.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:06


.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://m.youtube.com/watch?v=M9-JS8uaTis

LLP ne comprend absolument rien de ce qu'il lit, et ça ne l'intéresse pas du tout d'ailleurs, il en arrive même à bailler, c'est pitoyable, je me demande pourquoi il a fait cette video, c'est à mourir de rire ...

Monsieur Guénon n'avait peut être pas le droit de divulguer tout ce qu'il savait, car il reste bien vague, même très vague et je dirais même décousu ...
On passe du cœur de Jésus à la trinité, par l'équerre et le compas par la croix et la truelle, à janus par les romains, et qu'ils ont fondé les universités au moyen âge et qu'ils ont parcouru le monde , pour se retrouver dans le zodiaque au cœur des cathédrales, mais pourquoi et comment????? ...
les infos sont balancées a l'emporte pièce, shaolin se régalerez avec cette video et ce JJP a la lecture ... Normal que vous ne compreniez rien ou pas grand chose ... Car dis comme cela il n'y a rien a comprendre, car c'est incompréhensible, ça n'a pas de sens, il n'y a pas de lien cognitif de façon à ce que vous puissiez vous y retrouver, même avec la meilleur volonté du monde ... Je parle du passage ou des passages tirés du livre lus par JJP, et non du livre en entier car je ne l'ai pas lu ... Mais bon, quand même!!

et le libre penseur se termine en salissant les symbole et en nous disant que tout a basculé avec le protestantisme de l'operatif au spéculatif et que depuis tous les franc-maçons se sont transformé en sheitan ( raccourcis et amalgame endoooooormissime( pour reprendre son flow diahrétique ), un débutant en la matière ... parce que son créneau à mon JJP, c'est l'économie et la géopolitique et parce qu'il ne comprend rien aux symboles mystiques ... Ce qui veut dire clairement qu'il ne connaît rien en géopolitique en réalité ....

Pour monsieur Guénon, il faut comprendre aussi qu'il vendait des livres ... Le but n'est pas de tout dire dans un livre non plus, si on n'est pas con et que c'est notre gagne pain ... Il faut comprendre également que ce n'est pas parce que Guénon a dit des trucs pas cons et même très sensés sur quelques points, qu'il ne raconte pas aussi de grosses conneries ...

Mais ça fait parti du jeu, quand on s'intéresse, c'est le risque que l'on prend tous les jours en lisant, et c'est comme cela qu'au milieu d'une grosse mer de merde on trouve un trésor pour soi, qui ne le sera pas forcément pour d'autres ... Mais le principal c'est que cela nous serve pour nous ...

Mais pour ce JJP, désolé je ne peux pas, son stress est communicant, sa façon de parler dans une sorte d'euphorie dramatique est épuisant, une diahree de ragot et de la polémique écœurante, ce prêt à penser par passion sans réflexion profonde, s'en est même effrayant!! Il vous donne le sida psychologique social ce type ... C'est un dingue ... Même si dans chaque connerie il y a une part de vérité ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 1:12

hacheur a écrit:

.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://m.youtube.com/watch?v=M9-JS8uaTis

Pour monsieur Guénon, il faut comprendre aussi qu'il vendait des livres ... Le but n'est pas de tout dire dans un livre non plus, si on n'est pas con et que c'est notre gagne pain  ... Il faut comprendre également que ce n'est pas parce que Guénon a dit des trucs pas cons et même très sensés sur quelques points, qu'il ne raconte pas aussi de grosses conneries ...

Mais ça fait parti du jeu, quand on s'intéresse, c'est le risque que l'on prend tous les jours en lisant, et c'est comme cela qu'au milieu d'une grosse mer de merde on trouve un trésor pour soi, qui ne le sera pas forcément pour d'autres ... Mais le principal c'est que cela nous serve pour nous ...



Tout à fait

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 2:07

.:: CàmisOle ::. a écrit:
De ce que j'ai lu sur le sujet, ce que tu dis est cohérent même si c'est vrai que c'est parfois difficile de s'y retrouver (d'où ce que je disais à Petit Éclair quant au fait que certaines choses peuvent paraitre contradictoires, sans l'être vraiment; et même si ma réflexion était destinée aux Juifs, elle vaut aussi pour les francs-maçons; d'ailleurs Serge De Beketch disait que la franc-maçonnerie fabrique des Juifs de synthèse, j'aime bien la formule lol)

La formule est bien trouvée effectivement ...
Car juif colle à sioniste et à franc-maçon, comme l'étiquette halal collée à sa viande, et pourtant en réalité les viandes d'aujourd'hui dites halal, n'ont rien de halal en générale, que du commercial ...

Rien qu'à ce niveau, qui n'est que de la politique de bas étages, ce n'est pas facile de s'y retrouver, donc je ne vous laisse même pas imaginer ce qui se trame dans les loges d'influences bien plus puissantes et qu'il ne serait même pas utile de mettre en comparaison, tellement l'écart est grand ... Même si on vous donnait ce savoir là tout de suite maintenant, vous ne sauriez comment le prendre sans bruler votre conscience et votre équilibre psychologique ...au mieux ce fameux savoir vous ferait rire au éclat, car cela vous apparaîtrez comme un truc tellement gros ou illogique, que ça n'aurait aucun sens pour vous, un peu comme si je me mettais à vous dire que les symboles et la mythologie grec telle que c'est écrit, a vraiment existé pour de vrai dans le sens littéral exactement comme c'est écrit, que vous compreniez l'effet psychologique que cela produiraient sur vos zygomatiques et sur vos préjugés à l'égard de ma folie paranoïaque aiguë .... Le fait de savoir ce qu'on ne peut pas comprendre vous ferez le même effet ...

C'est pour cela qu'on n'a jamais les réponses aux questions que l'on demande, et que les plus grand philosophes et sages ont l'air de tourner sans cesse autour du pot sans jamais rien dire, mais qu'ils donnent tout de même cette impression de lueur dans vos esprits, qui s'éteint aussitôt et aussi vite qu'elle s'est allumé ... Sans doute parce qu'on a pas l'huile nécessaire pour maintenir la flamme en vie ...




Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 2:19

" C'est pour cela qu'on n'a jamais les réponses aux questions que l'on demande, et que les plus grand philosophes et sages ont l'air de tourner sans cesse autour du pot sans jamais rien dire, mais qu'ils donnent tout de même cette impression de lueur dans vos esprits, qui s'éteint aussitôt et aussi vite qu'elle s'est allumé ... Sans doute parce qu'on a pas l'huile nécessaire pour maintenir la flamme en vie "

C'est vrai même si je dirais plutôt " C'est pour cela qu'on n'a jamais les réponses à nos questions, tant que l'on n'est pas prêt à les recevoir "

#nousnesommespasprets
#peutetreunjour
#onverrabien

lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 2:48

En ce qui concerne votre ; "je dirais plutôt ..." Bien évidement, car lorsque l'on sait lire, les écrits des philosophes et sages ne tournent plus autour du pot, mais sont bel et bien au cœur de ce que l'on cherche ...

Les gueux du nord et la France entière n'étaient pas content et offusqués comme pas possible, lorsque macron a dit que les gens du nord étaient illettrés ... Même si je ne causionne pas son mépris envers la populace, je suis forcé de dire qu'il a raison dans le fond ... Ce n'est pas parce qu'on sait lire qu'on n'est pas illettré ... Car tout est relatif, et lorsque monsieur macron parle, il sait a qu'il se compare ...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 3:06

Je sais pas si tu connais la page Facebook Bhû, tu devrais bien aimer les analyses qui y sont faites sur tout un tas de sujets (toi ou d'autres d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 3:51

Un lien pour cette page je la trouve pas ?

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 4:13

C'est bon j'ai trouvé c'est un best of de plusieurs thèmes important mais ya un côté gouroutisme dans la répétition des textes.. Ca vient de qui cette page ? Comment tu prend connaissance de ce genre de pages confidentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:22

Il y a du Francis Cousin, du Karl Marx, Abraham Leon etc (en général les auteurs sont indiqués en commentaire)

J'ai du avoir quelqu'un dans ma liste d'amis qui a aimé une de leur publication, du coup j'ai regardé et paf ! Ça fait des choses à lire
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:35

hacheur a écrit:

.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://m.youtube.com/watch?v=M9-JS8uaTis

LLP ne comprend absolument rien de ce qu'il lit, et ça ne l'intéresse pas du tout d'ailleurs, il en arrive même à bailler, c'est pitoyable, je me demande pourquoi il a fait cette video, c'est à mourir de rire ...

