.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:12

Ok merci gros, je note ça Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'entends bien. Et comprends moi quand je dis entendre, je parle de mon entendement pas de mon ouïe ni de ma vue

Bien à nous

Vous avez transformé la formule de mes 3 maux magique, en leur enlevant la (V)ie, pour le remplacer par un haine ... mais paradoxalement vous lui avez donné plus de force ...

Je vous envoie un signe pour killa, puisque vous attendez un signe, et que je tiens tout de même à montrer à orphée que dès fois cela peut aussi tomber du ciel quand même, et qu'au fond il n'a pas tort ...

La franc-maçonnerie, il y en a plusieurs sortes qui ne poursuivent pas les mêmes buts, des fois même opposés, au sens mystique du terme ... dans chaque loges, il y a aussi beaucoup de degrés, et le degré d'en dessous ne comprend pas ce que les degrés du dessus écrivent, pour la religion en réalité c'est pareil, le curé n'a pas la même science que le pape ces évêque et ses cardinaux, pareil entre l'imam de base et les imams grands savants( monstres de sciences) et de ceux qui tiennent la mecques ...le faussé est abyssale ...

La francs-maçonniques enseigne le même genre de choses et bien plus encore, ce sont eux qui ont tenu et tiennent encore toutes les universités d'Europe et des États Unis d'Amérique et cela depuis presque toujours ....

Et je pense que monsieur Guénon aussi brillant soit-il, a été éduqué par leur soin à la base, comme tout ceux qui sont connus et reconnus, sinon ils n'auraient aucun crédit auprès de touristes amateur ou professionnel, si ce n'est celui de farfelue ...

Car la franc maçonnerie va très très très loin ... Mais tout dépend du degré dont on parle ... Si vous êtes franc-maçon comme le maire de votre village ou l'avocat du coin, c'est sûr que non, vous n'aurez pas la formation de Guénon dans le pack de connaissance offert ... Mais vous aurez plutôt le pack business comment faire des affaires, premier niveau, ça c'est sûr ... Si ça c'est pas un signe du ciel!! Car " Dieu" le père entend et sait de quoi ses enfants ont besoin, et il sait aussi que ce n'est pas nécessairement ce qu'ils demandent ...


Bien à vous




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:41

De ce que j'ai lu sur le sujet, ce que tu dis est cohérent même si c'est vrai que c'est parfois difficile de s'y retrouver (d'où ce que je disais à Petit Éclair quant au fait que certaines choses peuvent paraitre contradictoires, sans l'être vraiment; et même si ma réflexion était destinée aux Juifs, elle vaut aussi pour les francs-maçons; d'ailleurs Serge De Beketch disait que la franc-maçonnerie fabrique des Juifs de synthèse, j'aime bien la formule lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:50

Il y a une conférence de William Schnoebelen que j'avais vu sur le sujet il y a plusieurs années et qui est très lourde !
Revenir en haut Aller en bas
killa

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:52

Hacheur à raison, je ne l'ai pas précisé .même si en ce qui concerne la maçonnerie franco anglo americano sionisto dominante de nos jours, les degrés de divergences sont quasi nuls.chose qui n'etait pas encore le cas au temps de Guénon ou même du temps pas si lointain ou jacob cohen l'était encore.
Caillet donne de bonne conférences sur le sujet.c'est un 18ème degré et il donne pas mal d'infos et confirme ce que dit hacheur,l'initié du 1er degré ne sait pas ce qu'il se passe au second degré tant qu'il n'y est pas entré et ainsi de suite.
Si j'ai demandé des sources maçonniques pour recouper les conclusions de Guénon ce n'est pas tout à fait par hasard à vrai dire.j'ai quelques intuitions qui demande confirmation et je souhaite que chacun puisse faire ce rapprochement à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:02

Je crois que Salim Laibi avait fait une série d'articles sur le sujet car justement beaucoup de musulmans reprochaient à LLP de faire la promotion de Guénon alors qu'il est passé par la franc maçonnerie; il faut noter qu'il y est peut-être passé mais que surtout, il en est sorti (je crois qu'il en parle brièvement dans La crise du monde moderne mais j'ai un doute)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:03

https://m.youtube.com/watch?v=M9-JS8uaTis
Revenir en haut Aller en bas
killa

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:04

Surtout beaucoup de salafistes ou wahabites...plus que de simples musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:13

