.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant
AuteurMessage
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:52

http://empathicologue.over-blog.com/2015/09/tour-de-babel-de-pise-et-divine.html


Vous n'êtes pas prêt, mais on vous prépare ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:53




Hacheur, pourquoi cette image en profil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:23

moi je me demandé ce qu'était l'image tout en haut , ca sent l'hindouseri voir la chinoiserie et ca ne suis pas la chronologie apriori
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:32

Atlaas a écrit:



Hacheur, pourquoi cette image en profil ?

Parce que c'est beau ...

Bien à vous




Haris blow a écrit:
moi je me demandé ce qu'était l'image tout en haut , ca sent l'hindouseri voir la chinoiserie et ca ne suis pas la chronologie apriori

Sans doute parce que votre chronologie et votre culture tombent en panne d'essence avant d'arriver en haut ... Cela remonte à tellement loin, mais en même temps, si vous ne savez pas déchiffrer les hyerogliphes, c'est un peu normal que pour vous le sanskrit soit du chinois ...

Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:39


 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07 Ahh daccord je pensais plus loin, mais c'est vrai que c'est beaux.. sur la mienne il y a un petit détail original vous le voyez ?  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:45

hacheur a écrit:
http://empathicologue.over-blog.com/2015/09/tour-de-babel-de-pise-et-divine.html


Vous n'êtes pas prêt, mais on vous prépare ...

Bien à vous

Bel article très cher
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:22

VnuducieL a écrit:
hacheur a écrit:
http://empathicologue.over-blog.com/2015/09/tour-de-babel-de-pise-et-divine.html


Vous n'êtes pas prêt, mais on vous prépare ...

Bien à vous

Bel article très cher

Comme quoi, ce n'est pas la quantité de maux alambiqués qui compte dans un article, mais la qualité et la capacité de l'image déployée, qui touche le lecteur avec une certaine simplicité bien que le sujet soit paradoxalement très complexe, voilà ce qui crée l'étincelle chez certains, pas chez tous, car nous ne percevons pas les même choses ...

Bien à vous et merci beaucoup une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:35

Atlaas a écrit:

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07 Ahh daccord je pensais plus loin, mais c'est vrai que c'est beaux.. sur la mienne il y a un petit détail original vous le voyez ?  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07

Je vous ai senti déçu de ma réponse Atlaas ... Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas le Messie qui doit venir apres Le Grand Sylvain Durif ... La photo de mon avatar n'est donc pas le système solaire qui abrite ma planete natale, si vous voulez savoir ... Je n'ai pas vu le détail original dans votre chouette, j'attends patiemment que vous utilisiez votre index divin pour le le montrer ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyVen 25 Sep 2015 - 15:39

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07 Ahh daccord je pensais plus loin, mais c'est vrai que c'est beaux.. sur la mienne il y a un petit détail original vous le voyez ?  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07

Je vous ai senti déçu de ma réponse Atlaas ... Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas le Messie qui doit venir apres Le Grand Sylvain Durif ... La photo de mon avatar n'est donc pas le système solaire qui abrite ma planete natale, si vous voulez savoir ... Je n'ai pas vu le détail original dans votre chouette, j'attends patiemment que vous utilisiez votre index divin pour le le montrer ...

Bien à vous

Oui c'est vrai, je m'attendais peut être a une imagerie subliminale de votre inconscient aussi  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07


Sinon pour ma photo si ont la regarde de coté en penchant la tête vers la gauche, c'est difficile en petit ainsi mais en réalité sont coté gauche est une forêt, ont vois les arbres sur elle représentant la relation entre la bête et sont milieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 26 Sep 2015 - 14:04

Atlaas a écrit:
Syncope a écrit:
j'ai pas voulus m'arrêter au repli d'ailleurs à la base je parler pas de se foutu Hermite enfin je sais plus qu'importe maintenant

bref n'essayer pas de cerner les gens,vous perdez plus votre temps qu'autre chose,je suis parti dans une discutions pour construire quelque chose,pas pour avoir raison,ou être meilleur,ou avoir de la rancune envers quelqu'un "venu d'ailleurs" qui en serai "plus que moi",mais après à chacun de croire ce qu'il veut,je trouve simplement dommage que tout tourne en rond perpétuellement quand on veux avoir une discutions peace

