.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 45  Suivant
AuteurMessage
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

#vousnetespaspret ....  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:50

http://empathicologue.over-blog.com/2015/10/et-si-burqa-et-l-oreal-etaient-soeurs-jumelles.html

Atlaas, et ne me dites pas encore que vous ne voyez pas là tout de suite le rapport avec ce que vous avez dit avant ... Auquel cas, je serai dans l'obligation de vous sortir la même phase qu'un certain classeur du RC : " pour vous Atlaas, la burqa + l'oréal devraient être obligatoire" donc une fois de plus, il y a un rapport, il y a toujours un rapport de toute façon ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:23

Non mais t'était marrant la ça deviens spécial  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 20:13

Avoue il t'a fait regretté d'avoir été gentil ahaha

Tu l'as bien cherché en même temps.

Au zoo par exemple, si tu arrives avec tes gros sabots près d'un animal, il y a de fortes chance qu'il ait une réaction défensive, en attaquant donc ou en feignant de le faire. Si par contre tu laisses l'animal venir à toi, il ne va pas s'en prendre à toi. Cela dit c'est pas parce que l'animal vient à toi que tu dois sauter de joie et hurler comme un garçonnet.

Si tu comprends ça bah c'est bien pour la suite ahah
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:16

Atlaas a écrit:

Non mais t'était marrant la ça deviens spécial  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07

Il y a un temps pour tout, un temps pour se marrer et un temps pour prendre du recule ...
Et arrêtez de ne voir que votre nombril Atlaas de grâce ... Si vous aviez levé la tête 2 secondes, vous comprendriez qu'avec votre commentaire vous insultez toutes les femmes arabes en burqa textile et toutes les femmes européennes et arabes en burqa chimique, de moche ou pas terrible ... Mais rendez-vous compte de votre insulte aux femmes? Juste parce que vous n'avez regardé que l'illusion de votre nombril et pas pensé aux autres, ni à vous mêmes d'ailleurs, si on creuse ... Reveillez-vous mon cher Atlaas, ne me confondez pas avec d'autres, car je n'attaque jamais le physique, j'attaque que l'idée que l'on s'en fait ...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:27

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Avoue il t'a fait regretté d'avoir été gentil ahaha

Tu l'as bien cherché en même temps.

Au zoo par exemple, si tu arrives avec tes gros sabots près d'un animal, il y a de fortes chance qu'il ait une réaction défensive, en attaquant donc ou en feignant de le faire. Si par contre tu laisses l'animal venir à toi, il ne va pas s'en prendre à toi. Cela dit c'est pas parce que l'animal vient à toi que tu dois sauter de joie et hurler comme un garçonnet.

Si tu comprends ça bah c'est bien pour la suite ahah

Heuuu daccord, t'est sur que ça va toi sinon ?  #vousnetespaspret ....  - Page 27 762370 Je te l'ai déja dit je ne suis pas "gentil" ou "méchent", je suis respectueux, je lui ai dit que la ça devenais "spécial" car je ne comprend par encore une fois le rapport avec le liens, mais je savais qu'en disant ça il allai me relancer la dessus  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07 Rien avoir avec des histoire de relation ou que sais je.. tu prend les discutions a coeur toi c'est fou.. mais j'suis un peu pareil parfois donc jcomprend  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:29

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

Il y a un temps pour tout, un temps pour se marrer et un temps pour prendre du recule ...
Et arrêtez de ne voir que votre nombril Atlaas de grâce ... Si vous aviez levé la tête 2 secondes, vous comprendriez qu'avec votre commentaire vous insultez toutes les femmes arabes en burqa textile et toutes les femmes européennes et arabes en burqa chimique, de moche ou pas terrible ... Mais rendez-vous compte de votre insulte aux femmes? Juste parce que vous n'avez regardé que l'illusion de votre nombril et pas pensé aux autres, ni à vous mêmes d'ailleurs, si on creuse  ... Reveillez-vous mon cher Atlaas, ne me confondez pas avec d'autres, car je n'attaque jamais le physique, j'attaque que l'idée que l'on s'en fait ...

