre vous ou presque et vous étes encore là ...

Vous me direz que moi aussi j'ai vécu la même chose que vous ici jadis ... Mais ce n'est pas pareil, car moi j'avais le dessus et je contrôlais mon petit monde, tandis que vous c'est inverse, et pourtant vous êtes là à en rire et à essuyer les reproches et les vannes ...

Ça, ça s'appelle du courage, même si votre grain de folie y est pour beaucoup ... Mais sans folie la vie serait fade ... Et c'est grâce à vous que le forum revit à nouveau ... Donc tout n'est pas noir, au contraire, car derrière toutes ces dites méchancetés à votre égard, c'est de l'amour et de la compassion qui se propage ...

De plus votre attitude est exemplaire, car vous auriez pu sortir les insultes faces à ceux qui vous assaillent de toute part ... Mais non, vous avez choisi de rendre de l'amour à votre façon ... Voyez comme tout n'est pas noir mon cher Silab et comme toute situation forge l'expérience ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:06

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas que j'ai baissé le niveau ... Et de plus je ne pense pas que vous soyez mon chef d'équipe et que je vous doive un quelconque rendement ... Je fais de l'art, je ne travaille pas à l'usine pour produire des pièces identiques en série  ... Chaque pièce est unique, bien que je m'adresse à des clones habitués à manger la même chose, encore un paradoxe ...

A chaque fois que vous partez en stage, vous me promettez un retour fulgurant et mon anéantissement ... Et en réalité il arrive toujours ce que nous savons ... Donc bonne formation, en espérant que la prochaine fois sera la bonne, c'est tout le mal que je vous souhaite, même si je connais la suite et le genre de bien que vous attirez grave à votre magnétisme obscure ...

Bien à vous

Je parle de l'individu pas du "prof" ...quel solitude vous devez ressentir a vous ignorez vous meme ...ce n'est que du ressenti ... je prend soin de vous a ma facon rien de plus (malgrés que ce soit déstabilisant)

edit : lien mort  - Page 24 Invisio4 mon stage ne sera jamais finit , c'est ca la piraterie ...elle ne meur jamais vraiment ...mais je ne veux pas votre annéantissement je vous aime trop pour ça ...je met le flingue sur votre tampe et je pars a pas de loup ...je suis comme un pécheur de qualitée je ne fais que des parcours no kill ...c'est ca la beauté du sport ^^

Que de parole de sagesse mon cher Haris blow ... Faire la dichotomie d'un individu, c'est à dire séparer le programme intellectuel et l'être en lui même, n'est pas donné à tout le monde ... Car beaucoup confondent les 2 ... Un peu comme déduire que parce qu'une femme est belle, elle est intelligente ...

L'emploie du maux " anéantissement" n'est qu'une image tres exagérée de vos projet ... M'egaler dans la repartie ou même me dépasser, c'est tout le mal que je vous souhaite mon Cher ...si ce n'était pas sincère, je ne serais pas là à vous éduquer ici succinctement et gratuitement ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:14

tu vois la tu ne va pas forcément dans mon sens pourtant tu peut te prouver plus normale
c'est un peu ça qu'il vous faut ( d'aileurs quand je vois ça je me dit qu'il y a quelque chose qui se trame.. = parano type rben suite au cumulation des coup en traitre )  dit au feux en blagant 4fois , le jour ou il y a vraiment le feux ont crois a une blague....


en suite ce que vous dites est selon moi qu'une partie de l'iceberg que vous vous avez pu voir, les autres n'ont vus que leurs nombril

du moment a ce que je laisse des pieces de puzzle dans le subconscient je suis satisfait
tu a du mal a me comprendre car je ne suis pas sur l'ego de base... mais tu comprendra un jour plus en profondeur mon moi si tu te le permet ( chose que je ne demande pas forcément toujours, libre a toi si tu prend du recule et que tu te fait des vraie projection mentale sur le passer.. )

et je me respecte FORTEMENT... je suis pas narcissique mais je l'ai mis en gros exprès edit : lien mort  - Page 24 877818
je me respecte au point a ne pas laisser des gens me modifier la tête
par contre je comprend ton point de vue et comprend aussi vis a vis de quoi tu dit que je ne me respecte pas, mais c'est lié a l'ego et mon ego est très petit

voila pourquoi tu aurais du mal a comprendre
mais bref, passons les lancer de fleur a mon égard ou a nos égard
bientôt de grand changement ( seulement dans mon comportement, le fond lui est très a point " au delà des apparence que j'ai pu laisser ici " )
J'en rajoute une pour préciser que n'importe quel trool n'arrivera a m'abbatre psychologiquement, ils ne font que me renforcer et je les entube au fond il le savent... ils perdent du temps rien de plus.

bien a tous.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 10:43

La seule chose qui se trame mon cher Silab, c'est mon départ en hibernation, car après le chaos je ramène toujours l'ordre ... C'est en ce sens qu'une leçon est complète et réussi ...


