.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 12:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haha peureux

le genre de peureux comme toi qui qui bloque ses messages privé quand je lui demande si sa lui dit de prendre un rendez vous un jour dans l'anée irl...  LOL

le même genre de peureux comme toi qui invente qu'il ne comprend pas pourquoi je lui en veut

le même genre de peureux qui remet la faute sur moi, alors que bisarement il n'y a qu'avec toi que j'ai des soucis de respect vis a vis des valeurs humaine ici et partout...

le même genre de peureux qui me dit que je l'insulte de fils de pute que je suis pas normal tout ça pour nié ce qui s'est passé  avant vis a vis du respect

en public sur l'net sa fait le chaud, tu te dit cava il est quand même loin de moi ect lol
je t'ai demander plusieurs fois de mieux te comporter avec moi qu'on avais passé l'age des troll
tu a toujours continué avec tes critique gratuite et tes pics bidon, ne me l'a fait pas, en plus c'est pas comme ci je t'avais jamais demander de faire un effort d'entente

ta vraiment que ca à foutre en faite, jouer un rôle et essayé de manipulé ma conscience puis te consolé tout seul...
tout ça pour du cyber bravo , soigne tes plaie vis a vis de moi au pire sinon tu va en avoir en vrai
moi tout ce que j'ai demander c'est que tu sois mature a mon égard mais tu fait tout l'inversse de ce que je demande car tu cherche a me chauffé voila tout mais te met pas en victime hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:25

Si un modo peut avoir l'intelligence de supprimer ses messages et les miens
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Petit jeu sympathique - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:56

Non franchement cest bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 13:57

Voila je suis pour laisser tout ça qu'on rigole


.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si un modo peut avoir l'intelligence de supprimer ses messages et les miens

pourquoi ?  tu n'assume pas ?

arrête de te mettre en position de bon gars parce que sa m'irrite encore plus toi tu veut me rendre ouf de chez ouf

supprimer rien les modo ou je vous encule aussi  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4

le gars il veut surtout que tout ce que je dit ne sois pas vu pour pas dégradé son image
mais rb c'est rb hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:02

a la limite fermer ce topic qui n'a besoin de rien d'autre ( le lien est dans le premier post )


et camicrote
a l'avenir je te conseil vraiment de t'abstenir vis a vis de moi calme ton jeux stupide sa va te mené nullepart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:52

rigolont 1 :

regarder les gars , je lui demande un face en irl et lui il me dit ca :

Crois pas que je vais discuter avec toi pendant 100 ans. Je ne sais pas avec qui tu discutes de moi quoiqu'il en soit mets-toi bien dans le crâne que personne sur internet (sur ce forum ou ailleurs) ne connait ma vie et là tu viens de mettre le doigt dans un truc dangereux. J'ai une famille très très très très nombreuse. Pas des potes. Pas une clique. Pas des baraquis de Bruxelles. Une famille. Bref fais ce que t'as à faire si tu veux bousiller ta vie pour des conneries c'est ton problème.




Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4  mais c'est qu'il a des couilles et qu'il a peur le petit

je l'ai rendu parano Petit jeu sympathique - Page 4 Invisio4 #n'aie pas peur de mon bras long il ne servira que si tu continue a faire le pitre
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Petit jeu sympathique - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:15

Ça devient ridicule à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:34

Shotgun a écrit:
Ça devient ridicule à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Petit jeu sympathique - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:49

*sort les pop corn*

crounch crounch crounch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:54

Jésus vient nous en aide au lieu de nous fucké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 15:57

Shotgun a écrit:
Ça devient ridicule à la longue

normalement il ne devrais plus y avoir ce genre de choses ici d'ici tôt

retourner donc a vos occupations
Revenir en haut Aller en bas
killa

Petit jeu sympathique - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:00

Moi j'attends toujours redna...il est jamais venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:03

que des putes qui font les chauds sur le net puis après sa assume pas
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Petit jeu sympathique - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:25

Ou des gens assez intelligents pour pas en venir aux mains, au choix haha
Revenir en haut Aller en bas
killa

Petit jeu sympathique - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:54

Ouai...redna et intelligence...bof!
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Petit jeu sympathique - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:04

Haha pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:32

Tu es classé combien Shotgun ? (si tu joues)
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Petit jeu sympathique - Page 4 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:46

J'ai laissé le jeu hier soir j'étais dans les 1800, je reviens je suis 2882 Petit jeu sympathique - Page 4 762370 Sale
T'es combien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:54

Lol pareil j'étais 1900ème et quelques et là je suis 2842ème Petit jeu sympathique - Page 4 762370 Faut jouer H-24 c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:47

1426ème mais j'arrête ça me soule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit jeu sympathique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veu me test ?
» Un petit 16
» petit son
» Petit fou au mic
» petit son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-