Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Sam 30 Jan 2016 - 20:01 | |
| Prévisible mais drôle quand même |
| | | N.B
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Sam 30 Jan 2016 - 20:15 | |
| Je savais que je pouvais me le permettre gratuitement pour l'humour,quel enculer d'opportuniste je suis Je me rappelle quand Degy avait une photo avec son taser en carton et qu'il m'avait envoyer des menaces etc l'époque ou tout le monde insultait tout le monde notamment Seth qui me traitait de fils de pute pour rien |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Sam 30 Jan 2016 - 20:27 | |
| Bref pour conclure plus ou moins intelligemment tout ça Silab ; je ne sais pas ce qui dans mon comportement au cours de ces 5 ans peut laisser penser que je ne t'aime pas ou que j'aurais quelconque amertume envers toi. Je pense que tu n'as pas vraiment, compris mon fonctionnement et c'est pas grave, t'es sûrement pas le seul haha et t'es sûrement pas le seul sur le forum ou dans la vie à penser que je suis un connard ; et après ? Si tu es capable de te rendre ouf à ce point pour des broutilles sur un forum, tu feras pas de vieux os. Pense à toi, règle tes divers soucis, que tu les assumes ici ou non et le reste suivra. Moi je te souhaite aucun mal derrière mes sarcasmes et que tu le crois ou non, je suis profondément bienveillant avec tout le monde, même si ça me coûte ; toi tu prêches l'unité, l'honnêteté, mais dans les actes quand un mec de la même condition que toi -en l'occurrence, moi- fait un effort de d'honnêteté justement, et de bienveillance (au-delà de l'ironie), tu le menaces et insulte sa mère. Si tu ne vois pas le problème dans l'énoncé, c'est bien que tu en as un, de problème.
Bref je m'arrête là. Réponds ou pas, de toutes façons je t'ignorerai désormais et tu devrais faire pareil ; d'ailleurs tu devrais faire de même avec tout ce qui parasite ton esprit ; les gens, les substances comme les idées ;)
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Sam 30 Jan 2016 - 20:31 | |
| Sinon je suis dans les 400 premiers, bien ou quoi ? |
| | | HMK
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Dim 31 Jan 2016 - 3:30 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
t pas lseul a savoir ou il habite enculé tfacon tt lmonde est comme ca c la société, avant cétait mieux tfacon tu vaux quedalle tu sers a rien tu merites meme pas que j'te pretes de l'attention mais j'écris des pavés sur a chaque post pck j'suis vexé bien mon imitation d'silab ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Dim 31 Jan 2016 - 10:47 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Dim 31 Jan 2016 - 10:55 | |
- Bref pour conclure plus ou moins intelligemment tout ça Silab ; je ne sais pas ce qui dans mon comportement au cours de ces 5 ans peut laisser penser que je ne t'aime pas ou que j'aurais quelconque amertume envers toi. Je pense que tu n'as pas vraiment, compris mon fonctionnement et c'est pas grave, t'es sûrement pas le seul haha et t'es sûrement pas le seul sur le forum ou dans la vie à penser que je suis un connard ; et après ? Si tu es capable de te rendre ouf à ce point pour des broutilles sur un forum, tu feras pas de vieux os. Pense à toi, règle tes divers soucis, que tu les assumes ici ou non et le reste suivra. Moi je te souhaite aucun mal derrière mes sarcasmes et que tu le crois ou non, je suis profondément bienveillant avec tout le monde, même si ça me coûte ; toi tu prêches l'unité, l'honnêteté, mais dans les actes quand un mec de la même condition que toi -en l'occurrence, moi- fait un effort de d'honnêteté justement, et de bienveillance (au-delà de l'ironie), tu le menaces et insulte sa mère. Si tu ne vois pas le problème dans l'énoncé, c'est bien que tu en as un, de problème.
Bref je m'arrête là. Réponds ou pas, de toutes façons je t'ignorerai désormais et tu devrais faire pareil ; d'ailleurs tu devrais faire de même avec tout ce qui parasite ton esprit ; les gens, les substances comme les idées ;)
azy, ta pas tort, mais toi c'est après la guerre que tu fait preuve de bonne foi..... Tu pouvais pas parler normal dès le départ je le sais que au fond tes pas qu'une merde, pire on a dja eu des bonne discution mais tu attaque sans sesse, je te demande par respect de pas cité mon blaze ( un test pour vois si tu me respecte vraiment ) et non.. , et j'en passe plein d'autre test, trou de cul que tu est, en vrai je t'ai fait plein de test tu a tout échoué , car tu préfère ton image ici et faire chier les gens que d'être humain ne me dit pas le contraire, bref, entre nous le plus tendu je remarque au final que c'est toi parce que tu a du mal a te controlé, toi tu ne te fache pas, tu menace pas, mais tu renvoie tout tes mal par des pique gratuit bref, je vais pas pleuré mais voila et puis pourquoi je te parle encore, comme ci sa allais arranger quelque choses, je t'ai jamais vu admettre tes tort de toute façon bref 3 jours que le sujet on en parle, sa se vois sa kiff ça au final on jouera la carte de l'hypocrisie et de la vannes débile alors a 'avenir avec ceux qui veulent pensez pas que je me prend autant la tête que j'en ai l'air... |
| | | Petit EclairRBien d'élite
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Dim 31 Jan 2016 - 11:55 | |
| Tu l'as envoyé quand ? Car mes MP ont été bloqués à peine 24h |
| | | Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique Dim 31 Jan 2016 - 16:25 | |
- Tu l'as envoyé quand ? Car mes MP ont été bloqués à peine 24h
Le 26, peut être que ta boite de réception est pleine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu sympathique | |
| |