| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 28 Mar 2016 - 19:20 | |
| voila ce qui rajoute un plus a mon analyse bien vus sans parler des sentiment que cela engendre chez ceux qui reste sans compréhension de les voir accordé la marche pour la haine et pas celle pour la paix ( en gros ) ils ont tout a gagner en faisant ça suite a ça on se sent laisser pour compte et au plus bas , putin de manpulation par la connaissance de la réaction humaine tout leurs profite a ces enculer il est vraiment tant que les gens se réveilles.... et ouvre les yeux et vise au bon endroit au lieux de vouloir faire des marche ou pleurer nos mort en attendant les prochaine victimes pour re pleuré ça mais la c'est le big bordel dans les têtes |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 28 Mar 2016 - 20:18 | |
| Du moins,ils feront en sorte que tout leur profite.parce qu'il reste tjrs une part d'imprévisible du fait de la nature humaine et qu'ils leur faut donc parfois improviser au dernier moment,avec les conséquences désastreuses que ça implique. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Lun 28 Mar 2016 - 20:23 | |
| exactement, c'est d'ailleurs la qu'on vois que leurs plan est peut être faillible |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 29 Mar 2016 - 17:07 | |
| http://www.lefigaro.fr/culture/2016/03/29/03004-20160329ARTFIG00191-attentats-de-bruxelles-la-une-de-charlie-hebdo-indigne-les-belges.php il y en a qui était charlie et qui ne vont plus l'être d'un coté il faut voir le bon coté des choses... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 29 Mar 2016 - 17:30 | |
| |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 29 Mar 2016 - 17:41 | |
| en même temps t'en as pas mal chez Charlie Hebdo qui n'aiment pas le délire Je suis Charlie, donc si ils ont moyen de faire mal au cul ils le feront, même si selon eux ils rendent hommage avec ce genre de Une
perso ma réaction c'est la même que Cami ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 29 Mar 2016 - 17:45 | |
| pas faux, et de même je rigole bien pareil avec toutes ces mascarades |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 29 Mar 2016 - 17:46 | |
| La couverture fait délire mais c'est vraiment pas la pire qu'ils ont fait |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mar 29 Mar 2016 - 22:42 | |
| j'ais honte mais j'ais ris a ce charlie, les gars sont ouf serieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 11:20 | |
| n'empeche blague a part, j'rameine encore ma fraise mais c'est la qu'on voit les fond des gens quelque part ( ou leurs connerie ) désolé.
je comprend pas les gens qui rigole de ce type de journal ( que sa puisse visé n'importe quoi gratuitement ) vous êtes des pervers quelque part dans la vie on ne peut pas rigoler de tout l'erreur est justement de croire qu'on peut tout faire sur terre, ou encore de croire que tout est relatif a chaque fois ça aussi c'est dangereux et a l'image de la perversion le déséquilibre ou le dénature
j'ai encore du mal a comprendre qu'est ce qui vous fait rire la dedans, a part si se ne serait que votre petit démon qui rigole surtout, enfin je l'interprète comme ça mais c'est imager
y'a tant d'autre façon de rigoler sainement, mais les gens sa les intéresse plus tout ca, le sain, le saint.. c'est pas comme il y a 30 ans d'ici ( sa a vite évoluer et la manipulation est d'ampleurs ) protégeons nous, c'est a nous de trier quoi aimer et de se contrôler c'est pas les média ou charlie hebdo qui va nous enseignez ce que je dit ( dans une optique de paix et non l'inverse ) lol venez pas croire que charlie hebdo est tout blanc il font partie des élites crapuleuse quelques part au même titre que controle des média et politichien et y'en a qui continue a gobé leurs fruits, c'est ça qui me tue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 12:11 | |
| Mdr t'es vraiment un d'ces perdus quand même Le mec qui veut surtout pas être "élucidé" mais qui analyse le moindre chat qui pète pour dire qu'un tel ou un tel est "trop tchik tchak" comme dirait ton abruti de pote hahaha |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 12:59 | |
| Bref quand c'est sur Aylan c'est d'l'humour très noir bien Français quand c'est des belges c'est inadmissible est-on allés trop loins... Si on arretes de parler de Charlie Hebdo, on tue Charlie Hebdo. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 13:01 | |
| Le lobby belge est très puissant |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 14:04 | |
| Le lobby de la moule frite pèse aussi lourd que leurs yenclis |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 14:26 | |
| C'est putain d'veridique Nan ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 14:55 | |
| Je sais pas j'écoute pas de trap et j'ai pas de voiture hahaha mais ouais c'est sans doute vrai |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 14:57 | |
| Je sais pas si c'est l'avatar ou la une qui me font rire mais j'en peut plus |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 15:38 | |
| Silab sa A du te choquer parce que c'est ton pays qui est en couverture mais sa fait longtemps qu'ils font sa (france ukraine migrant...) et cest même rassurant qu'il le fasse aussi avec la Belgique sa prouve qu'ils ne font pas dhumour noir sélectif comme on aurait pu leur reprocher il y a quelques temps |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris Mer 30 Mar 2016 - 18:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
| |
|
| |
| Attaques terroriste divers et variés à Paris | |
|