Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 6 Oct 2015 - 20:08
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas et moi on va rester des sac d'os alors ahah
" sois moche et tais-toi!!", n'est pas une solution non plus ...lol
Atlaas va encore hurler, mais je compte sur vous pour lui expliquer une fois de plus ...
Bien à vous
Vous êtes fou c'est pas possible Je dit plus rien moi tfaçon ça sert a rien, cami ont lui fait un MP il m'dit "tes pas ma petite copine" Super l'ambiance les mecs Je suis ironique hein obliger de préciser même si je le suis toujours casi au fait mais bon
Invité
Invité
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 6 Oct 2015 - 20:21
T'es trop moche pour être ma petite copine
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 6 Oct 2015 - 20:28
Ont roule solo tfaçon belle ou pas, que tu sois gay ou non peut importe, la n'est pas l'intérêt
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 7 Oct 2015 - 10:17
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Merci à vous de tenir papy hachier au courant des nouveautés ... Ceci dit, si monsieur boorks et plus que dans le futur de Booba ... Inutile de vous dire qu'il est au courant ... Et si vous voulez son avis, elle est harchi lourde ... Et mignonne en plus, j'aime ce contraste entre sa plastique d'ange et son attitude démoniaque de dalleux ...
Pour ne pas tomber amoureux et me faire avoir , je les vois ainsi :
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 8 Oct 2015 - 13:59
heureusement pour vous que je ne vois pas vos yeux en direct live ... Car si c'était le cas, vous ne pourriez être autrement qu'à poil et sans défense devant le miroir ... même si sans cela vous l'êtes déjà ...
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 9 Oct 2015 - 13:53
Pour imager un peu les conversations avec shaolin, orphée, camisole, Atlaas, killa, le renard, tibbar, Harris blow, et compagnie durant des années, des cercles et des cercles sans fin pour revenir au même point de départ d'ignorance et recommancer en totale amnésie de ce qui avait été évoqué la veille , je faisais bien évidemment parti de la mascarade ...
Aujourd'hui je connais leur postures par cœur, j'ai enfin compris ... La voilà :
Bien à vous et bon week-end et ne me remerciez surtout pas, car c'est de bon cœur ...krkrkrkr
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 9 Oct 2015 - 15:57
hacheur a écrit:
Pour imager un peu les conversations avec shaolin, orphée, camisole, Atlaas, killa, le renard, tibbar, Harris blow, et compagnie durant des années, des cercles et des cercles sans fin pour revenir au même point de départ d'ignorance et recommancer en totale amnésie de ce qui avait été évoqué la veille , je faisais bien évidemment parti de la mascarade ...
Aujourd'hui je connais leur postures par cœur, j'ai enfin compris ... La voilà :
Bien à vous et bon week-end et ne me remerciez surtout pas, car c'est de bon cœur ...krkrkrkr
Putain d'bordel Je viens de réaliser un truc enfin c'est théorique la, mais c'est toi qui fait ce blog Hacheur ??e ? Chaque fois que je lisais un article vite fait je trouvais des ressemblances avec tes délires
Ceci explique cela donc, je me demandais pourquoi toujours envoyer des liens de ce site
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 9 Oct 2015 - 23:38
Non ce n'est pas hacheur ... Hacheur copie juste un peu son style c'est vrai, car il aime bien sa façon de voir les choses ... Désolé de vous décevoir, et oui, hacheur copie sur les autres comme tout le monde, il a son mentor, son maître à penser, il n'est en réalité qu'un perroquet ...
Bien à vous
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 10 Oct 2015 - 1:46
hacheur a écrit:
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 10 Oct 2015 - 2:11
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Putain d'bordel Je viens de réaliser un truc enfin c'est théorique la, mais c'est toi qui fait ce blog Hacheur ??e ? Chaque fois que je lisais un article vite fait je trouvais des ressemblances avec tes délires
Ceci explique cela donc, je me demandais pourquoi toujours envoyer des liens de ce site
je viens de comprendre ce que ca produit quand je fais ce genre de truc, la c'est plus du 5ème dan c'est digne d'un maitre du cahot
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 11 Oct 2015 - 14:09
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Avec ou sans le masque boorksien c'est malsain nan? Donc de quoi me parlez-vous? J'aimerai bien le savoir ...
Bien à vous
Juste un petit jeu de mot,un mal saint(male sein)^^ je n'avais pas de commentaire pertinent, j'ais fait le comique de service(et oui ca reste malsain dans tout les cas )
sinon l'autruche 2.0 je n'ais pas compris le pourquoi deux point zéro riana était assez fun l'iris me laisse perplexe. j'ais souvent du mal a cerné le niveau de profondeur de ces articles l'iris par exemple impossible d'etre sur de voir ou ca va
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 11 Oct 2015 - 18:10
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Avec ou sans le masque boorksien c'est malsain nan? Donc de quoi me parlez-vous? J'aimerai bien le savoir ...
