.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:44

D'accord avec NB. De tout temps c'est le peuple qui morfle au final, et ce chant le rappelle bien. Perso c'est une des seules choses de la Nation que j'aime bien, de toutes façons on n'a pu vraiment de pays lol
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2015 - 19:54

Les gens qui parlent de changer d'hymne et disent que cest un hymne dangereux se rendent pas compte que c'est un morceau d'histoire et de lutte du passé qui fait de notre pays ce qu'il est ... On nous sort que ya plus de repères mais si t'enlève un hymne symbolique pour lequel un grands nombres de personnes sont mortes c'est encore un point d'ancrage qui disparaît .

ISIS détruit musée et monument pour annihilé toute forme de repères historique,bientôt on va nous dire de cacher la Joconde parce qu'elle jette un sale regard (je cite la joconde qui est italienne parce qu'elle est au louvre) ou éviter d'arboré un drapeau français parce que c'est fasciste-FN ( ca commence déjà)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:30

Tibbar a écrit:
Je vais pas rentrer dans des longs débats, bien sûr que différents gouvernements des pays qui s'engagent ont dû faire des erreurs et prendre de mauvaises décisions, que ça a contribué à créer ce "monstre", et bien sûr qu'il y'a des fdp partout comme l'a dit Killa. Bien sûr qu'il n'y a pas les gentils en occident d'un côté et les méchants du moyen-orient (ou d'ailleurs) de l'autre.

Certainement aussi que quand nos pays interviennent quelque part, il y'a des intérêts derrière (notamment pour les ricains), un enjeu, mais prendre la décision d'intervenir ou pas, notamment par exemple, quand un dictateur encule violemment son peuple, c'est pas des décisions si simples que ça à prendre.
Maintenant si on a failli, ou fait de la merde, bien entendu qu'il faut se remettre en cause et dénoncer les choses. Et agir mieux. J'ai jamais dit l'contraire.

Mais là on parlait précisément de terrorisme sur des civils, comme vous, comme moi, qui n'ont rien décidé du tout.  Quoiqu'on en dise, les terroristes sont en tort, pas toi Mowgli, ni moi, ni les morts. C'est pas valable leur truc. Donc comme ils ont décidé de nous attaquer nous, mortellement, et en étant fiers de mourir pour ça, déterminés, il faut quand même éradiquer cette merde de toute façon. Je maintiens, aucune excuse à ça.

Et on n'a pas à payer ce que les gouvernements français (et autres) ont pu faire dans d'autres temps, ni même leurs décisions actuelles t'façon. Quand on nous dit "vous les français vous avez fait ci, vous avez colonisé, vous avez fait ça", c'est pas le peuple français qui l'a fait, ça nous dépasse ces conneries.
Et on ne va pas se contenter de dire "ah bah on l'a bien mérité, nos dirigeants ont alimenté cette haine contre nous en quelque sorte, bon bah on se met en PLS et on attend qu'ils nous tuent".

J'en vois aussi qui n'y connaissent rien et qui balancent beaucoup de conneries, au final ils veulent être contre la masse, anti-mouton, mais ils ne font que répéter bêtement ce que disent d'autres moutons. "olol a la télé ils disent que de la merde c 100% du mensonge, c un complot, moi je mets pas le drapeau sur facebook jsuis pas un mouton je m'en fiche des attentats, sisi j'suis trop un dark warrior sans émotion avec un passé sombre, kom je sui trau anti-conformiste pour tout lol jsui trau original trau exceptionnel et je sui mieu renseigné que tou lé service secré du monde lololol". Bref. Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 4260421938

Non mais laisse les, a croire qu'ont peu pas prendre de parti parce que c'est de la démago, politique, et que le peuple est au final toujours le seul a soufrire dans ces histoires et que  tout ça profite au Etat, c'est juste pour ça qu'on doit pas prendre partit et se faire exterminé avec le sourire, sans oublier qu'on doit pas prendre partit parce que le quatar est de meche avec l'êtat islamique, ouais, c'est sur, vaut mieux kiffé ces gars la aussi #ironie

sur ce je suis totalement d'accord avec toi, et ce que dit killa n'est pas pour autant faux, je pense que c'est même très juste.
bref, keskonrigole, je part lire un livre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:33

" Bernard Squarcini, ex-patron du Renseignement intérieur, affirme que Manuel Valls a refusé une liste de terroristes présents en France, que la Syrie voulait transmettre. "
killa

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 0:10

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" Bernard Squarcini, ex-patron du Renseignement intérieur, affirme que Manuel Valls a refusé une liste de terroristes présents en France, que la Syrie voulait transmettre. "

C'est beau l'amour qu'il a pour ses citoyens d'arrière garde.
HMK

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:06

oué mais la valse fait partie de notre patrimoine français
Shad Les Cris 20

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 13:11

Atlaas a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Sa mfait penser à facebook ici tellement vous dites de connerie Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 762370

Merci a toi Jimmy Neutron

Merci pour cette blague coluche
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:00

C'est pas une blague Jimmy Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 24278
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:00

Bon donc t'aurais mieux fait de rien écrire j'me disais aussi
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 19:38

Je sais que la plupart vont trouver ça pourrit, mais je trouve ça tellement con que ça me fait rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:22

La plupart va*

Si tu peux mettre le lien stp Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 24278
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:24

https://www.youtube.com/watch?v=ZeeS5ZsHZV0
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:13

La plupart va*

Si tu peux mettre le lien stp Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 24278

orphée a mis le lien

(Par contre j'ai un doute pour la conjugaison, on dit la plupart va ? par contre on dit bien "la plupart des gens vont ?" )

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:49

Un peu fort venant d'un mec qui viens pour dire que les autres disent des conneries.. encore un Cap'tain Constat' dans l'équipe !
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:10

Petit Eclair a écrit:
La plupart va*

orphée a mis le lien

(Par contre j'ai un doute pour la conjugaison, on dit la plupart va ? par contre on dit bien "la plupart des gens vont ?" )

Merci Orphée ! J'avoue la vidéo m'a pas fait rire perso ahaha

Par contre oui je suis sûr pour l'accord. Et c'est la même pour " la plupart des gens va ", " la majorité des gens va ", une centaine de personnes va " etc car ça s'accorder avec le groupe " la plupart des gens " et pas juste " les gens ".

Après vu le laxisme de l'Académie Française ça m'étonnerait pas que " la plupart vont " soit devenu correct mais à priori c'est bien "va".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:25

Je viens de vérifier et en fait t'as raison :O je tombe de haut mdr, ça doit faire dix ans que je suis convaincu qu'on dit " la plupart va " ; mea culpa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:51

Atlaas a écrit:

encore un Cap'tain Constat' dans l'équipe !

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 762370 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 762370 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 762370 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 762370 Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 762370
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:05

http://i.4cdn.org/gif/1447942443520.webm

Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 762370
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:26

ouiii c'est normal sa mfou les nerfs de voir des boufon comme toi et ton compat sexprimer Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 Ok

Putain jawad ma fait ma journée avec tout les détournements c'est ouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 EmptyVen 20 Nov 2015 - 0:28

Il ressemble trop à un gars que je connais en plus, c'est trop perturbant Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris   Attaques terroriste divers et variés à Paris - Page 11 Empty

Attaques terroriste divers et variés à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant