.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:54

J'viens de me faire insulter par un mec qui me demandait un indice pour le mot " Ouïr"... Donc il me dit "Indice" et je réponds "Non" pour lui faire penser au contraire... Il m'a traité d'enculé Petit jeu sympathique - Page 5 357445
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:17

mdrrr normal jaurais fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:10

Je pars trois jours et c le Vietnam.. Silab stp détend toi même si t en as contre cami et vice versa. Je supprimerai tout demain la je suis sur mon tel de merde. Et reglez vos trucs en mp s il vous plait, en cz moment c bonne ambiance on va pas s y remettre c dommage.

Sinon bon jeu mais trop de malentendu je rigole trop.
Revenir en haut Aller en bas
d-i-a-s
RBien actif
RBien actif
d-i-a-s

Masculin
Messages : 217
Age : 27
Groupe : #Byle-Ka
Date d'inscription : 01/10/2015

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:42

Le jeu manque d'un auto-ban, si tu trouve pas le mot on t'insulte, et de même pour l'autre jouer
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 9:59

141ème ça devient injouable, je gagne 4/5 points par mots trouvés mais j'en perds une cinquantaine quand je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:07

Putain mais ça fait longtemps que tu joues pour avoir atteint ce niveau ?

Y a un mec son blase c'est Laurent Shroomead Petit jeu sympathique - Page 5 762370 Grosse référence
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:13

Disons que quand je me suis inscrit y'avait beaucoup moins de monde, ça augmentait bien plus vite. Et j'ai l'impression que j'gagnais bien plus de points aussi
Mais au taf j'ai eu le temps de faire 800 parties aussi Petit jeu sympathique - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:17

T'es employé de banque en plus non ? Tu m'étonnes que tu glandes Petit jeu sympathique - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Petit jeu sympathique - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:29

Petit jeu sympathique - Page 5 Sans_t10

Petit jeu sympathique - Page 5 815947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:36

Petit jeu sympathique - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Petit jeu sympathique - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:42


Petit jeu sympathique - Page 5 762370 j'ai la rage quand j'tombe vraiment sur un nul, alors j'envois souvent "Yousuck" en réponse comme un gros mongol quand il trouve pas Petit jeu sympathique - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:15

Bon je suis dans les 1000 premiers, je vais pouvoir matter le court-métrage d'old soul haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:17

Shotgun a écrit:
Ou des gens assez intelligents pour pas en venir aux mains, au choix haha

je suis pas un bagareur en temps normal je règle mes problèmes par le silence même.... ou la vengeance au pire...
mais voila... il faut bien que cela cesse et quand tu n'a d'autres moyens... bah voila

faut assumé un peu et je suis quelqu'un d'assez réfléchis ne t'en fait pas pour moi
sa doit faire 10 ans que je n'en suis plus venus au main Petit jeu sympathique - Page 5 877818
et pourtant déjà eu des histoires très récemment ou j'aurais du...

ne juge pas sur tout ça cette histoire ne part pas de ce topic et je suis désolé pour tous si je vous ai déranger ou outré a cause de certains
Bon week end et bon game a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:24

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je pars trois jours et c le Vietnam.. Silab stp détend toi même si t en as contre cami et vice versa. Je supprimerai tout demain la je suis sur mon tel de merde. Et reglez vos trucs en mp s il vous plait, en cz moment c bonne ambiance on va pas s y remettre c dommage.

Sinon bon jeu mais trop de malentendu je rigole trop.


Je suis d'accord avec toi, en esperant que monsieur se comporte mieux a l'avenir et ce même avec d'autres


Pour ce qui sagit de supprimé tu peut laissé, on est sur un forum de clash, et tout ça fait partie du forum  Petit jeu sympathique - Page 5 Yeux07 ...
autrement il y aurais beaucoup de choses a effacer je trouve
enfin fait comme tu veut mais je vois pas la bonne raison d'effacer ça car sa fait partie de l'histoire rb et j'assume ma connerie
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Petit jeu sympathique - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:37

Enculé Silab















Le mec qui relance mddr
j'deconne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:39

Tu crois pas que c'est contradictoire de dire à Mowgli " on est sur un forum de clash et tout ça fait parti forum " alors que c'est justement ton incapacité à supporter mes pics qui t'a fait péter une pile ? T'es cyclotimique ou un truc du genre à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Petit jeu sympathique - Page 5 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:43

Un nouveau mot sauvage apparait
HMK lance Recherche Google
Recherche Google attaque Wikipédia
C'est très efficace
Cyclothimique à été vaincu par dresseur HMK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:44

Petit jeu sympathique - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:54

arrête  de faire l'innocent et de minimisé les choses camisole... bref, concluons
non ?

tu fait trop le gamin passe a autre choses au lieu de croire tout élucidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:05

Mais t'es incroyable toi Petit jeu sympathique - Page 5 762370

Mon comportement restera inchangé avec toi comme avec les autres. Je suis droit dans mes pompes et c'est pas mon problème si t'es complexé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit jeu sympathique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veu me test ?
» Un petit 16
» petit son
» Petit fou au mic
» petit son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-