.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

#vousnetespaspret ....  - Page 29 Barred10
Atlaas

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:55

Non gros c est pas ça non plus..

Toi et Hacheur... #Vousnetespaspret  #vousnetespaspret ....  - Page 29 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:56

http://empathicologue.over-blog.com/2015/10/le-boute-en-train-est-il-le-roi-des-cons-ou-le-con-du-roi.html

Quand Atlaas sera prêt, vous le serez probablement déjà tous ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:13

Syncope a écrit:
up lvl un peu

Je n'en ai pas l'impression ... Je vous parle d'émotions de Walt Disney, de petit chaperon rouge, de jeux de rôles et de rêves ... Et non de neurosciences de théosophie de philosophie de psychologie et de métaphysique poussée ... ce sont des choses simple, puisque ce sont des histoires pour enfants à la base il me semble ...

Bien à vous
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:47

c’était par rapport au contexte d'atlaas " Sérieux j'aimerais vous comprendre parfois "

mais y'a plusieurs interprétation possible

sinon les choses simple cache souvent bien des choses,le terme simple,difficile ne veux pas dire grand chose,je développerai quand j'aurai un clavier
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:36

Syncope a écrit:
c’était par rapport au contexte d'atlaas " Sérieux j'aimerais vous comprendre parfois "

mais y'a plusieurs interprétation possible

sinon les choses simple cache souvent bien des choses,le terme simple,difficile ne veux pas dire grand chose,je développerai quand j'aurai un clavier

Ne développez pas de grâce ... Car ce commentaire suffit largement, au delà vous allez encore parler pour ne rien dire et vous perdre, alors que là vous avez déjà tout dis ... Oui c'est le simple qui explique le mieux le compliqué, et le compliqué n'est pas simple, il devient simple que lorsque l’on sait ...

Bien à vous
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:40

hehehehe j'avoue que suis doué pour me perdre

Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 29 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:44

hacheur a écrit:
http://empathicologue.over-blog.com/2015/10/le-boute-en-train-est-il-le-roi-des-cons-ou-le-con-du-roi.html

Quand Atlaas sera prêt, vous le serez probablement déjà tous ...

Bien à vous

je l'ais vue quand brooks l'a posté et ca m'a plus c'était accessible et complexe(ce qui me parait être la bonne recette )
mais pour être honnête j'ais bloqué sur un point de structure qui forcément m’amène a m’interroge sur vos but (alors vous connaissant ca ne m’inquiète pas, mais un lecteur lambda aura surement une vision septique, moi je le voix comme une méthode a buzz)
prêtre, imam ou rabbin comment avez vous classé ça , ça ne peut être un hasard ce cassage de chronologie et j'ais du coup échafaudé plein de théorie(histoire personnel, provocation,déstructuration et même judéophobie pour buzz ou inconscient)

(ceci est surtout fait pour partagé mon expérience de la lecture de ces article, meme si vous l'avez compris je m’interroge toujours)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:52

Non, je n'ai pas placé de subtilité dans l'ordre des religions, mais il se pourrait que les 3 ne soient pas là par hasard et que je ne parle pas de pape blanc et de pape noir pour rien, allez savoir ... Le but est de comprendre et rien de plus ...

Bien à vous
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:01

Atlaas a écrit:

Non gros c est pas ça non plus..

Toi et Hacheur... #Vousnetespaspret   #vousnetespaspret ....  - Page 29 984695

bon pour être honnête tu me gonfle sur ce sujet,j'éssaie de t'aidé et tu me fais tourné en rond alors que j'ais pas le temps, par conséquent je lâche l'affaire avec toi sur ce sujet.
peace
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:29

hacheur a écrit:
Non, je n'ai pas placé de subtilité dans l'ordre des religions, mais il se pourrait que les 3 ne soient pas là par hasard et que je ne parle pas de pape blanc et de pape noir pour rien, allez savoir ... Le but est de comprendre et rien de plus ...

Bien à vous

je viens de comprendre, la logique est juste! comme je le supposé . et vous faite bien de parlé des papes. c'est ambigu antiracismement parlant
bref je vous ais compris, merci encor
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:20

Pape blanc et pape noir, n'a rien à voir avec la couleur de peau et le racisme ... Donc non, je ne pense pas que vous avez compris, ne me remerciez pas, pas encore ...