Bien à vous
Juste un petit jeu de mot,un mal saint(male sein)^^ je n'avais pas de commentaire pertinent, j'ais fait le comique de service(et oui ca reste malsain dans tout les cas )
sinon l'autruche 2.0 je n'ais pas compris le pourquoi deux point zéro riana était assez fun l'iris me laisse perplexe. j'ais souvent du mal a cerné le niveau de profondeur de ces articles l'iris par exemple impossible d'etre sur de voir ou ca va
Autant pour moi, pour le mal-sein, je n'avais pas compris ...lol
Pour l'autruche 2.0, le 2.0 veut dire que c'est la reprise d'un article que j'avais déjà fait, mais au niveau du visuel, le 2.0 est bien plus élaboré, plus abouti et plus allégorique que le premier qui n'était qu'une ébauche du deuxième ...
L'iris, c'est juste un mot, je parle de la lueur qu'il y a au fond d'un regard, c'est la que l'on perçoit les émotions d'une personne* ... et l'article parle aussi du monde du rêve et des jeux de rôles, de quêtes et d'initiation que l'on peut retrouver dans les fables de Walt Disney ...
* mais " personne" veut dire aussi masque, rôle ... Du latin "persona" d'où les 12 masques de l'horloge de l'âme qui dort dans le canapé au milieu ...
Oui, celle-ci n'est pas évidente à comprendre, qui comprend Alice au pays des merveilles de tim Burton, comprendra le sens de cet article, ceux qui n'ont pu voir que le sens littérale ne peuvent bien évidement pas comprendre l'allégorie ... Il en est de même pour le petit chaperon rouge ou la fable de la fontaine ... Il y a un oiseau un camembert et un Silab ou un renard ... L'oiseau représente quelque chose, le renard et le camembert aussi ... Et les interprétations sont multiple, avec des niveaux de conscience et d'entendement différents selon le niveau du lecteur ... Ce n'est pas simple vous savez ...
Bien à vous
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 11 Oct 2015 - 19:19
Sérieux j'aimerais vous comprendre parfois
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 11 Oct 2015 - 19:28
up lvl un peu
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 11 Oct 2015 - 19:31
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Bien à vous
Autant pour moi, pour le mal-sein, je n'avais pas compris ...lol
Pour l'autruche 2.0, le 2.0 veut dire que c'est la reprise d'un article que j'avais déjà fait, mais au niveau du visuel, le 2.0 est bien plus élaboré, plus abouti et plus allégorique que le premier qui n'était qu'une ébauche du deuxième ...
L'iris, c'est juste un mot, je parle de la lueur qu'il y a au fond d'un regard, c'est la que l'on perçoit les émotions d'une personne* ... et l'article parle aussi du monde du rêve et des jeux de rôles, de quêtes et d'initiation que l'on peut retrouver dans les fables de Walt Disney ...
* mais " personne" veut dire aussi masque, rôle ... Du latin "persona" d'où les 12 masques de l'horloge de l'âme qui dort dans le canapé au milieu ...
Oui, celle-ci n'est pas évidente à comprendre, qui comprend Alice au pays des merveilles de tim Burton, comprendra le sens de cet article, ceux qui n'ont pu voir que le sens littérale ne peuvent bien évidement pas comprendre l'allégorie ... Il en est de même pour le petit chaperon rouge ou la fable de la fontaine ... Il y a un oiseau un camembert et un Silab ou un renard ... L'oiseau représente quelque chose, le renard et le camembert aussi ... Et les interprétations sont multiple, avec des niveaux de conscience et d'entendement différents selon le niveau du lecteur ... Ce n'est pas simple vous savez ...
Bien à vous
c'est bien ce qu'il me semblait je ne pouvais pas tout comprendre^^ merci de m'avoir apporté vos lumière et d'ouvrir des porte que je ne soupçonné pas. je vais me renseigné sur la fontaine qui reste un de mes préféré
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 11 Oct 2015 - 20:09
Atlaas a écrit:
soit plus attentif gros ou tu vas faire pété un plomb a ton interlocuteur, surtout sur cette page déja relit cette page et capte ce que t'as dit, parceque meme si de l'exterieur on peut etre dépité t'es sur une bonne voix
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 11 Oct 2015 - 20:26
@hacheur ps je n'avais pas vu l'autruche.1 , j'avais juste vue l'image lors d'une répartit la.1 est trés lourde
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 11 Oct 2015 - 20:29
Haris blow a écrit:
Atlaas a écrit:
soit plus attentif gros ou tu vas faire pété un plomb a ton interlocuteur, surtout sur cette page déja relit cette page et capte ce que t'as dit, parceque meme si de l'exterieur on peut etre dépité t'es sur une bonne voix
Non je parle pas de ça gros
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 11 Oct 2015 - 21:51
Atlaas a écrit:
Haris blow a écrit:
Atlaas a écrit:
Non je parle pas de ça gros
ah ok, tu fais semblant de rien comprendre ! t'es vraiment doué ...