|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 22 Nov 2015 - 15:58 | |
| - hacheur a écrit:
- Je vous demande donc de vous arrêter #JacquesChirac ...
#EdouardBalladur * ... désolé ça m'a perturbé. Continuez |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 22 Nov 2015 - 16:06 | |
| - Jezza McMurphy a écrit:
- hacheur a écrit:
#EdouardBalladur * ... désolé ça m'a perturbé. Continuez Merci .. Aussitôt dit aussitôt corrigé ... Mais c'était mieux avec mon Jacques Chirac, mais oui, vous avez raison, lui c'était #lebruit&lodeur ... #jemesuis tout seul ... Car personne n'est capable de me #follow #ilsnesontpasprêt #fernando #bonnelecture Bien à vous |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 22 Nov 2015 - 16:38 | |
| - hacheur a écrit:
Ahahah le cul i de limace #Lapsucedance devant l'adversaire Mais #Quoiqu'on dise sur toi t'es ma salope à moi Passe à l'acte michel arrête de menacer ds le vent on dirait b2zeub...oú retournes dominer haris ca te correspond mieux. Je t'allume et t'éteinds #commedab...des mois que tu m'appelles dans le vide...poufiasse #weshgrandcaca #9.2 cul i ou quoi |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 22 Nov 2015 - 17:09 | |
| Votre post n'a fait que confirmer ceci :
"Car nous tatouons leurs mémoires d'une psychologie indélébile et si fine, que nous les méprisons et les forçons à nous aimer en même temps malgré tout ... On s'en fout de leurs maladresse et de leurs leurres, car nous voyons leurs vices leurs faiblesses et le fond de leurs cœurs ... Et parce que dans leurs crânes d'orques, nos paraboles raisonnent et trônes comme des orgues au milieu de cathédrales ... "
#vousnetespasprêt ... Je pense que tout le monde ici l'a compris ... A présent je vous laisse en chien, et retirer tranquillement tous les bâtons que je vous ai enfoncé dans les fesses ... Points d'acupuncture qui relient les méridiens de votre petit cervelet en évolution, bien évidemment, car rien n'est fait au hasard et tout concoure au bien de ceux qui aiment "Dieu" et pas PNL, Booba ou kaaris, si vous n'avez pas le discernement nécessaire pour ne pas vous faire sheitaniser ... Portez-vous bien et à bientôt ... Et merci de m'avoir prêter vos orifices pour me vider les couilles, car j'avais une envie irrésistible de clasher ... Mais je pars me confesser de suite, car j'ai tout de même pêché mon frère, car j'ai frappé sur un faible ... #findugame
Bien à vous |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 22 Nov 2015 - 17:12 | |
| Confie toi a moi Hacheur, j'ouvre grand les pavillons dieu sait a quel point je t'écoute |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 22 Nov 2015 - 17:26 | |
| Ahahah meskine il fuit...je le fais revenir,je le lamine et le fait fuir...au revoir grand caca |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 22 Nov 2015 - 17:50 | |
| - Atlaas a écrit:
Confie toi a moi Hacheur, j'ouvre grand les pavillons dieu sait a quel point je t'écoute #vouscommencezàetreprêt, mais je ne suis pas dupe, car la joie de voir votre ami et ennemi de toujours en souffrance, a pris le dessus sur le labyrinthe ...allez donner des cours a B2Q, même si je sais que c'est déjà ce que vous faites depuis le début ... Moi j'ai fais ma part, je me suis occupé de Ray2Q ... Bref, si la NSA,le FBI et la CIA ne vous avez pas piraté le cerveau pour utiliser vos pavillons à votre insu, pour cause de sécurité nationale et même mondiale ... Je vous aurai sans doute hacké pour écouter la lune, mars ou saturne, voir même pluton, qui sait ... Mais la CIA est prioritaire en ce moment , surtout par chez vous d'après la météo ... bruxelle est dans l'œil du cyclope, et pourtant les minions n'ont jamais rien fait de mal à personne, à part tuer des patates pour manger des frites, et violer quelques petits enfants ... Quelle tragédie ... Bien à vous |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 22 Nov 2015 - 19:27 | |
| "pourtant les minions n'ont jamais rien fait de mal à personne, à part tuer des patates pour manger des frites, et violer quelques petits enfants ... Quelle tragédie ..." Quel enfoiré Vous êtes pas en restes avec vos escargots et Holland |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 23 Nov 2015 - 10:40 | |
| - killa a écrit:
- Atlaas a écrit:
- killa a écrit:
- Le timing est mauvais...pour conclure si tu enlèves les flèches qu'on s'envoie hors sujet:aucun artiste ne fera l'unanimité...dc tu as raison et j'ai raison...c'est + contre une certaine vision de la musique que je m'expliquais...4 sons sur un album ca va....j'en garde même pas 3 sur celui de l'idole du grand caca d'à côté
C'est sur.. mais j'te rassure j'ai jamais été pour descendre quelqu'un musicalement, peu importe d'ou il viens justement je m'enfou de ça, je juge toujours par rapport au aspect qui me plait de travaillé en musique, mais je sais aussi comme chacun apprécié une ambiance, ou d'autre valeur que textuelle sinon je ne resterais pas aussi attentif au rap fr toujours pour le moment..
Mais j'ai pas capté gros le "3 sur celui de l'idole du grand caca d'a cotè", tu parle de qui ?? j'suis a coté la total Hacheur voyons... le trou du cul en évantail sur rb et tu ne le vois même pas? Tu es du genre à tourner la tête quand tu vois un sdf... #lebataclandanssachatte " j'achète ici, va louer là-bas!!" #félixéboué Pourquoi une phase aussi banale sonne punchline dans la bouche de Booba et qu'elle sonnerait bidon dans la bouche de B2Q ou du premier cassos venue? Eh bien pour la simple bonne et même raison que je dis : " j'arrive ici, fermes ta gueule et va rager là-bas!! " ... car la magie ne se produit pas que dans la phrase mais dans les actes, dans une cohérence si parfaite qu'elle force le respect auprès de mes consvénéres et de mes congénères ... Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 11:42 | |
| - killa a écrit:
- En mm tps atlaas tu dis que sili lache pas l'affaire mais tu relances une discute de merde 1 mois après...tu pars sur l'autre topic pnl tu sors mn blaze à krazy ou jsais pas quoi alors que je suis jamais intervenu sur ce mm topic...dc bon...ne te cacatise pas comme cette fiotte d'hacheur.
Vous êtes une blague B2Q ... Vous me faites penser à tibbar ...vous n'avez aucune personnalité ... Vous jouez les dur sûr de vous, et une fois qu'on vous gifle et que vous comprenez à l'intérieur de vous-même qu'il n'y a rien a faire et que vous êtes battu, vous essayez quand même de préserver les apparences à l'extérieur en continuant à faire semblant avec une plume dans le cul aux yeux de tous, avec des : "roulez moi dessus, je vous attends, je suis allongé sur la route" , pauvre victime ... Et ensuite vous utilisez notre sagesse, notre compassion et notre empathie pour nous faire passer pour des gens qui fuient devant votre faiblesse qui n'est plus à démontrer ... Ce qui vous rend encore plus ridicule et schizophrène auprès des autres ... Même si nous voyons clair dans votre jeu, car tibbar nous a initié depuis longtemps à cette technique de victime, qui voudrait se faire passer pour le Christ au yeux des incultes, alors que vous êtes un égoïste et un enculé de la pire espèce ... Vous copiez scrupuleusement mes 3 petits points de suspension dans toutes vos phrases ... Et vous copiez même mes néologismes " sheitaniser", pour les adapter aux vôtres " cacatiser " pour les retourner contre moi ... Mdr vous êtes pitoyable ...vous rendez vous compte? Vous êtes le prototype sans défaut de l'ingratitude incarnée ... Une décharge public cosmique ... Nous tatouons psychologiquement votre esprit depuis le début ... Je suis PNListe tout comme vous, sauf que vous vous comprenez le terme comme un primate, un zombie, un scélérat, un gueux a peine sortie de l'animalité ... Nous, nous vous programmons neuro-linguistiquement parlant avec la langue de Molière et bien d'autres choses ... Et avec amour par dessus le marché, malgré votre agressivité animale ... Voyez comme nous sommes bons ... L'islam a échoué dans l'entreprise de vous rendre bon, nous, nous n'échouerons pas, vous pouvez nous croire sur parole ... Bien à vous |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 13:36 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- il se passe énormément de choses en ce moment ; je crois que les temps vont être plus que rudes lol
Ils commencent à comprendre tout doucement le sens de la phrase #vousnetespasprêt ... Vous allez effectivement le comprendre à vos dépends ... Aussi bien que ce n'est pas dans la tourmente médiatique islamophobe qu'on apprend à ne pas être raciste envers les arabes ... Eh bien ce n'est pas non plus quand les temps seront rudes qu'on pourra apprendre à être conscient de quelque chose sur quoique ce soit ... Mais il reste tout de même encore un peu de temps avant que les portes se ferment sur l'enfer ... L'obscurantisme qui arrive est bien plus puissant que celui du catholicisme et de l'islam réuni ... Mais il y a toujours de l'espoir pour celui qui cherche ... #vousnetespasprêt Bien à vous |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 13:41 | |
| Hacheur, ça fait toujours plaisir de voir que t'es RB addict ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 13:57 | |