C'est le même problème que votre aryen = blanc blond aux yeux bleu de l'autre jour, alors que vous étiez à 5090,6 kilomètres de la cible pour être précis ... Pour cette histoire de pape blanc/noir vous êtes à 92000 kilomètre de la cible  ... Il y a confusion dans les termes et les associations que vous faites entre l'image du noir avec la couronne sur le visuel de l'article et le pape blanc/pape noir du texte , et avec mon apparence physique supposée probablement  ... Je l'ai naturellement fait exprès, pour perdre le sens de ceux qui ne s'occupent que du visuel et de l'apparence ...

Vous n'y êtes donc pas du tout ... C'est bien plus subtile que cela

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:41

Ça me fait mal au dos quand je lis tes messages, haris

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:01

#vousnetespaspret ....  - Page 29 762370 Surtout qu'a la base ça discutais sur le topic, maintenant ça parle de chose et d'autre ont ne sait même plus suivre vos conversations  #vousnetespaspret ....  - Page 29 762370

Haris t'est loin mon gars, t'essaie de "m'aidé" ?? mais en quoi putain vu que je parle de rien la ?  #vousnetespaspret ....  - Page 29 762370 ça n'a aucun sens vous êtes fou  #vousnetespaspret ....  - Page 29 Yeux07
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:03

Punchliner Ultime  #vousnetespaspret ....  - Page 29 427901
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:17

hacheur a écrit:
Pape blanc et pape noir, n'a rien à voir avec la couleur de peau et le racisme ... Donc non, je ne pense pas que vous avez compris, ne me remerciez pas, pas encore ...

C'est le même problème que votre aryen = blanc blond aux yeux bleu de l'autre jour, alors que vous étiez à 5090,6 kilomètres de la cible pour être précis ... Pour cette histoire de pape blanc/noir vous êtes à 92000 kilomètre de la cible  ... Il y a confusion dans les termes et les associations que vous faites entre l'image du noir avec la couronne sur le visuel de l'article et le pape blanc/pape noir du texte , et avec mon apparence physique supposée probablement  ... Je l'ai naturellement fait exprès, pour perdre le sens de ceux qui ne s'occupent que du visuel et de l'apparence ...

Vous n'y êtes donc pas du tout ... C'est bien plus subtile que cela

Bien à vous

la vous vous méprenez, sur ce que je comprends j'ais bien vue l'obscurité  #vousnetespaspret ....  - Page 29 Ok mon gps a toutes les information (il avait aussi l'orthodoxie pour me perdre ;) )

Dernière édition par Haris blow le Lun 12 Oct 2015 - 14:37, édité 3 fois
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ça me fait mal au dos quand je lis tes messages, haris

ca me rassure tu ressent encore des choses... tu n'es donc pas encore un tas d'os, il y a de l'espoir pour toi... alors surement pour moi aussi... ouf
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:56

Atlaas a écrit:

#vousnetespaspret ....  - Page 29 762370 Surtout qu'a la base ça discutais sur le topic, maintenant ça parle de chose et d'autre ont ne sait même plus suivre vos conversations  #vousnetespaspret ....  - Page 29 762370

Haris t'est loin mon gars, t'essaie de "m'aidé" ?? mais en quoi putain vu que je parle de rien la ?  #vousnetespaspret ....  - Page 29 762370 ça n'a aucun sens vous êtes fou  #vousnetespaspret ....  - Page 29 Yeux07

mec tu voix bien que tu comprend rien ...t'es en mode autruche et t'aissez de me prendre par derrière pendant que je te fais une tape sur le dos pour te faire comprendre que quelque chose va pas, mais ton égo est tellement enflé que tu le sent meme pas

moi j'ais mon propre mode, l'apprentit a des cheminement et un passé, il ne partage que les connaissance du maitre/ou prof si tu préfère, en plus l'élève apprend du maitre ce qui apporte un regard que le maitre n'a qu'en partit, c'est pour ca qu'un jour l'élève bats le maitre quand les plus dissipé reste dans la cour a joué a la bagarre...retourne dans les jupe de kami enfin éssaie parcequ'il aime pas trop

j'avais prévenu que ca me gonflé et la j'explose

Dernière édition par Haris blow le Lun 12 Oct 2015 - 15:36, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:32

http://empathicologue.over-blog.com/2015/10/les-extremes-ne-sont-jamais-bon-quelque-soit-le-sens.html

D'un sens comme de l'autre, vous n'êtes pas prêt, un point c'est tout ...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:16

Haris je vais finir par croire que t'est un double compte d'hacheur ont dirais les mêmes exactement dans ta réponse a part qu'hacheur soigne un peu plus sont écriture  #vousnetespaspret ....  - Page 29 Yeux07
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:37

#vousnetespaspret ....  - Page 29 642506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 29 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 37 ... 45  Suivant