.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Halogène

#vousnetespaspret ....  - Page 36 Barred10
Halogène

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:51

je l'applique,mais je reste humain,je ne dit pas que je suis ou vie comme un saint mais que j'essaye de rester "sain et sauf" mais que cette route offre plusieurs détours,ou mieux,je suis navigateur de mon propre voilier,et fait face au tempête de la mers,à l'horizon sans fin,à la direction sans boussole,alors il m'arrive d'échouer,ou d’endommager mon voilier. Que mon système de défense donne une image de moi qui n'est pas moi en réalité.

Je ne nourris pas mon égo,mon égo n'a plus besoin de nourriture,il a la pence remplie. Moi je cherche de réel débat,mais si je sent que l'autre à mes yeux n'est pas "honnête" je tomberai dans le piège de jouer le même jeu,je ne sais pas comment l'expliquer,si par exemple je me retrouve face à quelqu'un de complètement zen,je serai zen et inversement je suis un caméléon un peu incontrôlable,une éponge.

mais ta pas tord,hélas moi je perds souvent pied dans cette mélasse sans fin,entre fainéantise et hantise de "moi même " parfois,comme si mon cerveau,avait une infinité de connexion foireuse,que des verres y on creuser d’innombrable galerie qui m'épuise et que moi,j'essaye de me débarbouiller de tout cela,mais peut-être qu'au fond je ne le veut pas vraiment,ou que je dois passer par cela,va savoir,les voix d'une seigneur son impénétrable à ce qu'on dit.

mais quand je suis mauvais je suis vrai,quand je suis bon je suis f'vrais,que l'ego parle cela est aussi moi,mais on tous le meilleur de nous même et le pire.... dualité permanente,et je suis pile dans cette dualité
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:08

VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
VnuducieL a écrit:
#popcorn branlette

Toi tu ne bandes jamais lol

tu veux qu'on baise pour voir ?
j'ai l'impression que tu t'ai assagis dans ton comportement depuis un certains moment, donc reste comme tu est
ne provoque point tes maîtres barbare, car tu n'est pas loin du chemin du pardon

Regardez comme votre image auprès des autres se fortifie ce vivifie et se bonifie à mon contact, alors qu'hier elle s'étiolait ...

Ce n'est pas moi qui le dit, car même les chacals de la pire espèce le remarquent, c'est dire ...

Mais le chacal bien qu'il ait une bonne vision, n'a pas vu que vous n'avez changer qu'à mon contact, et qu'avec le reste vous restez tout aussi pourri comme jadis ...

Ceci dit, toujours pas de merci à l'horizon ... Ça vous ferez si mal à l'ego que cela de me dire merci?

Ingrat un jour, ingrat toujours ... Monsieur Go to sport parce que week end, go to sleep quand même ... Car rien de me résiste en repartie ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:12

Syncope a écrit:
je l'applique,mais je reste humain,je ne dit pas que je suis ou vie comme un saint mais que j'essaye de rester "sain et sauf" mais que cette route offre plusieurs détours,ou mieux,je suis navigateur de mon propre voilier,et fait face au tempête de la mers,à l'horizon sans fin,à la direction sans boussole,alors il m'arrive d'échouer,ou d’endommager mon voilier. Que mon système de défense donne une image de moi qui n'est pas moi en réalité.

Je ne nourris pas mon égo,mon égo n'a plus besoin de nourriture,il a la pence remplie. Moi je cherche de réel débat,mais si je sent que l'autre à mes yeux n'est pas "honnête" je tomberai dans le piège de jouer le même jeu,je ne sais pas comment l'expliquer,si par exemple je me retrouve face à quelqu'un de complètement zen,je serai zen et inversement je suis un caméléon un peu incontrôlable,une éponge.

mais ta pas tord,hélas moi je perds souvent pied dans cette mélasse sans fin,entre fainéantise et hantise de "moi même " parfois,comme si mon cerveau,avait une infinité de connexion foireuse,que des verres y on creuser d’innombrable galerie qui m'épuise et que moi,j'essaye de me débarbouiller de tout cela,mais peut-être qu'au fond je ne le veut pas vraiment,ou que je dois passer par cela,va savoir,les voix d'une seigneur son impénétrable à ce qu'on dit.

