.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant
AuteurMessage
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Groupe : Néant

#vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:56

Peut importe l'échelle notre maître à tous c'est l'Univers...de l'infiniment grand à l'infiniment petit !!

paix intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Halogène

#vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:40

de l'infiniment grand à l'infiniment peti
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 31 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:56

scotché devant la rivière orphée se fait maitre... ca serait pas une autruche ca

mais bon jouons un peu a karaté kid et poussons nous dans la rivière , et voila la mort
pourtant la vie comme la mort sont conceptible par l'esprit ... miagui dans son verre de saké perdu entre mobilité et immobilité s’interroge a nouveau...alors le maitre de l'homme est doté d'esprit!!! que vais je pouvoir dire a mon disciple   #vousnetespaspret ....  - Page 31 290176  pour que la warner ne comprenne pas que je suis qu'un poivreau,  qu'est ce qui pourrait les faire tourné en rond indéfiniment... l'infinit

moral
miagui est un poivreau qui vi dans l'illusion ... la vie, la mort et l'infinit autan boire un bon sacké   #vousnetespaspret ....  - Page 31 Invisio4

Astuce pour cracké la source : a vouloir allé trop loin on pourrait aisément prendre un néendertalien pour maitre... le plus court chemin pour allé d'un point A a un point B, c'est en suivant une carte qu'un homme a fait avant vous, mais si vous voulez vous perdre, ou crevé de faim , attendait que la vie vous guide en regardant une rivière   #vousnetespaspret ....  - Page 31 Invisio4

miagui c'est l'égo facile a démonté
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:04

toi non plus tu ne veux pas comprendre,qu'importe qu'hacheur ou moi ayons raison,ce qui importe ces l'entraide,la construction à plusieurs,mais y'a rien de tout cela,moi même il arrive que je n'agis pas ainsi mais j'en est de plus en plus conscience,comme la perte d'énergie de vouloir dialoguer avec ce qui en réalité ne le veulent pas.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:24

Syncope a écrit:
toi non plus tu ne veux pas comprendre,qu'importe qu'hacheur ou moi ayons raison,ce qui importe ces l'entraide,la construction à plusieurs,mais y'a rien de tout cela,moi même il arrive que je n'agis pas ainsi  mais j'en est de plus en plus conscience,comme la perte d'énergie de vouloir dialoguer avec ce qui en réalité ne le veulent pas.

t'abuse je te fais un pure texte en te répondant , alors que j'aurais pu t'allumé
je te donne la clef je te dis que la mort est bien audela de la vie
et je poursuis sur l'infinit ou je sous entend que se son des réponse cul de sac , ce que fait hacheur est issu de la corélation des vision asiatique greque indienne arabe africaine etc et t'arrive avec du lao tsé king c'est joli mais c'est pas développé
c'est pas méchant mec mais si je voix qlq qui a monté la chapelle sixteen et un mec qui met trois bout de bois en crois et qui me dit regarde ca tien je peu difficilement me dire construisons avec lui met toi a ma place ou la notre
c'est la grenouille qui se croit plus fort que le beouf

et j'ais bien mit 15 minute a graté mon truc pour que ca est un sens, hacheur lui il en est a faire un site ou il fait des articles avec déssin et en face ca vanne et demande du respect ou sort des théory qu'on peu faire avec un peu de réflexion et le pire c'est que c'est vous qui perdez le plus, quand il dit qu'il est loin c'est vrai

allé peace et j'ais bien vu que tu t'ouvrais c'est une bonne chose mais ce qui vous gène c'est ce qui vous bloque...et je fais pas de lecon de moral , j'ais mit du temps a voir les porte aussi
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:29

La taverne des égotripeur vla l'nom qu'ont aurais du donner au topic  #vousnetespaspret ....  - Page 31 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMar 13 Oct 2015 - 23:30

L'allégorie de la taverne
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:21

axiome a écrit:
Peut importe l'échelle notre maître à tous c'est l'Univers...de l'infiniment grand à l'infiniment petit !!

paix intergalactique

Vous croyez que vous êtes dans le trou du cul de " Dieu" avec cette phrase, mais pas du tout ... Du sophisme quantique à la sauce bouddha, Un syllogisme qui n'envoute que les anciens adorateurs d'orphée, sans doute parce que dormir, ils aiment ça et que c'est leur passe temps préférés ...

Car si de l'infiniment grand à l'infiniment petit et inversement, il ne peut y avoir de paix intergalactique, bien qu'il y en ait une ... Car tout se reflète, bien qu'il y ait une explication que vous ne vous expliquez pas ... Car vous n'êtes pas prêt un point c'est tout ...

Bien à vous tous ...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:26

hacheur a écrit:
axiome a écrit:

paix intergalactique

Vous croyez que vous êtes dans le trou du cul de " Dieu" avec cette phrase, mais pas du tout ... Du sophisme  quantique à la sauce bouddha, Un syllogisme qui n'envoute que les anciens adorateurs d'orphée, sans doute parce que dormir, ils aiment ça et que c'est leur passe temps préférés ...

Car si de l'infiniment grand à l'infiniment petit et inversement, il ne peut y avoir de paix intergalactique, bien qu'il y en ait une ... Car tout se reflète, bien qu'il y ait une explication que vous ne vous expliquez pas ... Car vous n'êtes pas prêt un point c'est tout ...

Bien à vous tous ...

Vos théorie sur la "paix intergalactique" sont tout aussi vaseuse et imprécise que celle d'Orphée.. chacun ça niaiserie.. nous n'avons pour le moment que trop peu de connaissance pour nous exprimer sur la nature d'autre peuple ou culture ou entité ou autre peuplant la galaxie si biensurs galaxie il y a.. tout deviens vite relatif quand ont s'éloigne du système solaire..
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 1:14

Pour info, même si je sais déjà que cela ne sert à rien ... Ce n'est pas ma théorie que j'ai exposé, mais celle de celui à qui je me suis adressé  ... Et vous, vous arrivez avec le même train de retard que l'autre jour avec le blog baignant dans l'ignorance la plus totale, sans doute parce que vous beuguez en permanence ... Permettez-moi de vous dire comme Mongowlie, Haris blow, camisole et bien d'autres, que vous me saoulez à ne rien comprendre du premier coups, ni au deuxième ni au troisième ni au 47 iéme d'ailleurs,  et à vous la raconter par dessus le marché, je crois que c'est bien cela le pire ... Il n'y a que killa et orphée qui vous supportent apparement, ne me demandez pas pourquoi, car je n'ai pas envi de les offenser plus que cela ... Et Maintenant, Doooormez!!!

Vous n'êtes pas prêt

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 2:34

C'est moi qui me la raconte ?  #vousnetespaspret ....  - Page 31 Yeux07  #vousnetespaspret ....  - Page 31 762370 Ce topic de fou  #vousnetespaspret ....  - Page 31 762370
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Groupe : Néant

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 9:46

Sincèrement j'ai pas suivi le topic...peut être à tort mais je pense (pour l'instant) être prêt à "mourir" ou "changer d'enveloppe charnel" ou "passer à l'état atomique" ou encore "bientôt je serai un cailloux" quand le moment sera venu et je pense qu'hacheur l'a compris en me lisant puisqu'il connaît ma théorie : l'humain descend du singe, le singe descend de l'arbre, l'arbre ne descend pas il s'élève. copyright 2015
J'ai juste envie de dire que cela ne sert à rien de se cacher derrière de grande phrases philosophiques car boire, manger, se protéger, se reproduire et "mourir" c'est ce qui nous attends tous à peu de chose prêt...peut importe ce en quoi tu crois ou ne crois pas...ce qui compte c'est d'être prêt à ce moment précis !!
Bref sur ce...je vais pisser !!

