|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Juil 2015 - 16:46 | |
| Qui c'est exactement ne m'intéresse pas plus que cela... Tout ce que je sais, c'est que le sujet dont il parle ne l'intéresse pas et qu'il me respecte beaucoup, je le savais bien avant qu'il poste son premier message à mon intention ... Car je vois tout, pour peu que je daigne m'y intéresser un minimum bien évidement ...
Bien à vous |
|
| |
Mon-Être-InterieurRBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Juil 2015 - 17:02 | |
| - hacheur a écrit:
- Je vous attendais jeune imposteur...lol
Enchanté de faire votre nouvelle connaissance sous ce nom et ces théorie d'emprunt ...
Bien à vous Je suis désoler de se que vous dites.... je ne me retrouve pas.... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Juil 2015 - 17:05 | |
| C'est bien pour cela que vous n'êtes pas prêt... Vous le serez quand vous vous serez trouvé ...
Bien à vous |
|
| |
Mon-Être-InterieurRBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Juil 2015 - 17:09 | |
| - hacheur a écrit:
- Qui c'est exactement ne m'intéresse pas plus que cela... Tout ce que je sais, c'est que le sujet dont il parle ne l'intéresse pas et qu'il me respecte beaucoup, je le savais bien avant qu'il poste son premier message à mon intention ... Car je vois tout, pour peu que je daigne m'y intéresser un minimum bien évidement ...
Bien à vous J'ai le libre abitre... voilà ta mielleux reponse... #vousnetepaspret Bien à vous |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Juil 2015 - 17:36 | |
| https://youtu.be/u9rHiwzSHUw?t=1895 |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Juil 2015 - 6:26 | |
| - Mon-Être-Interieur a écrit:
- hacheur a écrit:
- Qui c'est exactement ne m'intéresse pas plus que cela... Tout ce que je sais, c'est que le sujet dont il parle ne l'intéresse pas et qu'il me respecte beaucoup, je le savais bien avant qu'il poste son premier message à mon intention ... Car je vois tout, pour peu que je daigne m'y intéresser un minimum bien évidement ...
Bien à vous J'ai le libre abitre... voilà ta mielleux reponse... #vousnetepaspret
Bien à vous Je n'ai pas compris votre remarque, à moins que ce soit un rébus ou une énigme ? Ou êtes-vous encore sonné par la punch précédente qui vous a éclairé sur le fait que vous ne vous trouviez pas? C'est la question que je me pose présentement ... Si vous connaissiez même de loin les textes que vous citez, vous ne seriez pas actuellement entrain d'essayer d'enlever maladroitement le tronc d'arbre que je vous ai glissé subtilement entre les fesses... Lol Bien à vous |
|
| |
Mon-Être-InterieurRBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Juil 2015 - 20:44 | |
| - hacheur a écrit:
- Mon-Être-Interieur a écrit:
- hacheur a écrit:
Bien à vous J'ai le libre abitre... voilà ta mielleux reponse... #vousnetepaspret
Bien à vous Je n'ai pas compris votre remarque, à moins que ce soit un rébus ou une énigme ? Ou êtes-vous encore sonné par la punch précédente qui vous a éclairé sur le fait que vous ne vous trouviez pas? C'est la question que je me pose présentement ...
Si vous connaissiez même de loin les textes que vous citez, vous ne seriez pas actuellement entrain d'essayer d'enlever maladroitement le tronc d'arbre que je vous ai glissé subtilement entre les fesses... Lol
Bien à vous Poste toi toujours des questions sur pandant que je suis en médiation #vousnetespaspret .... Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Juil 2015 - 23:01 | |
| |
|
| |
Mon-Être-InterieurRBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Juil 2015 - 0:11 | |
| |
|
| |
Mon-Être-InterieurRBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Juil 2015 - 15:09 | |
| hacheur toi qui croyais que j'esperais sur toi te voilà qui espére sur moi #vousnetepaspret
Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Juil 2015 - 19:22 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Juil 2015 - 9:53 | |
| http://empathicologue.over-blog.com/2015/07/mono-poly-game-culpabilisez-vous-d-aimer-ce-jeu.html
Vous n'êtes pas prêt, mais c'est pas grave... Il faut bien qu éducation sexuelle se face ...lol
Bien à vous
|
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Juil 2015 - 10:05 | |
| je les lus,il est cool,moi je me demande un truc,la séduction n'est ce que de la manipulation ? ou y'a t-il ou séduction sans "manipulation" ça peut être intéressant de discuté sur ce pointtttt |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Juil 2015 - 10:54 | |
| Le séduction est forcément de la manipulation ... Puisque la séduction est utilisé pour arriver à ses fins...
Bien à vous |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Juil 2015 - 10:58 | |
| ouiiii mais peut-être qu'on peut séduire sans manipuler maybe! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Juil 2015 - 11:04 | |
| Non, C'est impossible!
Séduction = manipulation = influence = pas forcément péjoratif c'est l'intention qui peut l'être ou pas ...
Votre problème c'est votre façon de comprendre le terme " manipulation"... Ça fait des mois et des mois pour de pas dire des années que j'en parle ici ... Mais vous ne l'avez toujours pas intégrer, voilà pourquoi vous butez encore sur cet amalgame ...
Bien à vous |
|
| |
Mon-Être-InterieurRBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Juil 2015 - 11:41 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- moi je me demande un truc,la séduction n'est ce que de la manipulation ? ou y'a t-il ou séduction sans "manipulation" ça peut être intéressant de discuté sur ce pointtttt
Oui... la séduction est une forme de manipulation, soir on séduire soir nous nous séduisions par les choses exterrieur ou par l'homme... Il y a aussi des formes de séductions sans manipulation qu'est l'amour enver son proche, le bien qui n'attant rien en retour... tout ça par dans la manipulation mais une manipulation pour accomplire une chose de bien et non pour un bénéfice personnelle... la séduction est dans tout et dans tout il y a la séduction, une foie que tu t'oublie et t'identifie à une chose exterrieur ou à l'homme t'es séduire... Ils existent 2 types de séductions la séduction positive et la séduction négative... hacheur me suce Biens à vous |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Juil 2015 - 12:28 | |
| - hacheur a écrit:
- Non, C'est impossible!
Séduction = manipulation = influence = pas forcément péjoratif c'est l'intention qui peut l'être ou pas ...
Votre problème c'est votre façon de comprendre le terme " manipulation"... Ça fait des mois et des mois pour de pas dire des années que j'en parle ici ... Mais vous ne l'avez toujours pas intégrer, voilà pourquoi vous butez encore sur cet amalgame ...
Bien à vous j'ai jamais dit que c'était mauvais ou non,je me demande juste si il est possible de vivre une vie dégager de toute manipulation(influence ect) ? que cela soit bon ou pas,la n'est pas la question,mais sans influencer autrui,car influence bonne ou mauvaise il y'a influence,donc l'autre est guider ect d'ou le problème. Tu as ou j'ai un problème ? tu crois encore que je pense comme il y'a un certain temps,donc quand tu me lis tu lis pas entre les lignes mais bute sur le passer,tu stagne alors tu ne peut pas voir que je voulais dire voir autre chose,mais tu te fait une idée d'une personne,de ça façon de penser ect pour qu'ensuite répondre |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Juil 2015 - 13:24 | |
| Bodhisattva c'est dans l'opening de GTO non ton image ? Le moment ou il rentre |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Juil 2015 - 13:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |