| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 20:02 | |
| http://www.lefigaro.fr/culture/2016/03/30/03004-20160330ARTFIG00229-la-famille-de-stromae-choquee-charlie-hebdo-savait-il-pour-son-pere.php |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 20:19 | |
| ouais c'est ce que j'allais dire, le truc qui est vraiment chaud c'est l'histoire du père de Stromae tué pendant le génocide rwandais, parce qu'effectivement comme étant représenté sur la Une il peut se sentir directement affecté, c'est un peu tendu pour lui et sa famille |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 20:22 | |
| je connais charlie hebdo quand même et je suis pas choqué, j'ai toujours pensé ce que je dit vous me faite rire avec vos interpretation foireuse a chaque fois
et camisole, un jour tu veux me parler puis un jour non , décide toi , enfin quoi que.. c'est toujours pour dire de la merde donc silence en plus ya aucun rapport dans ce que tu dis, sinon j'aurais bien voulu discuter comme des grand...
le problème c'est surtout que mon message vous vise indirectement et vous critique quelque part sur votre façon de pensé et d'accepter, vous aimer pas hihi. bisous
accepter au moins ça et respecter les idées des autre du moment que sa tue pas ou autres merci pour les interpretation |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 20:38 | |
| Tu brasses du vent dans ton message. Sérieux on devrait te planter dans un champ tu remplacerais les éoliennes easy Maintenant je ne discute plus avec toi, je préfère te faire caca de l'amour dessus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 21:11 | |
| tu est d'une bassesse... c'est inoui, il est content de faire des punchlines en plus le petit gamin <3 tout ça pour l'égo, tout pour légo, miam miam, ma cyber vie, ma cyber image , hihihih ouiii youpie tu me fait rire tellement tu est d'une bassesse d'esprit , je me répètte monsieur l'argu-menteur qui n'argumente jamais |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 23:15 | |
| Pourquoi t'as l'seum comme ça silab, tu veux en parler ? |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 11:00 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- ouais c'est ce que j'allais dire, le truc qui est vraiment chaud c'est l'histoire du père de Stromae tué pendant le génocide rwandais, parce qu'effectivement comme étant représenté sur la Une il peut se sentir directement affecté, c'est un peu tendu pour lui et sa famille
Le problème c'est que ça ne cible ni Stromae ni ses proches (le truc du génocide c'est bien tiré par les cheveux). Donc oui ils peuvent se sentir visés mais ça n'est pas à raison. Un moment faut savoir faire la part des choses. Après c'est peut être facile à dire en étant extérieur mais bon c'est plus facile d'avoir un regard neutre dans cette position en vrai. (et j'ai pas trouvé le truc particulièrement drôle d'ailleurs) |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 11:38 | |
| bien sûr que ça ne le cible pas (j'espère bien en tout cas) mais toujours est-il que je comprends tout à fait qu'il en soit affecté, si mon père s'était fait découpé sauvagement et que je me retrouvais sur ce genre de Une j'aurais bien le seum également |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 12:29 | |
| silab c'est un peu comme en clash c'est des faze sale ...défois on sort des truc dégueulasse et on en ri ..la le fond est moche et ce qui hard surtout c'est pour les gamin qui ont eu leur père explosé , mais on le capte pas directe on rigole sur la chanson de stromaé pas sur les mort ni le fond ...le fond arrive derrière pour te dire que c'est pas drole et ce rendre compte du truc, c'est une facon de faire prendre conscience du truc ... pareille pour plein d'autre thème ... parcontre quand les gent rigole juste la c'est malsain ...a mon avis laisse les parlé c'est leur vengeance en vrai ... et je parle pas de charlie ... |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 12:34 | |
| (le truc du génocide c'est bien tiré par les cheveux).[/quote]
ouai bien vue je suis tombé dans le panneau, avec le truc de hacheur la dessus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 15:27 | |
| - SirSouileh a écrit:
- Pourquoi t'as l'seum comme ça silab, tu veux en parler ?
