.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:29

P'tite pensée pour Shotgun, je viens de deviner le mot clapier Petit jeu sympathique - Page 6 Yeux07

Bonne nouiiiit
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Petit jeu sympathique - Page 6 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 1:49

ah lbatard Petit jeu sympathique - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 8:57

Petit jeu sympathique - Page 6 567388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais t'es incroyable toi Petit jeu sympathique - Page 6 762370

Mon comportement restera inchangé avec toi comme avec les autres. Je suis droit dans mes pompes et c'est pas mon problème si t'es complexé lol

ton comportement va resté inchangé a mon égard ?  je te le souhaite pas

donc tu va continué a me chercher ? a me manquer de respect ? vasy ...

Si tu le fait pas exprès  ou si tu te crois normal " admettons " de me chercher comme ça alors qu'en vrai je suis sur que tu n'oserais pas (sous peine de directement chier dans ton froc) dans ce cas la tu a une maladie mental du net, mais bref surtout évite de jouer un rôle et parle comme un homme et plus sérieusement ou c'est pas la peinde de dialogué avec moi ou de moi...

si tu parle fait le en restant toi même et un minimum vrai, un peu comme tu fait la a l'instant ( car sa va pas duré ), et dans le cas ou tu voudrais me parler évite de parler DE moi comme si t'était un de ma famille ou que tu était dieu en me montrant du doigt comme mongole
c'est tout, basta, je parle pas chinois... tu peut parler mais arrête tes jugement a deux sous et tes taquinerie de merde
tourne la page, je le redirais plus

et vive les modo qui voient clair dans tout ça, merci....  Petit jeu sympathique - Page 6 877818

on alors je fait comme toi ( ce que j'ai encore jamais fait ) a chaque fois je te cherche, je t'enmerde ect...
mais moi j'ai pas le temps pour ça et sa va pas être beau sur le forum...  et on sera deux grand gamin , bravo


Dernière édition par VnuducieL le Sam 30 Jan 2016 - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:48

.:: CàmisOle ::. a écrit:
P'tite pensée pour Shotgun, je viens de deviner le mot clapier Petit jeu sympathique - Page 6 Yeux07

Bonne nouiiiit

Que tu l'appelles mon lapin dans la vie privée, j'suis pas sur que ça nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:09

Stinger a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
P'tite pensée pour Shotgun, je viens de deviner le mot clapier Petit jeu sympathique - Page 6 Yeux07

Bonne nouiiiit

Que tu l'appelles mon lapin dans la vie privée, j'suis pas sur que ça nous regarde

Petit jeu sympathique - Page 6 762370 Petit jeu sympathique - Page 6 762370 Petit jeu sympathique - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:09

Stinger a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
P'tite pensée pour Shotgun, je viens de deviner le mot clapier Petit jeu sympathique - Page 6 Yeux07

Bonne nouiiiit

Que tu l'appelles mon lapin dans la vie privée, j'suis pas sur que ça nous regarde

Petit jeu sympathique - Page 6 762370 Tu m'plais bien toi, tu veux être mon lapin numéro 2 ? Petit jeu sympathique - Page 6 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:12

VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Mais t'es incroyable toi Petit jeu sympathique - Page 6 762370

Mon comportement restera inchangé avec toi comme avec les autres. Je suis droit dans mes pompes et c'est pas mon problème si t'es complexé lol

ton comportement va resté inchangé a mon égard ?  je te le souhaite pas

donc tu va continué a me chercher ? a me manquer de respect ? vasy ...

Si tu le fait pas exprès  ou si tu te crois normal " admettons " de me chercher comme ça alors qu'en vrai je suis sur que tu n'oserais pas (sous peine de directement chier dans ton froc) dans ce cas la tu a une maladie mental du net, mais bref surtout évite de jouer un rôle et parle comme un homme et plus sérieusement ou c'est pas la peinde de dialogué avec moi ou de moi...

si tu parle fait le en restant toi même et un minimum vrai, un peu comme tu fait la a l'instant ( car sa va pas duré ), et dans le cas ou tu voudrais me parler évite de parler DE moi comme si t'était un de ma famille ou que tu était dieu en me montrant du doigt comme mongole
c'est tout, basta, je parle pas chinois... tu peut parler mais arrête tes jugement a deux sous et tes taquinerie de merde
tourne la page, je le redirais plus

et vive les modo qui voient clair dans tout ça, merci....  Petit jeu sympathique - Page 6 877818

on alors je fait comme toi ( ce que j'ai encore jamais fait ) a chaque fois je te cherche, je t'enmerde ect...
mais moi j'ai pas le temps pour ça et sa va pas être beau sur le forum...  et on sera deux grand gamin , bravo

Je te propose un jeu qui sera + à ta portée, ça s'appelle le pendu

T- G-----
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:14

w ? Petit jeu sympathique - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:32

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:15

tes pas en position de me dire ça vu ton passé de suicidaire
enfin bref nique bien ta vielle mère blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:22

Elle est pas blonde Petit jeu sympathique - Page 6 762370 Dommage pour quelqu'un qui me connait tellement bien Petit jeu sympathique - Page 6 984695

Le mec est allé sur mon FB pour être sûr de balancer un détail juste, manque de bol il tombe à côté Petit jeu sympathique - Page 6 762370 t'es vraiment un génie dans la nullité
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:31

Non mais Silab trois pages en arrière tu demandes de supprimer... Bref ok je laisse mais les modos sont pas non plus des nounous du net, tant pi si des fois ça se tatanne juste en ce moment c était tranquil l ambiance d ou mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:33

Perso je considère ce topic comme un sketch et supprimer des messages reviendraient à de la censure, on est pas des Manuel Valls quand même, laissons les artistes s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Petit jeu sympathique - Page 6 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 16:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:
P'tite pensée pour Shotgun, je viens de deviner le mot clapier Petit jeu sympathique - Page 6 Yeux07

Bonne nouiiiit

Haha j'y habite plus, y'a eu quelques déménagements depuis ! Petit jeu sympathique - Page 6 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:03

Jezza McMurphy a écrit:
Perso je considère ce topic comme un sketch et supprimer des messages reviendraient à de la censure, on est pas des Manuel Valls quand même, laissons les artistes s'exprimer

L'artiste*

Moi je suis sa muse, je lui donne le fluide créateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 17:04

Shotgun a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
P'tite pensée pour Shotgun, je viens de deviner le mot clapier Petit jeu sympathique - Page 6 Yeux07

Bonne nouiiiit

Haha j'y habite plus, y'a eu quelques déménagements depuis ! Petit jeu sympathique - Page 6 Yeux07

Oui j'me doute, c'était surtout pour la blague et un peu pour la nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Petit jeu sympathique - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:28

Ma daronne elle est blonde décoloré..ya vraiment cette tendance chez les gens d'origine germanique c'est dingue Petit jeu sympathique - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 19:52

NB pour toutes les fois où je l'ai clashé, il ne m'a jamais menacé de débarquer chez moi pour niquer ma mère Petit jeu sympathique - Page 6 762370

Les belges seraient-ils susceptibles ? Rappelons que j'ai un quart belge Petit jeu sympathique - Page 6 Yeux07


Revenir en haut Aller en bas
N.B

Petit jeu sympathique - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 19:57

Je vais débarquer chez toi et te niquer ta mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit jeu sympathique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu sympathique   Petit jeu sympathique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit jeu sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui veu me test ?
» Un petit 16
» petit son
» Petit fou au mic
» petit son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-