.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 30 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

#vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:56

Atlaas a écrit:

Haris je vais finir par croire que t'est un double compte d'hacheur ont dirais les mêmes exactement dans ta réponse a part qu'hacheur soigne un peu plus sont écriture  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Yeux07

merci ça me fait plaisir^^ que tu me prenne pour le patron du site a mes yeux c'est trés flatteur, mais hélas moins pour hacheur (pardonnez lui il ne sait pas ce qu'il dit)

#vousnetespaspret ....  - Page 30 Invisio4 peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

#vousnetespaspret ....  - Page 30 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:52

#vousnetespaspret ....  - Page 30 46484  #vousnetespaspret ....  - Page 30 46484
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:34

Sais tu qui est le maitre d'hacheur par conséquent le tient,le mien,le votre ?
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:55

C'est le monde à l'envers ... Le comble du comble, c'est lorsque l'homme tend la main à un singe et que le singe se fout de sa gueule, en lui balançant une vanne sensé le clasher, mais qui produit l'effet inverse escompté  ... Atlaas, même quand il se donne la peine d'être très bon, il reste mauvais, et le pire dans tout cela, c'est qu'il arrive même à se tirer des balles dans le pieds en visant l'adversaire  ... Son seul fan, c'est probablement orphée, pour des raisons qui le regardent ...

Bien à vous
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:20

Syncope a écrit:
Sais tu qui est le maitre d'hacheur par conséquent le tient,le mien,le votre ?

j'ais des idées mais ca m’étonnerai que j'ais ta réponse , tu as toute mon attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:05

C'est Tibbar notre maître à tous, n'en déplaise aux homophobes patentés du forum

Je ne vise personne en particulier
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 2:05

hacheur a écrit:
C'est le monde à l'envers ... Le comble du comble, c'est lorsque l'homme tend la main à un singe et que le singe se fout de sa gueule, en lui balançant une vanne sensé le clasher, mais qui produit l'effet inverse escompté  ... Atlaas, même quand il se donne la peine d'être très bon, il reste mauvais, et le pire dans tout cela, c'est qu'il arrive même à se tirer des balles dans le pieds en visant l'adversaire  ... Son seul fan, c'est probablement orphée, pour des raisons qui le regardent ...

Bien à vous

Deux smyley et je provoque une tel réaction ?  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Yeux07 Je vous ai connu plus sage  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Yeux07
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 7:43

La vie ! Aha le coup du tibbar et pas mal
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:15

C'est l'histoire d'une femme de ménage qui dit à son chef d'équipe puis au chef de secteur, et au directeur de la boîte nationale , que son maître c'est le PDG du groupe monde et pas eux ... Bah ça n'a pas empêcher le petit chef de faire fermer la gueule de la femme de ménage et de lui faire reprendre son ballet ...
Même si la femme de ménage, le petit chef, le chef de secteur, le directeur national, ont le même maître en la personne du PDG monde, cela ne change rien à la condition de la femme de ménage ... Car le maîtres suprême a donné son pouvoir à ses subalternes et non à la femme de ménage ... Donc orphée, reprenez votre ballet et fermez-là, au lieu de parler pour ne rien dire en racontant des évidences qui ne changeront aucunement votre condition dans l'échelle sociale et psychologique du pouvoir du savoir et de la sagesse ...

Nôtres maîtres à tous, vous ne connaissez même pas son nom, puisque le pouvoir est gigogne et sans limites, même si il y a un maîtres local pour ce monde, votre repartie n'a donc ni queue ni tête, juste un trou du cul que je puisse vous la mettre comme d'habitude ...

Haris blow n'est pas un suceur, ni un jaloux comme vous, il fait juste un constat objectif sur un point précis, sur lequel vous êtes tous d'accord avec lui ... Mais la différence que Haris a avec vous ( Atlaas, camisole et orphée dans l'ordre), c'est qu'il a un ego plus équilibré lorsqu'il me regarde, il peut donc dire ce qu'il pense sans avoir l'impression de se diminuer ... Voilà pourquoi il peut se permerttre de dire ce que vous vous interdisez en public par faiblesse, car vos égos sont si faible, que vous préférez sucer en cachette ... Et c'est bien celui qui suce en cachette le suceur et non celui qui est capable de donner un compliment d'homme à homme ...

Vous êtes pitoyable ... Vous n'êtes pas prêt tous autant que vous êtes et ingrat au possible ...

Bien à vous
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:54

Syncope c'est quoi ta réponse? j'espère que c'est plus pertinent que tibar , parceque hiérarchiquement nous ne somme pas employé de tibar, mais plutot ses clients et il a beau être intéressant sans vouloir le vexé ni ensensé hacheur il n'est pas a son niveau pour moi.
c'est plus un mec qui recherche une vie saine , qu'un aventurié de l’expérience intérieur qui prend des risques pour sauvé des gents qui ne le veule pas consciement mais qui inconsciement crient a l'aide ou encore j'ais soif de connaissance et je m'assèche interieurement

(toute ressemblance avec des gents de se forum est intuitive...je décline toute responsabilité de vos mauvaise interprétation)

haris blow corp
société anonyme
a but universel
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:27

je le redit le "maître" à tous c'est "la vie" (on apprend de la vie,qui fait parti de la vie ? tout) élève nous le sommes tous,je n'apprend pas d'un maître mais de moi et moi n'est rien d'autre que vous

compliment,blâme ? en cachette,en face..........

hacheur ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:08

Syncope a écrit:
je le redit le "maître" à tous c'est "la vie" (on apprend de la vie,qui fait parti de la vie ? tout) élève nous le sommes tous,je n'apprend pas d'un maître mais de moi et moi n'est rien d'autre que vous

compliment,blâme ? en cachette,en face..........

hacheur ?

Mon ordinateur cérébrale ne peut s'empêcher d'anal-yser votre comportement et celui de camisole, pour ne citer que vous ... Sans vous trouver coupable d'ego rageux et jaloux, malgré que je vous donne du savoir sans rien vous demander en retour ... Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais vous ne pouvez vous cacher à mes yeux ... Car je vous vois nus et hideux ...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:14

Sinon ça va hacheur ?  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Yeux07
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:42

tu vois rien,je suis extrêmement fatiguer depuis un moment, gangrener par une saloperie,mon ego lui même sa le mais ko,insinue ce que tu veux,je trouve ca dommage simplement.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:48

Ce sont vos paroles, vos attitudes et vos postures émotionnelles inconscientes et conscientes suivant les contextes qui vous condamnent et pas moi ... Donc laissez moi en dehors de tout cela et blâmez vous vous mêmes au lieu de vous faire passer encore pour la pauvre victime qui n'a pas de chance et que la vie n'a pas épargné, respectez les syriens, les maliens, les grecs, et les haïtiens et les français dans des situations 1000 fois plus précaires que vous de grâce et arrêtez d'être ingrat 30 secondes et contemplez comme cela fait du bien ...

Bien à vous
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:04

mais non bon sang je te connais un peu,en écrivant ce que j'ai écris je savais très ce que tu aller dire cela mais je te les quand même dit,pourquoi ?

j'ai finis de dialoguer avec toi,ça n'est pas constructif n'y même pas un réel partage,perte d’énergie, voit cela comme une fuite.

*si tu attend des remerciement tu es le premiers ingrat,ce que tu voit en moi n'est rien d'autre qu'une projection de toi,je je te laisse mentir j'espere juste que tu n'est pas arriver au niveau qui est de te mentir à toi même

Dernière édition par Syncope le Mar 13 Oct 2015 - 16:15, édité 3 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 15:09

Mdr ... Toujours le même manège avec vous ... Tout tourne autour de votre nombril ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:52

Syncope a écrit:
La vie  ! Aha le coup du tibbar et pas mal

Es-tu seulement sur que la vie est vraiment notre "maître" à tous ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:14

Shaolin a écrit:

Faites comme shaolin, arrêtez la philo et mettez vous a Rebecca Ferguson ... Je crois que ce sera plus sage ...lol

Bien à vous
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:19

je ne peut pas être sur pour "vous" ça dépendra de vos expérience et de la vision que vous avez, dans tout ce que je dit,je suis peut-être dans l'erreur mais j'en suis la,d'ou l'importance à chacun de faire son chemin,de vivre une expérience directe mais de ne jamais se reposer sur quoi que ce soit,le doute et nécessaire. l’apprentissage de la vie n'a pas de fin pour celui qui ne s’arrête pas en chemin.
Mon écriture peut-etre trop affirmatif mais encore à mes dépends,il y'a encore une infinité de chose que je ne comprend pas,alors j'espère ne jamais influencé personne et encore plus,si nous savons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 45  Suivant