J'ai de l'ego,j'ai jamais affranchi le seuil,j'ai jamais non plus chercher la conaissance,savoir ultime ou qu'importe le nom,moi ce qui m'intéresse vraiment dans cette vie,ses d'être en phase et bien avec moi même ainsi qu'avec les autres,partager des moments sincère ou discutions,même la spiritualité ne m’intéresse pas,cela n'est pas mon but,mais en agissant pour vivre en phase ou bien avec autrui alors peut-être qu'on y arrive intrinsèquement,mais je ne crois pas que la vrai intelligence ou spiritualité soi la caverne de platon ou qu'importe le livre ou le chemin,mais simplement d'être bien avec ce qui nous autour,nature,homme,et d'essayer d'être juste vis à vis de chacun,et la nature m'apprend plus qu'un livre aujourd'hui.

si vraiment vous vouliez comprendre ce que je dit,ou ce que je suis réellement,il fallait s'y prendre autrement,mais bien sure que je suis aussi sujet au bataille d'ego,car je perds encore mon temps à vouloir prouver quoi que ce soit,mais vous garder l'image des gens d'avant,comme je pourrais garder une image d'hach,de haris d'avant comme n'importe qui,car pour voir que tout et en perpétuellement changement il ne faut pas rester figer,peut-être que tout et cyclique mais tout et en changement aussi.


 #vousnetespaspret ....  - Page 24 762370 Personne n'est dénué d'égo, a moins d'avoir perdu tout espoir et tout sentiments..


Sinon t'est qui gros ? Ta encore changé de blaze et je capte plus  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07

Donc pour toi,perdre son égo,serai perdre tout espoir et sentiment ? mais les même sentiment,donc tristesse ainsi de suite découle donc aussi de l'égo ?




Je pense plutôt qu'on détourne les effets de l'égo mais ne pas avoir d'ego ça n'existe pas.
Vouloir supprimer l'égo revient à vouloir s'amputer d'un membre parce que parfois on y a mal ou que ça nous gratte.


Si une chose n'existe pas pour toi,cela et plausible,mais qu'une chose n'existe pas pour les autres,qu'en sais tu ? tu t'es fais ton propre avis en disant cela puis parce que toi,tu ne peux pas,autrui ne peuvent pas ?

"Vouloir supprimer l'égo revient à vouloir s'amputer d'un membre parce que parfois on y a mal ou que ça nous gratte."

Je ne dirais pas amputer,car l’amputation suggéra le manque ensuite,l'handicape et ça ne résoudrais rien, vue qu'il y'a toujours même après amputation le "membre fantome" de plus.

moi je ne sais pas,si l'ego dois être "retirer",si il est "bon" ou "mauvais" mais,je fais mon propre chemin,sans imaginer que l'ego et ainsi ou non,analysons simplement sont ego sans rien vouloir changer,comprenons ces mécanismes,en prendre déjà conscience simplement,mais ne dite pas qu'une chose et "mauvaise" "bonne" ou "mauvaise" ou impossible,alors que cela ne concerne que votre propre chemin et vision.


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 26 Sep 2015 - 21:52

Syncope a écrit:
Atlaas a écrit:
Syncope a écrit:
j'ai pas voulus m'arrêter au repli d'ailleurs à la base je parler pas de se foutu Hermite enfin je sais plus qu'importe maintenant

bref n'essayer pas de cerner les gens,vous perdez plus votre temps qu'autre chose,je suis parti dans une discutions pour construire quelque chose,pas pour avoir raison,ou être meilleur,ou avoir de la rancune envers quelqu'un "venu d'ailleurs" qui en serai "plus que moi",mais après à chacun de croire ce qu'il veut,je trouve simplement dommage que tout tourne en rond perpétuellement quand on veux avoir une discutions peace

J'ai de l'ego,j'ai jamais affranchi le seuil,j'ai jamais non plus chercher la conaissance,savoir ultime ou qu'importe le nom,moi ce qui m'intéresse vraiment dans cette vie,ses d'être en phase et bien avec moi même ainsi qu'avec les autres,partager des moments sincère ou discutions,même la spiritualité ne m’intéresse pas,cela n'est pas mon but,mais en agissant pour vivre en phase ou bien avec autrui alors peut-être qu'on y arrive intrinsèquement,mais je ne crois pas que la vrai intelligence ou spiritualité soi la caverne de platon ou qu'importe le livre ou le chemin,mais simplement d'être bien avec ce qui nous autour,nature,homme,et d'essayer d'être juste vis à vis de chacun,et la nature m'apprend plus qu'un livre aujourd'hui.

si vraiment vous vouliez comprendre ce que je dit,ou ce que je suis réellement,il fallait s'y prendre autrement,mais bien sure que je suis aussi sujet au bataille d'ego,car je perds encore mon temps à vouloir prouver quoi que ce soit,mais vous garder l'image des gens d'avant,comme je pourrais garder une image d'hach,de haris d'avant comme n'importe qui,car pour voir que tout et en perpétuellement changement il ne faut pas rester figer,peut-être que tout et cyclique mais tout et en changement aussi.