Monsieur Guénon n'avait peut être pas le droit de divulguer tout ce qu'il savait, car il reste bien vague, même très vague et je dirais même décousu ...
On passe du cœur de Jésus à la trinité, par l'équerre et le compas par la croix et la truelle, à janus par les romains, et qu'ils ont fondé les universités au moyen âge et qu'ils ont parcouru le monde , pour se retrouver dans le zodiaque au cœur des cathédrales, mais pourquoi et comment?????  ...  
les infos sont balancées a l'emporte pièce, shaolin se régalerez avec cette video et ce JJP a la lecture   ... Normal que vous ne compreniez rien ou pas grand chose  ... Car dis comme cela il n'y a rien a comprendre, car c'est incompréhensible, ça n'a pas de sens, il n'y a pas de lien cognitif de façon à ce que vous puissiez vous y retrouver, même avec la meilleur volonté du monde ... Je parle du passage ou des passages tirés du livre lus par JJP, et non du livre en entier car je ne l'ai pas lu ... Mais bon, quand même!!

et le libre penseur se termine en salissant les symbole et  en nous disant que tout a basculé avec le protestantisme de l'operatif au spéculatif et que depuis tous les franc-maçons se sont transformé en sheitan ( raccourcis et amalgame endoooooormissime( pour reprendre son flow diahrétique ), un débutant en la matière ... parce que son créneau à mon JJP, c'est l'économie et  la géopolitique  et parce qu'il ne comprend rien aux symboles mystiques ... Ce qui veut dire clairement qu'il ne connaît rien en géopolitique en réalité ....

Pour monsieur Guénon, il faut comprendre aussi qu'il vendait des livres ... Le but n'est pas de tout dire dans un livre non plus, si on n'est pas con et que c'est notre gagne pain  ... Il faut comprendre également que ce n'est pas parce que Guénon a dit des trucs pas cons et même très sensés sur quelques points, qu'il ne raconte pas aussi de grosses conneries ...

Mais ça fait parti du jeu, quand on s'intéresse, c'est le risque que l'on prend tous les jours en lisant, et c'est comme cela qu'au milieu d'une grosse mer de merde on trouve un trésor pour soi, qui ne le sera pas forcément pour d'autres ... Mais le principal c'est que cela nous serve pour nous ...

Mais pour ce JJP, désolé je ne peux pas, son stress est communicant, sa façon de parler dans une sorte d'euphorie dramatique est épuisant, une diahree de ragot et de la polémique écœurante, ce prêt à penser par passion sans réflexion profonde, s'en est même effrayant!! Il vous donne le sida psychologique social ce type ... C'est un dingue ... Même si dans chaque connerie il y a une part de vérité ...


Bien à vous

Quand on raconte des conneries et qu'on s'est trompé, il faut se corriger ...

Monsieur Guénon sait de quoi il parle, c'est le JJP qui en le lisant donne l'impression que c'est n'importe quoi, car il ne connaît rien sur le sujet,et parce qu'il a pris un passage dans le livre pour dire n'importe quoi et en tirer une interprétation à son avantage ...

Monsieur Guénon pense que l'initiation spirituel traditionnel vient d'orient, et que l'initiation d'occident moderne est pseudo-spirituelle et virtuelle, et qu'elle a falsifié la tradition antique d'orient .... Bon, dans un sens c'est pas faux et bien vrai pour beaucoup de sociétés secrètes, mais dans un autre sens ce n'est pas tout à fait juste non plus à mon sens bien évidemment ... Car les méchants existent depuis toujours sur terre, et ne sont pas arrivé avec l'Occident et l'homme "blanc", ce serait trop simpliste comme théorie, et cela manquerait de maturité ...

L'histoire avec krishnamurti qu'il dénonce est également très intéressante ... Il faut comprendre qu'il ne salit pas krishnamurti, quoique, un peu quand même, mais qu'il dénonce surtout ceux qui l'ont manipulé, en disant que c'etait le nouveau Messie, carrément la réincarnation du Christ, rien que cela ...lol

Je ne connaissais pas bien et en profondeur l'initiation d'orient-chinoise, des jaunes comme il les appelle ... Je vais donc lire ce qu'il raconte et voir comment il conçoit la métaphysique traditionnelle, et aussi comment il voit les différents symboles ... Car cela mérite de s'y intéresser, car son approche se veut rationnelle et méthodique mais pas sans mystique, voilà pourquoi elle n'est pas dépourvu de sens telle que les approches purement matérialistes et rationalistes sans mystique, et les approches purement mystique et donc abstraite et médiumnique ... son point de vue mérite donc une attention particulière, sans déduire bien évidemment qu'il a raison, car je ne suis pas d'accord avec lui sur quelques points important comme je l'ai dis plus haut dans ce message ... Voilà, c'est ma façon de vous remercier pour avoir dirigé mon attention sur ce monsieur Guénon, que je connaissais sans connaître finalement ...

Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:48

Syncope a écrit:
cami j'ai survolé http://oeuvre-de-rene-guenon.blogspot.fr/2011/05/sur-krishnamurti.html

mais j'ai pas eu l'énergie de le lire,vraiment,pénible,les commentaires était plus drôle,mais si cela est une "critique" sur krishnamurti tant mieux....

http://ridoux.fr/spip/spip.php?article122

" lorsque vous vous intéressez réellement" pour cela il faut n'avoir aucun but derrière....



Il faut surtout ne pas être paresseux et avoir de l'énergie pour s'intéresser réellement, et si vous préférez le drôle et le facile, que le sérieux et le pénible, c'est un choix, si vous voyez ce que je veux dire, mais n'allez pas ensuite nous faire une leçon sur le fait d'apprendre et déapprendre, car ça ne fait pas sérieux et que c'est plutôt drôle pour le coup ... lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:25

aussi hehe,mais dur,tu t'intéresseras pas à tout,peut être que demain tu t'y intéresseras,moi c'est une compréhension intérieur qui m’intéresse avant de mieux pouvoir comprendre l'extérieur,même si les deux sont semblable,quand on comprendras l'intérieur de nous même,notre regard extérieur sera peut-être moins déformé (extérieur culture,livre.....) ou auras moins de but cacher dans la recherche sinon intérieur (développement personnel)

après quand tu taff souvent,difficile aussi d'être toujours en forme simplement,pas une excuse,triste réalité,d'abord se nourrir la panse puis pensé,y'a tellement de facteur qui joue sur notre façon de voir analysé,alimentation,sommeil ect,d'abord régler cela me semble plus vital

j'ai le cerveau qui bourlingue,avec beaucoup de nihilisme,j'arrête petit à petit de voir,j'attend d'être éteint pour rallumé et voir si le monde et toujours la,en attendant je découvre de nouveau vice de soirée ou on voit un côté de l'humanité qui m'apprend plus que n'importe quel illuminé,celui de l'obscurité,et je serai pas surpris de voir quelque vautour d'une autre sphère
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:41

Vous faites ce que vous voulez, je n'attendais pas de justifications de votre part, car c'est votre problème ou pas, bien que je sache que c'est votre Dada ... Il me reste à vous souhaiter bon courage ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:01

Aha tu me connais bien,j'aime bien radoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:12

https://m.facebook.com/?_rdr#!/notes/thomas-philippe-guarani-kaiow%C3%A1/ren%C3%A9-gu%C3%A9non-la-montagne-et-la-caverne/10153293842961459/

https://m.facebook.com/?_rdr#!/notes/thomas-philippe-guarani-kaiow%C3%A1/rene%CC%81-gue%CC%81non-la-caverne-et-le-labyrinthe/10153316038196459/

Je mets ça ici car ça m'a rappelé ce que tu disais en page 2 hacheur. Ça reste un peu flou pour moi (surtout l'aspect "géométrique" même si je comprends grosso modo ce qui/que représente la caverne rt la montagne). Mais quand je lis Guénon, je trouve qu'il y a une puissance qui se dégage de ce qu'il écrit, c'est assez troublant.

(je sais pas si les liens fonctionnent, perso quand je clique dessus ça me redirige sur la page d'accueil de Facebook mais ça vient peut-être de mon tel de merde haha)
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:31

https://www.youtube.com/watch?v=IzOvG2pT3Zw
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Halogène

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:03

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Sermon_in_the_Deer_Park_depicted_at_Wat_Chedi_Liem-KayEss-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:38

http://esprit-universel.over-blog.com/ren%C3%A9-gu%C3%A9non-%E2%80%93-questions-d%E2%80%99orientation

Imagine Perceval qui lit ça hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://esprit-universel.over-blog.com/ren%C3%A9-gu%C3%A9non-%E2%80%93-questions-d%E2%80%99orientation

Imagine Perceval qui lit ça hahahaha

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:51

Petit Eclair a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://esprit-universel.over-blog.com/ren%C3%A9-gu%C3%A9non-%E2%80%93-questions-d%E2%80%99orientation

Imagine Perceval qui lit ça hahahaha

"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 762370 Ahhh bordel ce personnage légendaire, commencez pas a m'faire repartir la dssu j'vais m'retapé les saisons Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-