.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:00

"je t'ai dit de ne pas faire l'amnésique"

en réalité non mais j'ai réussi à anticipé,je voulais voir quand t'aller sortir ca,tu sais, si j'étais vraiment rancunier je t'aurai virer de fb han.... ;),t'es toujours sombre j'essaye de t'apporté de la gaieté,même tes blague elle son sombre,je veux pousser calimero hors de son œuf,en vrai j'essaye aussi de t'embêter, mais ya un coté divertissant,et je t'écoute aussi! mais dit pas que tu souhaite un reel partage,tu dégage trop négatif même derrière un pc on le ressent
https://www.youtube.com/watch?v=W4wIwyuBDV4


Dernière édition par Syncope le Jeu 15 Oct 2015 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:03

Je pense que tu bluffes gros. Tu devrais plutôt aller t'occuper de ta "saloperie qui te gangrène depuis des mois", ça te sera plus bénéfique que de t'occuper de moi, je vais très bien merci  #vousnetespaspret ....  - Page 34 492668

Je voulais juste vérifier qu'en faisant des efforts de forme et de langage, on pouvait arriver à quelque chose ici, mais en fait non. Vous finissez toujours par invoquer la haine ou l'ego ou que sais-je encore pour ne plus avoir à discuter. Et le comble c'est que c'est toujours ceux qui usent de ce stratagème qui accusent les autres d'être des haineux égocentriques ahah

Bref bonne continuation à vous (condescendance)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:09

aha si tu pense que je bluff tu me complimente encore plus ^^

j'aide mon prochain au détriment de ma grangrène,si t'es malheureux je peut pas être heureux u_u

te vexe pas rohhh va pas bouder maintenant,je t'assure que je te respecte et ton point de vue celui d'haris ect devrais pas être en confrontation mais fusion  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Calme
mais c dur autant pour moi  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:19

Il n'est ni en confrontation, ni ne sera en fusion. Il est différent. On est vraiment obligé d'être d'accord avec vous sur tout pour ne pas passer pour quelqu'un qui veut à tout prix imposer son point de vue ?

Bref porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le "un peu" que tu soulignes suffit à dire que je ne me prends pas pour l'Abbé Pierre. Ce que tu fais ça s'appelle un procès d'intentions

pas forcément ca peu etre de la fausse modesti et se prendre n'est pas etre

Je t'explique que tu n'as pas compris la phrase en cherchant à la modifier. Je ne crois pas au même Dieu que l'Abbé Pierre et pour moi Dieu est un moyen et les actes sont une fin, donc " du fond de la foi je retiens la raison " ou ce que j'estime être là raison, si tu préfères.



bon
commencons par le début, on parlait de ton regard, est tu mystique ou juste dans la théologie ? parceque tu dis croire et les acte sont une fin, c'est contradictoire (il faut que je te prenne au serieux ou tu veux me perdre) tu suis l'enseignement de l'islam théologiquement mais tu le prend pour seul dieux tout en allant dans les texte dérrivé du christianisme c'est ca?


Dernière édition par Haris blow le Jeu 15 Oct 2015 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris, en cherchant à remplacer "heureux" par "bon" dans la phrase de l'Abbé Pierre n'a même pas compris qu'il s'agissait d'une loi qu'on s'impose à soi-même. Ici, il se s'agit pas de bonté, mais de s'interdire d'être heureux, par réelle solidarité et par empathie.

Pour l'instant la seule chose dont je doute c'est ton équilibre mental, et je vais pas te cacher que je doute très fort c'est vrai


Avant de lire la phrase et de l'interpréter à sa sauce et de l'ériger en vérité indémontable universelle, et de faire honte à l'abbé Pierre en lui portant des intentions qu'il n'a jamais eu  ... Il faut comprendre l'abbé Pierre et le contexte ... Sinon on s'expose à supputer autour  de son propre nombril et rien de plus ...

Si vous voulez être prêt, mangez des Donuts ... Si c'est l'abbé Pierre qui l'avait dit, camisole ne mangerait probablement que des Donuts aujourd'hui ...

Vous dites à chaque fois  : " nous n'avons pas de maîtres!! Notre maîtres c'est la vie, c'est l'univers, tous égaux, on est 1 et bla-bla-bla et bla-bla-bla" ... mais à chaque fois que vous en voyez un passer à la télé, ou dans un livre connu, vous le suivez ...il y a une semaine c'était Besancenot,  Il y a 3 jours c'était Soral, avant hier c'était Dieudonné, hier c'était tariq ramadan, et voilà le petit nouveau Michel onfrayse, et demain se sera Krishnamurti ....Vous n'en sortirez jamais ... Parce que vous ne voulez pas et que vous ne pouvez pas comprendre ...

