.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:17

Atlaas a écrit:



Harris t est a mille lieux d etre un connard comme ces betes types mais tes tellmen loin dça que jvois bien que tu t en moque d eux et ta bien raison ces gars la avec leur bel humour jme rejouis dvoir leur vie en communauté si ils montrent pas quils rigolent Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 762370

je pense qu'il y a un moment ou ils sont tellement dans le jeu (meme si il faut faire gaffe au ils parceque chacun a son truc ) qu'il zap qu'il parle a des ètre humain et pas des bètes de foire et que si on coule en permanence la confiance de qlq un... ca revient a lui dire tu vas tombé ...tu vas tombé ...et il finit par tombé . (ce que sylab appel prendre de l'énergie)
et inversement si tu lui dis , t'es bon etc.. il finit par monté (aka donné de la force).

pour moi "ils" le fond volontairement mais sans se rendre compte du réel impacte...pour moi killa par exemple il fait les chose avec humour, alors que d'autre le fond avec rage, mépris profond ...ou perversité ...ils sont persuadé de faire ce qu'il doive faire ...alors ils pige pas le retour de flamme de leur propre pet et aprés ce fond passé pour des victimes

ils reconnaissent quils y a plusieur raison en théory ...sauf qu'ils suivent tous la meme ...
ca parle abu de communautarisme ...mais ils sont en plein repli communautariste idéologique . et nous betement faut l'avoué on a voulu s'intégré ...aka la vielle menace "on te parle plus" (tu jouera plus avec nous) et on aurait du se parlé entre nous au lieu de vouloir les intégré... parceque c'est clair ils nous rejettent

mais la ou c'est marrant c'est que ce "ils" n'est pas la majorité ...beaucoup on plié pour pouvoir joué avec eux et d'autre sont partit .




Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je crois que t'as pas pigé que faire preuve d'abnégation est une grande qualité... Tu t'enfonces tout seul hahaha car tu as vu " égoïste " mais tu as pas remarqué qu'il y avait écrit " contraires: " devant hahaha... En gros faire preuve d'abnégation c'est le contraire d'être égoïste... Bref merci du compliment involontaire Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 24278

il parlait de ton coté claire , parce que quand tu fais ton bon samaritain ca ne va pas avec les pique que t'envois et que ca créer des contradiction chez le lecteur ... une bonne intention avec une insulte sutout chez toi c'est avant tout une insulte et il éssaie de te le faire comprendre

je n'ais rien d'autre a ajouté parceque ce que t'as écris aprés je l'ais expliqué plus haut avant de lire ton dernier post Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Invisio4
t'es trop confiant tu cherche trop a démontré tes conviction ...tu as un parti prit ;) ..d'ailleur d'aprés toi si tu l'as dis c'est que c'est en toi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:37

comment tu vas faire pour te servir de mes dire pour répondre a d'autre ou a moi, alors que j'ais repri les tien lol

la fuite ... un ami mystère ... rien ne vas plus faites vos jeux Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:48

Et tu peux expliquer pourquoi on ne peut pas être altruiste et taquin en même temps ?

Je le redis vous êtes des blablateurs qui prêtent trop d'importance aux paroles. En gros, selon toi/vous, il suffirait que je joue le bon samaritain sur le forum, que je sois lisse, que j'envoie jamais de pics, et ça vous plairait même si j'étais un putain d'enculé dans la vie, ça vous dérangerait pas puisque tout ce qui vous importe c'est mon image sur le forum, pas ce que je suis vraiment haha.


D'ailleurs votre théorie sur mon ego et sur mon prétendu besoin d'avoir la côte ici tient pas debout quand on suit votre logique puisqu'il suffirait en fait, que je me comporte "bien" (comme vous voudriez que je me comporte quoi), pour trouver grâce à vos yeux; or c'est tout le contraire puisque vu mon attitude ici, globalement je pense que la majorité des gens soit s'en tapent de moi, soit pensent que je suis un gros connard haha et tu veux que je te dise un secret ? J'en n'ai rien à branler hihihi . Et crois moi même si tu penses que c'est de l'esbrouffe ou de l'ego ou tout ce que tu veux, je suis trop loin pour toi, et je vois bien que ça t'intrigue Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:12

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Et tu peux expliquer pourquoi on ne peut pas être altruiste et taquin en même temps ?

pour ma vision des chose tu n'es pas taquin ... taquin c'est mignon ...toi tu pique violament , t'envoi de la rage qui a mon avis et lié au cadre dans lequel tu as et tu évolues et c'est pour ca que je t'aimes bien malgrés tout ...sinon on peu etre taquin ce n'est pas un problème! mais ça force a dérivé et rend la conversation de fond plus complexe, ce qui a mon sens n'est pas une bonne solution quand on veux se concentré sur un sujet et bien se faire comprendre de l'autre .. tu prend de l'énergie a l'autre au lieu d'en donné pour que le fond aille plus loin .

Je le redis vous êtes des blablateurs qui prêtent trop d'importance aux paroles. En gros, selon toi/vous, il suffirait que je joue le bon samaritain sur le forum, que je sois lisse, que j'envoie jamais de pics, et ça vous plairait même si j'étais un putain d'enculé dans la vie, ça vous dérangerait pas puisque tout ce qui vous importe c'est mon image sur le forum, pas ce que je suis vraiment haha.


non tu t'égar(on parle de ma vision de toi je peu dire que tu t'égard sans prétention) dans le fond t'es pas un enculé t'es victime de toi et de ta vie comme nous tous d'ailleur .. mais toi ca se ressent beaucoup et ca force a tourné autour de toi ...ca peu être bien pour toi parceque tu prend de la confiance donc de la force .. mais c'est pas top pour les autre qui soit te copi et la tu les épargne et les guides ...soit ce créer d'eux meme et la tu les dénigre, ce qui fait de toi un perver narcisique fermé (meme si tu sais t'ouvrir dans certaine de tes recherche ) ...je crois que t'as compris que si je disais perver narcissique c'est qu'il y avait un fond a ca ... et comme toi tu emploi des terme comme connard pour expliqué des chose , je suis tes code sans insulte mais directe comme tu l'ais

D'ailleurs votre théorie sur mon ego et sur mon prétendu besoin d'avoir la côte ici tient pas debout quand on suit votre logique puisqu'il suffirait en fait, que je me comporte "bien" (comme vous voudriez que je me comporte quoi), pour trouver grâce à vos yeux; or c'est tout le contraire puisque vu mon attitude ici, globalement je pense que la majorité des gens soit s'en tapent de moi, soit pensent que je suis un gros connard haha et tu veux que je te dise un secret ? J'en n'ai rien à branler hihihi . Et crois moi même si tu penses que c'est de l'esbrouffe ou de l'ego ou tout ce que tu veux, je suis trop loin pour toi, et je vois bien que ça t'intrigue Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 24278

lol t'es pas trop loin...tu le crois ca ne fais aucun doute et je t'ais expliqué plus haut pour le reste
aprés y a plein de gent qui t'admire ici et tu le sais ou du moins tu le sens..
ensuite tu es trop loin pour moi comme je suis trop loin pour toi...tu sais des choses que je sais pas et je sais des choses que tu sais pas ... tu capte pas qu'a chaque fois que je te répond je peu dire perver narcissique et ca colle ... y a que hacheur pour crier qu'il est trop loin a la base ... et ils nous a contaminé la dessus entre autre ...une chose est sur t'es bien son fils et son élu (ton pigmalion inavoué.. narcisse) ...moi je suis par certain aspect sont admirateur mais pas son élu ... j'ais vue ca paranoia et ses zone d'hombre ..
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:15

a oui dsl tu con danse tellement que c'est pas évident de te répondre complètement.