 #vousnetespaspret ....  - Page 24 762370 Personne n'est dénué d'égo, a moins d'avoir perdu tout espoir et tout sentiments..


Sinon t'est qui gros ? Ta encore changé de blaze et je capte plus  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07

Donc pour toi,perdre son égo,serai perdre tout espoir et sentiment ?  mais les même sentiment,donc tristesse ainsi de suite découle donc aussi de l'égo ?




Je pense plutôt qu'on détourne les effets de l'égo mais ne pas avoir d'ego ça n'existe pas.
Vouloir supprimer l'égo revient à vouloir s'amputer d'un membre parce que parfois on y a mal ou que ça nous gratte.


Si une chose n'existe pas pour toi,cela et plausible,mais qu'une chose n'existe pas pour les autres,qu'en sais tu ? tu t'es fais ton propre avis en disant cela puis parce que toi,tu ne peux pas,autrui ne peuvent pas ?

"Vouloir supprimer l'égo revient à vouloir s'amputer d'un membre parce que parfois on y a mal ou que ça nous gratte."

Je ne dirais pas amputer,car l’amputation suggéra le manque ensuite,l'handicape et ça ne résoudrais rien, vue qu'il y'a toujours même après amputation le "membre fantome" de plus.

moi je ne sais pas,si l'ego dois être "retirer",si il est "bon" ou "mauvais" mais,je fais mon propre chemin,sans imaginer que l'ego et ainsi ou non,analysons simplement sont ego sans rien vouloir changer,comprenons ces mécanismes,en prendre déjà conscience simplement,mais ne dite pas qu'une chose et "mauvaise" "bonne" ou "mauvaise" ou impossible,alors que cela ne concerne que votre propre chemin et vision.





J'ai pas le temps d'écrire longtemps la gros dsl j'ai quand même bien lu ta réponse, mais je te répondrais par une questions si ça te dérange pas, a la base pour toi quel définition te fais TU de l'égo ?


Analysez un phénomène comportemental, sans la même ligne de départ, va être assez compliquer je pense, pour parler d'égo il faut déja ce mettre daccord sur la notion d'"égo" je pense..

Et c'est la que ça en perd tout sens, chacun intérpète l'égo d'une manière différente, dans le sens ou l'égo n'est pas que positif, rien ne l'est, donc quand ça les arranges ou les déranges, ils renient le fait que ce soit de l'égo.. ont le fais tous a notre manière ,tout petite ou grande échelle de fait ou parole confondue..

Pour moi cela fait partie des autres concept humain, visant a nominer un ressentis.. sans jamais savoir réellement mettre une définition éfficace face a tout type d'individu..

Car quelqu'un a l'égo démezuré, qui le renierait tout ça vie, serait t'il coupable de mensonge si consciemment il ne peut pas admettre ce concept envers ça propre personne, que ce soit par fierté ou orgeuille, dans ce cas la notion d'égo n'est pas partagé, et subie par un des deux, bénéfique ou non..


Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:56

Orphée, déjà j'ai dit " je pense " donc ça n'engage que moi.

Et ensuite, relis mon avatar lol

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2015 - 14:38

hacheur a écrit:


Haris blow a écrit:
moi je me demandé ce qu'était l'image tout en haut , ca sent l'hindouseri voir la chinoiserie et ca ne suis pas la chronologie apriori

Sans doute parce que votre chronologie et votre culture tombent en panne d'essence avant d'arriver en haut ... Cela remonte à tellement loin, mais en même temps, si vous ne savez pas déchiffrer les hyerogliphes, c'est un peu normal que pour vous le sanskrit soit du chinois ...

Bien à vous


je pense plutot que ce n'est pas chronologique les babylonien sont antérieur(surtout qu'il puise dans les sumérien leur civilisation(6000av JC)) aux indo européen(2000avJC comme votre sommet) (lotus, élèvation et position méditative oui ca saute aux yeux)
et sinon j'en suis comme les scribe actuel au cartouche niveau hyéroglyphe

bref je m'informe sur vos intention avant de critiqué et je fais ca pour vous (meme si mon égo en profite  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:35

Maintenant il y a des imprimantes 3d qui "impriment" des maisons. Si c'est pas un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Orphée, déjà j'ai dit " je pense " donc ça n'engage que moi.

Et ensuite, relis mon avatar lol


dans ce cas la,garde le pour toi alors,à quoi ça sert de donnée ton avis sinon ? normale de s'attendre à être "contredit" t'aurais pus répondre sur les points que j'ai avancé au lieu de ça tu me sort "ça n'engage que moi" (rousseau) puis "je pense que" mais tu ne te dit pas que ce tu écris qu'engage réellement que toi ? alors que d'autre le lirons et seront aussi influencé ? si ce que tu dit étais vrai alors tu t'abstiendrais d'écrire,mais une fois que tu publie cela n'engage déjà plus que toi,et ne t'appartient déjà plus...

