.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Citations - Page 33 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Citations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hahaha c'est que tu commences à bien me connaître.

Et alors toi t'en dis quoi ? Camisole, antisémite ou pas ? Homophobe ou pas ? Paranoïaque ? Aigri ? Complotiste ? Hahaha

Quand je pense que Tibbar me dit renfermé sur moi alors qu'il refuse sciemment le dialogue avec Shotgun en se foutant ouvertement de sa gueule, ça me fait doucement rire. Perso j'accepte de discuter avec tout le monde sauf ceux qui me prennent pour un abruti, ça me paraît on ne peut plus normal même si j'avoue que j'ai de moins en moins envie de parler de certains sujets en profondeur car j'ai l'impression que l'écart entre les autres et moi se creuse assez vite. Enfin bref on s'en fout vraiment en fait hahaha

paranoie pas non plus, je suis obligé de cherché a comprendre ce que tu sais alors ca me force a interprété et t'es sensé rétablir ta vision ... mais tu refuse certain sujet , chose que je comprend ...comme d'autre apparemment, je suis pas surpris .
et comme dis syllabe le dit, c'est dans mes plan . Citations - Page 33 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:28

ps tu peu te caché mais je vais détérré ta grammaire xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:30

D'accord Citations - Page 33 Ok
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:37

conféssion

c'est comme ça gros, tu sais que je t'aimes et que tu me manque ... petite allumeuse

allé a bientot
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:39

Et alors toi t'en dis quoi ? Camisole, antisémite ou pas ? Homophobe ou pas ? Paranoïaque ? Aigri ? Complotiste ? Hahaha

Quand je pense que Tibbar me dit renfermé sur moi alors qu'il refuse sciemment le dialogue avec Shotgun en se foutant ouvertement de sa gueule, ça me fait doucement rire.

Ouais, et c'est surtout tes dialogues avec Haris qui sont ultra prévisible : on dirait il qu'il y a une quarantaines de fossés d'incompréhension (ou de divergences, c'est selon les sujet) entre vous. Du coup t'as un post Camisole, un pavé-réponse d'Haris, et une réponse "t'es à coté de la plaque".

Certains te trouve hautain car tu refuse de débattre sur certains sujet, mais pour moi c'est plus de l'assurance qu'un véritable sentiment de supériorité. Il ya des sujets que t'as pas envie de débattre 100 000 ans car tu sens que ça va déboucher sur rien, et par exemple avec Haris vous êtes généralement pas sur la même longueur d'onde.

à mon avis, Tibbar est resté bloqué sur le Camisole d'il y a un ou deux ans, où tu parlais beaucoup plus de complot, plus proche de Soral dieudo et compagnie, avec plus ou moins de pertinence. Je pense que tu est plus nuancé maintenant, et surtout tu t'instruis plus, tu lit plus de livres, tu débat moins longtemps mais avec plus d'assurance et de connaissance. Par exemple sur le forum tu discutes beaucoup plus avec Shotgun qu'avant j'ai l'impression.

Après il y a des sujets (sionisme, géopolitique, complot) où t'es plus penché dessus, et t'as des avis assez tranché (ça relance le débat d'après Léodagan), où perso je vais pas forcément être d’accord avec toi (ou avec beaucoup plus de nuances), mais en même temps comme tu lis plus de choses sur ces sujets, bein on peut pas contredire (ou inversement confirmer) directement et fermement tes propos, car on n'as pas lu ce que tu a lu. Et donc on en revient à des débats qui n'avance pas  Citations - Page 33 700519

Voilà, petit pavé sur ma vision de toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:48

Comme quoi, on n'est pas forcé d'être d'accord avec moi pour me comprendre, merci. Tu as assez bien résumé les choses, ça me fait plaisir ! C'est vrai que je suis sûr de moi que certaines choses, mais vraiment pas du tout sur tout un tas d'autres. Et comme je l'avais expliqué à NB, j'aime assez l'emphase à l'écrit, exagéré mes travers etc ça me permet de faire le tri entre ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez, et les autres Citations - Page 33 24278

Bref hors sujet mais je viens de tomber sur cette citation et vu que c'est un peu le but du topic initialement... " Le meilleur moyen de se venger d'un ennemi c'est de ne pas lui ressembler. "
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:55

moi je dirais que "ce qui se comprend bien s'énonce bien" puis t'as la plume et le voc pour répondre donc je pense que t'es pas au point mais pourtant t'affirme les choses . c'est ca qui m'exite parceque je n'affirme rien si ce n'est pas clairement explicable , aujourd'hui en tout cas .

ensuite je pense que tu crois que je suis du "parti" opposé au tien.. sioniste quoi et du coup on dirait que ca te gène de partagé parceque je vais allé cherché les contre argument (ce qui est sensé etre constructif mais mauvais pour la propagande dont tu es victime (pour moi )) ...du coup je suis obligé de pensé que c'est pas la vérité que tu cherche mais la tienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:00

Tu arrives déjà pas à comprendre que j'ai absolument aucune envie de te parler et que cette section n'est pas faite pour ça donc si je te dis le fond de ma pensée je pense que tu vas faire un AVC et je refuse de faire une orpheline ! Donc merci
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:05

ok ok je te laisse tranqil vieux rabajoi
Halogène

Citations - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:28

La flemme
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:35

Quand je pense que Tibbar me dit renfermé sur moi alors qu'il refuse sciemment le dialogue avec Shotgun en se foutant ouvertement de sa gueule, ça me fait doucement rire. Perso j'accepte de discuter avec tout le monde sauf ceux qui me prennent pour un abruti, ça me paraît on ne peut plus normal même si j'avoue que j'ai de moins en moins envie de parler de certains sujets en profondeur car j'ai l'impression que l'écart entre les autres et moi se creuse assez vite. Enfin bref on s'en fout vraiment en fait hahaha

J'étais fatigué j'avais envie de poster des conneries, détendez-vous les mecs tout va bien. Citations - Page 33 4260421938

Après ouais c'est vraiment pas mon délire l'ésotérisme, et tout ce qui est "âme", "Dieux" etc... Je suis sans doute trop matérialiste (lol) mais je préfère dire qu'il y'a des choses qu'on ignore plutôt que d'avaler des théories sans preuves, bien que je garde aussi une petite part de méfiance pour tout ce qui est prouvé, avéré, perceptible. Cependant bah c'est constatable au quotidien, partout et à tout niveau.

Alors que l'ésotérisme, et tout ce qui attrait à Dieu, à l'âme (etc...) pour moi c'est un peu le fruit du cerveau humain, comme la religion et autres croyances...
Je taquinais un peu comme quand vous prenez les gens "matérialistes" et hors de ces délires pour des cons, comme lorsque vous pensez que leur parler signifie devoir s'abaisser, comme lorsque vous fustigez ceux qui ont déjà regardé TPMP...

Alors soyons taquins tous ensemble Citations - Page 33 923433615

Camisole voilà pourquoi je n'avais pas particulièrement envie de te dire comment je te vois même si tu me le demandais sérieusement, j'ai la flemme de partir encore dans ces débats, et lorsque je te dis que j'ai l'impression que tu te coupes du monde, c'est par exemple toi-même qui disais ne plus avoir de potes et ne plus trop fréquenter les autres. Et il n'y a ni jugement ni volonté de te changer (c'est ton problème ou ta façon d'être après tout, ça te regarde), tu m'as demandé mon impression à ton égard, bah la voilà, après c'est du virtuel et tout, si ça s'trouve jte verrais en vrai j'aurais même un peu gommé ces impressions pour repartir à zéro et me faire un autre avis.
Surtout que tu vois, je peux bien m'entendre avec des gens avec qui jsuis en désaccord sur plein de choses, mais il faut dire aussi qu'avec toi particulièrement, ça fait des années qu'on est plutôt antipathiques l'un envers l'autre ici-même, donc ça n'aide pas. Mais sache qu'au fond même si je taquine aussi et que je ne suis pas du tout dans ton délire, je ne te considère pas du tout comme un "ennemi", et je n'ai rien contre toi personnellement. Citations - Page 33 3047489774

Bon, après, c'est qu'une intuition hein. Citations - Page 33 756964
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:06

