.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:01

Petit jeu sympathique - Page 7 762370

Prévisible mais drôle quand même
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Petit jeu sympathique - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:15

Je savais que je pouvais me le permettre gratuitement pour l'humour,quel enculer d'opportuniste je suis Petit jeu sympathique - Page 7 984695

Je me rappelle quand Degy avait une photo avec son taser en carton et qu'il m'avait envoyer des menaces etc l'époque ou tout le monde insultait tout le monde notamment Seth qui me traitait de fils de pute pour rien Petit jeu sympathique - Page 7 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:27

Bref pour conclure plus ou moins intelligemment tout ça Silab ; je ne sais pas ce qui dans mon comportement au cours de ces 5 ans peut laisser penser que je ne t'aime pas ou que j'aurais quelconque amertume envers toi. Je pense que tu n'as pas vraiment, compris mon fonctionnement et c'est pas grave, t'es sûrement pas le seul haha et t'es sûrement pas le seul sur le forum ou dans la vie à penser que je suis un connard ; et après ? Si tu es capable de te rendre ouf à ce point pour des broutilles sur un forum, tu feras pas de vieux os. Pense à toi, règle tes divers soucis, que tu les assumes ici ou non et le reste suivra. Moi je te souhaite aucun mal derrière mes sarcasmes et que tu le crois ou non, je suis profondément bienveillant avec tout le monde, même si ça me coûte ; toi tu prêches l'unité, l'honnêteté, mais dans les actes quand un mec de la même condition que toi -en l'occurrence, moi- fait un effort de d'honnêteté justement, et de bienveillance (au-delà de l'ironie), tu le menaces et insulte sa mère. Si tu ne vois pas le problème dans l'énoncé, c'est bien que tu en as un, de problème.

Bref je m'arrête là. Réponds ou pas, de toutes façons je t'ignorerai désormais et tu devrais faire pareil ; d'ailleurs tu devrais faire de même avec tout ce qui parasite ton esprit ; les gens, les substances comme les idées ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:31

Sinon je suis dans les 400 premiers, bien ou quoi ? Petit jeu sympathique - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Petit jeu sympathique - Page 7 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2016 - 3:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Petit jeu sympathique - Page 7 567388
t pas lseul a savoir ou il habite enculé
tfacon tt lmonde est comme ca
c la société, avant cétait mieux
tfacon tu vaux quedalle tu sers a rien tu merites meme pas que j'te pretes de l'attention mais j'écris des pavés sur a chaque post pck j'suis vexé




bien mon imitation d'silab ? Petit jeu sympathique - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:47

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Elle est pas blonde Petit jeu sympathique - Page 7 762370 Dommage pour quelqu'un qui me connait tellement bien Petit jeu sympathique - Page 7 984695

Le mec est allé sur mon FB pour être sûr de balancer un détail juste, manque de bol il tombe à côté Petit jeu sympathique - Page 7 762370 t'es vraiment un génie dans la nullité

je me posais juste une question, j'ai fait en sorte a ce que tu y réponde


Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais Silab trois pages en arrière tu demandes de supprimer... Bref ok je laisse mais les modos sont pas non plus des nounous du net, tant pi si des fois ça se tatanne juste en ce moment c était tranquil l ambiance d ou mon intervention.

justement j'ai jamais demander de supprimé, si ? wesh faut suivre , si vous suivez pas a ce point on comprend certains résultats..... bref j'abandonne de toute façon c'est moi le débile et c'est moi celui qui cherche la merde faut dire haha
Petit jeu sympathique - Page 7 Fou Petit jeu sympathique - Page 7 Fou Petit jeu sympathique - Page 7 Fou Petit jeu sympathique - Page 7 Fou Petit jeu sympathique - Page 7 Fou

bon bah c'est ce qu'on va faire alors dans ces section de merde, se mettre a un niveau de merde sans respect avec des vanne bouzeuze
on va s'y mettre tous comme ça ont aura tous raison Petit jeu sympathique - Page 7 Pompom Petit jeu sympathique - Page 7 Pompom Petit jeu sympathique - Page 7 Pompom Petit jeu sympathique - Page 7 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:55

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bref pour conclure plus ou moins intelligemment tout ça Silab ; je ne sais pas ce qui dans mon comportement au cours de ces 5 ans peut laisser penser que je ne t'aime pas ou que j'aurais quelconque amertume envers toi. Je pense que tu n'as pas vraiment, compris mon fonctionnement et c'est pas grave, t'es sûrement pas le seul haha et t'es sûrement pas le seul sur le forum ou dans la vie à penser que je suis un connard ; et après ? Si tu es capable de te rendre ouf à ce point pour des broutilles sur un forum, tu feras pas de vieux os. Pense à toi, règle tes divers soucis, que tu les assumes ici ou non et le reste suivra. Moi je te souhaite aucun mal derrière mes sarcasmes et que tu le crois ou non, je suis profondément bienveillant avec tout le monde, même si ça me coûte ; toi tu prêches l'unité, l'honnêteté, mais dans les actes quand un mec de la même condition que toi -en l'occurrence, moi- fait un effort de d'honnêteté justement, et de bienveillance (au-delà de l'ironie), tu le menaces et insulte sa mère. Si tu ne vois pas le problème dans l'énoncé, c'est bien que tu en as un, de problème.

Bref je m'arrête là. Réponds ou pas, de toutes façons je t'ignorerai désormais et tu devrais faire pareil ; d'ailleurs tu devrais faire de même avec tout ce qui parasite ton esprit ; les gens, les substances comme les idées ;)


azy, ta pas tort, mais toi c'est après la guerre que tu fait preuve de bonne foi.....
Tu pouvais pas parler normal dès le départ
je le sais que au fond tes pas qu'une merde, pire on a dja eu des bonne discution
mais tu attaque sans sesse, je te demande par respect de pas cité mon blaze ( un test pour vois si tu me respecte vraiment ) et non.. , et j'en passe plein d'autre test, trou de cul que tu est, en vrai je t'ai fait plein de test tu a tout échoué , car tu préfère ton image ici et faire chier les gens que d'être humain

ne me dit pas le contraire, bref, entre nous le plus tendu je remarque au final que c'est toi parce que tu a du mal a te controlé, toi tu ne te fache pas, tu menace pas, mais tu renvoie tout tes mal par des pique gratuit
bref, je vais pas pleuré mais voila

et puis pourquoi je te parle encore, comme ci sa allais arranger quelque choses, je t'ai jamais vu admettre tes tort de toute façon

bref 3 jours que le sujet on en parle, sa se vois sa kiff ça au final
on jouera la carte de l'hypocrisie et de la vannes débile alors a 'avenir avec ceux qui veulent
pensez pas que je me prend autant la tête que j'en ai l'air...  Petit jeu sympathique - Page 7 877818
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je t'ai répondu mais c'est la dernière fois. J'ai bloqué les mp pour pas que tu casses les couilles Petit jeu sympathique - Page 7 24278

Ah bah je comprend mieux pourquoi j'ai un mp pour toi qui est toujours dans ma boite d'envoi Petit jeu sympathique - Page 7 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:55

Tu l'as envoyé quand ? Car mes MP ont été bloqués à peine 24h Petit jeu sympathique - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu l'as envoyé quand ? Car mes MP ont été bloqués à peine 24h Petit jeu sympathique - Page 7 24278

Le 26, peut être que ta boite de réception est pleine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit jeu sympathique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Qui veu me test ?
» Un petit 16
» petit son
» Petit fou au mic
» petit son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-