| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 20:02 | |
| Prends donc place que l'on apprenne à se connaître, alors Basile, qui es-tu ? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 20:03 | |
| Silab jmen fous des fautes j'en fait souvent mais la prochaine fois que t'ecorche le nom d'une grande figure grec je t'encule comme le veut la tradition de mon pays ( cette tradition est valable pour beaucoup de chose) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 20:39 | |
| Ouais bref tu parles dans le vent Topic Jazzy Bazz - Ptown dans actu musique |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 21:35 | |
| - VnuducieL a écrit:
- SirSouileh a écrit:
- Pourquoi t'as l'seum comme ça silab, tu veux en parler ?
Le seul seum que j'ai c'est de l'afghan sous le tiroire fils d'âne
- Haris blow a écrit:
- on le capte pas directe on rigole ...
justement selon mes conviction ( et elle date pas d'aujourd'hui ) on ne rigole pas de tout j'ai connus des mec qui rigolais des handicapé pour te dire, j'ai connus de tout pour moi sa revient au même leurs humour salace, après si le peuple aime la perversion c'est logique qu'il aime jusqu'au jour ou sa parle de leurs familles...
- Haris blow a écrit:
c'est une facon de faire prendre conscience du truc ... ha bon , parce que avec tout les médias on est déja pas assez conscient du truc ? ( en quoi un dessin satirique nous expliquerais quelque chose ? a part nous pousser dans la banalité de la violence ainsi qu' au rire et a la motivation de cette violence ? méditez svp )
- Haris blow a écrit:
par contre quand les gens rigole juste la c'est malsain ...a mon avis tien, la on tombe finalement d'accord... pourquoi ne le dit tu pas clairement serait ce l'épée d'Amocles au dessus de toi , cette épee qui n'est rien d'autre que l'avis des autres qui nous décrédibiliserais ? une éventualité peut être..
- Haris blow a écrit:
- laisse les parlé c'est leur vengeance en vrai ... et je parle pas de charlie ...
je suis pas sur de savoir de quoi tu parle sur cette phrase, mais je pense comprendre si tu le veux tu peut le me dire en privé si tu ne veux pas t'afficher
pour tout les paragraphe sauf le dernier ce que je veux dire c'est que si on rigole c'est parcequ'on est pris a contre pied ..certain s'arrète la .. mais qu'a mon avis le but sur celui si est d'avoir une vision du mal qui est en nous , parcequ'on le sait que c'est mal personne kiffe le fond ...mais qu'on en rigole ca ameine a ravallé sont rire et de comprendre mieux la réalité du truc .. parcequ'a force de voir toutes les image qu'on bouffe et le rabachage média ca devient commun ..en gros ca rameine au réel de l'attrocité , ca le rapproche de nous . (j'attend de voir si tu voix ce que je veux dire) dernier paragraphe c'est que beaucoup on ragé du dernier charlie de Mahomet ou d'autre ...alors que tu rage de celui la ca les fait kiffé...mais tout le monde avait compris je pense ... ce qui confirme apriori ce que je vien de dire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 23:18 | |
| voila mon avis en plus clair pour ceux qui voudrais savoir vus qu'apparement on m'aurais peut être m'a mal compris c'est pourtant clair
https://www.facebook.com/guiterenzio/videos/440081682855876/ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 23:21 | |
| - SirSouileh a écrit:
- Prends donc place que l'on apprenne à se connaître, alors Basile, qui es-tu ?
je suis pas rabat joie mais je te sent mal, j'ai un bon flair - Shad Les Cris 20 a écrit:
- Silab jmen fous des fautes j'en fait souvent mais la prochaine fois que t'ecorche le nom d'une grande figure grec je t'encule comme le veut la tradition de mon pays ( cette tradition est valable pour beaucoup de chose)
^ mdr voila, ça j'aime bien ce genre de post, parce que au moins on peut voir l'ironie mais surtout l'humour qui s'y cache sa devenais rare ça j'avais oublier que tu était grec |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 23:28 | |
| Beh moi je préfère quand l'humour se voit pas; le sarcasme c'est plus subtile et c'est pour ça que c'est marrant car ça perd les idiots |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 5:49 | |
| J'ai l'impression que t'es encore plus con qu'avant. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 9:57 | |
| la connerie mes chère génie est une notion relative ..."on est tous le con d'un autre" ... il faudrait vraiment ètre con pour pas le savoir ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 14:56 | |
| - Haris blow a écrit:
- la connerie mes chère génie est une notion relative ..."on est tous le con d'un autre" ... il faudrait vraiment ètre con pour pas le savoir ...
