.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:45

Donne les noms de ceux qui m'admirent ici qu'on rigole hahaha car j'ai aussi une très bonne mémoire et j'ai vraiment pas souvenir que qui que ce soit m'ait fait part de son admiration donc dis-moi qui Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278

Sinon j'ai pleinement conscience de l'image que je peux renvoyer mais comme je te l'ai déjà dit, ça m'importe vraiment peu, pour ne pas dire pas du tout. Donc je comprends pas que tu insistes; enfin si je comprends, tu veux faire le médiateur etc, mais c'est peine perdue et pas par ma faute comme on pourrait le penser, mais en premier lieu, par la tienne car tu es juge et parti. C'est cela que je voulais dire en disant que tu es de parti pris. En fait tu viens prendre la défense du pauvre petit Silab, illettré et complexé, face au puissant et sanguinaire Camisole mouhahaha. Mais tu n'as pas le niveau. La preuve en est, il y a deux ou trois jours tu nous assurais que tu allais entrer dans une bataille psychologique contre moi, entre autres, que tu allais botter des culs à tirelarigot et te voilà déjà entrain de rétropédaler et d'essayer de te montrer conciliant, compréhensif et plus mesuré hahaha t'es pas très convaincant en botteur de cul, heureusement que je le savais déjà, sinon je serais déçu (t'as vu ça rime haha)

Bref, je vous aime trop pour vous haïr (ça c'est de la philo Silabienne, n'empêche que c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:54

Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sinon, il y a des risques d'attentats nucléaires en Belgique et en France puisque la sécurité des centrales est assurée par Israël Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278

c'est la ou tu gourre dans ton paradigme, c'est que si éffectivement israel a les intention que tu lui porte (je le dis comme ca parceque je trouve important d'etre capable de l'envisagé comme de ne pas le croire)... les central sont en sécurité parceque une des image qu'éssaie d'envoyé israel c'est qu'ils sont les plus qualifié en matière de lutte contre le térrorisme

Ouais donc tu me donnes raison tout en me disant que j'ai tort quoi. En gros ils essayent de se donner une image de preux chevaliers qui défendent le monde sur tous les fronts, mais ils foutent la merde partout. Mais comme ce sont toujours des arabes, financés par eux, qui jouent le rôle des terroristes (normal en même temps, faut bien que l'image des arabes dans la réalité colle à celle d'Hollywood, merde !), ils ne sont jamais inquiétés et aux yeux des aveugles comme toi, ça passe hahaha et après tu nous diras que t'es un mec clairvoyant hihihi c'est l'humour juif ça
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:16

hacheur de 1 t'es son favoris le plus récurant ...bon aprés c'est un cas a part
mais y a old school qui l'avait dis subtilement , petit éclaire qui l'avait dis clairement, syncope par son comportement meme si ca change actuellement ...aprés attention quand je dis admiré c'est de la considération pas de la soumission meme si l'un peu amené l'autre

aprés chacun ca facon de botté des cul , l'important c'est que ca marque .. je ne peu déssament pas te faire la moral tout en reproduisant tes érreur ...le but étant de te faire comprendre que quand on prend de l'énergie au gent ca les rend moins performant et je l'ais déja prouvé , mais ce n'est qu'un début... tu vas voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sinon, il y a des risques d'attentats nucléaires en Belgique et en France puisque la sécurité des centrales est assurée par Israël Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278

c'est la ou tu gourre dans ton paradigme, c'est que si éffectivement israel a les intention que tu lui porte (je le dis comme ca parceque je trouve important d'etre capable de l'envisagé comme de ne pas le croire)... les central sont en sécurité parceque une des image qu'éssaie d'envoyé israel c'est qu'ils sont les plus qualifié en matière de lutte contre le térrorisme