mais quand je suis mauvais je suis vrai,quand je suis bon je suis f'vrais,que l'ego parle cela est aussi moi,mais on tous le meilleur de nous même et le pire.... dualité permanente,et je suis pile dans cette dualité

quand je t'ai lu dire cela ''si par exemple je me retrouve face à quelqu'un de complètement zen,je serai zen et inversement je suis un caméléon un peu incontrôlable,une éponge.''

j'ai directe pensé a ce que tu a dit par la suite donc cela '' moi je perds souvent pied dans cette mélasse sans fin,entre fainéantise et hantise de "moi même " parfois"

j'allais en venir mais pas besoin vu que tu t'en rend compte, en même temps... ta 23 pige
c'est un peut les moment pour un homme ou ce type d'évolution prend vraiment place, sans vouloir te juger, car ceci est aproximatif et dépend des mentalité, culture, institution, et éducation

je veux pas jouer les adultes responsable ou proffesseur mais on apprend toujours du vécus des autres et on peut aussi comprendre ou certifier certaint shéma de pensé que l'on a nous même non validé ''en attente" en étudiant le le vécus des plus jeunes ect.. fin j'me perd un peu sur le sujet la mais cela permet de voir les choses plus clairement et donc d'avoir quelques outils pour la suite de notre évolution propre
après ils faut savoir ( et pas beaucoup le font ) savoir décortiqué tout et analyser tout, sans tout mélanger aussi, sans devenir fou ni incohérent, et je pense qu'on nous a juste pas appris tout ça sinon le monde se comporterais différement et au pourrais évoluer ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:20

hacheur a écrit:
VnuducieL a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
VnuducieL a écrit:
#popcorn branlette

Toi tu ne bandes jamais lol

tu veux qu'on baise pour voir ?
j'ai l'impression que tu t'ai assagis dans ton comportement depuis un certains moment, donc reste comme tu est
ne provoque point tes maîtres barbare, car tu n'est pas loin du chemin du pardon

Regardez comme votre image auprès des autres se fortifie ce vivifie et se bonifie à mon contact, alors qu'hier elle s'étiolait ...

Ce n'est pas moi qui le dit, car même les chacals de la pire espèce le remarquent, c'est dire ...

Mais le chacal bien qu'il ait une bonne vision, n'a pas vu que vous n'avez changer qu'à mon contact, et qu'avec le reste vous restez tout aussi pourri comme jadis ...

Ceci dit, toujours pas de merci à l'horizon ... Ça vous ferez si mal à l'ego que cela de me dire merci?

Ingrat un jour, ingrat toujours ... Monsieur Go to sport parce que week end, go to sleep quand même ... Car rien de me résiste en repartie ...

Bien à vous

je suppose que je suis le chacal  #vousnetespaspret ....  - Page 36 Invisio4
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:21

Syncope a écrit:
hacheur a écrit:
Syncope a écrit:

hacheur cogne avec de l'amour au fond

Ça serait plus sage et plus juste de le reconnaître quand vous êtes pris pour cible au lieu de bouder, de faire la victime et de crier à l'injustice ... Vous n'aimez pas l'injustice et le 2 poids 2 mesures, mais vous vous en délectez en ce moment  ... Ce qui me pousse à comprendre que vous ne faites pas cela par amour de la sagesse, mais par amour de voir camisole se faire violer comme une petite vierge au bal des pompiers ... Vous ne faites que tirer la #siréne d'alarme avec jouissance, ce qui appuye sur le petit cœur et sur la nostalgie de notre camisole et qui l'alarme d'impuissance ... Vie de chien ...