Ça c'est sûr qu'ils perdent du temps avec vous, et ils le savent, c'est bien pour cela que vous les irritez comme pas possible, et qu'en même temps et paradoxalement ils aiment interagir avec vous, car votre paranoïa est un buvar à conneries très divertissant pour l'ennuie ...

Comprenez que si je m'intéresse à votre personnalité comme à celle des autres , c'est peut être parce que cela fait parti de mon travail et de mon hobby et de ma formation continue également ... Mais tout le monde n'est pas thérapeute, psychologue ou passionné par le comportement humain tout simplement  ... Les 3/4 d'ici n'en on strictement rien a foutre de vous connaître, tout comme vous leur rendez bien la pareille ... Rien de mal la dedans, c'est juste qu'ils n'en voient pas l'intérêt ... Donc quand vous cesserez de vous prendre pour le nombril et la victime du forum et du monde, cela se passera beaucoup mieux ... Mais prenez conscience que tout ceux qui vous crachent dessus en ce moment, le font pour vous aider ( consciemment et inconsciemment) à leur façon ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

edit : lien mort  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:10

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas que j'ai baissé le niveau ... Et de plus je ne pense pas que vous soyez mon chef d'équipe et que je vous doive un quelconque rendement ... Je fais de l'art, je ne travaille pas à l'usine pour produire des pièces identiques en série  ... Chaque pièce est unique, bien que je m'adresse à des clones habitués à manger la même chose, encore un paradoxe ...

A chaque fois que vous partez en stage, vous me promettez un retour fulgurant et mon anéantissement ... Et en réalité il arrive toujours ce que nous savons ... Donc bonne formation, en espérant que la prochaine fois sera la bonne, c'est tout le mal que je vous souhaite, même si je connais la suite et le genre de bien que vous attirez grave à votre magnétisme obscure ...

Bien à vous

Je parle de l'individu pas du "prof" ...quel solitude vous devez ressentir a vous ignorez vous meme ...ce n'est que du ressenti ... je prend soin de vous a ma facon rien de plus (malgrés que ce soit déstabilisant)

edit : lien mort  - Page 24 Invisio4 mon stage ne sera jamais finit , c'est ca la piraterie ...elle ne meur jamais vraiment ...mais je ne veux pas votre annéantissement je vous aime trop pour ça ...je met le flingue sur votre tampe et je pars a pas de loup ...je suis comme un pécheur de qualitée je ne fais que des parcours no kill ...c'est ca la beauté du sport ^^

Que de parole de sagesse mon cher Haris blow ... Faire la dichotomie d'un individu, c'est à dire séparer le programme intellectuel et l'être en lui même, n'est pas donné à tout le monde ... Car beaucoup confondent les 2 ... Un peu comme déduire que parce qu'une femme est belle, elle est intelligente ...

L'emploie du maux " anéantissement" n'est qu'une image tres exagérée de vos projet ... M'egaler dans la repartie ou même me dépasser, c'est tout le mal que je vous souhaite mon Cher ...si ce n'était pas sincère, je ne serais pas là à vous éduquer ici succinctement et gratuitement ...

Bien à vous

je vous connais trés bien enfin surtout vos intention , je ne doutes pas d'elles une seul seconde ...pour le moment je suis satisfait de mes avancé et vous n'y etes pas pour rien .
cependant je me forge un avis en fonction de mes déduction, qu'elle passe par le chemin d'un autre ou par le mien ...ne serais ce que pour gardé une certaine cohérence et par conséquent un esprit alerte

au jour d'aujourd'hui quand je veux comprendre un pays je vais parlé avec ses habitant pour avoir une vision interne et ne pas me faire happé une propagande .
en se moment je suis sur l'arabie saoudite, israel, kossovar , canadien, vénézuella, russie et algérien entre autre et bizarement les réalitée du térrain montre une chose ...l'information est l'arme la plus active en ce moment, elle sert des intéret et plus du tout la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 11:41

Merci pour votre sincérité, peu de gens auront cette franchise vous savez ... Tant mieux si mes interventions ont pu vous éclairer sur certains sujet et que vous avez pu passer les nombreux filtres qui empêchent les ingrats, les jaloux et les haineux d'y accéder  ...

