|
|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Jeu 28 Jan 2016 - 19:54 | |
| J'viens de me faire insulter par un mec qui me demandait un indice pour le mot " Ouïr"... Donc il me dit "Indice" et je réponds "Non" pour lui faire penser au contraire... Il m'a traité d'enculé |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Jeu 28 Jan 2016 - 21:17 | |
| mdrrr normal jaurais fait pareil |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Jeu 28 Jan 2016 - 23:10 | |
| Je pars trois jours et c le Vietnam.. Silab stp détend toi même si t en as contre cami et vice versa. Je supprimerai tout demain la je suis sur mon tel de merde. Et reglez vos trucs en mp s il vous plait, en cz moment c bonne ambiance on va pas s y remettre c dommage.
Sinon bon jeu mais trop de malentendu je rigole trop. |
|
| |
d-i-a-sRBien actif
Messages : 217 Age : 27 Groupe : #Byle-Ka Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 9:42 | |
| Le jeu manque d'un auto-ban, si tu trouve pas le mot on t'insulte, et de même pour l'autre jouer |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 9:59 | |
| 141ème ça devient injouable, je gagne 4/5 points par mots trouvés mais j'en perds une cinquantaine quand je trouve pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 10:07 | |
| Putain mais ça fait longtemps que tu joues pour avoir atteint ce niveau ? Y a un mec son blase c'est Laurent Shroomead Grosse référence |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 12:13 | |
| Disons que quand je me suis inscrit y'avait beaucoup moins de monde, ça augmentait bien plus vite. Et j'ai l'impression que j'gagnais bien plus de points aussi Mais au taf j'ai eu le temps de faire 800 parties aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 13:17 | |
| T'es employé de banque en plus non ? Tu m'étonnes que tu glandes |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 13:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 13:36 | |
| |
|
| |
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 14:15 | |
| Bon je suis dans les 1000 premiers, je vais pouvoir matter le court-métrage d'old soul haha |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 17:17 | |
| - Shotgun a écrit:
- Ou des gens assez intelligents pour pas en venir aux mains, au choix haha
je suis pas un bagareur en temps normal je règle mes problèmes par le silence même.... ou la vengeance au pire... mais voila... il faut bien que cela cesse et quand tu n'a d'autres moyens... bah voila faut assumé un peu et je suis quelqu'un d'assez réfléchis ne t'en fait pas pour moi sa doit faire 10 ans que je n'en suis plus venus au main et pourtant déjà eu des histoires très récemment ou j'aurais du... ne juge pas sur tout ça cette histoire ne part pas de ce topic et je suis désolé pour tous si je vous ai déranger ou outré a cause de certains Bon week end et bon game a vous. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 17:24 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Je pars trois jours et c le Vietnam.. Silab stp détend toi même si t en as contre cami et vice versa. Je supprimerai tout demain la je suis sur mon tel de merde. Et reglez vos trucs en mp s il vous plait, en cz moment c bonne ambiance on va pas s y remettre c dommage.
Sinon bon jeu mais trop de malentendu je rigole trop. Je suis d'accord avec toi, en esperant que monsieur se comporte mieux a l'avenir et ce même avec d'autres Pour ce qui sagit de supprimé tu peut laissé, on est sur un forum de clash, et tout ça fait partie du forum ... autrement il y aurais beaucoup de choses a effacer je trouve enfin fait comme tu veut mais je vois pas la bonne raison d'effacer ça car sa fait partie de l'histoire rb et j'assume ma connerie |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 17:37 | |
| Enculé Silab
Le mec qui relance mddr j'deconne |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 17:39 | |
| Tu crois pas que c'est contradictoire de dire à Mowgli " on est sur un forum de clash et tout ça fait parti forum " alors que c'est justement ton incapacité à supporter mes pics qui t'a fait péter une pile ? T'es cyclotimique ou un truc du genre à mon avis |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 17:43 | |
| Un nouveau mot sauvage apparait HMK lance Recherche Google Recherche Google attaque Wikipédia C'est très efficace Cyclothimique à été vaincu par dresseur HMK |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 17:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 21:54 | |
| arrête de faire l'innocent et de minimisé les choses camisole... bref, concluons non ?
tu fait trop le gamin passe a autre choses au lieu de croire tout élucidé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Ven 29 Jan 2016 - 22:05 | |
| Mais t'es incroyable toi Mon comportement restera inchangé avec toi comme avec les autres. Je suis droit dans mes pompes et c'est pas mon problème si t'es complexé lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique | |
| |
|
| |
|