paix tout court

#vousreflechisseztrop
https://soundcloud.com/olivier-757945966
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:46

axiome a écrit:
Sincèrement j'ai pas suivi le topic...peut être à tort mais je pense (pour l'instant) être prêt à "mourir" ou "changer d'enveloppe charnel" ou "passer à l'état atomique" ou encore "bientôt je serai un cailloux" quand le moment sera venu et je pense qu'hacheur l'a compris en me lisant puisqu'il connaît ma théorie : l'humain descend du singe, le singe descend de l'arbre, l'arbre ne descend pas il s'élève. copyright 2015
J'ai juste envie de dire que cela ne sert à rien de se cacher derrière de grande phrases philosophiques car boire, manger, se protéger, se reproduire et "mourir" c'est ce qui nous attends tous à peu de chose prêt...peut importe ce en quoi tu crois ou ne crois pas...ce qui compte c'est d'être prêt à ce moment précis !!

paix tout court

#vousreflechisseztrop

Enfin!! Vous voilà raisonnable ou presque ( je suis prêt à mourir...lol) ...
Il a fallu tout de même que je vous bouscule, pour que votre esprit retrouve la raison et arrête de se foutre de la gueule du monde avec des phrases toutes faite qui ne mènent nulle part si on ne peut les comprendre profondément ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:52

Atlaas a écrit:

C'est moi qui me la raconte ?  #vousnetespaspret ....  - Page 31 Yeux07  #vousnetespaspret ....  - Page 31 762370 Ce topic de fou  #vousnetespaspret ....  - Page 31 762370

Je me la raconte, peut-être parce que je le peux ... Vous non ... Chacun a sa place... Vous voudriez la place à Zidane alors que vous ne savez pas jouer au foot, vous rendez-vous compte ? Et il ne manquerait plus que cela que Zidane n'ait pas le droit de se la raconter, juste parce que vous êtes jaloux de ne pouvoir faire ce qu'il fait, parce que vous avez pêché par paresse ... Pour vous comprenez que c'est une autre histoire ... Votre place elle est dans les tribunes populaire ou à la place de madame pipi dans les toilettes public du stade ...

Bien à vous
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
L'allégorie de la taverne

Atlaas la réponse de CàmisOle est juste, la tienne c'est de l'égo . alors si il peut le voir est pas toi tout en sachant que les propos de hacheur l'znticipe et que je le confirme, peu tu te dire que tu n'est pas sur la bonne route au lieu de croire que nous sommes égocentrique
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:14

axiome a écrit:

paix tout court

#vousreflechisseztrop

votre logique est déviante et rejoin celle d'orphé , si la vie est votre maitre votre seul chance de libertée est la mort... qui peu bien vouloir que vous pensiez ca... qui y trouve un intéret ...sans doute votre maitre actuel... excusez nous de nous en etre émancipé...

vousneréfléchissépasassez j'espère que votre égo ne vous fera pas fuire

amicalement (je peu le dire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:48

Sinon hacheur, tu peux me dire en quoi se dire qu'il y a plus malheureux que soi ailleurs est censé aider quelqu'un à être plus heureux (ou moins triste) ? En quoi le fait de savoir que quelqu'un est plus triste que toi est rassurant ?

Ok ça permet de relativiser, et après ? Ça a réellement rendu quelqu'un plus "heureux" de se dire qu'il y a des gens qui meurent de faim tous les jours ou ce genre de choses ?

Au final je demande à hacheur car c'est lui qui a parlé de ça mais c'est une question ouverte à tous, et comme c'est un de mes questionnements en ce moment, je fais d'une pierre deux coups.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:05

Deja qu'est ce que le malheur ou bonheur ? Puis quelqu'un ne vivant pas en guerre ou étant ruche,peut-il ne pas être malheureux? On peut essayer de le découvrir ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:20

Là on va se perdre en conjectures. Hacheur sait ce qu'il a voulu dire, je pense que tu l'as compris. Pour lui être malheureux alors qu'il y a plus malheureux que soi = excès d'ego. Pour moi, c'est une raison de plus d'être malheureux.

Débattre de savoir ce qu'est le bonheur et le malheur n'a aucun intérêt puisque tout le monde le sait. C'est juste relatif.

Ne fais pas l'amnésique comme hacheur l'a dit.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:34

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 38 ... 45  Suivant