Haris blow a écrit:
Shotgun a écrit:
A peu près d'accord avec rien haha, pas vraiment l'envie de développer cela dit. Je préciserais juste que dans mon esprit, "ésotérique" n'a absolument aucune connotation négative

je ne sais pas si tu le sais mais un de mes taff c'était fournisseur pour ésothérisme , ca allé des talicement , au pierre jusqu'au boule de cristal ...j'ais croisé psycopathe et des perver, des perché comme des gents bien ...mais il y a quand meme une grosse partit de cinglé et c'est blindé de pédo et d'abuseur sexuel je te le garantit c'est le seul domaine ou j'en ais vue et j'en ais vue ...allant du gourou qui masse avec des huile halucinogène au lithothérapeute qui tripote abondament ses cliente meme dvant leur homme , au voyant et a l'astrologue qui oriente une nana pour la baisé .. d'ailleur je rigole bien avec les astrologue parceque mon thème astral est infesable lool ça les fascine a chaque fois (5 astrologue en tout et des réputé nationalement que se soit en astrologie ou autre d'ailleur, je connais qlq écrivant dans ses domaine dont les oeuvre font référence surtout en lithothérapie )

Et tu vendais pas des petits Hacheur miniatures aussi ? Citations - Page 33 2586875585
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:28

Tu arrives déjà pas à comprendre que j'ai absolument aucune envie de te parler et que cette section n'est pas faite pour ça donc si je te dis le fond de ma pensée je pense que tu vas faire un AVC et je refuse de faire une orpheline ! Donc merci

il suffit de lire les deux dernière page pour voir que j'ais tout prédit de tes dire, ...sans doute parceque j'arrive pas a te comprendre ...
et si tu crois que j'ais pas des truc a dire sur toi et que j'ais tout donné tu te gourre aussi t'es pas le seul a te retenir .. je pourrais faire un livre sur toi ...je l’appellerais "a 2 pas de la kamisol"
quand au forum, si t'écris sur un forum les gent peuvent répondre c'est le principe ..aprés si tu veux pas répondre, grand bien te face... surtout que niveau cramage de sujet t'es audessus de la moyenne ...allez garde la pèche
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:34

Tibbar a écrit:
Haris blow a écrit:
Shotgun a écrit:
A peu près d'accord avec rien haha, pas vraiment l'envie de développer cela dit. Je préciserais juste que dans mon esprit, "ésotérique" n'a absolument aucune connotation négative

je ne sais pas si tu le sais mais un de mes taff c'était fournisseur pour ésothérisme , ca allé des talicement , au pierre jusqu'au boule de cristal ...j'ais croisé psycopathe et des perver, des perché comme des gents bien ...mais il y a quand meme une grosse partit de cinglé et c'est blindé de pédo et d'abuseur sexuel je te le garantit c'est le seul domaine ou j'en ais vue et j'en ais vue ...allant du gourou qui masse avec des huile halucinogène au lithothérapeute qui tripote abondament ses cliente meme dvant leur homme , au voyant et a l'astrologue qui oriente une nana pour la baisé .. d'ailleur je rigole bien avec les astrologue parceque mon thème astral est infesable lool ça les fascine a chaque fois (5 astrologue en tout et des réputé nationalement que se soit en astrologie ou autre d'ailleur, je connais qlq écrivant dans ses domaine dont les oeuvre font référence surtout en lithothérapie  )

Et tu vendais pas des petits Hacheur miniatures aussi ? Citations - Page 33 2586875585

pourquoi c'est le seul moyen que t'as de te le mettre dans la poche krkrkr
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:46

Et alors toi t'en dis quoi ? Camisole, Paranoïaque ? Complotiste ?

Quand je pense que Tibbar me dit renfermé sur moi alors qu'il refuse sciemment le dialogue avec Shotgun en se foutant ouvertement de sa gueule, ça me fait doucement rire.