bien dit, surtout qu'il est tellement dans le vrai old soul qu'on ne sais même pas à qui il s'adresse réelement... lui aussi c'est sur il est endoctriné sans vouloir t'offensé old , parce que j'sais de base que ton égo va pas aimer lire ça et me dire l'inverse c'est me mentir doucement... mais surement le recule... le présent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 14:58 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Beh moi je préfère quand l'humour se voit pas; le sarcasme c'est plus subtile et c'est pour ça que c'est marrant car ça perd les idiots
justement c'est ce que j'appelle de la fausserie fourberie et même de la pervertion tu est un pervers narcissique et tu crois que c'est normal toi vraiment... tu irra pas loin dans la vie en continuant comme ça.... tes pourris par soit ton entourage ou des idéologie foireuse ou alors ta des lien familiale directe avec tout ça ;) tes pas obligé de t'en rendre compte pour être dans ça au cas ou , vu que les energie travail seul quand on ne pilote pas on sais c'est a l'image de qui la façon d'on tu pratique... perversion image caché ect, j'ai plus besoin de précisé et quand on regarde tes sons on vois bien le sombre bien présent, limite tu pourrais même signé chez ilumate studio facilement avec un peu de level en + , histoire d'en pousser d'autre vers le bas tes quelqu'un de bon pour les plan du mal, pas étonnant de te voir engreiné par celui ci moi je susi quelqu'un de mauvais pour les plan du mal, pas étonnant de me voir rabaisser par celui ci méditons |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 15:11 | |
| Non mais jpense quil faut arreter de parler avec ces clochard du cerveaux qui un jour sont des enormes cretin au pseudo humour "caché" comme leur frustration non assumée.. et l autre jour se font precheur de la culture et de la bonne discution.. Sans titre ont te vois que pour venir exteriorisé ta merde sous forme de phrase a 3mots.. vraiment un looser de compèt' Harris t est a mille lieux d etre un connard comme ces betes types mais tes tellmen loin dça que jvois bien que tu t en moque d eux et ta bien raison ces gars la avec leur bel humour jme rejouis dvoir leur vie en communauté si ils montrent pas quils rigolent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 15:20 | |
| ta trop de haine caché en toi atlaas sa se ressent c'est ce qu'il veulent, ils se nourrissent de ça, de tes basses émotions...
la tu vient de leurs faire un steak un peu garnis..
arrêtons de remuer la haine, en plus si sa fait dans le tas il y a des bon que tu aillis a cause d'eux tout est pervertis, toi y compris par eux
;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 15:42 | |
| - VnuducieL a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Beh moi je préfère quand l'humour se voit pas; le sarcasme c'est plus subtile et c'est pour ça que c'est marrant car ça perd les idiots
justement c'est ce que j'appelle de la fausserie fourberie et même de la pervertion
tu est un pervers narcissique et tu crois que c'est normal toi vraiment... tu irra pas loin dans la vie en continuant comme ça.... tes pourris par soit ton entourage ou des idéologie foireuse ou alors ta des lien familiale directe avec tout ça ;) tes pas obligé de t'en rendre compte pour être dans ça au cas ou , vu que les energie travail seul quand on ne pilote pas
on sais c'est a l'image de qui la façon d'on tu pratique... perversion image caché ect, j'ai plus besoin de précisé
et quand on regarde tes sons on vois bien le sombre bien présent, limite tu pourrais même signé chez ilumate studio facilement avec un peu de level en + , histoire d'en pousser d'autre vers le bas
tes quelqu'un de bon pour les plan du mal, pas étonnant de te voir engreiné par celui ci moi je susi quelqu'un de mauvais pour les plan du mal, pas étonnant de me voir rabaisser par celui ci
méditons Ça fait 3 piges que j'ai pas fait de sons. Et après tu nous dis que c'est nous qui vivons dans le passé et qui essayons de rabaisser les autres avec "fourberie" hahaha Mon petit loup, je te retourne la question que tu m'adresses dans l'autre topic: que fais-tu sur internet à faire ce que tu fais là ? Tu crois vraiment combattre le mal ? Si tu veux combattre le mal à la racine commence déjà par arrêter de picoler et de fumer, fais du sport et pense à toi + qu'à moi car si tu vois le mal en moi c'est qu'il est forcément ailleurs hahaha crois-moi, crois de faire. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 17:05 | |