"Je le redis vous êtes des blablateurs qui prêtent trop d'importance aux paroles " je te signal qu'on existe ici par l'écris  ... si on ne donne pas du sen aux mot alors on peu pas parlé..

dsl j'ais réédite 2fois :

puis tu voix bien que actuellement j'ais du recul sur tes vannes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hahaha non c'est pas un détail car c'est la cause de ton malheur; l'incompréhension des mots que tu emploies et que les autres emploient. La vérité je pense que tu es un gars qui cogite un peu mais comme tu sais pas exprimer tes idées correctement, tu les balances approximativement avec un vocabulaire mal choisi et ça rend ton propos risible car même si tu veux exprimer une idée intelligente, la forme que tu emploies est tellement bâclée qu'on ne peut que rire de toi ou pleurer pour toi; j'ai décide de rire vu que quand je corrige des fautes, c'est soi-disant pour te rabaisser et me branler l'ego haha haha

D'où l'importance de ce que Shotgun te disait il y a quelques semaines, je cite:

" Maîtriser les mots jusque dans leurs racines (ce qui passe aussi par l’orthographe) sert d'ailleurs beaucoup la pensée; comprendre l’étymologie même superficielle des mots c'est une véritable source de réflexion. On est très loin d'une "branlette intellectuelle" pour le coup. "

" Je dis pas que la compréhension des mots est la seule façon de raisonner correctement, ou que comprendre les mots est la seule intelligence; je dis simplement que réfléchir ou se renseigner sur l'étymologie, la structure, les composantes des mots apporte son lot de réflexion utile, beaucoup de mots sont vulgarisés aujourd'hui et ont perdu autant leur valeur que leur intelligence, donc c'est intéressant de les revoir en leur fondements. Il suffit de voir ce qu'on a fait d'un mot comme "culture", par exemple... "Je ne suis qu'un relais j'ignore les choses que mes mots savent" dit Lucio, c'est à réfléchir je crois, "  . "'

je t'avais écris une réponse mais on tourne en rond
si tu le dis...

mais ne vient pas me faire croire que tu comprend pas le plus gros de ce que je dit
bonne route sur ce, ne t'éfforce plus de me parler , car se sera une perte de temps
merci
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:02

D'experience c'est ceux qui cassent le plus les couilles qui nous sont le plus utiles dans la vie. Personne n'apprends d'une relation hypocrite et condescendante si ce n'est a être condescendant et hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:09

SirSouileh a écrit:
D'experience c'est ceux qui cassent le plus les couilles qui nous sont le plus utiles dans la vie. Personne n'apprends d'une relation hypocrite et condescendante si ce n'est a être condescendant et hypocrite.

c'est pas faux
mais c'est pas toujours vrai, sa dépend des cas et de quoi on parle..
c'est une phrase amuse gueule que j'appelle ça


parce qu' on ne sais pas ce que "cassent les couille" veux dire
c'est très relatif et du coup ta phrase s'applique pas a toutes les situation


exemple, casse couille sa peut être de la méchanceté gratuite
t'aurais du remplacer casse couille par "ceux qui font des critique constructive'
bref, phrase de branlito ce que ta sortit, et perverse aussi pour celui qui vois assez clair

je vous laisse
trop bas pour moi, niveau ouverture d'esprit et voile sur les yeux , les gens d'ici
bridé et capte rien comme le chinois
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:14

Effectivement, mais le choix des mots est pas si stupide, dans le sens où même si la critique est pas constructive du tout, la spontanaitee de la critique du type est un indice sur ta manier d'avoir abordée le sujet par exemple, Ya toujours une leçon à faire que t'aurais pas faite dans un contexte où on sdis pas les choses à l'instinct.


Tu vois jveux dire ouleeeh
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:28

Mais quel chien !

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Image11
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:35

Très bien écrit. Il convaincra sûrement beaucoup de gens du bien fondé de son raisonnement qui a l'air d'etre que c'est l'islam le problème quel que soit les agissements des musulmans. Ça se généralisera la rupture est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:43

voila revenons sur les attentat, c'est plus intéressant et plus harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:55

Une quenelle de 300 cet édit, et dans le fond ça reste fumeux, parce que derrière une interprétation guerrière du coran se cache les maux de notre société. Si c pas le coran leurs excuses, ce sera autre chose, tout le reste n'est qu'entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:02

SirSouileh a écrit:
D'experience c'est ceux qui cassent le plus les couilles qui nous sont le plus utiles dans la vie. Personne n'apprends d'une relation hypocrite et condescendante si ce n'est a être condescendant et hypocrite.

Malheureusement sur ce forum ça marche pas ce principe.. si tu leurs parlent gentillement ça prend la confiance, si tu leur repond mechement a leur connerie, ça prend la confiance aussi.. en gros ils veulent tjr que l ont parle comme eux ont envie, sinon a chaque fois ont est des ragix.. cest facile en vrai comme plan, je t insultz pour rien, tu me repond pareil, je dit que tu rage et n est pas scencé, tjr la mm merde pour rien tfacon, tous autant qu ont est ont reste les memes et rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:18

cultivons le positif
sa changera

ne faite pas au autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse
et respectons nous...



sur rb c'est pas trop ce que je vient de cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 19:35

Haris ton message est tout bidon hahaha si tu vois de la rage dans mes pics c'est que tu les lis en te disant que j'ai la rage tout simplement. Il me semble que je suis le mieux placé pour savoir dans quel état d'esprit je suis ici donc arrête de sur interpréter en disant que si je suis comme ça (rageux) c'est à cause de l'environnement dans lequel j'évolue etc

Et si tu crois vraiment qu'il y a des gens qui m'admirent sur le forum je te plains mdrrrr t'es vraiment à côté de la plaque bowdel

Vous faites rire quand même Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:31

Sinon, il y a des risques d'attentats nucléaires en Belgique et en France puisque la sécurité des centrales est assurée par Israël Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:09

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris ton message est tout bidon hahaha si tu vois de la rage dans mes pics c'est que tu les lis en te disant que j'ai la rage tout simplement. Il me semble que je suis le mieux placé pour savoir dans quel état d'esprit je suis ici donc arrête de sur interpréter en disant que si je suis comme ça (rageux) c'est à cause de l'environnement dans lequel j'évolue etc

Et si tu crois vraiment qu'il y a des gens qui m'admirent sur le forum je te plains mdrrrr t'es vraiment à côté de la plaque bowdel

Vous faites rire quand même Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 24278

il y a une nuance entre avoir la rage et envoyé de la rage , te fais pas de film je sais bien que tu te marre quand t'écris ...c'est pas grave en soit mais le faite que se soit sistématique envers certain ca traduit des choses... puis si tu crois pas que beaucoup t'admire ici alors que j'en ais vue plus d'un le dire clairement c'est curieux ... je pourrais donné des non j'ais une bonne mémoire la dessus. et j'avoues que tu peu etre pertinant sur une certaine ligne , moi ce que je te "reproche " c'est le coté perver d'une attitude... aprés ca peu m'arrivé aussi la ou je veux mettre l'accent c'est sur ce comportement sistématique enver certain .... y a rien de tiré par les cheveux quand je dis un environement c'est relatif a celui des autres ...je voix bien que t'as une éthique comportemental lié a ton environement ... le but de tout ça c'est de te clash mais surtour de te donné une idée de comment t'es percu par certain , c'est que ca peu te servir ...j'éspère que tu comprend que tu m'empèche pas de dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sinon, il y a des risques d'attentats nucléaires en Belgique et en France puisque la sécurité des centrales est assurée par Israël Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 24278

c'est la ou tu gourre dans ton paradigme, c'est que si éffectivement israel a les intention que tu lui porte (je le dis comme ca parceque je trouve important d'etre capable de l'envisagé comme de ne pas le croire)... les central sont en sécurité parceque une des image qu'éssaie d'envoyé israel c'est qu'ils sont les plus qualifié en matière de lutte contre le térrorisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Akhmed , the dead terroriste
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-