Ouais donc tu me donnes raison tout en me disant que j'ai tort quoi. En gros ils essayent de se donner une image de preux chevaliers qui défendent le monde sur tous les fronts, mais ils foutent la merde partout. Mais comme ce sont toujours des arabes, financés par eux, qui jouent le rôle des terroristes (normal en même temps, faut bien que l'image des arabes dans la réalité colle à celle d'Hollywood, merde !), ils ne sont jamais inquiétés et aux yeux des aveugles comme toi, ça passe hahaha et après tu nous diras que t'es un mec clairvoyant hihihi c'est l'humour juif ça

je te donne meme pas raison lol je te dis que tu pousse pas assez ton raisonement dans ton paradigme , te montrant que de 1 c'est un paradigme (les paradigme sont plein de factuel mais pas seulement..) et de 2 que je connais ton paradigme et que je l'envisage donc par conséquent je ne suis pas aveugle ... ce qui montre bien que tu as une vue partiel de mon avis ... c'est bien beau de me dire aveugle mais c'est bien toi qui a une kippa dans l'oeil ... sinon tu aurais également vue que la terre n'es pas faite que de juif et de musulman... il y a beaucoup de facteur que tu oubli ... l'histoire n'est pas raconté que par les gagnant ;).. surtout aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:35

dison que c'est bien sur les musulman et les juif que les projecteur sont fixé ... pourtant l'histoire montre bien que ce ne sont pas les gagnant et a voir le nombre de juif et leur térritoire il y a fort a parié qu'ils sont pas les maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:35

Hacheur si il sous entend ça c'est précisément pour que vous fassiez vos jalouses et que vous vous imaginiez des trucs hahaha c'est basique et tu comprends même pas ça pffff, pire tu tombes dans le panneau hahaha délirant

Les autres que tu cites j'ai pas souvenir qu'ils aient dit ça et eux non plus je pense haha et syncope je sais pas mais je pense pas ni qu'il m'admire ni qu'il pense que je suis un gros connard et je ne pense pas non plus que son avis sur moi soit en train de changer; au pire t'as qu'à lui demander, c'est votre problème Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 3 Avr 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:38

Ouais tu dis n'importe quoi, comme toujours sur ce sujet, ça sert à rien de repartir là-dessus pour ma part. Je sais que j'ai raison Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais tu dis n'importe quoi, comme toujours sur ce sujet, ça sert à rien de repartir là-dessus pour ma part. Je sais que j'ai raison Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278

t'as peu etre raison , mais tu t'es déja planté sur les centrales.. l'aveugle que je suis te l'as montré , c'est bien tes certitude qui te rendent aveugle tout comme hacheur

puis détrompe toi quand hacheur t'as élu, il a simulé un bouton poussoir c'est pour ca qu'il croit avoir un coup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:01

t'es vérouillé sur tes conviction , tu ne vérras que ce qu'on veux bien te montré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:05

Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais tu dis n'importe quoi, comme toujours sur ce sujet, ça sert à rien de repartir là-dessus pour ma part. Je sais que j'ai raison Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278

t'as peu etre raison , mais tu t'es déja planté sur les centrales.. l'aveugle que je suis te l'as montré , c'est bien tes certitude qui te rendent aveugle tout comme hacheur

puis détrompe toi quand hacheur t'as élu, il a simulé un bouton poussoir c'est pour ca qu'il croit avoir un coup d'avance

Comment tu peux savoir si je me suis planté ?? hahaha si il y a une attaque terroriste sur les centrales françaises ou belges d'ici peu de temps, j'aurai raison, sinon j'aurai tort. C'est comme ça que ça marche lol ne sois pas si pressé voyons, Rome ne s'est pas fait en un jour. Organiser des attaques sur des centrales c'est pas envoyer 3 pecnos du Mossad au Bataclan pour buter du goy haha, il y a un écart de niveau à peu près aussi grand qu'entre toi et moi, tu peux le comprendre ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:24

éffectivement il y a un grand écart parceque tu ne peu pas envisagé que t'es parrano (je dis pas que tu l'est hein, mais que tu ne peu pas l'envisagé... tu voix 1 la ou je voix 10 (10 étant approximatif )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:34

je vais juste allé sur un point ... l'écroulement de la bourse pour toi c'est volontaire... time lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:36

En fait c'est justement parce que j'ai tant douté, à tort, sur certaines questions que je ne doute plus. Il me reste 1% de doute sur pas mal de mes celtitudes malgré tout, mais pas sur la question juive.

