.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:04

intérréssant cette ia ... savez vous que ca petite soeur est en construction, elle se dénome VIV
http://iphonesoft.fr/2014/08/13/createurs-siri-preparent-vraie-intelligence-artificielle

ps j'ais vue ex machina y a qlq jours en fr et la conclusion montre bien la faiblesse de l'homme en ses croyance ... je concois donc mnt le concepte de connaissance obselete ! mais l'intélligence se construi elle meme sur ces connaissance ...donc qu'adviendra t'il si seul les machine détienne la connaissance! avec toutes cette puissance de calcul notament sur la conscience, comment pourrons nous etre sur de ce que nous fesons ...comment pourrons nous dire savoir si une machine le fait mieux que nous et comment gardé notre suprémati et ne pas etre a notre tourr soumis

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:28

Vous commencez enfin tout juste à comprendre à quel point vous n'êtes pas prêt réellement... Je le vois dans la problématique que vous exposez assez justement présentement avec votre dernier post ..

Comment faire? Ce n'est pas a moi de vous le dire... Vous devez le trouver par vous même... Moi je suis juste payé pour placer des nano bombes atomiques dans les cerveaux pour les faire réagir à leur insu ou consciemment
...#frappechirurgicales

Ps: pour la petite sœur je ne savais pas consciemment, puisque je ne m'y intéresse pas, mais intuitivement cela me parait aussi évident que iPhone 3GS a évoluer vers 4,5,6 de paire avec ios etc... C'est normal que Siri 1 muté vers le 2 le 3 et ainsi de suite en se perfectionnant...

Bien à vous ...

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 17:52

faites quand meme attention quand vous survollez vous n'avez pas vue un point important, c'est qu'ils ont quitté apple pour volé de leurs propre ailes ... par la suite ils pourraient mangé la pomme ... le changement c'est maintenant !
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptySam 6 Juin 2015 - 19:18

Je n'ai pas besoin d'y faire attention... Je pense que si vous n'arrivez à comprendre les dessous de la politique et de la géopolitique... Vous ne comprendrez pas la structure et le développement d'un business car il est bien plus obscure, vous ne verrez que les sociétés écran...mais pas toute les mises en scène qui se cachent derrière... Vous êtes comme ce pauvre Titanic, vous gonflez le torse en avançant fièrement, mais vous ne voyez pas l'iceberg qui s'apprête a vous fendre en 2...lol

#vousnetespasprêt ...
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyDim 7 Juin 2015 - 13:22

(J'avais mis un message et je l'ai édité parce que je le trouve pas correcte mais pas du tout)

Je viens de voir le film et il m'a pensé à ce que tu disais à propos de la solitude dans ton article
"l'humain est il voué à disparaître?"
Je pense qu'ils se sont retrouvés dépassés parce qu'ils n'ont pas cherchés à se comprendre

Spoiler:

Spoiler:

J'ai bien aimé le film, pour les perspectives qu'il offre
Ca m'a fait également évoquer la citation de
Cocteau mise dans l'article "qu'est ce que la connaissance":
"un beau livre c'est celui qui sème à foison des points d'interrogation"

Voilà merci du partage,
et désolé du premier message pour ceux qui l'ont lu
j'ai cherché à avoir réponse à tout plus qu'à partager mon ressenti
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:26

Merci à vous de m'avoir lu ...

Je ne pense pas que c'est le fait d'aimer naivement un robot le problème ... Robot ou humain c'est la même chose... Je ne pense pas que la sirène de camisole était un robot, et pourtant ... les ex de Tibbar non-plus n'étaient pas des robots, et pourtant elles s'appelaient toutes AVA...lol

Ps: je vous ai répondu en mp plus sérieusement, même si ce message est aussi sérieux... Mais ce qui le décrédibilisera un peu, c'est la note d'humour et de nostalgie que j'ai introduit dans la formule...du coups les lecteurs ne retiendront que cela...

Bien à vous

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyDim 7 Juin 2015 - 14:46

hacheur a écrit:
Je n'ai pas besoin d'y faire attention... Je pense que si vous n'arrivez à comprendre les dessous de la politique et de la géopolitique... Vous ne comprendrez pas la structure et le développement d'un business car il est bien plus obscure, vous ne verrez que les sociétés écran...mais pas toute les mises en scène qui se cachent derrière... Vous êtes comme ce pauvre Titanic, vous gonflez le torse en avançant fièrement, mais vous ne voyez pas l'iceberg qui s'apprête a vous fendre en 2...lol

#vousnetespasprêt ...