Bien à vous

Je le reconnais,je t'écoute en réalité,comme j'écoute camsiole,après parfois je répond "mal" ou mon ego parle,pas évident d'être remis en cause,j'en prend conscience mais ce que vous dite ne s'oublie pas,je ne me ment pas à moi même en tout cas.
parfois je me comporte de la mauvaise manière,j'ai beaucoup de respect pour chacun,autant pour camisole,je respecte son endurance,je sais qu'il a vécu des galères ect,qu'il a connu la "dépression"et que quand on traverse parfois une phase sois même,on ce rend compte plus de l'autre,je serais pas trop comment l'expliquer ^^ mais chacun à son vécu,qui fait que,on à tous notre "ego" façon d'écrire ect,mais je crois que derrière tout ça,ya quelque chose de mieux en chacun,mais qu'on n'offre rarement,ou qui ne ce développe pas toujours.

bref j'ai réellement pas envie d'être un "enemi" pour l'autre,j'espères juste ne pas devenir "mauvais",et si je peut apprendre de l'autre,j'en serai content,mais il et difficile d'accepter finalement l'entraide,ou même des coups de pouces,ou des dialogues,quand on regarde on et immensément seul au fond,même dans la merde ect les gens ne savent plus écouter l'autre,je trouve ça personnellement triste.

Apparence,nanar t'es tombé du ciel

Pffffffff... Vous n'en avez pas marre? Vous ne vous arrêterez donc jamais? Vous foutre de la gueule du monde, que ça que vous savez faire?

Et vous voilà reparti sur le divan, couché sur le ventre, le trou du cul bavard comme d'habitude et pour ne pas changer ... Je ne me souviens pas vous avoir dis que je vous prenais en consultation ...
Je n'ai pas besoin de entendre les réflexions personnelles et privées qui stimulent ou simule votre évolution individuelle ...juste un merci ou un " lol" pudique aurait suffit ...

Et non, mon nanar n'est pas tombé du ciel, enfin si... C'est en ce sens que son analyse vous concernant est divine, sans doute parce qu'il vous connaît mieux que vous ne vous connaissez vous même un point c'est tout ... Vos 2 derniers messages lui ont même redonner les ailes pour remonter au ciel, c'est vous dire ...

Bien à vous
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:23

savoir décortiqué tout et analyser tout, sans tout mélanger aussi, sans devenir fou ni incohérent, et je pense qu'on nous a juste pas appris tout ça sinon le monde se comporterais différement et au pourrais évoluer ensemble

Je comprend ce que tu dit,rien de facile,plus je grandi,plus je me rend compte que je ne sais rien,on essaye tous de s'en sortir comme on peut,de sortir d'ici,mais dur de sortir de l'ancrage,de la rage,et de toute les folies qui nous avoisine.
je sais que tu me parle sans jugement n'y rien,t'es plus vieux,ta du en voir passer des pensée fuligineuse,et le vertige de l'acrobate sur son monde,parfois je me dit que c'est sans fin,que la paix n'existe pas même en sois même qu'au fond faut s'y accoutumé et vivre avec,en même temps,je n'y crois pas, et en même temps,je peut pas croire que la vie ne soit destiné qu'à cela,une révolte muette''''''

hacheur je partage des réflexion de mon vécu,de mes pensé,parce que débattre sur les expériences,les pensé que l'on a peuvent être intéressante,mais peut-être inutile aussi,pas une question de consultation,je ne cherche pas à me détaxer d'un poids,en sachant qu'on et seul tributaire,mais partager son ressenti moi je trouve ça intéressant,et ça peu donnée lieu à de bonne discutions.

Comme toi avec ton blog,au fond tu prend ton vécu,expérience,que tu image simplement,tu le partage dans quel but ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:28

@syncope, déja il faut une certaine harmonie en sois et avec sois.... et tenir... donc une endurance et une reprogrammation de nos pensée.... bref, après ouais c'est bien la de parler comme on parle mais comme le fait entendre hacheur je pense comme lui que tu va ressombrer en gros, ou pire que tu vas pas ressombrer pour nous prouver qu'on avais tort "mdr" on va loin la faut suivre  #vousnetespaspret ....  - Page 36 815947

@hacheur
Tu en sais pas mal aussi hacheur, certes beaucoup mieux que moi sur ce topic car je n'ai lu qu'entre les lignes
#popcorn = lire
#branlette = vite faite

Je pense que tu a raison, que t'en a pas mal a nous apprendre
mais je pense aussi qu'ils ne sont toujours pas prêt

au passage ta quand même fait toi aussi des efforts vis a vis de l'égo et du titillement ou du moi je
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:37

