|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 16:09 | |
| t'es tellement susceptible |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 16:12 | |
| Haha non c'était juste pour la blague haha
Chacun son délire
Il y a un aspect " télépathique " intéressant mine de rien, c'est cool pour le développement de la compréhension des autres, de leur façon d'associer les idées etc
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 27 Jan 2016 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 16:13 | |
| J'ai mit mon blaze en pseudo, j'suis dans les 8000 pour le moment |
|
| |
Atlaas
| |
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 16:20 | |
| Putain mais ce niveaux de k soss qu'ont rencontre aussi la dssu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 16:22 | |
| pourquoi vous faite pas un topic pour jouer entre vous directement ici ? en tout cas c'est tout con mais c'est assez addictif comme truc je trouve
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 16:31 | |
| Ont peut pas jouer avec qui ont veut je pense.. si ??
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 16:32 | |
| - VnuducieL a écrit:
- pourquoi vous faite pas un topic pour jouer entre vous directement ici ?
en tout cas c'est tout con mais c'est assez addictif comme truc je trouve
Pas la même dynamique de jeu ni le même rythme tout simplement. Le temps qu'une personne réponde ici tu fais une partie entière sur lexiflaire (faudra qu'on parle du nom pété du jeu quand même ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 17:02 | |
| c'est vrai brice de nice il faut avouer, mais on déjà fait des game sur le forum c'était pas déplaisant et puis c'est plus intéressant pour vous que de raconter de la merde au pire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 17:20 | |
| Tu dis plus de merde que nous tous réunis je pense mais tranquillou |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 17:20 | |
| du moment que c'est toi et ta bande de pute qui le dis moi ça me va
tu veux qu'on continue a parlé ? ( tu a l'air d'aimer ça la merde ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 17:24 | |
| " ta pas compris qu'une de mes résolution c'était d'effacer l'ardoise et de te parler normalement ? " Ha ? Et ça commence quand ? Va effacer ton ardoise au bar du coin déjà |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 17:33 | |
| Ca serait bien moins intéressant de le faire sur un topic. Camisole a raison le jeu perdrait sa dynamique rapide, si tu fais plusieurs parties en même temps ça serait le bordel et surtout le choix des mots serait pas imposé.
Et pour répondre à Atlaas tu peux pas jouer avec qui tu veux pour éviter la triche je pense. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 17:54 | |
| Oui j'me suis dit la même par après dommage qu'ont puisse pas créer une "room" avec quelques amis en nombre paire et lancer une partie ou quoi, mais j'l'ai mit en favoris perso j'sais bie nque j'vais encore jouer, je rigole parfois quand ont s'comprend pas du tout |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 17:57 | |
| Des fois c'est galère, entre ceux qui confondent les mots ou ceux qui vont trop loin. Y'a un gars pour me faire deviner "faïence" il m'a dit "regarder" et "chien" pour l'expression se regarder en chien de faïence |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 18:09 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- " ta pas compris qu'une de mes résolution c'était d'effacer l'ardoise et de te parler normalement ? "
Ha ? Et ça commence quand ?
Va effacer ton ardoise au bar du coin déjà
Mais nique ta mère gros j'en ai finis avec toi tu n'auras plus aucun respect de ma part va te suicidé au pire toi même tu sais... récolte ce que tu sème toi t'a crus que ma patience elle avais pas de limites, d'ailleurs fait gaffe quand tu rentre chez toi bouh... non vraiment plus rien a battre mec, aucun respect en vers toi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 18:14 | |
| - Stinger a écrit:
- Des fois c'est galère, entre ceux qui confondent les mots ou ceux qui vont trop loin.
Y'a un gars pour me faire deviner "faïence" il m'a dit "regarder" et "chien" pour l'expression se regarder en chien de faïence Des fois ( ou souvent ) c'est pas de notre fautes tout le monde n'est pas bon pour ça j'en ai croisé ils abusais un peu avec leurs indices... sinon c'est pas mal du tout, dommage qu'on puisse pas parler avec celui avec qui on joue des fois j'ai envie de les félicité |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 18:26 | |
|
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mer 27 Jan 2016 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Mer 27 Jan 2016 - 18:30 | |
| ok
mais fait toujours attention a toi ( et ta vie minable ), on sais jamais ce qui peut arrivé l'offre a expiré a la vue de ton comportement
entre temps ne m'adresse plus la parole c'est mieux et pas que pour toi d'ailleurs respecte les autres au moins même si tu ne le fait pas pour moi, et arrête de semé ta connerie vis a vis de moi
au moins pour les autre membres arrête de polué... au pire continue et je monte te voir quand j'ai du temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique | |
| |
|
| |
|