.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:38

Je kiffe tes menaces Petit jeu sympathique - Page 3 762370 Franchement je sais pas si t'es sérieux ou si tu veux te donner un genre mais si t'es sérieux tu fais pitié gros :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:49

donc on se fait pitier mutuellement.....
vraiment alors ta rien d'autres à faire que de regarder et parler de ce que tu n'aime pas ? ou parler au gens que tu n'aime pas ?  tu m'explique ?

pauvre type , je te jure que si un jour j'ai l'occasion de te parler en vrai pour voir ce que tu va dire je vais le faire et tu va me sucer la bite ou te prendre dans la gueule et ta mif, sa va pué la moutarde

ou alors joue carte sur table et parle comme un homme, pas comme un gamin qui troll que tu fait ici...
parce que moi je sui sérieux, et j'e m'en fou si je te fait de la peine....

bien sur j'ai mieux a faire que de me prendre la tête avec des bouffonerie dans le genre de ce que tu fait, mais à la longue sa devient du harcèlement que je vais te foutre en plein dans la gueule mec

je te connais plus que ce que tu ne le crois
bref nique bien ta mère fils de pute, que t'aie peur ou pas pour moi sa change rien a ce qui est dit et ce qui va se faire si tu continue, porte tes couilles hein..

au passage fait gaffe a mon long bras que personne ne connais
quand tu te déplace c'est peut être pas moi qui va te la mettre...
va chez les keuf pour menace au pire, tu ma chauffé


Dernière édition par VnuducieL le Mer 27 Jan 2016 - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:55

Asmo est la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:01

Petit jeu sympathique - Page 3 762370

Bref je suis 1191ème, fais gaffe à tes fesses Stinger, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:06

pauvre type, malheureux va
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Petit jeu sympathique - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:08

Beaucoup trop de violence ici, ça va pas pour un sou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:22

Regarde juste ton deuxième message sur la deuxième page. C'est toi qui la ramènes en disant qu'on est mieux à jouer à ce jeu plutôt qu'à dire de la merde ici. C'est toi qui critiques gratuitement et on ne sait même pas vraiment qui tu inclus dans ton "on", ni qui tu inclus dans ma "bande de putes". Bref je suis peut-être pas le plus heureux du monde mais ce qui est certain c'est que je le suis plus que toi.

Le pire c'est que je pourrais écrire 200 lignes pleines de bonne foi, tu continuerais à chercher la petite bête. T'es pas quelqu'un ni de raisonné, ni de raisonnable. Et tu ne me feras jamais croire que tu es intelligent car il faut vraiment être un immense connard pour menacer quelqu'un sur un forum public si on a vraiment l'intention d'agir.

Bref zéro pointé, comme à l'école

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 19:38

tu parle a moi ? tu te met en position de victime maintenant ? t'es sérieux toi ?
pauvre con va, sa fait des lustres que tu me cherche...., t'étonne pas de trouver quelqu'un un jour hein.... tu sais 4hr de route c'est pas long...

si tu veux parler sérieusement vient en privé et je t'écouterais mais ici je t'écoute plus car tu risque encore de troll
d'ailleurs j'ai pas  lu tout ton post

mais tes qu'un débile, genre moi en temp normal quand je vient ici je suis pour la mauvaise foi ? moi ? je seme la merde ici ?  je sème des mauvais tenssion ? je critique gratuitement ?
how, faut porté ses couilles un peu...

je ne fait que rester moi même et a chaque fois tu vient foutre ta merde en prétextant des jugement irrespectueux a mon égard en plus de ça
tout ce que tu sais dire sur moic 'est des référence a l'alcool de ma période ou je cussais comme tout jeunes alors que je le fait plus comme avant, et aussi sur ma sois disante folie a être sois disant passioné par l'univer, mais wtf... ou alors sur mon arogance d'avant sur le renard et l'intéligence qui était rien d'autre qu'un délire, c'es tout ce que tu trouve pour essayer de me foutre les nerf  et me faire passé pour quelqu'un de mauvais, t'étonne pas que sa te retombe sur la gueule, on a plus 17 ans hein... moi ce que tu dit je m'en fou, mais a la longue tu rend ouf et tu me connais pas quand je suis ouf

un moment ça va, mais tu pousse un peu loin la
et les gens qui me connaissent savent que tu a tort

bref, j'en dirais pas plus aujourdhui et encore moin ici pour pourrir ici
mais nique bien ta mère au pire , moi je veut pas qu'on sois amis, pour ça oublie...  
mais si tu veux vient t'expliqué en privé , ta le choix
tu sais au fond de toi que je raconte pas que des conneries

excuse toi
en vrai tu mérite de l'ignorance de la part de tout le forum entier, histoire qu'un jour tu te casse d'ici
même si j'y traine plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:04

Petit jeu sympathique - Page 3 762370 Allez ta gueule un peu stp
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:49

Il vient de me dire que le mot "Feng shui" est interdit Petit jeu sympathique - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:56

C'est parce que c'est en deux mots. Ecris Fengshui au pire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:04

c'est énorme les malentendus sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Shad Les Cris 20

Petit jeu sympathique - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:32

Petit jeu sympathique - Page 3 762370 Petit jeu sympathique - Page 3 762370 Petit jeu sympathique - Page 3 762370 Petit jeu sympathique - Page 3 762370 Petit jeu sympathique - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 10:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Petit jeu sympathique - Page 3 762370 Allez ta gueule un peu stp


Sa te gagnera pas tout ça tu verra au final
il n'y a pas que moi qui suis d'accord sur ton cas
continue, reste comme tu est sur ta toile à chercher la merde... Petit jeu sympathique - Page 3 815947

tu te crois bon parce que tu lit des livres pour faire genre envers toi même mais tes rien mec l'oublie pas
oublie pas ce que t'étais, tu l'es toujours en pire

au passage si tu veux une anecdote, pour que tu dorme un peu moins con , tu peut m'appeler silab je m'en balance
la fois passé c'était pour testé le respect des gens ici, j'ai eu ma réponse sur ton cas

ben oui c'est dans mes plan, tu devrais connaitre mais j'ai toujours une longueur d'avance sur les cons comme toi
moi aussi je vais game maintenant
et répond en privé n'aie pas peur porte tes couilles...
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:11

pourquoi ça part en street life en fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:10

Lui même ne le sait pas je pense Petit jeu sympathique - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:23

une histoire qui fait longue date, je sais très bien de quoi je parle
et tu répond pas en privé ? tu porte pas tes couilles toi c'est pas possible olala cela me détermine encore +
fait genre que tu rigole pour montré au autre ta cyber image de trou d'cul ta raison Petit jeu sympathique - Page 3 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:34

Je t'ai répondu mais c'est la dernière fois. J'ai bloqué les mp pour pas que tu casses les couilles Petit jeu sympathique - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:41

ta une maladie mentale en vrai
donc toi tu soule un gars ( moi ) pendant x temps tu joue avec mes principes et le manque de respect, puis tu me dit a mon tour que je te soule et tu bloque les mp comme un lâche...

et l'affaire ne date pas de ce topic ci hein... fait pas genre que tu comprend pas cela revient a me prendre pour un con encore une fois... bref, creve bien dans ta vie

Un jour dans la vie on se croisera et on s'expliquera mais vaut mieux que cela se passe quand tu aura grandis dans ta tête et tes questionnements

la je vais pas usé mon temps pour toi mais je t'oublie pas tes dans un coin de ma tête, je parle pas a chaud hein, c'est tout réfléchis mec
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:42

Haha peureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit jeu sympathique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veu me test ?
» Un petit 16
» petit son
» Petit fou au mic
» petit son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-