VnuducieL a écrit:
@syncope, déja il faut une certaine harmonie en sois et avec sois.... et tenir... donc une endurance et une reprogrammation de nos pensée.... bref, après ouais c'est bien la de parler comme on parle mais comme le fait entendre hacheur je pense comme lui que tu va ressombrer en gros, ou pire que tu vas pas ressombrer pour nous prouver qu'on avais tort "mdr" on va loin la faut suivre   #vousnetespaspret ....  - Page 36 815947

@hacheur
Tu en sais pas mal aussi hacheur, certes beaucoup mieux que moi sur ce topic car je n'ai lu qu'entre les lignes
#popcorn = lire
#branlette = vite faite

au passage ta quand même fait toi aussi des efforts vis a vis de l'égo et du titillement ou du moi je

Mon grand cœur avait du mal à supporter le gigantisme de l'ignorance de certaines personnes couplé à leur ingratitude notoire et à leur jalousie maladive ...il se frustrait vite, c'est normal, vous donnez gratuitement, et on vous remercie en vous crachant dessus  ... Aujourd'hui, vous n'avez presque tous pas changé ou très peu sur ce point précis, mais je contrôle le pouvoir de la force beaucoup plus qu'hier  ... Mais si je veux, je fais comme avant sans remords , car je n'ai pas fais voeux de pauvreté et de gentillesse a l'église comme le fut l'abbé Pierre ... Je suis donc libre d'enculer qui je veux ou je veux si j'en ai envi ou pas, et si j'estime que de mon point de vue subjectif ils le méritent ...

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:51

Syncope a écrit:

Comme toi avec ton blog,au fond tu prend ton vécu,expérience,que tu image simplement,tu le partage dans quel but ?

Ça ne vous regarde pas ... Pourquoi? Parce que je sais a qui j'ai à faire et que je n'oublie pas vos amnésies, votre skizophrenie votre côté lunatique votre jalousie et votre envi de comparaison, ça fait beaucoup de raison valable pour ne pas vous répondre ... Si c'est pour vous entendre enculer ma sœur après que je vous ai renseigné gracieusement, non merci ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:10

hacheur a écrit:
VnuducieL a écrit:
@syncope, déja il faut une certaine harmonie en sois et avec sois.... et tenir... donc une endurance et une reprogrammation de nos pensée.... bref, après ouais c'est bien la de parler comme on parle mais comme le fait entendre hacheur je pense comme lui que tu va ressombrer en gros, ou pire que tu vas pas ressombrer pour nous prouver qu'on avais tort "mdr" on va loin la faut suivre   #vousnetespaspret ....  - Page 36 815947

@hacheur
#popcorn = lire
#branlette = vite faite

Mon grand cœur avait du mal à supporter le gigantisme de l'ignorance de certaines personnes couplé à leur ingratitude notoire et à leur jalousie maladive ...il se frustrait vite, c'est normal, vous donnez gratuitement, et on vous remercie en vous crachant dessus  ... Aujourd'hui, vous n'avez presque tous pas changé ou très peu sur ce point précis, mais je contrôle le pouvoir de la force beaucoup plus qu'hier  ... Mais si je veux, je fais comme avant sans remords , car je n'ai pas fais voeux de pauvreté et de gentillesse a l'église comme le fut l'abbé Pierre ... Je suis donc libre d'enculer qui je veux ou je veux si j'en ai envi ou pas, et si j'estime que de mon point de vue subjectif ils le méritent ...