J'ai failli le préciser en plus haha quand on,voit par qui il est suivi... Mais il partage quand même beaucoup de bons articles et de bonnes infos globalement, même si dans tout ce "game", il est pas mieux que Soral et autres, certainement (par contre je trouve qu'il est resté très digne par rapport à la mort de son fils, avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:22

Je vais commencer à lire Mystères et secrets du B'naï B'rith de Ratier tiens, ça fait un moment que je l'ai, je suis motivé hahaa
Revenir en haut Aller en bas
killa

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:35

J'ai pas suivi l'histoire avc sn fils.à vrai dire j'ai très peu vu de vidéo de laïbi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:58

En gros le fils de Laibi est mort en fin d'année dernière et Soral lui a envoyé un mail en lui disant un truc du genre " Tu vois, j'ai même pas besoin de le faire, Dieu te puni"
Revenir en haut Aller en bas
killa

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:08

Ouai soral à une connection directe avec le très haut...
En coulisse leur buzz n'a rien de différent du rap game,chacun veut squatter le "trône"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:14

" Tu veux détrôner Soral, dilate tes voies anales " #Boobavoice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:19

Blague à part j'en suis à la page 40 du livre de Ratier (donc un petit dixième du livre) mais c'est déjà assez explosif je trouve (très riche en noms, dates et références en bas de page, ça demanderait là aussi pas mal de recherches pour recouper tout ça) mais lisez le à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
killa

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:23

Ahahah Soral=Booba...même s'il s'évertue à faire croire le contraire...je préfère le mec qui affiche sa réussite et sa lambo à un mec qui tape dans le 2 roue à 80 000€ et réclame des dons
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:25

Plus tu apprends plus tu auras as désapprendre mais peut être qu'il faut apprendre pour comprendre par la suite à désapprendre,plus tu accumule plus tu risque d'être aculé,mais je ne critique pas les livres ect cela peut être un bon mirroir car on y voit au final beaucoup de ce qu'il ya en nous même les

Je vois une chose dans leur désir de recherche quelque chose.... Qui me dérange et peut être me comprendras tu hach ou peut être bien que je dit des conneries,mais c juste intuitive ou alors cela ne vaut que pour moi


Dernière édition par Syncope le Ven 4 Mar 2016 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Blague à part j'en suis à la page 40 du livre de Ratier (donc un petit dixième du livre) mais c'est déjà assez explosif je trouve (très riche en noms, dates et références en bas de page, ça demanderait là aussi pas mal de recherches pour recouper tout ça) mais lisez le à l'occasion

Sur le club le siècle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:43

Non c'est Les mystères et secrets du B'naï B'rith; ça explique l'implantation de la Loge aux États Unis, l'immigration des Juifs d'Europe là-bas, leur rôle dans la fondation de l'industrie du cinéma, la propagande de l'ADL etc, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 0:57

Syncope a écrit:
Plus tu apprends plus tu auras as désapprendre mais peut être qu'il faut apprendre pour comprendre par la suite à désapprendre,plus tu accumule plus tu risque d'être aculé,mais je ne critique pas les livres ect cela peut être un bon mirroir car on y voit au final beaucoup de ce qu'il ya en nous même les

Je vois une chose dans leur désir de recherche quelque chose.... Qui me dérange et peut être me comprendras tu hach ou peut être bien que je dit des conneries,mais c juste intuitive ou alors cela ne vaut que pour moi

Je ne vous ai pas demandé de me faire une rédaction these/anti-these synthèse, pour au final ne pas vous mouiller en vous noyant dans un nihilisme profond, mais juste de comprendre ce que je vous ai dis sans oui mais ... Pas parce qu'il n'y a pas de mais, car il y a toujours un mais ... Mais parce qu'avant de penser au mais, on écoute, on apprend et on comprend et non l'inverse ... Et seulement ensuite vient le oui mais ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga   Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyclologie traditionnelle et fin du Kali Yuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-