| tu est juste insensé et je n'ai jamais dis que tu était tout noir, je connais ton coté blanc t'en fait pas tu le cache bien même, c'est mignon... mais c'est pas bon si tu n'aurais qu'un coté noire je ne parlerais carrément pas avec toi c'est la qu'on vois aussi que tes perdu dans tes abnegations et tes pensée mal construites y compris a mon égard, parce que pour me dire que je fait pas de sport alors que j'en fait... et j'en passe, tu dois surment avoir en tête le narnar VnuducieL beta. de 2009 Je me demande si un jour tu comprendra ça je perd pas espoir mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 17:13 | |
| Si tu fais du sport tout en continuant à fumer et boire, c'est pire donc je réitère, dans l'ordre: arrête de boire, de fumer et fais du sport Ouvre un dico et dans les "a" cherche "abnégation" parce que ta phrase veut rien dire, enfin, elle ne veut pas dire ce que tu voulais dire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 17:19 | |
| c'est bien ce que je dis, tu ne comprend donc rien, ou fait genre et t'en ratera jamais une pour faire le malin
enfin soit, je te laisse la dessus http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/abnegation/
sa te va si bien ce mot |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 17:26 | |
| Je crois que t'as pas pigé que faire preuve d'abnégation est une grande qualité... Tu t'enfonces tout seul hahaha car tu as vu " égoïste " mais tu as pas remarqué qu'il y avait écrit " contraires: " devant hahaha... En gros faire preuve d'abnégation c'est le contraire d'être égoïste... Bref merci du compliment involontaire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 17:32 | |
| ho si t'en fait pas je sais pourquoi je t'ai dis ça, tu n'a juste pas compris le contexte parce que tu n'est pas dans la même voie que moi peut être ?
au pire c'est qu'un détail et je rajouterais que fumer, ne pas faire de sport et boire modérément au pire des cas même si cela me regarde moin aujourdh'ui n'est pas obligatoirement sensé bloquer les port usb qu'on a en nous ou nous séparée de notre quête spirituel, ou nous rend mauvais humainement... sa sert surtout a rendre mou mais je gere tkt
pour l'alcool ok mais bref... on en était pas la. sur ce qu'est ce qui te motive a me parler ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Ven 1 Avr 2016 - 17:44 | |
| Hahaha non c'est pas un détail car c'est la cause de ton malheur; l'incompréhension des mots que tu emploies et que les autres emploient. La vérité je pense que tu es un gars qui cogite un peu mais comme tu sais pas exprimer tes idées correctement, tu les balances approximativement avec un vocabulaire mal choisi et ça rend ton propos risible car même si tu veux exprimer une idée intelligente, la forme que tu emploies est tellement bâclée qu'on ne peut que rire de toi ou pleurer pour toi; j'ai décide de rire vu que quand je corrige des fautes, c'est soi-disant pour te rabaisser et me branler l'ego haha haha
D'où l'importance de ce que Shotgun te disait il y a quelques semaines, je cite:
" Maîtriser les mots jusque dans leurs racines (ce qui passe aussi par l’orthographe) sert d'ailleurs beaucoup la pensée; comprendre l’étymologie même superficielle des mots c'est une véritable source de réflexion. On est très loin d'une "branlette intellectuelle" pour le coup. "
" Je dis pas que la compréhension des mots est la seule façon de raisonner correctement, ou que comprendre les mots est la seule intelligence; je dis simplement que réfléchir ou se renseigner sur l'étymologie, la structure, les composantes des mots apporte son lot de réflexion utile, beaucoup de mots sont vulgarisés aujourd'hui et ont perdu autant leur valeur que leur intelligence, donc c'est intéressant de les revoir en leur fondements. Il suffit de voir ce qu'on a fait d'un mot comme "culture", par exemple... "Je ne suis qu'un relais j'ignore les choses que mes mots savent" dit Lucio, c'est à réfléchir je crois, " . "' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
| |
|
| |
| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|