Bien à vous

Un peut de tact très cher, un peu de tact, il en faut à défaut de ne pas être pris au sérieux ou pris pour un déluré
mais après tu me dirra que de ton point de vue on s'en fou et je te l'accorde
mais ne nous brusque pas, c'est contraire a la construction, du moins sur le court terme #paradoxe
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:44

Oh bah oui, vous posez une question, je vous répond gratuitement en prenant sur mon temps, et ensuite vous me remerciez en me crachant a la gueule votre ingratitude, en fessant comme camisole, en ne prenant même pas la peine de dire merci car pour lui c'est normal, ou en vous insultant parce la réponse n'est pas à leur goût, ou en vous remerciant en allant enculer votre sœur comme monsieur orphée..... et derrière il faut en plus que j'ai du tact et de la patience ...mdr

Non monsieur, que ces gens aillent se faire foutre franchement, et je ne me gêne pas pour leur dire ... Et si je n'avais pas de tacte malgré tout, je ne serais pas ici ...soyez en sur ... Car il y a des oiseaux bien plus rigolos et bien plus cultivé que les gens de ce forum sur Facebook et ailleurs ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 16:56

il restera a mes yeux comme pour moi a tes yeux, une part de chacun de nous qui est indécelable...

je n'aime pas trop quand tu parle de la sorte, comme sur tes deux derniers post, pour moi c'est déplacer, non pas parce que cela pourrais égratiné mon ego mais parce que selon moi sa ne se fait pas
mais tu ne peut pas être parfait, moi non plus, ni les autres....
et  quand on donne il ne faut pas trop en espérer en retour

Simple dires, a prendre ou a laisser
quand tu parle au gens de ce forum, parle leurs clairement aussi, on gagnera du temps

après si c'est un merci que tu demande je pense que c'est inutile, tu le sais au fond de toi la gratitude a ton égard, malgres le reste qui n'était pas rose à un moment et qui ne l'est pas quand tu joue a ton jeux sordide

tu sais que j'ai une bonne analyse, peut être que je te connais mieux que toi même aussi non ?
je ne m'avance pas, je ne cherche pas cela, si cela s'est fait ou se fera c'est instinctivement et je ne t'en ferais pas part totalement mdr, amicalement votre.

l'intéligence a plusieurs forme, je peut être mauvais en math mais ne jamais me tromper dans mes comptes
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:00

Je pense que vous n'êtes pas assez qualifier dans ce domaine de compétence pour en juger ...

Bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:09

je n'ai pas l'envie d'approfondir sur tout ça, style me pencher point par point et te démonté sur certains aspect que tu revendique sur toi même, a vrai dire c'est nombriliste, heureusement que l'on est sur ton Topic ce qui gagne tout son sens et je le respecte

mais perso au final on construit quoi, clairement.... rien de fameux
ha si, l'illusion que tu est pour nous une sorte de guide et qu'on comprendra après grace a toi
et je ne veux pas te faire de mal en écrivant cela

tu dois savoir qu'on est tous des électron libre et qu'on s'aide tous, y compris nous pour toi meme
tu serais opé un jour pour un style d'interview en mode sérieux ? vu que tu te prend pour un maitre incontesté, tu me devrais bien ça... mais après ta converture brule donc j'te pense pas capable, surtout si tu sais que je vais jouer au lego et en démonté  #vousnetespaspret ....  - Page 36 Bravolev  #vousnetespaspret ....  - Page 36 Invisio4

non allez, je t'aime
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:07

VnuducieL a écrit:
je n'ai pas l'envie d'approfondir sur tout ça, style me pencher point par point et te démonté sur certains aspect que tu revendique sur toi même, a vrai dire c'est nombriliste, heureusement que l'on est sur ton Topic ce qui gagne tout son sens et je le respecte

ha si, l'illusion que tu est pour nous une sorte de guide et qu'on comprendra après grace a toi

tu dois savoir qu'on est tous des électron libre et qu'on s'aide tous, y compris nous pour toi meme
tu serais opé un jour pour un style d'interview en mode sérieux ? vu que tu te prend pour un maitre incontesté, tu me devrais bien ça... mais après ta converture brule donc j'te pense pas capable, surtout si tu sais que je vais jouer au lego et en démonté  #vousnetespaspret ....  - Page 36 Bravolev  #vousnetespaspret ....  - Page 36 Invisio4

non allez, je t'aime

Vous savez où est le paradoxe dans tout cela et pourquoi le gueux de base restera misérable ...

Lorsque vous l'ignorez et que vous le méprisez comme les stars, les politiques et personnalités public le font, les gueux vous respectent et vont même jusqu'à vous sucer de toutes leurs âmes ...

Mais lorsque grand cœur se rabaisse à leur parler et à leur donner un peu d'importance malgré son rang.... Il se passe quelque chose d'étonnant et de paradoxal dans le petit ego de notre cher gueux de base, au lieu d'être reconnaissant et respecteux du geste, l'ego commence a supputer sur l'intérêt de la hiérarchie de descendre jusqu'à lui pour l'aider et le considérer ... Et la seule explication qu'il trouve c'est que celui qui est venu jusqu'à lui doit être comme lui,c'est à dire une grosse merde qui ne sait rien et qui n'est pas respectable, sinon il ne lui parlerait pas c'est sur ... Il oublie donc le respect et se met à se comparer ...

Donc ne vous plaigniez pas de votre condition misérable, car vous le valez bien ... Si les gens intelligents, intéressants, cultivés ou connu ou les 4 à la fois vous ignorent et vous méprisent, et ne vous calculent pas, ce n'est pas parce qu'ils sont sans cœur, mais bel et bien parce que vous êtes méprisable au plus haut point dans votre attitude ... Car gueux de base est envieux et jaloux au plus haut point ...

Ce seront mes derniers mots pour vous ici ... Notez comme j'ai été patient ...

Bien à vous
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 36 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:13

VnuducieL a écrit:
Syncope a écrit:

quand je t'ai lu dire cela ''si par exemple je me retrouve face à quelqu'un de complètement zen,je serai zen et inversement je suis un caméléon un peu incontrôlable,une éponge.''

j'ai directe pensé a ce que tu a dit par la suite donc cela '' moi je perds souvent pied dans cette mélasse sans fin,entre fainéantise et hantise de "moi même " parfois"

j'allais en venir mais pas besoin vu que tu t'en rend compte, en même temps... ta 23 pige
c'est un peut les moment pour un homme ou ce type d'évolution prend vraiment place, sans vouloir te juger, car ceci est aproximatif et dépend des mentalité, culture, institution, et éducation

je veux pas jouer les adultes responsable ou proffesseur mais on apprend toujours du vécus des autres et on peut aussi comprendre ou certifier certaint shéma de pensé que l'on a nous même non validé ''en attente" en étudiant le le vécus des plus jeunes ect.. fin j'me perd un peu sur le sujet la mais cela permet de voir les choses plus clairement et donc d'avoir quelques outils pour la suite de notre évolution propre
après ils faut savoir ( et pas beaucoup le font ) savoir décortiqué tout et analyser tout, sans tout mélanger aussi, sans devenir fou ni incohérent, et je pense qu'on nous a juste pas appris tout ça sinon le monde se comporterais différement et au pourrais évoluer ensemble

orphé si tu crois que quand t'es sincère t'en as terminé avec ton égo... tu te goure, heureusement que vnuduciel t'as prit avec des pincette par mimétisme, sinon tu serais retourné au mode ouga ouga ...t'avais plus de style hier

enfin le mimétisme c'est toute une histoire...un talent premier! a tel point qu'un grand mime peut créer un grand homme... mais quand on comprend que le grand homme, n'est qu'un mime du mime... on ne voix plus que le mime premier

Spoiler:

quand un kaméléon affronte un serpent a la moindre éreur il a l'air d'un con, c'est meme pire que ca en a l'air

Spoiler:

donc a quoi sert il

Spoiler:

a ne pas confondre avec le mimétisme de l'apprentissage, qui est entendu par le comparé et le comparant dans un esprit d'échange entendu...

de rien  #vousnetespaspret ....  - Page 36 Yeah2
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:16

Un peut de tact très cher, un peu de tact, il en faut à défaut de ne pas être pris au sérieux ou pris pour un déluré
mais après tu me dirra que de ton point de vue on s'en fou et je te l'accorde
mais ne nous brusque pas, c'est contraire a la construction, du moins sur le court terme #paradoxe[/quote]

No

moi a la place d'hacheur j'en serais la et je suis grave patient

Dernière édition par Haris blow le Ven 16 Oct 2015 - 18:50, édité 1 fois
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:29

hacheur a écrit:

Vous savez où est le paradoxe dans tout cela et pourquoi le gueux de base restera misérable ...