Quand tu dis par exemple qu'Israël a un territoire trop petit et pas assez peuplé pour avoir un si grand pouvoir de nuisance, ça prouve bien que tu n'y comprends pas grand chose à tout ça lol donc ça donne même pas envie d'aller plus loin, c'est la bêtise à son paroxysme et la bêtise est le contraire de la raison Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En fait c'est justement parce que j'ai tant douté, à tort, sur certaines questions que je ne doute plus. Il me reste 1% de doute sur pas mal de mes celtitudes malgré tout, mais pas sur la question juive.

Quand tu dis par exemple qu'Israël a un territoire trop petit et pas assez peuplé pour avoir un si grand pouvoir de nuisance, ça prouve bien que tu n'y comprends pas grand chose à tout ça lol donc ça donne même pas envie d'aller plus loin, c'est la bêtise à son paroxysme et la bêtise est le contraire de la raison Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278

tu aurais du continué a douté .. c'est ca gardé un oeil critique .. le sage sait qu'il ne sait pas c'est le béaba


je ne dis pas ca sur israel , je dis que la taille du peuple juive est bien du a qlq chose ... quand tu veux dominé le monde c'est pas le meilleur des calcul que de diminué ta popullation a ce point ... par contre quand ta population est diminué a ce point il faut prendre des directive pour veillé a ca survi et a plus forte raison en temps de crise (la ou a chaque fois y a génocide de juif depuis des millénaires) et a plus forte raison quand tout une partit du monde te rend responsable de ca décadence ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:01

T'es incorrigible lol... Le temps me donnera raison, bien qu'il le fasse déjà, c'est visiblement insuffisant alors je le redis, un jour la vérité t'éclaboussera et la kippa c'est pas un bouclier romain

Et garde tes phrases pseudo philosophiques pour les enfants, tu sais qu'en mettant ton doigt dans l'acide, il se fera bouffer; si tu en doutes, je t'invite à essayer. Si tu n'as pas envie d'essayer, c'est que tu sais que c'est vrai et donc que tu n'as pas à en douter donc... lol

Je suis l'élu, ne l'oublie pas, c'est hacheur qui l'a dit et moi, je n'extermine personne sous ce motif, contrairement à d'autres Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 528276 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:11

Haris blow a écrit:
je vais juste allé sur un point ... l'écroulement de la bourse pour toi c'est volontaire... time lol

Oui c'est volontaire et si tu penses le contraire c'est parce que tu n'y comprends pas grand chose et pourtant c'est un sujet bien plus simple que le sionisme/mystique juive etc. Ça y est lié mais c'est une sous-catégorie, un instrument
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:28

si t'avais compris ce que je veux dire tu dirais pas ca , tu veux tellement montré le grand t''écart que t'es resté bloqué dans ton ouverture d'esprit ...et ca va faire mal

le temps ne te donnera pas raison , il confirmera peut etre tes théory ...mais te donnera pas raison ... si t'avais suivi tu comprendrais que si ce que tu pense arrive ce n'est pas en opposition avec ma vision ....

si je suis incorrigible c'est que tu n'emploi pas la bonne méthode ... (pas de vanne gratuite mec oublis pas ca, je reste altruiste )

la kippa c'est pas un bouclier romain c'est vrai... le bouclier romain c'est le christianisme demande a constantin

quand a ton interprétation fausse une fois de plus du peuple élu venu de notre chère amis dieudo , elle est risible ... certain juif parle sans savoir ...comme chez les chrétien, les boudiste , indouiste, musulman et toute la clique des dogmes .

a ton avis les chrétien ne sont ils pas du peuple élu tout comme les musulman ? alors pourquoi ont ils tous la meme base d’Abraham ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:44

Bref tu dis tout et n'importe quoi hahaha tu n'es pas assez détaché des choses pour en parler intelligemment, du coup tu pars dans tous les sens pour te donner raison sur des points sur lesquels je n'ai même pas dit que tu avais tort hahaha tu prétends ne pas chercher à avoir raison ou tort mais tes agissements te font mentir Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278