" cependant je me forge un avis en fonction de mes déduction, qu'elle passe par le chemin d'un autre ou par le mien ...ne serais ce que pour gardé une certaine cohérence et par conséquent un esprit alerte"

C'est bien cet équilibre qui ne fait pas d'un individu le disciple décérébré d'un gourou quelconque ( un gourou n'est pas que raël, mais aussi Raphaël Enthoven, Michel onfray, TF1, Booba, canal+ , BHL, soral, dieudonné etc)  ... C'est cette recherche d'équilibre qui fait que vous avancez avec votre expérience et pas avec un copier coller de celle des autres ...


En ce qui concerne votre nouvelle façon d'analyser l'actualité, vous avancez ... Mais n'oubliez pas non plus que l'avis d'un citoyen est conditionné également et aussi vérolé que celui des médias, même si le citoyen sur le terrain sera tout de même porteur d'une certaine réalité terrain moins altérée que celle des médias ... Mais ce ne sera que la subjectivité de l'habitant du pays concerné qui interprétera le pourquoi du comment selon son niveau de conscience ... Ce sera toujours à vous de confronter la version des médias et celle des habitants concernés, pas pour savoir qui a raison des 2 ... Mais pour en extraire votre propre synthèse  ....

Haris blow est bien plus malin que vous tous ici ... Car il sait dire merci sans avoir peur qu'on le traite ou qu'on le voit comme suce bite ou suce boule, car il sait que c'est en ce sens que l'on reçoit ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

edit : lien mort  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:18

hacheur a écrit:



En ce qui concerne votre nouvelle façon d'analyser l'actualité, vous avancez ... Mais n'oubliez pas non plus que l'avis d'un citoyen est conditionné également et aussi vérolé que celui des médias, même si le citoyen sur le terrain sera tout de même porteur d'une certaine réalité terrain moins altérée que celle des médias ... Mais ce ne sera que la subjectivité de l'habitant du pays concerné qui interprétera le pourquoi du comment selon son niveau de conscience ... Ce sera toujours à vous de confronter la version des médias et celle des habitants concernés, pas pour savoir qui a raison des 2 ... Mais pour en extraire votre propre synthèse  ....


Bien à vous

C'est exactement comme ca que je procède , je les suis également en spectateur pour voir comment ils réagissent entre eux pour distingué ce qu'il pense de ce qu'il font ...j'essaie de ne pas etre un politique mais plutot un intélectuel qui tante d'etre le plus neutre possible.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

edit : lien mort  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:26

Je vous ai compris, mais qu'est ce que votre tante vient faire là dedans? Quel est son bagage intellectuel? Pouvez vous lui faire confiance? Car elle dit qu'elle est neutre, mais qu'en savez vous? Et votre oncle, qu'est ce qu'il en pense? #humournoir
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:16

Je vous accorde que j'y suis peut-être allé un peu fort avec Vnuduciel, il est bête, mais ce n'est pas un mauvais bougre, je m'en rends compte en le lisant un peu plus. Je te voyais faire un peu trop le malin et j'ai tiré directement à vue. On ne déloge pas un petit renardeau au lance-roquette et au fusil à pompe. Si cela a pu lui servir de leçon néanmoins, à changer son attitude, créer un déclic, et le faire revenir plus fort et un peu moins sot, ça aura eu sa petite utilité. J'ai bien peur que le naturel revienne au galop, hélas. Les choses ont toujours mis du temps à évoluer réellement, c'est la vie. Méa culpa petit renard (r)usé, bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




edit : lien mort  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: edit : lien mort    edit : lien mort  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

edit : lien mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» edit: DELABOMBA (le bon lien)
» lien mort
» Calimero lien mort
» edit : suprimé
» P.W.L - Je n'arrive pas à taffer [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-