Lorsque vous l'ignorez et que vous le méprisez comme les stars, les politiques et personnalités public le font, les gueux vous respectent  et vont même jusqu'à vous sucer de toutes leurs âmes ...

Mais lorsque grand cœur se rabaisse à leur parler et à leur donner un peu d'importance malgré son rang.... Il se passe quelque chose d'étonnant et de paradoxal dans le petit ego de notre cher gueux de base, au lieu d'être reconnaissant et respecteux du geste, l'ego commence a supputer sur l'intérêt de la hiérarchie de descendre jusqu'à lui pour l'aider et le considérer ... Et la seule explication qu'il trouve c'est que celui qui est venu jusqu'à lui doit être comme lui,c'est à dire une grosse merde qui ne sait rien et qui n'est pas respectable,  sinon il ne lui parlerait pas c'est sur ... Il oublie donc le respect et se met à se comparer ...

Donc ne vous plaigniez pas de votre condition misérable, car vous le valez bien ... Si les gens intelligents, intéressants, cultivés ou connu ou les 4 à la fois vous ignorent et vous méprisent, et ne vous calculent pas, ce n'est pas parce qu'ils sont sans cœur, mais bel et bien parce que vous êtes méprisable au plus haut point dans votre attitude ... Car gueux de base est envieux et jaloux au plus haut point ...

Ce seront mes derniers  mots pour vous ici ... Notez comme j'ai été patient ...

Bien à vous [/quote]

j'aimes vous faire partagé la vision de l'adepte et ça peut vous intérréssez, c'est la moindre des choses
(du debut a la fin ce si dessous)
sentiment d'égalité/crois comprendre/le montre/attend le respect/s'explique/ne voix pas la reconnaissance/s'explique /s'énerve/et mord (mais évidement il n'est pas pret)
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:36

moi docteur d'enfer est un méssage pour les contradicteur d'hacheur

c'est un conseille...( ca va pas vous plaire... vs n'etes pas pret...zip c'est mieux)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:28

hacheur a écrit:
VnuducieL a écrit:

non allez, je t'aime

Lorsque vous l'ignorez et que vous le méprisez comme les stars, les politiques et personnalités public le font, les gueux vous respectent  et vont même jusqu'à vous sucer de toutes leurs âmes ...

Mais lorsque grand cœur se rabaisse à leur parler et à leur donner un peu d'importance malgré son rang.... Il se passe quelque chose d'étonnant et de paradoxal dans le petit ego de notre cher gueux de base, au lieu d'être reconnaissant et respecteux du geste, l'ego commence a supputer sur l'intérêt de la hiérarchie de descendre jusqu'à lui pour l'aider et le considérer ... Et la seule explication qu'il trouve c'est que celui qui est venu jusqu'à lui doit être comme lui,c'est à dire une grosse merde qui ne sait rien et qui n'est pas respectable,  sinon il ne lui parlerait pas c'est sur ... Il oublie donc le respect et se met à se comparer ...

Ce seront mes derniers  mots pour vous ici ... Notez comme j'ai été patient ...

Bien à vous

Je suis désolé si je t'ai blessé, offensé, ou autre... ce n'était pas l'effet voulu, très loin de la
je pense qu'il y a eu de l'incompréhension dans l'air
après, libre a toi, ou a vous j'ai envie de dire, de faire comme vous voulez cher monsieur...
il me semble sur facebook t'avoir lu me dire que ce ftopic était un game

je ne réagirais plus sur ce Topic et ne t'embêterais plus si tel est ton souhait, ainsi vous serez tranquille #dans ton monde.
De toute façon cela n'a pour moi a la minute précise ni queue ni tête... fort pour se mettre en victime.
Sinon perso je ne sais plus de quoi on parle, ce qui fait de moi un idiot "ou pas" a vos yeux, sa m'est égale, je connais mes valeurs et je vois clair.
Bien a toi. Et je suis déçus que tu le prennent ainsi, mais tu est libre comme le net.
Bonne continuation sur celui ci n'empeche... le net

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 36 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 45  Suivant