Et arrête de bloquer sur Dieudonné car ça te fait mal interpréter ce que je dis. Tu prends ce qui est de la vanne pour du sérieux et le sérieux pour de la vanne. Remets ton cerveau à l'endroit, on verra après mais t'es largué c'est drôle à lire
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:06

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
je vais juste allé sur un point ... l'écroulement de la bourse pour toi c'est volontaire... time lol

Oui c'est volontaire et si tu penses le contraire c'est parce que tu n'y comprends pas grand chose et pourtant c'est un sujet bien plus simple que le sionisme/mystique juive etc. Ça y est lié mais c'est une sous-catégorie, un instrument

Tu voix pas que quand je dis pour toi je te dis que je sais ce que tu pense ...

mais je vais t'éclairé la dessus , sais tu a quoi sert un crédit ? C'est un moyen de faire qlq chose avant que tu en est les moyens ... il faut comprendre ce que ca produit niveau économie , en gros ca permet d'augmenté un capital d'achat... donc d'ètre plus riche donc d'augmenté la richesse de ton pays donc diminu le prix de ce que tu achète a l'étranger .. le crédit est donc un avantage considérable dans l'économie et le pouvoir d'achat de l'individu et du pays

si tu achète une maison a crédit ca fait quoi en réalité? ca te permet de payé ton crédit au lieu de ton loyer qui serait une perte réel de ton capital . résultat ca t'enrichi... sans ca trés peu serait propriétaire .

mais il n'y a pas que le crédit, la bourse ca sert a quoi ? Et bien c'est l'extension du crédit ...PK une entreprise se met en bourse ? ...Il y a deux raison
la première: ils ont eu une série de mauvaise année, alors au lieu de faire un crédit qui sous entend remboursé alors qu'un déficite arrive... ils prennent des partenaire qu'il se payeront que sur le bénéfice et partageront les pertes ...
la deuxième: c'est une entreprise qui a un gros taux de croissance et qui a vise a s'agrandir .. étant donné qu'elle croit les actionnaire y voix le bénéfice de l'investissement et ca ne diminu pas le bénéfice de l'entreprise ...au contraire ca l'accroit (pas de crédit a remboursé ni d'intéret... c'est sans risque et par répercution enrichi l'état)

donc la nous avons vue l'intéret du crédit et de la bourse ... mais alors pourquoi tout s'écroule ?
Parceque le crédit est basé sur de l'argent virtuel et que les pays dans leur course aux profit se sont concentré sur le présent .... ce qui n'empèche pas que certain est vu le coup venir parceque c'était calculable et que les mania de la finance l'ont vu venir quand les plus petit n'en soupçonné meme pas l'arrivé

tout ca te parrait peut etre anodin mais il n'en ait rien ...ce n'est pas provoqué c'est une répercution , ca n'est pas organisé c'était inévitable ... donc quand tu pense que c'est le complot juif je ne peu que rire .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bref tu dis tout et n'importe quoi hahaha tu n'es pas assez détaché des choses pour en parler intelligemment, du coup tu pars dans tous les sens pour te donner raison sur des points sur lesquels je n'ai même pas dit que tu avais tort hahaha tu prétends ne pas chercher à avoir raison ou tort mais tes agissements te font mentir Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 24278

Et arrête de bloquer sur Dieudonné car ça te fait mal interpréter ce que je dis. Tu prends ce qui est de la vanne pour du sérieux et le sérieux pour de la vanne. Remets ton cerveau à l'endroit, on verra après mais t'es largué c'est drôle à lire

t'es tellement prit dans ta matrice , que tu voix pas que je ne fais que répondre a ce que tu dis ... l'humour a toujours un fond de véritée ou traduit une pensé plus général .. il n'y a pas de surplus dans ce que je te serres juste la bonne dose ...c'est ce que tu m'as demandé , ne te plein pas que t'en ais eu pour ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» l.i.m feat 45 terroriste
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Akhmed , the dead terroriste
» Ardisson invite un terroriste "repentit"
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-