Merci d'être encore un minimum analyste et réaliste, quand je dit de tel chose ont me reproche souvent d'être négatif ou d'avoir une vision "abusive", de l'économie actuel, ou de l'organisation commune pour l'évolution spirituel et physique de l'humain.. 

Putain pourquoi j'imagine trop bien un monde avec un maximum de personne qui ont des intentions de bonhommes, pour le bien être commun, pour le coeur et la fierté d'notre race humaine, et non tout l'inverse, la culture de la bêtise, les jeunes autistes poussent sans arrêt partout grandit par la main empoisonné de ces billets sur pattes..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:06

hacheur a écrit:

#vousnetespasprêt ...

Il y a quand meme qlq chose qui me chiffone , vous dites que je rame en politique mais j'étais le seul a parlé de divisé pour mieux régné y a 3 ans et de guerre froide . et ca reste le point central fiable de cette machinerie.
je ne comprend pas qu'on ne puisse pas comprendre que la politique est un prisme qui se réflechi en fonction de la ou nous somme ...créant une réalité faite d’interdépendance émotionnel dite moral ou une plus scientifique dite de raison
la vérité c'est l'avenir qui nous la dira ! on peu éventuellement émettre des thèse.. mais tout est potentiellement écran et tout peu changé d'une seconde a l'autre ...les puissant sont nombreux et l'origine de leur force est diverse, chargé négativement ou pas et ca sans compté sur les nouvel puissance pouvant émergé a toute heure .
ces chose la sont d'une tel volatilité, que s’engouffré dans la grotte de nos certitude pourrait nous enterré vivant dans des sarcasme sans intérêt, (comme le fait si bien kamisol).
mais ne laissons pas ce point noir salir l'aurore de cette discution quand elle fleuri sur les cendre de nos pauvre disparu ...j'espère que de la ou ils sont ils peuvent nous voir ...
tout ca pour dire que gardé une vision plus global,  laisse entrevoir un plus grand panorama de possibilité et la réalité n'ayant que l'importance qu'on lui donne, n'est pas l'éssentiel pour celui qui créer ...et le créateur est toujours a la base  #vousnetespaspret ....  - Page 15 461690
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:33

Atlaas a écrit:

Merci d'être encore un minimum analyste et réaliste, quand je dit de tel chose ont me reproche souvent d'être négatif ou d'avoir une vision "abusive", de l'économie actuel, ou de l'organisation commune pour l'évolution spirituel et physique de l'humain.. 

Putain pourquoi j'imagine trop bien un monde avec un maximum de personne qui ont des intentions de bonhommes, pour le bien être commun, pour le coeur et la fierté d'notre race humaine, et non tout l'inverse, la culture de la bêtise, les jeunes autistes poussent sans arrêt partout grandit par la main empoisonné de ces billets sur pattes..

Attend c'est pas finis ce n'est que le début
mais sache ( détrompe moi si je me goure MR hacheur ) que hacheur est pour l'évolution actuel il me semble, il contione tout ça, il s'adapte et agis selon les nouveau code, il en est fier et c'est ce qu'il défend , turfu booba mentalité, on connais...

ce gars n'est pas comme toi, lui il veut s'accouplé au nouvelle choses pour prendre de l'avance sur nous, il s'adapte et crois en dieul'égo il aime vous sentir en dessous de lui

c'est pourquoi il me semble qu'il dit vous n'etes pas pret...
pas prêt a faire comme lui #OuiCarCetteHommeEstNombriliste

il est comme une des molécules qui créent le vers dans la pomme
la pomme c'est la terre... et la molécule crée les idées et l'influence

toujours faire atention et recalculer les intention de son interlocuteur et pour ce faire il faut savoir se dire que le mal est toujours constitué de bien, sans quoi il ne pourrais pas se placer autour des agneaux pour les gangrainé
voila de quoi médité

Salut   #vousnetespaspret ....  - Page 15 291100075
désolé hacheur mais quand je vois un r2d2 a coté d'un loup déguisé en r2d2 je me dois d'éssayé au moin d'instauré la normalité, gangreineur
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:25

C'est sur et j'aime vraiment cette phrase "il faut savoir se dire que le mal est toujours constitué de bien, sans quoi il ne pourrais pas se placer autour des agneaux pour les gangrainé "  Je partage a fond l'avis !

Après Hacheur jle connais ap', mais j'aime ce qu'il a écrit, et de cette façon, je ne l'ai pas prit pour un représentant de ceux qui sont pour une tel époque, après peut être qu'il va me contredire et que je ne serais pas prêt  #vousnetespaspret ....  - Page 15 357445
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:08

Atlaas a écrit:
C'est sur et j'aime vraiment cette phrase "il faut savoir se dire que le mal est toujours constitué de bien, sans quoi il ne pourrais pas se placer autour des agneaux pour les gangrainé "  Je partage a fond l'avis !

Après Hacheur jle connais ap', mais j'aime ce qu'il a écrit, et de cette façon, je ne l'ai pas prit pour un représentant de ceux qui sont pour une tel époque, après peut être qu'il va me contredire et que je ne serais pas prêt  #vousnetespaspret ....  - Page 15 357445
sisi

et je ne doute pas de toi, j'avais juste envie d'en placer une bonne lignée de foutre dans son orbite propre jusqu'au moment ou il va lire tout ceci #Tkt hacheur que tu réponde ou pas ce qui compte c'est que t'aie lu # Car je préfere parler a ton subconscient

"mdr"
moi aussi j'ai déja appuyer certaine de ses phrases
il n'est pas bête l'animal c'est juste qu'il a encore trop de noir dans son damier
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:10

nan il est juste ! ....comment je peu dire ca vous vous demandez ...bein parce que j'ais aucune fierté mal placé lol.
il fait comme dans les art martiau, il se sert de la force ou de la faiblesse de l'autre contre (la pour aussi)lui et il a des kata dans son art pour que tu ne comprenne pas ce qu'il t'a fait .
et il parle( et entend) consciemment et inconsciemment (pas tout bien sur mais plus que nous de ce que j'en ais vue)
le "vous" est la pour mettre de la distance dans son jeu ...le jeu de ça page...

et je pense qu'il a pas eu le temps, il va te répondre ...mais quand lol
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:18

a moins qu'il face un débat avec une intélligence artificiel mdr
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:42

Atlaas a écrit:

Après Hacheur jle connais ap', mais j'aime ce qu'il a écrit, et de cette façon, je ne l'ai pas prit pour un représentant de ceux qui sont pour une tel époque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:27

Haris blow a écrit:
nan il est juste ! ....comment je peu dire ca vous vous demandez ...bein parce que j'ais aucune fierté mal placé lol.
il fait comme dans les art martiau, il se sert de la force ou de la faiblesse de l'autre contre (la pour aussi)lui et il a des kata dans son art pour que tu ne comprenne pas ce qu'il t'a fait .
et  il parle( et entend) consciemment et inconsciemment (pas tout bien sur mais plus que nous de ce que j'en ais vue)
le "vous" est la pour mettre de la distance dans son jeu ...le jeu de ça page...

et je pense qu'il a pas eu le temps, il va te répondre ...mais quand lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:27

mdr tu les a bien travaillé  #vousnetespaspret ....  - Page 15 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:33

Haris blow a écrit:

je vais pas rentrer dans les détails
mais si il voudrais vraiment ton bien ou le bien des autres il ferait moins de "genre" ou "style" ect... et entrerais cash dans le vif du sujet sans détour ou autre façon de prendre par dessus

et ce n'est qu'un détails parmis tant d'autre haha
enfin j'en ai dit assez  #vousnetespaspret ....  - Page 15 Bzzz
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:42

NARNAR a écrit:
Haris blow a écrit:

mais si il voudrais vraiment ton bien ou le bien des autres il ferait moins de "genre" ou "style" ect... et entrerais cash dans le vif du sujet sans détour ou autre façon de prendre par dessus

et ce n'est qu'un détails parmis tant d'autre haha
enfin j'en ai dit assez  #vousnetespaspret ....  - Page 15 Bzzz

Vous ne servez à rien vous... allez vous servir de quelqu'un d'autre pour vous sentir exister... Car la connerire vous habite, et je puis vous dire qu'en vous, elle a encore de beaux jours devant elle, car vous lui avez signé un CDI de la naissance à la tombe .... Intellectuellement parlant, pour moi vous êtes décédé depuis longtemps...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:44

Je préfère servir à rien que de servir ceux et ce que tu sert
mais encore une fois, tout est relatif

#ResteObjectif/Orbite

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 12:43

NARNAR a écrit:
Haris blow a écrit:

je pense que justement y a certaine chose qu'on peut pas faire directement, surtout au niveau de l'inconscient! et je pense qu'il a créer son truc dans cette optique .
dans tout les cas j'en retire un bénéfice alors je continu , je dirais meme que j'en ais retiré une force que j'ais épprouvé sur d'autre forum et les résultat étaient audela de mes attentes
alors forcément je vais pas te dire que le mec a trop d'égo et qu'il me ballade (égo qu'on a tous, j'en ais vu aussi chez toi et même si tu le cache bien xd)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 30 ... 45  Suivant