| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 17 Nov 2015 - 20:39 | |
| - Atlaas a écrit:
- killa a écrit:
- hollande va créer 5000 postes dans la gendarmerie en...2 ans.ca va aller les mecs.
par contre pendant 2 ans,pouce les mecs,vous nous attaquez pas...
A fond, masi tu dit vraiment "pouce" ?? Ont disais "Pause" a l'époque par chez moi Enfant je disais aussi "pouce" pour dans les jeux aussi, mais quand j’étais en Isère, il fallait dire "kine". Résultat je me faisais avoir quand je jouais avec mes petit cousins du ch'nord durant mon enfance iséroise. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 17 Nov 2015 - 22:06 | |
| La mif de consanguin moray ! |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 17 Nov 2015 - 22:20 | |
| Ya que moi qui pense que Mohamed Abdeslam c'est un mytho ? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 17 Nov 2015 - 22:48 | |
| C'est possible.. Mais jamais j'aurais fait un interview devant chez moi alors que mes reuf on traumatisé un pays, il cherche à se faire criav comme un hérisson roumain ^^ |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 17 Nov 2015 - 23:55 | |
| - wassup a écrit:
- Ya que moi qui pense que Mohamed Abdeslam c'est un mytho ?
je sais pas, si y avait un doute qui subsistait il aurait pas été relâché sans condition, après on peut pas savoir s'il pouvait avoir des idées ou non des activités de ses frères, chaque famille est différente. Pis perso en essayant de me mettre à sa place, même si mon frère avait fait le pire truc du monde je sais pas si je pourrai le vendre à la police (après je sais que je serai jamais dans ce cas de figure du coup c'est facile pour moi de parler). Mais comme dit Mowgli le mec a pas peur, si c'est vrai qu'il a rien à se reprocher ça serait moche que des gens viennent s'en prendre à lui |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 0:19 | |
| Ah mais j'dis pas que le mec est radicalisé. Pis soyons sérieux, ya poucave et poucave. Là tu poucave pas un pote pour une savonette. On est dans un tout autre délire. C'est soit tu poucave tes frères soit ton frère se fait sauter avec des explosifs. Perso moi mon choix aurait été vite fait. J'préfère envoyer mon frère au frais que de le laisser se déchiqueter dans un Stade et d'avoir des centaines de morts sur la conscience. Et même qu'à la base le mec devait rentrer dans le stade. Imaginez les dégats. Voir même si le mec avait trouver le moyen de rentrer sur la pelouse et de se faire exploser en direct à la télé au milieu des joueurs. 2 solutions : soit le mec était au courant et n'a pas intervenu, donc il cautionne l'acte de ses frères. Soit il a essayé d'arrêter ses frères mais leur détermination était trop forte. Dans ce cas il aurait dû poucave, ya même pas à chier. L'éventuelle dernière solution c'est qu'il soit pas du tout au courant mais j'y crois pas une seconde.
Soyons sérieux, le mec vit avec ses 2 frères(parce qu'apparemment ils vivaient tous sous le même toit) et à aucun moment le mec est au courant qu'ils préparent un truc. Même si il était pas au courant de la mission exacte ou du lieu, je suis persuadé qu'il savait que ses frères étaient prêt à tenter quelque chose de très grave.
Et puis quand tu le vois dans les interviews, le mec a l'air hyper serein alors qu'il vient de perdre ses deux frangins. On a limite l'impression qu'il s'était préparé à quelque chose. Je doute que ce soit simplement de la pudeur ou du contrôle d'émotion.
Qu'il soit pas mêlé de près à tout ça, je veux bien croire en son honnêteté, mais qu'il nous fasse pas croire qu'ils savaient rien de ce qui se tramait. Déjà que quand ton ptit frère deal du shit, tu le sais direct. Faut pas nous prendre pour des jambons d'Bayonne. |
|
| |
Atlaas
| |
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 0:31 | |
| - wassup a écrit:
Déjà que quand ton ptit frère deal du shit, tu le sais direct. Faut pas nous prendre pour des jambons d'Bayonne. mdr pas faux nan y a du vrai dans ce que tu dis, c'est clairement louche après on a aucun moyen nous personnellement de savoir quoi que ce soit à son propos y a bien eu des femmes qui n'ont jamais découvert que leur mari était des pédophiles et/ou des violeurs en ayant vécu sous le même toit quotidiennement. C'est pas le même cas je suis d'accord, mais c'est pour dire que y en a certains qui sont doués pour berner leur monde, tu prends l'exemple de Jean-Claude Romand c'est assez fippant tout ce que tu peux réussir à cacher à tes proches mais bon je divague, ce que tu dis fait sens |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 0:42 | |
| Pis les daronnes... Les daronnes savent toujours tout. Elles ont un 6ème sens. Tu peux pas berner une daronne, même quand elle dit rien elle sait. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 15:30 | |
| son frère ment comme un bel enculer c'est clair le mec fera pas carrière dans le poker jolie action des flics ce matin ca avance bien pour retrouver les gars restant mais ducoup ils ont peut etre trouver une cellule prête à passer à l'action.... mais à mon avis Hollande à fait des incantations avec ses ministres en conseil en se serrant bien l'anus de toute ses forces pour que le belge soit pas dans l'appart en question dommage j'aurais bien aimer le voir mort et Hollande dans la merde |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 15:33 | |
|
Feu hacheur,je t'ai connu plus fringant,plus pimpant,plus folichon... ton anus fut pour moi le bataclan,ma verve et ma verge ont provoqué chez toi une descente d'organes en rafting... Tu es parti dans l'indifférence génèrale,tu reviens dans un charabia d'autiste pakistanais...je pense que la sortie de neronemesis te redonne un peu d'espoir et te fais croire que tout est possible...crois en tes rêves bro'...je te laisserai en paix mon frère...retrouve ton terter de jeu...je l'ai laissé intact...on respecte les morts chez nous...
|
|
| |
N.B
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 18:48 | |
| Une femme kamikaze, c'est le début de la parité. Qui l'eut cru ? Daesh fait avancer la lutte féministe en France |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 19:04 | |
| Elle faisait la vaisselle et la bouffe dans l'appartement, ils lui ont mis une ceinture au cas où quand même. Pas sûr qu'ils lui aient promis 1000 puceaux par contre |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 19:09 | |
| Le type qui vivait dans l'appart hébergeait les terroristes pour "rendre service" sans savoir qui ils étaient selon lui. En plus il a déjà été condamné pour meurtre... Il doit pas être serein |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 19:12 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- La mif de consanguin moray !
Comme on dit dans le ch'nord, la consanguinité on a ça dans le sang ! |
|
| |
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 19:25 | |
| |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 19:29 | |
| Putain les gens qui disent que la marseillaise doit pas être chanter parce qu'elle est violente dans ses paroles et qu'actuellement c'est nocif....bande de collabo,en plus l'hymne est tellement vrai dans la période actuel pour moi c'est impossible de changer ce symbole de la France |
|
| |
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 18 Nov 2015 - 19:33 | |
| bande de collabo ? pour un chant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
| |
|
| |
| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|