Bien à vous

Non mais allais sérieux qu'ont me dise pas que ça deviens pas spécial la  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07 Je suis perdu Hacheur désolé franchement soit ont se capte plus ont a perdu le signale soit j'ai perdu le file, les mecs vous êtes en période ou bien ?  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyDim 4 Oct 2015 - 11:19

Vous êtes 192000 pieds d'altitude Atlaas, c'est normal que consciemment vous ne pigiez que dale, soi-disant ... Camisole le Stewart est descendu de la première classe pour vous apporter le petit déjeuné lorsque nous étions à 10000 pieds ... Vous êtes sur #Boorks-zer-line ... Détendez-vous, vous êtes en Classe je galère Vie happy ...ici le commandant de votre bord, je parle à votre inconscient, Tout-va-bien!
Rendormez-vous, ce n'était qu'une turbulence, un mauvais cauchemar, ici on rêve ...

Allo tracteur Tom, ici la tour de contrôle!! Écoutez donc les conseils de camisole ... Car pour une fois, pour ne pas dire plusieurs, il n'a pas dit que de la merde ... Je dirais même qu'il vous a donné de l'or ...voilà pourquoi des fois ce forum me désole ...car j'ai l'impression qu'il marche à l'envers, puisqu'on réfléchit la connerie et on se marre sur les choses réfléchit ou on n'y l'aorte aucun intérêt ...

Vous n'êtes pas prêt, et c'est peu de le dire ...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:47

#vousnetespaspret ....  - Page 27 762370 Bah si tu veut alors mais sans déconner le forum fonctionne comme dans la vie, il y a des personnes qui ne sont pas normal a tout niveaux ou bien qui deviennent connes l'histoire d'un instant aussi.. en attest le post de cami dont vous parlé que je trouve marrant tellement jl'imagine analysé et croire de tel chose j'sais pas moi j'viezns je parle en m'en foutant total sur ce topic après si ont commence a dire "il est amoureux" comme les pti gamin quand ont se parle gentillement une fois l'année (c'est un ex figuré messieurs), alors se sra sans moi  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyDim 4 Oct 2015 - 23:11

Des fois je me demande si vous n'êtes pas une intelligence artificielle, ou si je ne perdrais pas moins mon temps en discuter avec une IA, plutôt qu'avec vous ...

http://empathicologue.over-blog.com/2015/10/je-pense-donc-ia-m-test-de-turing-vous-etes-pret-ou-pas.html

Vous n'êtes pas prêt ...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 12:56

Prête moi le masque que tu veut, perso je me demande si tu est un master troll ou un simplet, la est le charme du yoda  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:44

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:32

Atlaas a écrit:

Prête moi le masque que tu veut, perso je me demande si tu est un master troll ou un simplet, la est le charme du yoda  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07

Vous m'auriez pris pour l'inverse, cela m'aurait insulté, et là vous vous seriez vraiment foutu de ma gueule ... Tant pis, mais le jour viendra où vous me surprendrez, j'en suis sûr ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyLun 5 Oct 2015 - 20:42

Si Booba est dans le futur ... Boorks il est où ? sans doute sur pluton, saturne, Jupiter, mars et sur Vénus à la fois ...

http://empathicologue.over-blog.com/2015/10/d-adam-a-eve-donc-du-nain-a-l-elfe.html

Vous n'êtes pas prêt ...

Ps: cela demande une projection philosophique, psychologique, biologique, technologique, anthropologique et sociologique, cognitive ... Sans cela pas évident de s'y retrouver...

Bien à vous
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:26

SansTitre a écrit:
Putain ce topic  #vousnetespaspret ....  - Page 27 762370
https://rap-battle.jeun.fr/t77074p40-l-ep-du-fixpen-singe

Le succès du machin, mérité en même temps je l'ai saigné tellement ce truc  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:03

Un article qui explique bien l'évolution de killa et de bougbouga alias saber dans le monde moderne occidental ... #Sexymuslim

http://empathicologue.over-blog.com/2015/10/sois-belle-et-tais-toi.html

Vous n'êtes pas prêt ...

Bien à vous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:24

Atlaas et moi on va rester des sac d'os alors ahah
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:32

" sois moche et tais-toi!!", n'est pas une solution non plus ...lol

Atlaas va encore hurler, mais je compte sur vous pour lui expliquer une fois de plus ...

Bien à vous
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:41

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:42

Au cas où tu suives plus l'actu Hachi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:48

hacheur a écrit:

" sois moche et tais-toi!!", n'est pas une solution non plus ...lol

Atlaas va encore hurler, mais je compte sur vous pour lui expliquer une fois de plus ...

Bien à vous

Non moi aussi j'abandonne avec lui, il me soule avec ses mp, il n'a pas compris l'allégorie du zoo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 45  Suivant