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Jeu 15 Oct 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:25

suis krishnamurti viens viens rejoin moiii

hacheur cogne avec de l'amour au fond

enfoiré t'avais pas cash ecris krishnamurti


Dernière édition par Syncope le Jeu 15 Oct 2015 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:27

enfin procé d'intention oui on parlait de toi alors si j'interprète mal c'est un procés d'intention

et on peut se comprendre sans etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:31

Syncope a écrit:
suis krishnamurti viens viens rejoin moiii

hacheur cogne avec de l'amour au fond

enfoiré t'avais pas cash ecris krishnamurti

C'est vous qui m'y avez fait penser ... Je me devais de rectifier, mais pas sans vous rendre les honneur effectivement ...Merci!

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:32

@hacheur, pour toi dès qu'on cite une personne ou qu'on se sent proche de sa philosophie, on est son suiveur ?

Désolé mais j'y suis pour rien si ta logique est très limitée. Je prends ce que j'estime être bon là où il est, chez qui j'estime être la représentation de ce que je souhaite devenir par certains aspects.

D'ailleurs l'Abbé Pierre a aussi dit qu'il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer à faire quelque chose de bien. Donc concrètement, même si je doutais, comme tu le prétends, ça ne m'empêcherait pas de continuer à agir dans ce sens.

Désolé je n'avais pas saisi que tout les trois vous étiez en fait inquiets pour moi, c'est très touchant

Peace #mafiozizi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:37

ils voulait te dire que l'intelligence et en dehors de tout écrivain,penseur, mais qu'elle est toi,que tout et déjà en toi,t'apprendra plus en regardant un oiseau qu'en lisant rousseau,la connaissance absolu et en chaque être humain

mais ta raison,voit les contradiction comme une aide au doute mais tu dois suivre ta route en prennent quelque auto stoppeur parfois et discuté avec

tes pas con cami mais parfois cela s’avère etre une prison bien plus grande, les livres,savoir ect, que celui qui ne sais vraiment rien mais qui à eu le monde pour livre


Dernière édition par Syncope le Jeu 15 Oct 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:38

Vous ne comprenez pas camisole ... Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer , vous chauffez ... Un jour votre courage payera, c'est sûr ... Mais pas aujourd'hui, et je peux déjà vous prédire que ce ne sera pas pour demain non plus ... Je vous laisse car votre ego réclame le programme gotosleep ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:41

Pas de go to sleep j'suis en week-end  #vousnetespaspret ....  - Page 34 492668 go to sport plutôt tiens

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:44

.:: CàmisOle ::. a écrit:

D'ailleurs l'Abbé Pierre a aussi dit qu'il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer à faire quelque chose de bien.


tu m'étonne déja que faut attendre que la planète soit heureuse pour etre heureux, si en plus faut etre prèt t'es pas sortit de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:49

être heureux mais ne pas être aveugle au douleur ou inactif,passif. Je peut comprendre qu'on ne sois pas heureux quand,autour il y'a beaucoup de souffrance,mais ca peut etre aussi dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:01

Syncope a écrit:
être heureux mais ne pas être aveugle au douleur ou inactif,passif. Je peut comprendre qu'on ne sois pas heureux quand,autour il y'a beaucoup de souffrance,mais ca peut etre aussi dangereux

oui c'est pas parcequ'on est heureux qu'on doit pas aidée les autre, mais dire qu'on peu pas etre heureux sans que la planet le soit c'est s'interdir le bonheur...et quand c'est une loi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:10

#popcorn branlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:22

Haris blow a écrit:
Syncope a écrit:
être heureux mais ne pas être aveugle au douleur ou inactif,passif. Je peut comprendre qu'on ne sois pas heureux quand,autour il y'a beaucoup de souffrance,mais ca peut etre aussi dangereux

oui c'est pas parcequ'on est heureux qu'on doit pas aidée les autre, mais dire qu'on peu pas etre heureux sans que la planet le soit c'est s'interdir le bonheur...et quand c'est une loi...

Ça s'appelle la dévotion. En fait quand tu es entièrement dévoué à une cause, en l'occurrence aux pauvres, tu es obligé de te maintenir au niveau des gens que tu souhaites aider si tu veux garder une empathie sincère avec eux.

D'ailleurs je ne connais pas la biographie de l'Abbé mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait fait voeu de pauvreté en même temps qu'il a renoncé à son héritage. D'ailleurs voeu et dévotion ont une racine commune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:23

VnuducieL a écrit:
#popcorn branlette

Toi tu ne bandes jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-