à quoi ça sert que rousseau,explique qu'il ne doute point,et donne son point de vue ? qu'attend t-il ?
on peut aussi ce demander cela
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:41

J'ai pas le temps d'écrire longtemps la gros dsl j'ai quand même bien lu ta réponse, mais je te répondrais par une questions si ça te dérange pas, a la base pour toi quel définition te fais TU de l'égo ?


pas grave,qu'importe le temps,prend ton temps,pas obligation de répondre vite à l'autre,puis faut l'humeur aussi pour échanger ^^






Et c'est la que ça en perd tout sens, chacun intérpète l'égo d'une manière différente, dans le sens ou l'égo n'est pas que positif, rien ne l'est, donc quand ça les arranges ou les déranges, ils renient le fait que ce soit de l'égo.. ont le fais tous a notre manière ,tout petite ou grande échelle de fait ou parole confondue..

Pour moi cela fait partie des autres concept humain, visant a nominer un ressentis.. sans jamais savoir réellement mettre une définition éfficace face a tout type d'individu..

Car quelqu'un a l'égo démezuré, qui le renierait tout ça vie, serait t'il coupable de mensonge si consciemment il ne peut pas admettre ce concept envers ça propre personne, que ce soit par fierté ou orgeuille, dans ce cas la notion d'égo n'est pas partagé, et subie par un des deux, bénéfique ou non..


[/quote]

Les mots,l'interprétation,bien entendu on en reviendras perpétuellement à ce débat,voila pourquoi les discussions peuvent tournées à l'infinis,sans atteindre quoi que ce soit,pour l'individus et celui avec qui il échange,car savoir lire entre les lignes et un art,et cette art et sujet aussi à l'interprétation donc,doublement difficile,de saisir ce que l'autre veux dire,car personne à y regarder de près n'utilise souvent le mots exacte,parfait dans sa définition même,mais quand on veux comprendre quelqu'un il faudrait retirer son propre filtre avant " conditionnement ect "

maintenant tu me demandes alors ce qu'est l'égo pour "moi" ? et je dois dire que j'en sais rien,du moins pour toi,mais si je voulais imagé un peu,je dirais que "l'ego" et une double peau,un double visage,un double être,qui empêcherai l'unicité réel et engendrer perpétuellement la dualité,mais la ne me prend pas au pied de la lettre,et ne me crois pas,car tu dois,toi même voir ce qu'est l'ego,personne ne pourras te le dire,aucun philosophe,penseur ou individus ne pourras te le dire,mais utilise nous en reflet pour te voir toi même.

Nous ne savons même pas comment nous y prendre,je ne sais pas,vraiment je n'en sais rien,je ne pourrais rien te dire,et je ne devrais rien dire,par crainte d'influencer l'autre dans mes propres erreurs et égarement,et la on en reviens à l'importance faire attention quand on expose ce qu'on pense,et moi même le piège me prend

mais apportons juste de la "contradiction" en tout,pour aller plus loin,quitte à se tromper quand on contredit les propos d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2015 - 19:54

Ça t'a bien arrangé le cerveau cette chute en vélo ahaha ahlala
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:06

Toi le fait de te mettre à lire aussi aha...aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:04

Oui mais sans ironie.

Bref ce que tu me dis c'est que je devrais me taire si les choses n'engagent que moi. C'est peut-être vrai. Mais on a tous quelque chose en nous qui, parfois, nous donne envie de nous exprimer, pour x ou y raison.

Toi, tu continues de t'exprimer ici alors que tu te considères souvent, et peut-être à juste titre, incompris. Pour autant tu continues à parler depuis des années et des années bien que ça n'a jamais rien changé ici, mais en toi peut-être que oui. Et c'est peut-être pour ça que tu continues à parler ici, ou ailleurs.

J'ai sans doute mes raisons également même si je tends à me taire de plus en plus  #vousnetespaspret ....  - Page 24 492668
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:11

je ne me considères pas incompris,tu considère que je me considère et la tu pourras aussi considérer si tu le souhaite que je souhaite toujours avoir raison,mais au fond nous sommes tous incompris les uns des autres.

Je te taquine simplement parce que tu me taquine,si tu m'écris différemment alors tu verras que je ferais de même.

Et j'espères que tu continueras à contredire sans cesse ce que je dit,mais pas seulement ce que "je" dit mais ce que nous disons.

peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-