Le seul seum que j'ai c'est de l'afghan sous le tiroire fils d'âne - Haris blow a écrit:
- on le capte pas directe on rigole ...
justement selon mes conviction ( et elle date pas d'aujourd'hui ) on ne rigole pas de tout j'ai connus des mec qui rigolais des handicapé pour te dire, j'ai connus de tout pour moi sa revient au même leurs humour salace, après si le peuple aime la perversion c'est logique qu'il aime jusqu'au jour ou sa parle de leurs familles... - Haris blow a écrit:
c'est une facon de faire prendre conscience du truc ... ha bon , parce que avec tout les médias on est déja pas assez conscient du truc ? ( en quoi un dessin satirique nous expliquerais quelque chose ? a part nous pousser dans la banalité de la violence ainsi qu' au rire et a la motivation de cette violence ? méditez svp ) - Haris blow a écrit:
par contre quand les gens rigole juste la c'est malsain ...a mon avis tien, la on tombe finalement d'accord... pourquoi ne le dit tu pas clairement serait ce l'épée d'Amocles au dessus de toi , cette épee qui n'est rien d'autre que l'avis des autres qui nous décrédibiliserais ? une éventualité peut être.. - Haris blow a écrit:
- laisse les parlé c'est leur vengeance en vrai ... et je parle pas de charlie ...
je suis pas sur de savoir de quoi tu parle sur cette phrase, mais je pense comprendre si tu le veux tu peut le me dire en privé si tu ne veux pas t'afficher |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 16:02 | |
| je crois que c'est Dame Oclès |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 16:07 | |
| mdr les mecs qui lisent mes postes pour attendre une fautes a ressortir ou un truc de marrant pour contribuer a mon enterrement, vous me faite rire... En plus les même types qui disent y'en a marre de toi ou de te lire, mais qui au final me lisent hein... continuer les gars vous être crédible et dans le vrai c'est clair #eddymalou Damocles, oui j'ai fait une faute de rapidité, en plus je le savais ! veuillez m'excusez...... Je suis juste totalement con c'est pour ça n'est ce pas. peace ha oui mais j'avoue sa parle de vous quand je dit d'amocles du coup j'comprend mieux les vrai savent et valide, les faux savent et nie vous voyez |
|
| |
Atlaas
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 17:28 | |
| - Atlaas a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Mdr t'es vraiment un d'ces perdus quand même
Le mec qui veut surtout pas être "élucidé" mais qui analyse le moindre chat qui pète pour dire qu'un tel ou un tel est "trop tchik tchak" comme dirait ton abruti de pote hahaha
Merci pour "l'abruti" mais bon, je vais me taire, toi et ton pote êtes capables d'encore menacer a distance de venir frappé, car biensurs, ils n'ont pas la haine ha bon ? ta eu des menaces ? j'ai loupé une embrouille rb ? encore ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 17:48 | |
| Il a eu aucune menace. Pas de ma part en tous cas. Je lui ai juste suggéré de venir avec toi cet été voir qui assume et qui assume pas vu qu'apparemment je fais le chaud, le malin etc |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 18:28 | |
| Personne ne te veux du mal basil arrête un peu avec ça tu m'énerves putain. Essayes-tu de me rendre zinzin ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 19:02 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Il a eu aucune menace. Pas de ma part en tous cas. Je lui ai juste suggéré de venir avec toi cet été voir qui assume et qui assume pas vu qu'apparemment je fais le chaud, le malin etc
mdr mais tu veux remettre ça sur le tapis ? tes chaud ? putin je vient de rigoler comme un porc quand je me susi imaginé ta porte avec atlass qui se bat contre toi les voisin ils m'on entendu moi je veux les source des topic a embrouilles en suite si tu te demande si je viendrais cette été te voir c'est non ( tu peut souflé un coup et dormir en paix ), il faudra allez bien plus loin si tu veux qu'on se fight, et puis crois en mon bon sens un peu... tu sais bien que tout est dans mes plans, mais par contre si il faut que j'attaque je le fait sans rien dire c'est mieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Jeu 31 Mar 2016 - 19:09 | |
| - SirSouileh a écrit:
- Personne ne te veux du mal basil arrête un peu avec ça tu m'énerves putain.
Essayes-tu de me rendre zinzin ? Ont se connais en faite ? ou alors tu connais ce que mes détracteur disent sur moi quelque chose comme ça je crois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
| |
|
| |
| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|