| Vous pouvez me sucer en ironisant autant que vous le voulez ... Mais ce n'est pas ce qui m'empêchera de partir quand le moment sera venu, en vous laissant dans le noir total... Même si je suis déjà parti depuis longtemps en réalité, puisque vous ne comprenez mes hiéroglyphes et que j'ai fini de vous parler dans le vent comme jadis pour tourner en rond comme vous le faites encore présentement en géopolitique dans vos sujets ... j'ai donc fini d'intercéder auprès du père pour votre addiction à la connerie inconsciente et scolaire dont vous êtes victimes ... #prayforyou
Bien à vous |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 14:00 | |
| Ahahah 9.2i cul,les neologismes existent ds le dialecte utilisé par les arabes depuis que cette langue existe trouffion...ms je te pardonne,la seule langue que tu connaisse c'est celle que tu enroules autour de ma bite....#suceunefoisons'enrappelera Bsahtek le rappeochement PNL et la neurolinguistique...ms je crains que là encore tu n'aies rien inventé... Ce negro est une blague,un grand trou de balle perdue... 40 ans en slip et en marcel devant son PC à gesticuler comme une folle...tu n'es ni booba ni kery tu es un plouc qui vit â travers autrui...ton vocabulaire tuent en 3 mots:ego booba et ahahah...je ne peux que t'appâter avec de la merde grand caca...il n'est pas addict à RB,il est addict à killa...#nuance mowglie tu lui imagine une bien trop grande liberté de mouvement...regarde comme je le sors de son trou chaque fois...n'oublions pas qu'il découvre la liberté depuis peu...miskine avec moi il n'y arrive pas...chaque fois qu'il revient #toutsepassecommeprévu Grand caca 😙 |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 14:04 | |
| @camisole:pauvre de toi...tu pensais que le monde allait de mieux en mieux...écoute grand caca,il va te remettre en scelle. Grand caca c'est celui qui arrive après les balles,apres les morts,après les commentaires d'itélé et bfm,et qui dit je vous l'avais dit...et qui pense être le seul à penser...ms grand caca est un merdier à lui tout seul... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 15:43 | |
| Nous vous avons prévenu le jeudi 12 avant les balles et les morts ... Et même toute la semaine dans nos articles ( ex: " roulette russe enchantée", " kryptos" etc ...), mais il faut savoir lire les hyeroglyphe bien sur ... Pour celui du 12, nous avons même été censuré par Facebook quelques minutes après avoir posté, et cela dans tous les groupes et sur ma propre page , pour contenue abusif ... Car lorsque nous déchiffrons les hyeroglyphes des pyramides, nous ne faisons pas semblant ... Regardez donc mon avatar dans les yeux, et vous sentirez votre mort arriver ...
Bien à vous
Dernière édition par hacheur le Mar 24 Nov 2015 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 15:54 | |
| Ca me fait plaisir que tu parcours les topics et que tu lises nos fines analyses ! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 16:39 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- Ca me fait plaisir que tu parcours les topics et que tu lises nos fines analyses !
Nous survolons les sujets, nous écoutons tout ce qui se passe, partout ... Mais c'est comme pour Fernando pessoa ... Nous n'avons pas besoin de nous poser, de le connaître ou de lire son livre pour savoir de quoi il en retourne ... Car nous survolons les sujets en awacs et pas avec le Boeing d'un tour opérator ... Si vous voyez ce que je veux dire mademoiselle l'étudiante ... #noussommesactuellementenmodedetente ... Ceci explique sans doute cela ... Mais nous repartirons bientôt ...pour revenir et ainsi de suite ... #Jemesuis, tout seul ... Car ils sont incapable de me #follow ... Vous, c'est je pense donc #jesuis d'après des-cartes préprogrammées ... Comprenez à présent l'abîme qui nous sépare mon cher chappy chapeau ... Bien à vous |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 17:39 | |
| Hacheur fais attention, tu commences à parler comme Gollum. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 24 Nov 2015 - 23:00 | |
| Lorsque je dis Nous ... C'est peut-être parce que je parle aussi un peu de vous ... lorsque je vous vois dire Nous la France et parler ensemble dans un sentiment patriotique et nationaliste, n'êtes vous pas vous aussi Gollum mon cher Tibbar ...
Bien à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|