https://rap-battle.jeun.fr/t79006-attentat-a-charlie-hebdo

Citations - Page 33 3253091382
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:46

steinbeck

« Les tracteurs arrivaient par les routes, pénétraient dans les champs, grands reptiles qui se mouvaient
comme des insectes, avec la force incroyable des insectes. Ils rampaient sur le sol, traçaient la piste sur laquelle
ils roulaient et qu’ils reprenaient. Tracteurs Diesel, qui crachotaient au repos, s’ébranlaient dans un bruit de
tonnerre qui peu à peu se transformaient en un lourd bourdonnement. Monstres camus qui soulevaient la terre, y
enfonçant le groin, qui descendaient les champs, les coupaient en tous sens, repassaient à travers les clôtures, à
travers les cours, pénétraient en droite ligne dans les ravines. Ils ne roulaient pas sur le sol, mais sur leur chemin
à eux. Ils ignoraient les côtes et les ravins, les cours d’eau, les haies, les maisons.
L’homme assis sur son siège n’avait pas l’apparence humaine ; gants, lunettes, masque en caoutchouc sur le
nez et la bouche, il faisait partie du monstre, un robot sur son siège. Le tonnerre des cylindres faisait trembler la
campagne, ne faisait plus qu’un avec l’air et la terre, si bien que terre et air frémissaient des mêmes vibrations. Le
conducteur était incapable de le maîtriser... il fonçait droit dans la campagne, coupait à travers une douzaine de
fermes puis rebroussait chemin. Un coup de volant aurait pu faire dévier la chenille, mais les mains du conducteur
ne pouvaient pas tourner parce que le monstre qui avait construit le tracteur, le monstre qui avait lâché le
tracteur en liberté avait trouvé le moyen de pénétrer dans les mains du conducteur, dans son cerveau, dans ses
muscles, lui avait bouché les yeux avec des lunettes, l’avait muselé... avait paralysé ses perceptions, avait muselé
ses protestations. Il ne pouvait pas voir la terre telle qu’elle était, il ne pouvait pas sentir ce que sentait la terre ;
ses pieds ne pouvaient pas fouler les mottes ni sentir la chaleur, la puissance de la terre. Il était assis sur un
siège de fer, les pieds sur des pédales de fer. Il ne pouvait pas célébrer, abattre, maudire ou encourager
l’étendue de son pouvoir, et à cause de cela, il ne pouvait pas se célébrer, se fustiger, se maudire ni s’encourager
lui-même. Il ne connaissait pas, ne possédait pas, n’implorait pas la terre. Il n’avait pas foi en elle. Si une graine
semée ne germait pas cela ne faisait rien. Si les jeunes plants se fanaient par suite de la sécheresse ou s’ils
étaient noyés par des pluies diluviennes le conducteur ne s’en inquiétait pas plus que le tracteur.
Il n’aimait pas plus la terre que la banque n’aimait la terre.
Shotgun

Citations - Page 33 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:03

Citations - Page 33 Ok Tu l'as recommencé ?
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:20

Oaui ;) Relis le passage de la page 161jusqua "et son chez lui n'est pas la terre" celui la je les trouvé lourd aussi
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:26

"SEIGNEUR, cette lumière dans laquelle tu habites est véritablement inaccessible; car il n'y a que toi qui en pénètres la profondeur pour te contempler tout entier. Je ne la vois pas, sans doute parce que son éclat est trop grand pour mes regards, et cependant, je ne vois rien que par elle. Ainsi notre œil, faible et débile, voit à l'aide de la lumière du soleil, sans pouvoir contempler cet astre lui-même. Mon intelligence ne peut atteindre cette lumière, elle répand un éclat trop vif, et que je ne puis supporter ; l'œil de mon âme ne peut y rester longtemps attentif ou en soutenir la splendeur. L'éclat l'éblouit, la grandeur l'abat, l'immensité l'accable, la fécondité le confond. O lumière suprême et inaccessible! ô vérité parfaite et heureuse! Combien es-tu loin de moi qui suis si près de toi! Combien es-tu éloignée de ma présence, tandis que je suis continuellement en la tienne ! Tu es partout présente et entière, et je ne te vois pas. Je me meus en toi, je suis en toi, et je ne puis arriver jusqu'à toi. Tu es en moi, autour de moi, et je ne te sens point."

Anselme, Allocution sur l'existence de Dieu.

C'est beau putain Citations - Page 33 427901
Si ça peut intéresser certains c'est dispo ici ( http://remacle.org/bloodwolf/eglise/anselme/proslogion.htm ), c'est un texte assez court. Je recommande surtout à vous Cami et Shotgun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Citations   Citations - Page 33 Empty

Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant